Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mes créations (Orgonites)

+2
gabritos
Nyctalop
6 participants

Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Mes créations (Orgonites)

Message par Nyctalop Jeu 19 Juil 2012 - 7:41

Mes créations (Orgonites)
Salut à tous cheers
Déja je me présente, je suis un breton de 30 ans ça fait plusieurs année que je m’intéresse aux énergies subtile, étant moi même clairvoyant, clair-sentant, je cherchais des outils pour faire monter le taux vibratoire des habitations et personnes, annihilé certaines sources et attaques d'entités négative et aussi pouvoir recharger, dynamiser les pierres l'eau ect.. et j'ai trouvé tout cela dans l'Orgonite...cette outil simple et magic Smile
Comme beaucoup de personne ici présente a qui mon post n'apprendra surement pas grand chose sur le sujet
mais juste présenté les modèles que je fabrique artisanalement dans mon garage avec amour Smile
J'essaye au fait de démocratisé cet outil en créant des objets artistique a placé chez soi et non pas de l'orgonite de gifting que je dirai plus basic et pas faite pour faire jolie en général lol
Je cherche l'efficacité et l'esthétisme... et je me suis rendu compte d'une chose en testant mes orgonites
c'est que ça ne sert a rien de remplir l'orgonite de métal pour une efficacité optimal...
Mes premières Orgonite était presque rempli de métal et après avoir comparé par toucher éthérique et différente mesure avec une que je crée maintenant y'as pas photos les HHG multiplie le champ éthérique des personnes a proximité par 7 au lieu de 5 pour les anciennes...
surement du a l'onde de forme...
Voilà pour ma présentation en espérant trouvé ici des nouvelles idée pour amélioré la performance et la forme de mes Orgonites

et un grand merci pour avoir crée se forum car les infos en france sur le sujet sont assez rare et les gens frilleux lol Smile

Je vous donne du coup quelque infos et photos sur les Orgonites que je crée...
Ce sont des outils d'harmonisation intérieur et extérieur,
par nature elles transmutent les énergies négative en positive
et dynamise tout ce qui est à porté (eau, pierres, personne, lieu, aliments ect ect...)
Elles font monté le taux vibratoire à leur niveau.
Elle créent un vortex d'énergie cosmo-téllurique sur un rayon qui dépend de leur taille
pour celle que je fabrique les ayants mesuré voici les détails;


Les HHG's harmonisent le lieu sur un rayon d'environ 8-10 mètres
et multiplie le champ vital des personnes ou objets dans sa sphère d'influence à 500-700% (se place en général dans la pièce de vie ou près d'une source d'émission négative puissante, wifi, courant négatif tellurique, Dijoncteur EDF...)


Les TB's harmonisent le lieu sur un rayon d'environ 4-5 mètres
et multiplie le champ vital des personnes ou objets dans sa sphère d'influence à 200-300% (se place en général dans la pièce de vie, chambres, ou près d'une source d'émission négative moyenne, wifi, courant négatif tellurique,...)


(mesure de la dilatation du champ éthérique prise avec la main en clair-resserti et vérification au pendule)


Purification et dynamisation d'une pierre, eaux, bijoux chargés ect ...
en 1h-1h30 suivant la charge présente dans l'objet.
Pour un lieu ça peut dépendre de la source négative mais en général ça neutralise totalement la source.

Voila les photos pour voir les formes Very Happy

Les HHG (holy hang grenade)

Mes créations (Orgonites) Photo027
Mes créations (Orgonites) Photo026
HHG
Mes créations (Orgonites) Photo040

Les TB (tower buster)

Mes créations (Orgonites) Photo029
*D'autres moules pourront venir par la suite

Voilà maintenant la composition des Orgonites:
Résine polyester , aluminium copeaux, cuivre (spirales et billes), quartz blanc, quartz rose, shungite, améthyste, sinon je rajoute d'autres pierres ça dépend de ce que j'ai:
sodalite, citrine, aigue marine....(ou sur demande)
Aussi j'y met de temps a autre une fleur de vie en onde de forme sur les HHG
et des spirales de cuivre autour des cristaux de roche...

Ils sont fait comme ceci pour les HHG avec 5 cristal de roche;
Un qui pointe vers le haut au centre entouré d'une spiral de cuivre.
et 4 en croix à la base idem...
Mes créations (Orgonites) Spiral10

Pas tout a fait comme sur la photo pour les spirales de cuivre j'en place une sur chaque cristal de roche en spiral collé.
presque Comme ceci:
Mes créations (Orgonites) Spiral11


Les Orgonites Spiral
Les Orgonites Spirals harmonisent le lieu sur un rayon d'environ 6-7 mètres
et multiplie le champ vital des personnes ou objets dans sa sphère d'influence à 350% (se place en général dans la pièce de vie ou près d'une source d'émission négative moyenne, wifi, courant négatif tellurique, Dijoncteur EDF...)
Mes créations (Orgonites) Photo038


Mes créations (Orgonites) Photo039

D'autres Photos Very Happy

HHG et TB's
Mes créations (Orgonites) Photo041

La Famille ^^
Mes créations (Orgonites) Photo042



Voici un Pdf intéressant sur la fabrication et leur propriété:
http://fruit-de-vie.e-monsite.com/medias/files/orgones.pdf






Dernière édition par Nyctalop le Lun 23 Juil 2012 - 13:24, édité 1 fois
Nyctalop
Nyctalop

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

http://fruit-de-vie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par gabritos Jeu 19 Juil 2012 - 10:10

Bonjour Nyctalop,

Merci de nous faire part de tes créations.
Tu joues avec l'esthétique et la transparence...
Pourrais-tu nous expliquer, comment tu obtiens la forme escargot. As-tu fabiqué un moule spécifique en silicone ?
Au palisir de te lire.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par Nyctalop Jeu 19 Juil 2012 - 10:21

Salut Gabritos !

Merci oui c'est tout a fait ça transparence... ^^

au faite pour ce moule je suis tombé dessus par hasard dans un magasin de destock discount près de chez moi
j'ai donc pu en récupéré que 3 et ils sont en céramique ... du coup fragile j'en ai d'ailleurs plus que 2 Neutral lol

D’ailleurs je cherche des moules en spiral et aussi pyramide si quelqu’un a une infos de site sympa qui vend des moules?

au plaisir

sunny
Nyctalop
Nyctalop

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

http://fruit-de-vie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par gabritos Jeu 19 Juil 2012 - 10:32

J'ai trouvé sur internet un moule cuisine pyramide, en inox... Sauf qu'il n'a pas sa base parfaitement carré... c'est un losange...
Et c'est malheureusement impossible de le remettre en forme.
Tous les autres moules sont tronqués, comme je suppose ceux, en silicone, que tu dois déjà utiliser.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par Nyctalop Jeu 19 Juil 2012 - 11:39

oui difficile a trouver déjà tout fait je pense que le fabriquer soi même est plus intéressant...
j'ai vu que des kits de création de moule en silicone existe je sais pas si quelqu’un a déjà tester de faire ses propres moules pour ses orgonites ici ?
Nyctalop
Nyctalop

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

http://fruit-de-vie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par kliff Jeu 19 Juil 2012 - 14:51

Oui je fait mes propres moules, l'avantage est que tu as l'onde de forme qui te convient, l’inconvénient le prix et la mise en place délicate!!
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par Arthur Jeu 19 Juil 2012 - 17:29

Salut Nyctalop!
D'abord bienvenu parmi nous. Sympa de savoir qu'il y a un breton orgonaute de plus (ca commence a en faire).
J'aime bien certaine de tes orgonites, d'autres moins (au niveau ressenti). C'est du joli travail en tout cas, c'est chouette qu'on voit le cristal.

Je ne partage pas ton point de vue sur le dosage du metal pour ce qui est des outils a disposer sur le terrain. J'ai remarqué que des orgonites bien chargé (60% de metal) etait plus efficace que des orgonites moins chargée. En revanche pour ce qui est des orgonites standard (a opposer aux inductions) celles plus dosée se chargent plus vite. Pas dans le cas des inductions

Pour aller dans ton sens j'ai remarqué dans certains cas que des orgonites moins metalleuse (plus pop!) soit plus biocompatibles.
L'ajout de copeaux de bois (chene, pin, hetre) pourrait peut etre te plaire...surtout si tu cherche a faire de l'orgonite pour utilisation humaine directe.
Very Happy ps en fait t'es ou en bretagne?

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par braikar Ven 20 Juil 2012 - 7:05

Bienvenue Nyclatop Smile

hehe, le kit pour faire des moules en silicone est facile, mais par contre faire la forme pour inclure dans le silisone, c'est ca le plus dur Very Happy

Bonne lecture il y a pleins de choses sur le forum qu'il y a quasiment nulle part sur internet!
Arthur a écrit:
L'ajout de copeaux de bois (chene, pin, hetre) pourrait peut etre te plaire...surtout si tu cherche a faire de l'orgonite pour utilisation humaine directe.
Ouai, ca centre sur le chakra du coeur Very Happy

par contre Nyclatop je déplace ce sujet, il n'est vraiment pas dans la bonne section, lis les descriptions des sujets stp, dans ce cas:

Fabrication de matrices d'orgonite
Informations sur la fabrication des différents types de matrices d'orgonite, et d'outils de canalisation de l'orgone, dont : Towerbuster, Holy Hand Grenade, Succor Punch, Power Wand, Coils etc...

Je le déplace dans divers.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par Nyctalop Ven 20 Juil 2012 - 7:36

Salut Arthur !

Merci pour l’accueil et pour tes remarques et encouragements Very Happy

Je suis du nord Finistère sur la côte oui j'ai cru voir qu'ils y avaient quelque bretons ici ^^

En effet peut être que pour des Orgonites de gift sur le terrain mettre moins de métal ne sert a rien (ça coute plus chère en résine déjà lol) et en plus ils est possible que se dont tu me parle soi vrai concernant la charge... je les ai pas tester sur le long terme dans la nature...j'ai pas tester les inductions non plus.
je vais m'y mettre Very Happy

Ce que je sais c'est que au niveau du taux vibratoire cela ne change rien
même au contraire je mesure la dilatation de mon bio-champ et vérifie au pendule non pas en bovis mais en %
j'ai pas effectué de test précis sur les dernières au niveau du temps qu'elles mettent à dé-saturé un objet ou un lieu...
Mais au ressenti j'ai pas senti la différence... mes derniers test rejoignais un peu ceux faite dans se pdfque je trouve excellent d’ailleurs .. cela mettait 1h-1h30 pour dé-saturé, rechargé, dynamisé une pierre ou autre...

http://fruit-de-vie.e-monsite.com/medias/files/orgones.pdf


Peut être que comme tu dit avec 60% de métal l'opération est accéléré
c'est à vérifié.
Au début je les remplissais de pierres et de métal et quand je les ai allégé j'ai constaté que cela ne servaient à rien de les charger l'important
c'est la qualité de l'énergie diffusé (combinaison des éléments j'ai encore du boulot la dessus ^^)
plutôt que la quantité mais c'est mon avis perso Wink
Par contre la taille du cristal de roche au centre était fortement lié à la puissance...logique en même temps lol


Les miennes sont axé sur les humains tu as tout compris Wink
et la déco et non pour gifter dans la nature, pour l'instant j'en fabrique pas assez pour ça encore mais ça va venir bom
J'ai pas encore trouver les bon fournisseurs de pierres... en gravier de préférence et pas chère si quelqu’un a une info ? Smile
Mon but est de réussir à les introduire chez les gens hihi

voilà pourquoi je me suis axé sur le taux vibratoire et la dilatation du bio-champ...mais sans oublié la capacité de filtrage Wink
je cherche un équilibre entre les 2.
Je vais étudier de près certaine idée dont tu me parle je vois qu'on parle beaucoup des copeaux de bois ici et de la kyanite...
J'aurais aimé savoir qu'elle propriété à le bois dans les orgonites?
connexion à la terre? Ancrage? ...

Je met déjà des coquillages, pour l'énergie féminine

Et le sable vous avez essayé?

Abientôt

sunny

Edit; oups pardon braikar je savais pas trop ou posté vu que la section site web et lien m'était pas accessible ^^
et oui trouver la forme a mouler en silicone c'est pas de la tarte...lol
et merci pour la réponse avant ma question pour les copeaux de bois ...
je vais tester cela... ça centre alors sur le chakra du cœur... hum hum interessant Very Happy
Nyctalop
Nyctalop

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

http://fruit-de-vie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par gabritos Ven 20 Juil 2012 - 10:25

C'est vrai, nous utilisons beaucoup ( moi en tous cas), du quarz blanc d'aquarium qui n'est pas très cher pou les TB, mais je ne me souviens pas que nous ayons parlé de sable de rivière... Question Question Question

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par Nyctalop Ven 20 Juil 2012 - 12:46

Ben oui j'ai vu quelque orgonite avec du sable dedans c'est vrai qu'on y pense rarement et pourtant c'est le moins cher des matériaux (gratuit lol) qui comporte du quartz + d'autre minéraux et coquillages... comme il est dit ici...

Mes créations (Orgonites) Kelsos10

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sable
Le sable, est un matériau granulaire constitué de petites particules provenant de la désagrégation d'autres roches dont la dimension est comprise entre 0,063 (silt) et 2 mm selon la définition des matériaux granulaires en géologie. Sa composition peut révéler jusqu'à 180 minéraux différents (quartz, micas, feldspaths) ainsi que des débris calcaires de coquillage et de corail.

avec en plus différente propriété selon les roches présente sur la côte près des plages..
Donc je pense que c'est plutôt une bonne idée
avec un gros mélange d'énergie féminine provenant de maman terre...
...cheers

Qu'en pensez vous ?
Nyctalop
Nyctalop

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

http://fruit-de-vie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par braikar Ven 20 Juil 2012 - 14:54

Le sable c'est aussi cher que le quartz d'aquarium, donc financièrement il n'y pas d'intérêt spécial Wink
Mais cela dit c'est vrai que le sable est plein de quartz et de mica donc ca ne peut pas être trop mauvais, ca serait un peu comme du quartz en poudre. Mais bon franchement on trouve du quartz à la pelle dans la nature aussi, c'est aussi gratuit Wink
Pour mon cas je reste au quartz qui traine, il vient autant de notre belle maman terre que le sable Razz hehe mais j'habite pas près des côtes, donc c'est peut être différent à trouver de ton côté?

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par Arthur Ven 20 Juil 2012 - 17:16

j'ai souvent eu le sentiment qu'il fallait pas faire trop de melange de pierre dans les orgones...et le sable c'est peut etre trop riche en differents mineraux.

Et sinon au niveau pub t'aurais pu faire un peu plus discret quand meme! Nyctalop on est plusieurs a vendre de l'orgonite mais bon c'est pas un ecommerce ce forum! on s'est contenté de glisser un lien discret. La remarque tient un peu pour notre ami Gabritos aussi.
Ou alors on crée une rubrique commerciale ou tout le monde a titre individuel et equitable presente sa collec de memeres!




Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par gabritos Ven 20 Juil 2012 - 18:35

Bonsoir à tous,

Il est évident ici, du moins pour les anciens, qui participent depuis... 2006, 7, 8, 9.... Alons jusqu'à... 2010, que ce forum, n'a jamais été destiné à faire de la pub.

Pour ma part, je pense que notre nouvel ami, était tout simplement heureux de nous montrer qu'il avait déjà fait un bout de chemin, en ce qui concerne la fabrication.

Il lui reste maintenant, à nous faire part, en fonctions de sa particularité, de ses possibilités, de sa volonté, de ses actions en tant que gifteur...

Je tiens à ajouter, que ce qui est évident pour les anciens, qui ne mettent pas de publicité et qui surtout n'ont jamais espéré gagner quoi que ce soit, en essayant de vendre de l'ogonite à des gens qui en fabriquent... L'est sans doute moins pour un nouveau venu, à qui? il n'est pas assez expliqué clairement, la raison d'être de ce forum, comme j'ai pu l'exprimer dernièrement.

En ce qui me concerne, si j'ai mis un lien, vers "nourriture et vibration" que nombre d'anciens connaissent depuis longtemps, c'est seulement pour que Nyctalop puisse se faire une idée... ( je ne me suis pas dit, tient... Ça fait tout de même 4 ans, il serait peut-être temps que j'essaie de fourguer ma camelote. Very Happy )
Je suis persuadé qu'une personne qui veut faire du commerce, se construit un site de vente, avec paiement en ligne et ne viens pas passer ici plusieurs heures par jour pour échanger. Pour ma part, je n'ai aucun site de vente de cette sorte. Le business n'est pas ma motivation.

Par la même occasion, j'ai indiqué le site de braikar, à Nyctalop, afin qu'il ait une autre idée, avec un site d'une extrême qualité.

Concernant le sable, comme je l'ai dit, je n'y ai jamais pensé. Dès le début, j'ai acheté du quarz blanc dans une animalerie, sans plus me poser de question...
Pourtant, du sable j'en ai encore 2 mètres cube dans le jardin...
Faudrait tester... Wink

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par Nyctalop Ven 20 Juil 2012 - 23:48

Nyctalop a écrit:Salut Arthur !

Merci pour l’accueil et pour tes remarques et encouragements Very Happy


Edit; oups pardon braikar je savais pas trop ou posté vu que la section site web et lien m'était pas accessible ^^
et oui trouver la forme a mouler en silicone c'est pas de la tarte...lol
et merci pour la réponse avant ma question pour les copeaux de bois ...
je vais tester cela... ça centre alors sur le chakra du cœur... hum hum intéressant Very Happy

Arthur je te trouve un peu dur avec moi et pourquoi le dire que maintenant. ... je vois pas comment faire d'autre que de donné le lien de mon site
ici vu que la section "site et lien" est fermer au commentaire pour ma part...

Je sais qu'il est pas encore étoffé en infos sur l'orgonite mais il est tout frais et je travail à sa construction...

je peux le supprimé si ça dérange... ???

c'est vrai que venant d'un autre forum ou je suis modérateur j'ai été habitué a faire des articles bien présenté avec photos et liens complet de l’info présenté...

pour les liens de site j'ai vu cette charte nul part... Neutral

si j'ai offensé certaine règle de conduite ici y'as pas de soucis si je peux me rectifié je le ferais. Very Happy
Je suis la pour partager pas pour refourguer ma camelote (pour citer gabritos ^^) à des gens qui en plus en font pour beaucoup bien plus que moi en quantité et aussi surement qualité...

C'était peut être naif ou maladroit mais j'ai pensé que c'était la meilleur façon de me présenter...
dans se cas pardon. study

bien à toi Arthur
et si je peux avoir le lien de ton site en mp du coup ça me dit bien de voir aussi ton univers et créations. Very Happy


gabritos a écrit:Pour ma part, je pense que notre nouvel ami, était tout simplement heureux de nous montrer qu'il avait déjà fait un bout de chemin, en ce qui concerne la fabrication.

Il lui reste maintenant, à nous faire part, en fonctions de sa particularité, de ses possibilités, de sa volonté, de ses actions en tant que gifteur...

merci Gabritos je pense que tu m'as effectivement bien compris mes intentions...

Pour ce qui est des Gifts je suis depuis longtemps "gifteur" mais par la pensé ...
sunny

Pour le sable une petite synchronicité rigolote après avoir posé cette question ici se matin je suis parti vers la plage pour allé voir ce que j'y trouverais et en passant devant un stand de journaux, un gros titre du journal local affichait "Des munitions trouvé sur la plage"
ça m'as beaucoup fait rire... lol!
et ils s'étaient pas tromper la haut (quartz blanc a l'infini, et autres quartz, coquillage...)

l'univers nous guide dans sa simplicité et son humour subtile... voilà pour l'anecdote
c'était pour moi du coup aussi une réponse ^^ flower



Nyctalop
Nyctalop

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

http://fruit-de-vie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par Arthur Sam 21 Juil 2012 - 14:35

mille excuses si j'ai été un peu dur... bon c'est bien d'avoir clarifié ce point je crois, merci pour ton calme gabritos!
c'est aussi un peu une facon de connaitre plus clairement tes motivations nyctalope...
amicalement toujours n'en doutez pas!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par Nyctalop Sam 21 Juil 2012 - 16:33

sunny
Nyctalop
Nyctalop

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

http://fruit-de-vie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par braikar Sam 21 Juil 2012 - 22:36

Je m'excuse aussi Embarassed c'est un peu évident pour les anciens comment ca marche ici, mais il n'y a pas de 'règles de conduite/à suivre' expliquées nulle part donc en même temps c'est pas ta faute.
Nyctalop a écrit:
pour les liens de site j'ai vu cette charte nul part...
Comme tu dis, ouais le forum n'est pas bien managé Razz

La section sites web et liens est bloquée justement pour que personne ne l'utilise pour faire de la pub (explicite).. Parce que c'est une section visible pour n'importe qui (pas besoin d'être membre), et si je ne me trompe pas, "Informations générales", "English and spanish speaking section" aussi! Et maintenant "Utilisation des orgonites et gifting" aussi.

Vu que c'est des sections visibles par l'extérieur c'est un peu plus régulé.

Bref sinon faudrait qu'on pense à ca!
Arthur a écrit:Ou alors on crée une rubrique commerciale ou tout le monde a titre individuel et equitable presente sa collec de memeres!
Ca serait une idée, comme ca on promouvoie des sites 'approuvés' au moins et limite on peut aussi mettre en garde contre des arnaques! Je me rappelle un site par exemple avec des TBs à 100 CH (franc suisse) la pièce!!

bref re-bienvenue ici Nyclatop et il y a encore des choses à régler sur le forum Laughing
Vu que tu t'y connais en forum, on verra, limite à enlever le post ici et que tu le refasse/déplace dans un endroit bien approprié Smile En attendant manque de temps, il reste ici lol!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par Nyctalop Dim 22 Juil 2012 - 11:07

D'accord merci pour cet réponse Braikar ahhh les forums et leur Organisations interne c'est quelque chose... lol

Le forum d’où je viens et sur le quel je navigue plus rarement vu qu'il a été complètement ENVAHI par les OMBRES a plus de 9000 inscrits donc je vous raconte pas le bordel lol

Pour la catégorie c'est vrai que mon idée de départ était de mettre mon post dans "Sites web et liens"
mais je comprend qu'il ne soit pas ouvert a tous sinon ça serais un peu dur a gérer...
je pense pas qu'il faut faire une nouvel catégorie ou alors une sous catégorie dans la catégorie "sites web et liens"
Nous on fonctionnait comme ça sur l'autre forum avec par exemple
dans cette section "sites et liens" une sous catégorie "distributeurs et revendeurs" et une autre "sites d'infos sur l'orgonite"

enfin voilà a titre d'exemple quoi.... pour une autre catégorie comme
"Fabrication de matrices d'orgonite" des sous catégories comme "TB (tower buster)" une autre "HHG" une autre "CB" ect ect ...
ça aiderai a la lisibilité du forum et ça aère tout de suite et facilite les recherches...

bon c'est du boulot faut être motivé lol!
Mais une fois fait y'as plus a faire héhé

sunny
Nyctalop
Nyctalop

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/06/2011

http://fruit-de-vie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par Ginoux Dim 22 Juil 2012 - 11:50

De toute façon chacun va faire sa part des choses (ou sites proposés): budget, motivation du "fabricant" d'orgonites (certains sont de vrais "chevaliers blancs")... on voit le vrai "passionné" ou "motivé" qui fait cela pour le bien de l'humanité, de la Nature, de la Planète, et qui cherche à combattre la "malignité" qui œuvre sournoisement.
P.S les "lol" à tout bout de champ m'agace prodigieusement! on n'est pas sur FB/GG ou Ci"a" et compagnie, pas dans le virtuel, mais dans le vrai combat du vilain!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (Orgonites) Empty Re: Mes créations (Orgonites)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum