Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

rendre le forum plus accessible.

+5
dolphin75
braikar
gabritos
xair
Arthur
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty rendre le forum plus accessible.

Message par Arthur Dim 15 Juil 2012 - 17:30

Voila ca fait un moment que ca me trotte dans la tete:

Serait il possible de créer une rubrique supplémentaire visible par tous les internautes qui ferait une presentation avantageuse de l'orgonite et du gifting?

Finalement enormement de gens tappent orgonite dans google pour tomber sur des sites commerciaux, ou franchement la qualité de l'info laisse parfois a desirer. De plus personne ne parle ni n'explique ce qu'est le gifting de facon clair et lisible desuite...

La demarche de s'inscrire sur un forum est un peu fastidieuse, donc je crois qu'il faudrait donner envie!

Quand on crée un nouveau post j'ai remarqué que souvent 25 personnes en moyenne le lisent c'est peu...

Ce forum est une mine, j'aimerais qu'on partage plus.

Souvent quand j'offre une orgonite on me dit ouah c'est quoi ca??? j'explique mais ce serai bien de pouvoir dire : pour plus d'info orgonite france.

J'ai un site commercial, mais le ton et le vocabulaire employé n'est pas toujours vulgarisant... faut une vitrine un truc accesssible, qui donne envie de fabriquer et de gifter.

qu'en pensez vous les copains?
Very Happy

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par xair Dim 15 Juil 2012 - 21:24

Pour vivre heureux vivons cachés, après bien sur c'est un avis comme un autre.
Je suis surpris que personne ai encore mis les vidéos sur le site de Braikar accessible à tous car c'est vraiment une très bonne aide pour le coulage. Après pour le gifting pour moi cette vidéo est vraiment pas mal. Il y a les articles sur le site à Braikar qui sont très interessant sur le gifting m'a semblé voir.
De toute manière et j'en parle en connaissance de cause en tant que tout nouveau rien ne vaut la pratique pour se rendre compte de ce qui se passe sur le terrain. Mais une vitrine serait un plus, j'avoue que ça m'aurait aidé dès le départ pour le coulage, même si j'ai eu de précieux conseils sur le forum. C'est la cerise sur le gâteau ce genre de vidéos. Je pense qu'une personne qui aura mis en pratique sera plus à même de vouloir approfondir le sujet en s'inscrivant sur le forum. Donc je rejoins Arthur sur le sujet de la vitrine et bien faire ressortir que le but n'est pas d'avoir une méga réserve chez soi mais belle et bien de gifter. Je passe la main au suivant ou suivante Very Happy

La guerra climática encubierta from Jesús Torres Toledo on Vimeo.

xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par gabritos Dim 15 Juil 2012 - 23:08

Arthur, je trouve que tu as une très bonne idée.
Il m'arrive de vendre des orgonites, en expliquant toute l'utilité.
À chaque fois, je parle de ce que j'ai fais chez moi, dans le jardin, dans le village, dans un rayon de 40 km...
J'ajoute que ce n'est pas grand chose, comparé à ce qui a été fait au CERN et ailleurs, du Luxembourg, à Bilbao, en passant pas l'Island et la Grèce... Et Paris, et la Bretagne et le reste, Afrique, Canada...
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'impacte, alors pour la deuxième couche que j'ai envisagé dans ma région, j'ai pensé inviter mes derniers stagiaires en géobiologie, pour qu'ils participent, en espérant que ça leur donne le goût de participer, un peu autour de chez eux...

Cette rubrique... "exotérique" permettrait au tout débutant de s'exprimer, de rendre compte de leurs premiers gifts et qui sais ? Donner envie aux visiteurs, de les imiter.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par braikar Mer 18 Juil 2012 - 0:31

Bonne idée! comment veux tu faire ca, le nom de la section par exemple, c'est vrai qu'en tant non membre on n'a pas accès à grand chose (Infos générales, sites Webs, english section)
C'est vrai qu'on pourrait faire comme tu dis gabritos et faire la section accessible à tous, même ceux qui ne sont pas membres, y'aurai juste des posts avec le pseudo (invité).

Arthur: envoie les gens sur mon site: bargainorgonite.com (va faire un tour pour voir, dis moi ce que t'en penses) dessus j'essaye de simplifier les choses et d'ailleurs la section "qu'est ce que le gifting" est bientôt prête. j'essaye de motiver ceux qui m'achètent des orgonites à gifter les quelques antennes autour de chez eux!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par dolphin75 Mer 18 Juil 2012 - 8:28

J'ai lu la section sur les CB - CBi et problème des électrosensibles, c'est super bien fait ! bravo.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par Arthur Mer 18 Juil 2012 - 16:12

ok je vais voir ca!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par Ginoux Jeu 19 Juil 2012 - 19:52

j'aurai aussi une autre suggestion (ou plusieurs)
- ouvrir plus de catégories de sujets (ou sous-sujets) exemple mode d'emploi, où placer et comment place les CB, les TTB...
- demander aux membres du forum de plus détailler le sujet de leur message (par exemple "bonjour" ne veut pas dire ce dont on veut parler), plus aisé ensuite pour retrouver un thème qui nous intéresse. Car c'est dur de rattraper 10 ans ou plus d'ignorance (je parle de moi en l'occurrence)
merci

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par braikar Jeu 19 Juil 2012 - 21:03

Hehe c'est dur de mettre de l'ordre dans un forum, les sujets se suivent et dévient très vite ce qui fait qu'il y a pleins de choses qui trainent dans tous les sens Razz

- demander aux membres du forum de plus détailler le sujet de leur message
oui ca je renforce la demande, s'il vous plaît (pour tous les membres) le titre du premier sujet apparaît comme titre de la série de messages, donc choisissez bien svp!
En attendant sur http://www.bargainorgonite.com/?page_id=782 j'essaye de répondre aux questions les plus basiques au mieux possible.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par braikar Jeu 19 Juil 2012 - 21:15

Bon j'ai créé une nouvelle section, visibles par tous (donc visiteurs non inscrits aussi). Dites moi un peu ce que vous pensez? si je le titre semble bon? ou quel titre lui donner et la description?

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par gabritos Jeu 19 Juil 2012 - 22:18

Voilà mes réflexions :

1/ Le titre que tu propose me semble parfait.

1/ Ça fait longtemps, que je trouve que l'article présentant la procédure d'inscription est bien trop succinct.
De mon point de vue, il me semble important que les personnes adhèrent à un minimum de fait concernant la réalité et qu'elles déclarent aux moins être en parfait accord avec l'activisme. Et je trouve qu'il n,est pas clair que le but de ce forum est pour résumer : transmuter les ténèbres en Lumière, ou le DOR en POR, grâce à l'ogonite.

3/ il me semble important d'êcrire un premier article présentant cet antichanbre du site. Déclarer que cet espace permet aux débutants de s'essayer au gifting, à la fabrication d'orgonites simple... Et de rendre compte de leurs expérience et gifs... À la suite de quoi, s,il souhaitent approfondir, il pouront demander leur inscription et donner un pseudo.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par gabritos Jeu 19 Juil 2012 - 22:25

Concernant les inscriptions, il est demandé d'envoyer un mail à mcode.

Or, ce matin, j'aii adressé un courrier à mcode et il m'est revenu. As-il changé de mail depuis qu'il est en France ? ( Il ne m'a pas informé d'un quelconque changement... je vais lui mettre un mp, mais... Pour l'instant il se montre très discret...
Assure-t-il toujours les validations d'inscription ?

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par braikar Jeu 19 Juil 2012 - 22:32

ah oui merci de me rapeller ce truc, ca aussi faut que je le change, c'est vrai que c'est plus trop d'actualité, d'ailleurs tant que j'y suis certains de vous seront modérateurs, parce que ca devient impossible de tout gérer moi même j'ai trop de chose à faire et mcode à disparu Razz
Les validations des inscriptions on les assure à deux, mais bon depuis plus d'un an c'est que moi qui m'en occupe vu qu'il n'est plus là du tout.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par braikar Lun 23 Juil 2012 - 12:22

pour l'email d'inscription c'est changé Very Happy

Sinon en faisant des orgonites ce matin (pour changer Razz) je pensais à un truc que j'ai complètement zappé depuis tellement longtemps!!
Quand on est pas inscrit voilà ce qu'on voit du forum!
rendre le forum plus accessible. Introix
On dirait que le forum est mort! Il y a genre un post par an dans les sections visibles publiquement, on les utilise jamais!!
La preuve est qu'il n'y a quasiment jamais d'invités se balladant sur le forum... y a absolument rien à voir à part quelques liens vers des sites web qui sont là depuis des années..
Je crois qu'il faudrait au moins que je mette la section rapport de gifting complètement publique pour que n'importe quel visiteur puisse voir qu'il y a de l'activité, perso ca ne me gène pas, mes gifts sont de toute façon publiés sur ethericwarriors donc tout est dispo pour n'importe qui dans mon cas.
Donc voilà la question, êtes vous d'accords que je rende cette section visible aux visiteurs? Et même mieux, la section de fabrication des orgonites (normales et induction), la sectio nrecherche et dévelopment aussi. Comme ca les visiteurs ont des choses à lire et voient que ca bouge... parce que la face publique du forum pour le moment ca donne l'impression que le forum est complètement mort depuis des années!!

Ca aurait aussi un autre interêt majeur, pour l'indexation dans les moteurs de recherche, le forum deviendra très vite le premier résultat pour pleins de recherches sur l'orgonite, pour le moment il est déjà dans la première page, mais avec tout le contenu que y a si toutes ces sections étaient visibles, quasi n'importe quelle recherche sur l'orgonite ramènerai au forum, c'est quasi évident! Pour le moment les moteurs de recherche ne fouillent que la partie visible et franchement il n'y a pas grand chose comme contenu dans ce qui est publique.

Donc re question, ca gène quelqu'un si toutes ces sections deviennent publiques? Je ne pense même pas qu'on aurait besoin de la nouvelle section! On peut quand même l'étoffer pour expliquer des choses simples plus clairement (qui sont perdues dans des milliers de posts à travers le forum Razz ah les forums Laughing ), mais bon le plus utile serait de mettre la plupart des sections en visibilité publique, je suis sûr qu'on verra des dizaines d'invités se balader sur le forum en permanence si on fait ca et limite là ca a du sens de faire des inscriptions par invitation ou les gens doivent appuyer leur demande d'entrée au forum en expliquant leur motivation. Mais pour le moment on demande ca, alors que le forum a l'air complètement mort vu de l'extérieur, ca ne donnera pas grand chose..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par gabritos Lun 23 Juil 2012 - 13:32

Pour l'instant, les dirigeants du nwo, ainsi que tous les pantins de l'ombre, sont encore en place. Ils n'en ont plus pour longtemps.
Mais ils s'acharnent, ils s'accrochent.
Ils se rendent bien comte, que nous neutralisons de plus en plus leur négativité, mais leur indiquer précisément la nature de tous nos outils, la nature de nos éventuelle protections... Me semble peut-être pas unE bonne chose...

Il y a quatre ans, je n'étais pas conscient de cela et je m'étais inscrit anec mes nom et prénom, comme sur tous mes sites... C'est mcode, qui m'a proposé de changer par prudence...

Il ne s'agit pas d'une peur quelconque. Je cherche seulement la meilleure stratégie pour une efficacité maximum.

Pour ratisser large, je pense que ton site est beaucoup mieux placé pour 2 raisons :

1/ il ne dévoile pas les dernières recherches et donne l'essentiel des connaissances. Il est beaucoup plus lisible qu'un forum où toutes les informations s'éparpillent.

2/ il aura en plus l'avantage de multiplier tes ventes en ligne.

Si tu veux, je t'expliquerais la semaine prochaine comment j'ai réussis à avoir mon blog " Nourriture et Vibration" référencé en première ligne par google.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par dolphin75 Lun 23 Juil 2012 - 14:21

Bonjour Braikar, perso je serai plutôt partisan de faire une sélection de gifings illustratifs ayant une certaine ancienneté et d'en faire une copie sur une section en accès libre. De façon à ce qu'une personne intéressée puisse savoir de quoi il retourne et que ce soit présenté en langue française. Et que les lecteurs sachent que des français giftent avec des cibles conséquentes en France.
On pourrait rajouter que pour ceux qui souhaitent participer plus activement il faut demander un compte et préciser sa motivation.
Cela devrait répondre largement à ce que tu souhaites obtenir en terme d'information du public.
J'aimerai aussi éviter qu'on puisse lire les sujets récents, en cours et les projets.
Evidemment, tu me diras que notre forum fait l'objet d'une surveillance de toute façon, mais pour l'utilisation d'outils genre radionique et d'autres que je ne connais pas je pense qu'on est assez fortement protégé par la nécessité de demander un accès.
Mon idée est qu'il faut créer une motivation structurée du lecteur et chercher la qualité plus que la quantité.
Cela nous a très bien réussi pour le gifting en France et je préfèrerai que les changements se fassent avec une certaine prudence.
En plus comme je suis déjà pas mal sur le grill en ce moment et je souhaiterai éviter des attaques supplémentaires !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par harv Lun 23 Juil 2012 - 15:19

A priori, j'aime bien l'idée de Dolphin...
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par gabritos Lun 23 Juil 2012 - 19:04

Je me rallie à 100% à la demande de Delphine 75.
Sa proposition me semble n'avoir que des avantages Very Happy

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par Ginoux Lun 23 Juil 2012 - 21:02

Il y a 318 inscrits dans ce forum, et peu d'actifs.
Personnellement je serais de l'avis de Dolphin.
Cela me gênerait, venant de débarquer sur ce forum, seule dans mon coin, de voir mes post visibles alors qu'ils ont été au départ mis dans une rubrique "non publique".

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par braikar Lun 23 Juil 2012 - 22:56

oki Smile Pas de problèmes dolphin, Giroux et les autres, c'est pour ca que je demande les avis. L'idée de dolphin me semble super aussi.
Donc je ferai quoi exactement, dites moi plus précisément pour une ou plusieurs sections!

On a comme sections pour inscrits:
- Fabrication de matrices d'orgonite
- Matrices d'orgonite à Induction
- Orgonite et radiesthésie
- Rapports de gifting et conseils
- Lieux à gifter et demandes de gifting
- Recherche et développement
- Intel psychique
- Divers

J'aurai tendance à faire ca:
- Fabrication de matrices d'orgonite
- Matrices d'orgonite à Induction
- Orgonite et radiesthésie
- Rapports de gifting et conseils
- Lieux à gifter et demandes de gifting
- Recherche et développement
- Intel psychique
- Divers
- [Archives] Fabrication de matrices d'orgonite
- [Archives] Matrices d'orgonite à Induction
- [Archives] Rapports de gifting et conseils
- [Archives] Lieux à gifter et demandes de gifting
- [Archives] Recherche et développement
- [Archives] Divers

Et donc rendre les archives publiques et y mettre les sujets pas très sensibles des sections originales dedans?
Franchement si on ne met que un bout de 'rapports de gifting' visible ca n'est pas grand chose, dans les autres sections ils y a pleins de choses qu'on peut rendre publiques, dans 'Fabrication orgonites' il y a des réponses à pleins de question basqiues de fabrication, ca serait bien que ca soit publique ca. Dans divers il y a pleins de sujets qui n'ont rien à voir avec le gifting ou nous qu'on peut aussi mettre en publique?

bref vous en pensez quoi de faire une section 'Archives' publique pour la plupart des sections et on y déplace ce qui n'a pas un grand intérêt à rester caché?

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par Arthur Mar 24 Juil 2012 - 9:00

c'est super toutes ces idées!
Effectivement le forum a l'air mort quant on est pas inscrit (j'ai mis huit mois avant de comprendre... et attendu un bon moment avant de voir mon inscription validée).

L'idée d'archive est excellente et permetra de recentrer a l'essentiel. Car un nouveau venu s'y perd...

Gabritos les guignols connaissent très bien nos methodes, outils et chacun d'entre nous... l'inscription ne securise pas face a des hacker capable de pirater n'importe quoi. Je suis d'accord avec Josyl qui dit qu'ils ne retrouvent pas vraiment les outils. J'ai fait des test concluant, des gifts sous le nez d'helico et les memeres sont tjs en place... pas d'inquietude pour moi...

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par Ginoux Mer 1 Aoû 2012 - 16:47

Rubrique adresses des matériaux, avec un sujet par matériel (pierres, résine...).
Rubrique: pour les débutants...car il y a foultitude de choses à lire. Forum très riche et plein de bonnes énergies.
bon ce ne sont que des idées, merci

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par gabritos Mer 1 Aoû 2012 - 19:03

Je pense aussi que les nouveaux venus doivent trouver facilement les informations de base pour couler de l'orgonite, afin d'être capables de faire des TB et des HHG, aussi bien en sucre qu'en résine...

Si je me souviens bien, pour certaines informations, mcode donne les liens sur Québec Orgone... Je pense que c'est bien de mettre la source, mais nous devons recopier les articles...

Ou les réécrire... Le but n'étant pas de brancher les nouveaux sur d'autres sites et de les éparpiller.
C'est très bien de donner les adresses des sites amis, mais toutes les information doivent être disponible ici.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par gabritos Mer 1 Aoû 2012 - 19:19

En fait pour les nouveaux, je ne voix que 3 rubriques importantes :

1/ fabrication, ( avec toutes les sous rubriques, les matériaux, résine, sucre...)
2/ gifting, ( avec les sous rubriques de base, chez soi, le quartier, la proche banlieue... )
3/ rapport de gifting et demande de conseils ( qui permet de voir, à la suite de ces rapports de gifting que le "nouveau" est devenu autonome et devrait avoir accès à l'ensemble du site.)

+ les archives sélectionnées, comme l'a indiqué braikar.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Plan du forum, pour faciliter les recherche...

Message par gabritos Jeu 2 Aoû 2012 - 11:59

Je viens de me rendre compte que au moins un sujet est en double, concernant le SP toroïdal. Je pense qu'après avoir été ouvert pour les anciens, il a été recopié pour tous, dans la rubrique "fabrication de matrices d'orgonite"
Cela part sans doute d'une bonne intention...
Mais, à moins de le savoir et de répondre systématiquement dans les deux espaces, nous allons très vite avoir deux fils concernant le même sujet avec des articles différents et nous ne saurons plus où est quoi. drunken

Autre chose, je cherche depuis presqu'une heure, un article que j'ai ouvert, proposant de donner les caractéristiques des minéraux, pierres et cristaux que nous utilisons.... En vain.

Je n'ai pas eu plus de succès pour retrouver l'endroit où Josyl nous parle de toute les qualité de la quia ôte...

Je pense très sincèrement que nous devrions restructurer le forum dans son ensemble !
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par gabritos Jeu 2 Aoû 2012 - 12:05

Pour le classement, nous devrions dans un premier temps préparer un plan.

Ce plan est comme une armoirevide
sur laquelle figure un nom sur chaque étagère.
Sur chaque étagère se trouvent différents casiers avec également leur nom.

Ensuite, chaque article est placé dans le casier correspondant à son contenu.

Je pense que cette image est assez simple pour être comprise par chacun d'entre nous.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

rendre le forum plus accessible. Empty Re: rendre le forum plus accessible.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum