Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gifting drome, ouest et pb de radionique

+5
starseed
harv
Célestine
dolphin75
Arthur
9 participants

Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par Arthur Jeu 24 Juin 2010 - 20:36

Bonjour a tous les amis!

Petit message pour vous informer de mes derniers gifts. J'ai passé 15 jours en drome provencale j'y ai laissé un cbi (près de nyons), et je me suis surtout
attelé a la plaine du tricastin et sa charmante centrale nucleaire qui s'est vu dotée de 3 beaux double HHGi de 400gr. Sur les hauteurs de bollène juste au dessus de la centrale la weather ball qui permet de téléguider les vapeurs irradiées vers les cibles voulues fonctionne moins bien, et oui la encore 2 beaux double hhgi (basés sur le nombre d'or) et qqlq tb shungite eau diamant (c'est de la dynamite d'ailleurs) ont permit a cette colline sacrée (site templier) de retrouver ses lettres de noblesse. Une bonne part des antennes relais de la plaine ont été neutralisé, montellimard, donzère, pierrelatte et plein de petit bled. Bref une première vague ou un complément dans certaine zone, notamment l'ardèche qui semble bien giftée. J'ai apporté une touche nécessaire a bourg st andéol auprès d'une nouvelle death tower montée près d'une autre grosse bien giftée. Ensuite je me suis attelé a la région d'orange et orange meme sauf une cible d'importance que je ne compte pas faire seul la base du 115 aéroporté. Nota j'ai fait ce gift juste avant les inondation du var et nous avons eu une bonne pluis vivifiante sur les collinnes des barronnies. Cela dit la riposte a été quand meme balaize et des vagues de DOR apparraissant de nulle part (certaines montagnes désertes) était difficilement transmutable (1 cbi+ 2 18+4hhgi+ production regulière de tb) et dirigé ou attiré sur mon camp de base. Survol constant de cesna, faudrait qu'on prenne l'apéro depuis le temps qu'on s'observe sans mot dire, j'envoi des invitations a base de bambi qui court dans la montagne, mais on doit pas avoir les memes centres d'interet! ils me tournent le dos Wink

Plus sérieusement, c'est vraiment le strict minimum dans cette zone qui est pleine de vortex a remettre dans le bon sens et de bases souterraines qui restent a identifier. Le temps et les moyens m'ont manqué, a charge de revanche. Cette zone bien qu'assez peu peuplée me parait importante car c'est naturellement une zone ou la force élémentale et primordiale est très forte et ou les gens sont assez ouvert a l'alternatif . Cette endroit pourrait devenir une zone de transmutation puissante des effluents négatifs de la vallée du rhone. Avantage les appareils sont très facile a cacher et les death tower facile a reperer peu nombreuses mais très très puissante notamment a longue portée.
Avec un peu de moyen on peut faire plein de cbi géant sur des vortex, et a proximité de trois centrales nucléaires. J'ai essayé de gifter les cours d'eau autant que possible avec des tb eau diamant. Bon il reste beaucoup de travail mais ce qui s'est passé est très encourageant. Bourgeonnement nuageux, beaucoup moins de vent, atmosphère allégée, radioactivité largement diminuée, trail moins efficace sauf les super trail spécial zone gifté toujours aussi redoutable.
Question avez vous remarqué ces "cheminées antennes" bizarres qui poussent un peut partout serait ce des "cheminée accu d'orgone négative " genre anti cb? on dirait bien...

j' etais proche du Ventoux mais je n'ai pas eu le droit d'aller y gifter curieux mais j'ai respecté le pendule et le ressenti, j'ai deja fait des bétises par inconscience voila je laisse les pros s'en charger. (visiblement c'est un peu gifté quand meme, il y a une weather ball en haut)

En traversant la france depuis Nantes pour me rendre en drome et j'ai vu des zone réellement sinistrées: Niort, poitiers, limoges est un peu giftée semble t'il, la creuse est sous Dor a chaque fois que j'y passe, clermont ferrand doit avoir un cb mais le dor ést super dense et il ya énormément d'antennes . La zone du puy en velay egalement bref y'a du boulot. J'ai jeté un peu au passage quand meme mais c'est une faible pénétration. Prions donc l'univers que de nouveaux gifteurs se revellent dans ces zones cheers

En ce qui concerne Nantes et sa région la première vague est en place et la couverture blanche est de plus en plus rare, le couchant est encore souvent caché. C'est pourquoi j'ai aujourd'hui notamment gifté le sud ouest de l'estuaire de la loir, l'estuaire lui meme. J'ai fait le nord et la cote nord jusqu'au croisic il y'a quelque mois (guerande, la baule, st nazaire qui était massivement pollué) ca va mieux. Josyl je suis bien d'accord avec ton idée de 1ère vague et de surgifting et je m'y attele dès demain!

Zut j'oubliais quand même un truc super important que vous avez peut etre vécu et j'en appelle a votre xp pour m'offrir une solution et/ou un avis
Je vends des orgonites perso de temps a autre. Un comptable et sa petite femme veulent absolument me rencontrer pour connaitre l'orgonite, ils sont super sensibles aux ondes neg. J'y vais avec mon beauf qui est radiesthésiste et psi en eveil. Nous testons leur maison assez agréable, les tests kinesthésique et autres montrent qu'ils sont prèt a recevoir les orgonites. Pour info leur maison est située a 200 m d'une death tower que j'avais gifté il y a 6 mois.
Ils sont ravi de leur acquisition. Deux jours plus tard j'apprends que ça ne va pas du tout du tout. Mr ne dors pas bien alors qu'avant si (lit bien placé) et madame n'a aucune énergie et des migraines épouvantable lorsqu'elle rentre chez elle. Dès qu'elle quitte le domicile et les orgonites ca va mieux. J'ai eu tout de suite une intuition d'attaque parasite. Je retourne les voir avec mon super beauf . On est bien d'accord l'énergie de la maison a changé, pas la tellurique, un genre de brouillard EM inconnu que les orgonites atténuent mais c'est désagréable. Nous testons indépendamment et demi surprise: attaque radionique envoutement a distance. Sympa, :moyen correctif nombre et lettre hébraïque. Seulement lui comme moi somme ignorant dans ce domaine. Nous avons mutuellement travaillé au PWand pour créer un bouclier et ca va mieux semble t'il. J'ai eu d'autre cas de personnes giftées qui ont eu des souci divers (souvent des enchainement de malchance matérielle heureusement). Clairement l'attaque m'était vicieusement destinée, pour me faire perdre mes bonnes intentions. Conclusions une grande discrétion nécessaire et surtout attention au gsm car l'info n'a pu que passer par la. J'aime pas trop la parano... qu'en pensez vous.

Excusez moi pour le fouillus denses un peu de ce mail, j'utilise pas trop le net, mais je me rejouis toujours de lire vos découvertes et aventures ce qui me rejouis, me rechauffe le coeur et me donne plein d'idée. MERCI A VOUS MES FRERES.
Je vous souhaite a tous plein de courage et d'amour
arthur

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par dolphin75 Jeu 24 Juin 2010 - 21:27

Juste pour réagir sur la fin de ton message bien intéressant par ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a des attaques non sur les gifteurs eux-mêmes qui semblent bien protégés mais sur leur réseau relationnel qui subit des attaques qui peuvent être très violentes via des synchronicité, j'ai 2 cas récents dans mon entourage, des accidents de la circulation à chaque fois.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par Célestine Jeu 24 Juin 2010 - 22:21

Super, Arthur, ce partage de tes expéditions de gifting ... Very Happy Very Happy Very Happy Riche et dense ! Et très utiles les indications sur les zones peu ou pas giftées que tu as rencontrées au cours de ton voyage !

Question avez vous remarqué ces "cheminées antennes" bizarres qui poussent un peut partout serait ce des "cheminée accu d'orgone négative " genre anti cb? on dirait bien...
Une photo serait la bienvenue !Wink

J'ai eu tout de suite une intuition d'attaque parasite
Josyl a fait une expérience similaire avec des orgonites , qui l'a conduit à penser que, dans des zones proches d'équipements producteurs de Dor surpuissants, certaines orgonites "se retournaient", se conduisant comme des chevaux de Troie.
Et il a déjà eu affaire à ce type de riposte : "attaque radionique envoutement a distance" ... un contact entre vous pourrait t'éclairer !

Pour finir, un petit décodage fantaisie sur le mot Amour : am(âme) + our(lumière) = Lumière de l'âme sunny
(Dans la mythologie égyptienne, Our est un dieu primitif des cieux, il représentait les yeux du soleil)
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par harv Jeu 24 Juin 2010 - 22:45

Ça fait plaisir de lire ton rapport.... tu en connais déjà un rayon !

J'allais suggérer qu'il faut parfois un temps d'adaptation aux orgonites, mais tu semble avoir identifié la "source du mal".

Bienvenu !
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par starseed Ven 25 Juin 2010 - 2:35

Felicitation Arthur,
je te propose un test concernant le blackmagik electronique, un hhgi sur l'entrée electrique. plusieurs si necessaire.

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par Arthur Ven 25 Juin 2010 - 12:02

Bonjour les amis

Merci pour ces réactions rapide! Dolphin, je ne voulais pas y croire mais en descandant dans le sud mon amie qui me suivait avec son vehicule (la mienne etant trop blindé de matos de gift!) a eu un accident elle a perdu le controle dans un virage au milieu de la creuse, elle a fait un tonneau. Dieu merci elle et notre futur enfant n'ont rien, en revanche la voiture est ruinée (une fiesta peinte en kaki super pour le gift d'ailleurs!!). Je me suis demandé si c'etait une attaque, la voiture accidenté contenait plusieur hhgi ils ont du la protéger... Cela dit je ne souhaite pas entretenir ce genre de pensée car c'est un peu l'attirer et le rendre plus fort. Mes proches sont protégés, ainsi soit'il.

Celestine dès que j'ai une photo je la poste! merci pour la definition de l'Amour c'est très beau!

Harv, j'ai experimenté ce dont tu parle il y'a un an et les 6 mois suivant depuis que je fabrique des appareils (particulièrement juste après la coulée) au debut je crois aussi m'etre un peu intoxiqué au styrène par manque de précaution. L'orgonite ca secoue et comme l'a dit a juste titre Arathos il ne faut pas se méprendre entre notre "auto transmutation" et la realité d'une attaque. Ces personnes ont pu c'est vrai etre secoué par l'orgonisation mais la violence des symptomes parait incompatible avec l'amour prodigué par l'orgonite. En ce qui concerne le retournement des orgonites c'est le cas de certaines produites par les gens de géometria.
Nous sommes plusieurs a avoir eu d'étranges experience. A nantes une librairie esoterique (motivé a première vue par la rentabilité) a vendu ces orgonites (car elle a fermé!). en entrant dans le magasins je sens une energie forte et plutot désagréable. Je m'arrete devant une obelisque orgonite, la ressent et je sens clairement mon axe se décaler d'au moins 10 cm sur la droite, puis une vive douleur au chakra du coeur. Je sors de la boutique mal et obligé de beaucoup de respiration pour me recaler. Je connais une medium qui un jour a acheté un pendentif du meme fournisseur (coeur) très vite elle se rends compte qu'il est importable, en particulier en zone dor (supermarché ou ville). Elle le met de coté. Un jour j'ai l'ocassion de le tester avec une radiesthésiste experimenté et surprise elle emet du vert négatif, 60% de négativité et... pas de quartz a l'interieur! un accu de DOR quoi! Enfin je vais chez un homme passionné par l'égypte et initié, il possède une pyramide d'orgonite geometria. Je deteste le ressenti que j'ai en la prenant. On la teste avec le meme radiesthésiste et idem que le pendentif sauf qu'il y a bien un cristal dans cette pyramide. 12 de vert neg et très faible positivité, 100 000u bovis.
En égregore a 5 nous prions les entités celestes volontaires de venir habite cette pyramide et remercions les intentions négatives et entités associés. Magique en 10mn la pyramide est dans la lumière 95%de positivité, pas de vert neg!!! nous tentons de fixer cette demarche sur toutes les orgonites de ce fabricant, je n'ai pu verifier mais la pyramide est en ma possesion en ce moment et elle est toujours superbe! Est ce le fabricant qui emet une intention négative? ou de la magie noire sur ces créations possible car il les fait en masse sans intentions??? Il serait bon que nous créassions une egregore enorme pour transmuter toutes ces orgonites et elles sont nombreuses, c'est un sacré gifting ca!! Qu'en pensez vous?

Enfin virgil peut tu detailler un peu sur le black magic electronique meme si après avoir vu silicium eveil et guerre des frequences de jane burgermeister je me fait une idée. J'ai placé un tb sur le compteur electrique du comptable, je peut envoyer un hhgi et le faire placer par un ami si cela recommence.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par mcode Dim 27 Juin 2010 - 18:00

En ce qui concerne les matrices d'orgonite "néfastes" décrites, il serait très intéressant d'effectuer de nouvelles mesures en plaçant les matrices près d'antennes ou plus généralement près de sources de DOR pour voir si elles ne produisent pas de POR à proximité de telles sources... Je propose cette idée car il semble que globalement même quand une matrice est "néfaste" elle devient "bénéfique" près d'une source de DOR, une fois giftée. Si elles deviennent positives cela permettrait à ceux et celles qui détiennent chez eux ce genre de matrices de pouvoir les recycler en les giftant Smile



mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Terrain ou forum ?

Message par gabritos Dim 27 Juin 2010 - 18:50

Félicitations Arthur !
Nous ne pouvons pas être à la foire et au moulin disait-on au temps jadis... Nous ne pouvons pas être sur le forum et sur le terrain : voilà ta démonstration ! Avec seulement 2
contributions sur ce forum, tu es impressionnant d'activités.


Pour ce qui est de l'accident... avant de tirer des conclusions attives, il me semble intéressant d'en étudier les circonstances. A quel vitesse roulait le véhicule ? la conductrice était-elle concentrée sur sa conduite ? ...
Dans les année 60 il y avait 17 000 morts chaque année sur les routes (autant que de morts par ordonnance médicales) J'ai du mal à croire qu'à cette époque, déjà, les 17000 morts étaient victimes des forces de l'ombre, au service du n.o.m.
Gifting drome, ouest et pb de radionique Icon_flower






gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par mcode Lun 28 Juin 2010 - 3:32

Attention, vous commencez à parler de matrices "à induction" dans la section "rapports de gifting et conseils". Je rappelle une fois de plus que ces matrices ne sont pas officiellement reconnues. SVP ne promotionnez pas ces matrices sur notre forum, tout au moins uniquement dans la section Recherche Et Développement tant qu'ils n'auront pas été validés et revalidés. Je rappelle une fois de plus que les matrices "simples" TB HHG EP et les CB "simples" sont d'une très forte puissance et sont très amplement suffisant pour le gifting.

Il n'y a pas de nécessité de trouver de types de matrices plus puissantes car celles qu'on utilise déjà sont déjà très puissantes, et d'ailleurs pourquoi vouloir trouver plus ? Personne ne pourra trouver plus puissant car déjà les effets d'un simple towerbuster sont gigantesques ! Bien sûr, chaque contexte de gifting est différent, mais n'oubliez jamais cela, et ne faites confiance à personne.

J'ai vu des cas de gifting, en france métropolitaine, avec un simple towerbuster sur un énorme radar doppler (et il y en avait peut être 2 ou 3) et les effets étaient radicalement visibles !

Merci de votre compréhension. Et merci de renouveller vos tests avec de simples towerbusters, holy hand grenades, earth pipes et simple CB... etc...

UPDATE : J'ai aussi vu un cas de gifting d'une aire militaire de plusieurs kilomètres carrés, avec des tas d'antennes typiques "haarp", et avec un seul towerbuster l'effet a été extrêmement puissant sur plusieurs centaines de kilomètres.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 15:03

Je suis content de voir que t'es repassé près de Tricastin et les environs en remettre une couche, j'avais fait ce que je pouvais l'été dernier avec des moyens assez limités tout de même. Le mon Ventoux je crois que j'irai y faire un tour! il y a deux boules radars militaires là haut Smile Ils me narguent depuis des années Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty neutraliser les ondes nocives sur plan... &...

Message par gabritos Mer 14 Juil 2010 - 22:24

Bonjour Artur,
Je viens de relire tout tes témoignages.
Si tes amis comptable ont toujours des problème ' radioniques, nuage électromagnétique, sorcellerie...) Je veux bien neutraliser sur plan. Il suffit pour cela de me faire parvenir un plan de masse (maison et jardin) et je ferai le travail avec grand plaisir. (il suffit que tu m'envoies un MP, afin que je te donne mes coordonnées.)
Tu n'a pas répondu, aux question concernant l'accident de ta sœur ?

En tout cas ton enthousiasme fait plaisir à lire et, j'en suis persuadé, nous encourage tous à continuer. (je parle des personnes comme moi, dont 100 % de leur temps n'est pas tourné vers l'activisme.
Au plaisir de te lire.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par vinz2brest Jeu 15 Juil 2010 - 17:46

Salut Arthur, j'arrive un peu tard pour te féliciter à mon tour, tu sembles expérimenté, cela profitera à tout le monde j'en suis certain. Merci d'avoir partagé avec nous cette petite aventure. Concernant la centrale du Tricastin, c'est malheureux qu'à notre époque on soit obligé de s'occuper de tels batiments, polluants pour le monde du vivant et pour longtemps encore dans le futur.
Quoi qu'il en soit, bravo encore et bien content de t'avoir à nos cotés. sunny cheers

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par vinz2brest Jeu 15 Juil 2010 - 17:49

mcode a écrit:Attention, vous commencez à parler de matrices "à induction" dans la section "rapports de gifting et conseils". Je rappelle une fois de plus que ces matrices ne sont pas officiellement reconnues. SVP ne promotionnez pas ces matrices sur notre forum, tout au moins uniquement dans la section Recherche Et Développement tant qu'ils n'auront pas été validés et revalidés. Je rappelle une fois de plus que les matrices "simples" TB HHG EP et les CB "simples" sont d'une très forte puissance et sont très amplement suffisant pour le gifting.
...

Petite question en passant, qui teste(nt) et valide(nt) les nouvelles matrices, en particulier les INDUCTIONS ?

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par mcode Sam 17 Juil 2010 - 10:03

Déjà il faudrait pouvoir définir une bonne fois pour toute ce que vous considérez comme "matrices à induction". J'ai demandé à plusieurs reprises des explications mais on n'en a jamais eu.

Au sens électromagnétique, toutes les matrices d'orgonite comportent déjà des éléments inducteurs, car tout métal est forcément excité par toute fréquence le traversant, aussi infime soit-elle. Donc d'un point de vue physique, les matrices "normales" éprouvées et vérifiées sont à priori déjà sujettes à cet effet inductif.

Pour la question de qui les teste, je dirais "tout le monde". Je ne vois pas le but de poser cette question.

Pour simplifier cette problématique :
1- Il existe des matrices éprouvées, testées, et d'une puissance phénoménale, dont les towerbusters "basiques" font partie.
2- Il existe d'autres types de matrices promotionnées par d'autres personnes sur de nombreux sites, forums et autres.

Comment résoudre cette problématique ? :
A- En arrivant à comprendre et faire comprendre les différences existantes entre les matrices du type 1 et du type 2
B- En arrivant à prouver par l'expérimentation que les matrices du type 2 ont un avantage par rapport au type 1
C- En arrivant à prouver par l'expérimentation que les matrices du type 2 n'ont pas d'inconvénients (effets de bord)

A,B et C doivent être effectués par "tout le monde". Il faut soumettre cela aux forums les plus actifs autour de l'orgonite, à savoir : QuebecOrgone, EthericWarriors, EthericResearch. Aussi avoir un retour des personnes les plus expérimentées dans l'analyse des nouvelles matrices...

En gros voilà ma position sur le sujet.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par Maradesbois Sam 14 Aoû 2010 - 4:29

Comme forum actif, il y aussi Warrior Matrix.

Maradesbois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par starseed Sam 14 Aoû 2010 - 18:35

pour moi une matrice a induction c'est une partie de l'orgonite qui isolée de contact direct avec la matrice qui entoure le cristal. le flux piezo-electrique genere une tension, comme tout courant electrique. cette tension ne se transmet pas par induction uniquement par contact direct (electr-statique).

qui dit tension dit reactance. phenomene opposé au passage des vibrations, em ou autre. j'ai cherché a eliminer la reactance dans une partie de l'orgonite pour etre sur que toute l'energie générée par le cristal soit "vibrée" sous forme de radiation em de nature particuliere appellée POR.

Virgil


starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par dolphin75 Lun 16 Aoû 2010 - 9:30

Bonjour Virgil,

A Arcachon avec les moyens du bord j'ai posé un TBi sur une HHG classique avec ce qui m'a semblé de très bons résultats. Penses-tu que cela peut créer l'équivalent d'une HHGi ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting drome, ouest et pb de radionique Empty Re: Gifting drome, ouest et pb de radionique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum