Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quebecorgone n'est plus accessible !!!

5 participants

Aller en bas

Quebecorgone n'est plus accessible !!! Empty Quebecorgone n'est plus accessible !!!

Message par Célestine Sam 2 Aoû 2008 - 21:50

Je suis sidérée ... tout à l'heure, j'ai voulu faire un tour sur québecorgone et voilà ... ce nom de domaine a expiré !!!
Je n'en crois pas mes yeux ! ... j'espère que cela n'est qu'un contretemps temporaire et qu'ils vont bientôt être rebranchés ...
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quebecorgone n'est plus accessible !!! Empty Re: Quebecorgone n'est plus accessible !!!

Message par geof Lun 4 Aoû 2008 - 9:36

je suis d'accord et j'espère que cela n'est pas une interdiction ou une censure

geof

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quebecorgone n'est plus accessible !!! Empty Re: Quebecorgone n'est plus accessible !!!

Message par Célestine Mar 5 Aoû 2008 - 0:13

J'espère qu'ils feront comme le site "Les portes de l'ère nouvelle" et que l'essentiel du contenu de leur site sera édité sur un CD afin que les personnes intéressées puissent l'acquérir.
Pour les archives en particulier, un CD serait une bonne façon d'être assuré de pouvoir retrouver leur contenu, en dehors du Web, quand il est inaccessible.
Et cela donnerait des fonds pour mieux recréer le forum.
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quebecorgone n'est plus accessible !!! Empty Re: Quebecorgone n'est plus accessible !!!

Message par Célestine Mer 6 Aoû 2008 - 22:41

Dans le genre bizarre également, j'ai cliqué sur ce lien :http://www.orgonites-zome.fr/boutique/orgonites2.htm dans ce site:
http://broceliandaise.canalblog.com/archives/2008/04/13/6765340.html et je suis tombée sur ce texte qui m'a interpellée :

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)

???????????????????????????????????????????????????????????????????????
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quebecorgone n'est plus accessible !!! Empty Re: Quebecorgone n'est plus accessible !!!

Message par SeD77 Ven 8 Aoû 2008 - 10:17

Bonjour à tous !
Je suis un peu nouveau mais je voulais donner cette info supplémentaire concernant Quebecorgone...
De mon coté, j'ai passé une commande avant l'inaccessibilité, puis il y a deux jours, ai essayé de joindre Alex par mail pour en savoir un peu plus, mais voici le retour de mail que j'ai eu :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipients has been delayed.

alex@quebecorgone.com


Apparemment même l'adresse d'Alex a pris un coup dans tout ça...
Espérons qu'il n'y ait rien de grave.
J'espère qu'on n'aura pas à passer par un CD comme tu le dit Célestine.
Si quelqu'un avais plus d'info ça sera chouette de savoir ce qui ce passe.

SeD

SeD77

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quebecorgone n'est plus accessible !!! Empty Re: Quebecorgone n'est plus accessible !!!

Message par mcode Ven 8 Aoû 2008 - 12:28

Oui il semble que le nom de domaine ait expiré, à priori. Donc les redirections de messages vers @quebecorgone.com sont aussi impactées par cette expiration.

J'ai posté un message sur Ethericwarriors.com en espérant qu'Alex ou Steve le voient et nous tiennent informés...

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quebecorgone n'est plus accessible !!! Empty Re: Quebecorgone n'est plus accessible !!!

Message par Célestine Ven 8 Aoû 2008 - 22:16

J'ai été voir le site de Kassandria pour voir s'il n'y aurait pas un moyen de glaner des nouvelles ...
Le serveur indique "erreur de chargement de la page"
Je me pose des questions ... et toujours pas de réponse !
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quebecorgone n'est plus accessible !!! Empty Re: Quebecorgone n'est plus accessible !!!

Message par mape Dim 10 Aoû 2008 - 15:45

Bonjour à tous,

Le site de Kassandria est fermé depuis le mois de juin; c'est elle-même qui en a décidé ainsi. Son adresse e-mail actuelle (en tout cas, elle fonctionnait fin juillet !) est : futuretech@cooptel.qc.ca

Bien cordialement,

Marc.

mape

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quebecorgone n'est plus accessible !!! Empty Re: Quebecorgone n'est plus accessible !!!

Message par mcode Lun 11 Aoû 2008 - 6:10

Youpi, http://www.quebecorgone.com est de retour Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quebecorgone n'est plus accessible !!! Empty Re: Quebecorgone n'est plus accessible !!!

Message par Célestine Mar 12 Aoû 2008 - 18:37

J'ai eu des nouvelles concernant le problème, suite à ma demande en passant par Rot-Tom. En voici l'essentiel :

Me revoilà sur la toile,

En fait, voici ce qui s’est passé :

Tous mes noms de domaine étaient enregistrés avec une compagnie du nom de www.speedydomainregistration.com depuis 2004 et ils étaient tous en mode ''autorenew'' ce qui veut dire que les domaines se renouvellent 14 jours avant la date d'expiration en fessant un prélèvement pré autorisé. Lorsque quebecorgone s'est expiré, j'ai été très surpris puisqu'il a été renouvelé le 18 mai 2008.

Donc avec un brin de stress, parce que ce qui m'inquiétait le plus était que quebecorgone se transformer en site non recommandable ou que Registar reprenne le contrôle du domaine et me demande une somme incroyable pour ledit domaine. Je communique avec le service d'aide via courriel à la compagnie d'hébergement. Cependant, je m'aperçois que la boite de courriel est pleine, donc ils ne peuvent traiter ma demande de renouvellement puisqu'ils ne reçoivent absolument rien sur leurs multiples adresses.

Là je n'allais pas trop bien, après plusieurs heures de recherche, j'ai pu retrouver la compagnie mère auquel j'ai remplis un formulaire d'aide, qui m'a été répondue en 42 heures, ce qui est pas mal du tout. Après 5 appels aux États-Unis et 2 fax, j'ai réussi a récupérer le domaine. Ca été très compliquer, mais sa aurais pu être beaucoup plus pire.

Le plus surprenant c'est que la compagnie qui administre mes domaines a cessé d'exister ou n'est plus administré, ce qui fait que mes domaines auraient été déactivés tôt au tard, je ne croit pas que ceci a été orchestrer, mais tout de même.

Alex


Super et merci à Alex d'avoir pris la peine de nous renseigner !
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quebecorgone n'est plus accessible !!! Empty Re: Quebecorgone n'est plus accessible !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum