Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

amelioration des orgonites

+3
mcode
Arthur
sebb38
7 participants

Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty amelioration des orgonites

Message par sebb38 Mer 30 Nov 2011 - 21:20

bonjour j'ai regarde attentivement les videos poste ces jours , et je me demandais si on ne pourrais pas augmenter le rendement des earthpipes ou des cb en faisant un mariage des deux a l'image des pyramides qui ont un reseau de tunnel interne
et un reseau enorme de tunnel en dessous de celle ci .au fait merci braikar pour tes info

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par sebb38 Lun 5 Déc 2011 - 17:41

a ecouter le bosniaque de la premiere video , l'effet piezoelectrique serait unepiste a suivre ainsi que les materiaux utilise ; il ni avait pas de polymeres a l'epoque

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par Arthur Lun 5 Déc 2011 - 21:21

Salut sebb

Une question, je me permets hein vu que t'en pose pas mal!
Combien d'orgonites a tu coulés jusqu'a présent?


Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par mcode Mar 6 Déc 2011 - 11:40

Globalement je pense que les matrices d'orgonite (type towerbuster) n'ont pas besoin d'être amplifiées ou améliorées. Je le ré-écris une fois de plus : J'ai déjà gifté des endroits avec une seule matrice (towerbuster) et les effets ont été gigantesques.

Une fois, les effets ont été tellement énormes qu'il y a même eu des gens qui parlaient des effets produits à la télévision et à la radio réunionnaise Smile

Je pense que vouloir améliorer quelque chose qui est déjà d'une puissance phénoménale n'est pas très pertinent Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par braikar Mar 6 Déc 2011 - 16:23

@sebb: c'est vrai ca, arrête d'essayer d'améliorer, coule plutôt des orgonites Smile
Si t'as envie de creuser des tunnels pour essayer, amuse toi bien Razz , de mon point de vue, c'est trop compliqué. A moins d'un jours avoir pleins de pelleteuses et grues à notre disposition cheers , pour le moment c'est pas vraiment une priorité.
P.S. pour l'orgonite je ne crois pas que ce soit un effet piézoélectrique la cause principale dans une orgonite, l'effet se produit seulement si il y a un changement de pression en permanence, si on écrase le quartz il aura un effet piézoélectrique, mais si il reste ensuite à cette pression constante l'effet s'arrête, va voir les générateurs d'électricité à base d'effet piézoélectrique, ca marche grâce aux variations de pression.
Cela dit c'est sûr qu'il se passe quelque chose avec le quartz, je pense que c'est plutôt un effet d'optique (dû à la lumière) pour ma part.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par mcode Mer 7 Déc 2011 - 4:25

Il faut aussi rappeler que le quartz n'est qu'un amplificateur.

Le filtrage énergétique de base est réalisé par le mélange résine + copeaux métalliques.

Même s'il y avait un effet piézoélectrique, ce dernier ne serait pas le déclencheur du filtrage, mais seulement le déclencheur de l'amplification...

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par sebb38 Dim 11 Mar 2012 - 19:40

https://www.youtube.com/watch?v=Nl73TPL_g8M&feature=relmfu ce condensateur ne vous fait pas penser a un accumulateur ? mon idee est la suivant un mini condensateur autour duquel on enroule un coil le tout à inserer dans un tb ou autre

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par sebb38 Mer 21 Mar 2012 - 20:17

autre petite idee teste recemment prener un tb des pochete plastique de lalu intervertissez alu et pochette e n'omettant pas de remplir les pochettes par une feuille d'alu je ne sais pas si on peu le qualifier d'accumulateur ou de panneau rayonnant l'orgonne mais ca marche deux placer sous mon lit c'est royal n'hesiter a laissser des com ...

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par sauco Jeu 22 Mar 2012 - 9:28

Bon jour...

C'est une chose que je n'ai pas encore clarifiée dans ma tête. Le quartz, même en pleine piézoélectricité n'est qu'un "amplificateur", pas un "qualificateur". La qualité est déjà donnée par le mélange résine-métaux. Ça paraître être en contradiction avec le problème posé par le accumulateur d'orgon de W. Reich. Il devait être placé dans les endroits "saines" parce que il accumulait tout, le positive comme le négative; mais le mélange résine-métaux "qualifie", pas seulement "amplifie" (le quartz ne qualifie pas, amplifie). Et qu'est-ce qu'on peut dire de l'améthyste? Qualifie ou amplifie?

Pour Torres Toledo, si j'ai bien compris, le quartz est tout. Le mélange résine-métaux n'est qu'un support qui provoque la piézoélectricité du quartz par un phénomène électrostatique, en émettant par la suite des "anions".

N'oublions pas que la piézoélectricité c'est ne pas la unique qualité du quartz, il possède aussi une qualité oscillante face a une impulsion électrique: il donne une fréquence.

En fin, comme j'ai dit, tout ça est encore assez confuse pour moi...

Sauco confused

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par invendu Jeu 5 Avr 2012 - 22:45

oui les anions (ions négatifs) sont dégagés par les cristaux la pluie les torrents les vagues les cascades ainsi que les plantes la journée.. on peut dire sous forme d'oxygéne.. et cela permet la formation de cumulus contrairement a l’électricité statique qui "décoiffent" venant des ions positifs des métaux alcalins et hygroscopiques épanduent qui aspire l'humidité pour la rendre solide.. car il faut savoir cela que la plupart imagine surement :

Les signaux radar sont atténuées par la vapeur d'eau et l'oxygène dans l'atmosphère de la Terre.. Les précipitations dans l'atmosphère sous forme de pluie, la neige et le brouillard peuvent considérablement atténuer les signaux radar ainsi que de contribuer à l'encombrement de fond.. D'où le fameux «léger voile nuageux», de façon a réduire l'oxygène atmosphérique et l'humidité, à l'avantage des communications radar

sachant que d aprés le test du verre d eau dans le congélo avec l'orgonite ca attire l eau.. donc je me posais la question comme sur certains sites ou ils le pensent ke POR = ions négatifs.. je suis d'accord mais il y a donc un processus vibratoire supplémentaire si j ose dire Smile en tous cas je pense qu éclairer cette partie serait intéressant pour euh l expliquer ou koi ? bon ché pas j attends déja vos réactions pour voir ce que vous en pensez Smile)

invendu

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par braikar Jeu 5 Avr 2012 - 23:25

Perso je pense que l'eau orgonisée (énergisée) à tendance à s'ioniser d'elle même si ca à du sens. Comment je ne sais pas, mais bon en physique quantique il y'a l'effet tunnel, des particules voyagent hors de notre dimension pour aller je ne sais où, donc les électrons peuvent se former d'eux même. Je le sais parce que on peut recharger une batterie sans ajouter des électrons, il suffit de charger des condensateurs en parrallèle et de les décharger en série, ca force le voltage à remonter et les électrons se forment d'eux-même apparemment vu que ca marche...

sauco a écrit:
Et qu'est-ce qu'on peut dire de l'améthyste? Qualifie ou amplifie?
Les deux, l'améthyste est du quartz avec du fer. Ca a juste une autre fréquence piezoélectrique, donc ca amplifie mais qualifie aussi si rajouté avec d'autres pierres Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par xair Mer 18 Avr 2012 - 13:30

Je viens de comprendre cheers
citation" toute saine évolution est le fruit du calme et de la constance. Nous avons donc condamné les hommes à une agitation fiévreuse et continuelle. Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi nous avons érigé en idoles toutes ces modes qui changent constamment. Tous les ans, de nouveaux modèles d'automobiles, tous les six mois de nouvelles modes vestimentaires, ou de nouveaux courants artistiques, toutes les saisons un nouveau style théâtral révolutionnaire : autant de nouveautés à la mode qui seront reléguées demain parmi les vieilleries. Tout ceci constitue que de petit symptômes sans importance d'une évolution que je dirige personnellement. La question que l'on pose d'abord à propos de la qualité d'un objet, ou à propos d'une circonstance quelconque, ce n'est plus : est-ce bien ou mal? mais est-ce moderne ou pas?. Nous avons poussé si loin la manie malsaine de tout vouloir changer, que les hommes ne peuvent plus supporter près d'eux quelque chose de durable.
Il faut que ce qui a fait ses preuves pendant cinq cent mille ans soit modifié à tout prix! C'est pourquoi la recherche scientifique moderne s'est crue obligée de modifier et de moderniser différents genres de céréales à l'aide de radio-isotopes.
Du fait que, en toutes circonstances, un véritable progrès ne peut être que de nature psychique et spirituelle, nous sommes obligés d'en conclure que, dans l'ensemble, il n'existe pas de progrès véritable dans le monde des hommes....
Extrait du livre "La danse avec le Diable" de Gunther Schwab
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par braikar Mer 18 Avr 2012 - 14:04

Eh oui pourquoi les gens cherchent toujorus à améliorer ce qui marche? Mais bon ici c'est quand même un peu différent! Les orgonties c'est quand même tout nouveau on a le droit de chercher à faire mieux. C'est pas dans le but d'avoir un objet éphémère, n'importe qui ici pourra le confirmer, je suis sûr que nous avons encore tous nos premières orgonites à la maison! A moins qu'elles ne soient dans la nature Wink
Sinon tout à fait d'accord avec le reste Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par xair Mer 18 Avr 2012 - 14:23

oui je comprends, mais je citais ce texte par rapport au premier post.
C'est évident que l'idéal serait de trouver la "recette" de l'orgonite qui arroserait la planète entière pour en faire bénéficier tout le monde. Mais c'est évident qu'à l' heure actuel le cb-tb et cbi-tbi sont une évolution gigantesque puisque ça marche du tonnerre de dieu Very Happy et que l'essentiel est de gifter
Même si les tb/tbi pour certaine composition (sucre etc...) doivent disparaitre physiquement rapidement leur empreinte elle reste indéfiniment. geek
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

amelioration des orgonites  Empty Re: amelioration des orgonites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum