Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Essai orgonites

+3
Arthur
xair
jongi
7 participants

Aller en bas

Essai orgonites Empty Essai orgonites

Message par jongi Ven 20 Mai 2011 - 6:28

Bonjour à tous,

Etant novice dans la fabrication d'orgonite, mais au bénéfices de certaines expériences dans d'autres domaines psychiques, énergétiques, spirituels, je m'amuse en ce moment à tester de nouvelles sortes d'orgones.

En fait je fais actuellement des TB et de petits octogones, qui sont formés (selon l'inspiration du moment) de cristaux de guérison (purifiés avec attention et sélectionnés par mes soins - Quartz blanc / rose et éventuellement améthyste ou/et pyrite), shungite, copeaux d'aluminium et / ou laiton. J'inclus également dans chaque coulée des condensateurs fluidiques alchimiques qui représentent les 5 éléments, en très petite quantité (environ 1-2 gouttes par litre), car la fabrication est.... longue et compliquée.
J'ai un bon ressenti avec l'énergie de mes orgonites, je les ai données à mesurer à une amie qui débute en radiésthésie, tout ce qu'elle est arrivée à me dire, c'est qu'elle n'arrive pas à les mesurer tellement son pendule s'affole dessus, mais qu'elle ressent l'effet bénéfique des pièces que je lui ait offerte dans son environnement.

Prochainement je vais tester d'inclure en plus des inducteurs et des formes de géométrie sacrée (fleur de vie, cube de métatron), on va voir ce que ça donne.

Je ne voulais pas poster ce sujet tout de suite, mais après un court échange de mail avec Xair, une nuit de sommeil, je me suis levé ce matin en me disant que je devais après tout déjà partager ce que je fais...

Voilà, je vais continuer mes expériences et je les partagerai au fur et à mesure avec vous.

PS : si un radiesthésite confirmé ou un sensible souhaite "tester" mes pièces, je ne dirai pas non.

Bon Gift


jongi

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par xair Ven 20 Mai 2011 - 12:36

Hello Jongi, merci de nous faire partager tes travaux, si tu pouvais joindre quelques photos Very Happy
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par jongi Ven 20 Mai 2011 - 13:15

Promis, ça va suivre Wink


jongi

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par jongi Ven 20 Mai 2011 - 14:57

Essai orgonites Dsc03710

Voilà dans l'ordre, la terre, l'eau, le feu (de gauche à droite)

Je ne suis pas encore satisfait de l'aspect (mais bon je suis un peu perfectionniste). De plus je ne sais pas si c'est dû à l'epoxy, mais mes orgonites se décolorent au soleil...

jongi

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par Arthur Ven 20 Mai 2011 - 16:05

Bonsoir jongi,

Merci pour tes recherches. Je suis franc voila ces orgonites ont quelque chose qui me dérange, plus pratiquement elles décalent mon champ vital a gauche et j'ai la langue qui monte dans la bouche(mes symptomes d'incompatibilité pour ma biologie). En fait les hemisphère sont presque ok, par contre la plus en bas a droite m'est desagréable.
Par contre vibration puissante (trop?).
Que c'est il passé? parfois de vilaines bebete astrales arrivent a corrompre les orgonites. Normalement j'ai ce qu'il faut pour les desiformer (batons point 0) en attendant l'avis des autres...
ou je suis peut etre a coté de mes pompes!
Very Happy

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par jongi Ven 20 Mai 2011 - 16:47

Je pense que je comprends pourquoi la plus en bas à droite est désagréable, en plus c'est un "résidu" de ma première coulée.

Pour les bêbêtes astrales, cela m'étonne fortement mais qui sait..... et le décalage du champs vitale, je ne me l'explique pas vraiment non plus, peut-être que cela est du au fait que je n'ai pas 50/50 de résine et alu........

L'incompabilité est peut-être dûe à la charge que j'y ait mis, mais je ne veux pas en dire plus pour ne pas influencer d'autres qui voudraient tester...

Merci pour ton feed-back !

jongi

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par jongi Ven 20 Mai 2011 - 17:33

Essai orgonites Dsc03713

J'aimerai encore profiter de vos service pour avoir vos commentaires sur cette orgonite en particulier. Merci pour votre aide précieuse !

jongi

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par Arthur Ven 20 Mai 2011 - 21:37

j'aime bien celle la dit donc! je la trouve amicale, stimule bien mon 3ème oeil. cool
t'as faits quelque choses sur les autres je les trouvent différentes de tout a l'heure (sauf la résidu!) plus agréable...
peut etre mon inccomodation est justement du a un besoin d'accomodation! mon ressenti reste très particulier en tout cas.pour moi rien a voir avec de l'orgonite standard. bom


Dernière édition par Arthur le Ven 20 Mai 2011 - 21:43, édité 1 fois (Raison : hips)

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par jongi Ven 20 Mai 2011 - 21:54

Merci Arthur, tu me confirme donc dans l'idée que je m'améliore avec les séries:D

Cette pièce est de ma dernière série (la 3ème) et je commence il me semble à mieux maîtriser les dosages et surtout à ne pas vouloir trop en faire. Cette pièce Orgonite est fait avec de la résine epoxy des copeaux d'aluminium, un petit quartz mono-terminé, un fragement de quartz rose et une pincée de poudre de shungite.

J'ai aussi ajouté une goutte (pour 1 litre) de condensateur "eau". Pas d'intention ni de charge spécifique dans celle-ci et je pense que c'est mieux, laisser l'orgone se calibrer selon le besoin I love you

En tout cas merci encore pour ce feed-back, je vais continuer mes essais d'orgonite avec les vibrations des éléments et continuerai à poster ici. Je fais cela avec une idée en tête qui je l'espère pourra éclore en son temps.

PS : je n'ai rien fais de particulier sur les autres depuis tout à l'heure, mis à part que je les ai séparées.... il y a peut-être quelque chose la-dessous, lié aux éléments ??? C'est très possible.... peut-être que Terre, Eau et Feu répartis de manière inéquilibrée crée... un déséquilibre. Merci de ta précision, il y a peut-être quelque chose à creuser ici...


jongi

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par jongi Ven 20 Mai 2011 - 21:57

Arthur a écrit:pour moi rien a voir avec de l'orgonite standard. bom

En fait c'est ce que je cherche en utilisant les condensateurs. Je développerai un peu plus ce sujet, mais ce qui est certain c'est qu'ils ont une puissance assez extraordinaire que j'ai déjà eu l'occasion de vérifier à plusieurs reprise. Ce qui m'importe ici, c'est surtout que les orgonites ainsi obtenues soient grandement bénéfiques. Le temps nous le dira Very Happy

jongi

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par dolphin75 Sam 21 Mai 2011 - 16:05

Ma préférée est la feu en haut à droite que je trouve puissante et subtile.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par kliff Dim 22 Mai 2011 - 20:43

Pour moi ,les deux dômes sont ok ,le tb et l'hexa bleu décale ,puissant mais pas aligné et l'hexa marron total plombé No
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par gabritos Mer 25 Mai 2011 - 13:03

Bonjour à tous,
par contre la plus en bas a droite m'est désagréable.
Je ressens la même chose que toi, Arthur : mon pendule tourne à l'envers avec celle-là ! A mon avis elle est "chargée".
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par josyl Jeu 26 Mai 2011 - 0:50

salut,

kliff a écrit:Pour moi ,les deux dômes sont ok ,le tb et l'hexa bleu décale ,puissant mais pas aligné et l'hexa marron total plombé
mêmes perceptions.
mais je préfère le dome gris, plus cool et plus simple.


Jongi,
Sur le fond, mon choix est très différent du tien, et double :
-- pour les TB, la SIMPLICITé :
alu, un peu de cuivre, un caillou de quartz, résine, et de BONNES INTENTIONS = c'est tout; on en prend 300 et on gifte en réseau
Et je varie les formes UNIQUEMENT pour en mettre partout (poteaux de signalisations entre autres).
et quelques formes coeurs pour donner.

-- pour les grosses cibles, des TBi et HHGi à induction, 3 fois plus puissants :
avec une bonne charge des quartz DT 3 cm et de BONNES INTENTIONS
et du quartz rose + améthystes + apache Tears.
j'en prend 2 ou 3 pour surgifter n'importe quelle antenne, aussi grosse soit elle.
Mes TBi de 120g sont TOUJOURS plus puissants et sains que le plus puissant TB au monde!

Les seules variantes concernent les "additifs" de l'alu = polyamide et bois.

Car mon but premier est de gifter et encore gifter!
Si je pouvais gifter avec des lentilles germées, je ferais des lentilles germées!


Josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par Arthur Jeu 26 Mai 2011 - 10:50

pas d'accord avec josyl sur "les bonnes intentions", intention = dualisme et en ces temps le point zero (neutralité absolue) permet de creer en non de reagir!! on est appelé a l'unité, donc a observer et transmuter par le non agir
le gifting c'est très bientot terminé! dire a la vilaine antenne je vais lui mettre une orgonite C'EST TERMINE!!!
Je gifte en créant du point zero. Croyez vous qu'en pleine foret si il n'y a pas d'observateur humain le bien ou le mal existe??? croyez vous que l'information joie ou amour ou haine doit etre vehiculé?? cela est... avant ces concept humain, nous n'avons pas encore acquis la vision du Coeur Radiant (c'est en cour merci l'univers) donc cuicui les ptits oiseaux bah pour moi c'est l'impasse...
Il est probable que faire une orgonite dans l'intention Amour attire autant de haine c'est la loi du Tao.
Faire une orgonite point zero C'est./ energie primordiale, origine du tout, hors concept mental humain! le rien le vide. (voir le post baton scalaire).
Wink

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par jongi Jeu 26 Mai 2011 - 11:25

Mon point de vue est que l'Amour Véritable transforme toute énergie (bien ou mal) en ce que tu appelle le point zéro Artur. Après qu'est ce qu'est le vrai Amour? qu'est ce que le bien et le mal, si nous considérons que nous ne voyons qu'une des multiples facettes de la Réalité? C'est un long débat Very Happy

En effet je suis d'accord, en orgonisant dans le but de se battre contre... D'exterminer tel ou telle entité.... Là, pour moi on est dans le conflit et on alimente cette égrégore, malgré les meilleures intention du monde!

Le bien et le mal sont des illusions(cependant utiles!) l'Amour se situant au delà de cette conception tridimensionnelle... Mais l'Amour ne peut s'atteindre qu'en transcendant cette illusion.

En tout cas merci de vos feed back cela me conforte dans ce que je pensais plus ou moins. Ces orgonites ont été chargées avec l'intention d'amener "ce dont il y a besoin" (pour simplifier...) autrement dit, la manière féminie de procéder, selon Drunvalo Melchisedek.

jongi

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par josyl Jeu 26 Mai 2011 - 20:25

salut,

eh bien, nous sommes clairement en désaccord.
Et c'est vous que je trouve dans l'illusion et un pseudo langage du chakra du coeur
Mais du moment que vous giftez, peu importe.
Nous n'avons pas besoin d'être d'accord sur tout.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par jongi Ven 27 Mai 2011 - 5:26

josyl a écrit:salut,

eh bien, nous sommes clairement en désaccord.
Et c'est vous que je trouve dans l'illusion et un pseudo langage du chakra du coeur


C'est juste, mais comme tu dis peu importe les différences, car ce sont elles qui nous font grandir et qui nous enrichissent...

par contre je ne comprends pas ton commentaire sur le "pseudo chakra du coeur"... je ne savais pas qu'il y avait 2 chakra du coeur, peut-être voudra tu développer, quoi qu'il en soit je ne me souviens pas avoir écrit que tu te trouve dans l'illusion, mais j'ai simplement étayé une partie de mon point de vue. Si je dis ça c'est qu'il me semble sentir une vexation et un peu d'agressivité dans ton message précédent. Donc si je t'ai vexé, je m'en excuse, ce n'était clairement pas le but recherché Smile

jongi

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par josyl Lun 30 Mai 2011 - 16:01

salut jongi,

mon internet ne connecte pas depuis plusieurs jours ...
donc, je ne continue que maintenant ...

jongi a écrit:par contre je ne comprends pas ton commentaire sur le "pseudo chakra du coeur"... je ne savais pas qu'il y avait 2 chakra du coeur, peut-être voudra tu développer,
je n'ai pas parlé de "pseudo chakra du coeur", mais de "pseudo langage du chakra du coeur", ce qui est fort différent.
Désolé, mais j'ai trouvé (et je trouve encore), ce qui est un jugement je reconnais, votre langage (à tous 2) mièvre ...
Pour moi, ce que vous décrivez avec des mots n'est pas le chakra du coeur, mais une vision mentale de ce qu'il devrait être ou de ce que vous voudriez qu'il soit ...
être dans le chakra du coeur est une expérience vécue directe qui donc échappe à la compréhension du mental.
je ne dis pas que vous n'êtes pas dans le chakra du coeur, je dis que votre langage n'était pas celui du chakra du coeur.
voila, j'ai développé un peu, au risque de paraitre incompréhensible ... ou prétentieux ...

Je reconnais que la distinction HUMAINE * entre le bien et le mal n'existe pas dans le coeur, mais uniquement dans le mental.

Cependant, le gifting est FONDAMENTALEMENT une activité sociale qui fait donc partie intégrante du chakra du plexus solaire, même si elle veut s'élever vers le coeur, par le don.
Là est la contradiction initiale!
Vouloir fonctionner dans le chakra du coeur tout en giftant vous amène à vouloir jongler avec 2 chakras simultanément!
C'est possible, mais je préfère "jongler" alternativement.

Perso, j'ai choisi de ne pas jongler = quand je gifte, je suis dans le plexus solaire! et j'y suis bien!
Je valide donc alors les perceptions de bien et de mal, et "gifter contre" ne gène pas une seconde!!!
Mes dons d'orgonites NE SONT PAS INCONDITIONNELS = j'en attend un résultat!
je le sais et c'est OK.
Après tout, c'est un Forum d'activisme!

pas un forum pour l'Amour Inconditionnel; ou le point Zéro (qui n'est pas une notion du chakra du coeur, mais plutôt de celui du front)

Et quand je ne gifte pas, et ne fabrique pas, j'apprécie de passer du temps dans le chakra du coeur.
Ce qui me permet de faire des choix différents = choisir est une activité du coeur.

Si je dis ça c'est qu'il me semble sentir une vexation et un peu d'agressivité dans ton message précédent.
c'est exact = suite à un de mes traitements d'intoxiqué au mercure, j'avais une forte nausée, et n'ai pas été très aimable ... ni dans le coeur ...
Donc si je t'ai vexé, je m'en excuse, ce n'était clairement pas le but recherché
moi aussi ... désolé



Mais je veux revenir sur les "Bonnes Intentions" qui ont fait réagir Arthur!

Je ne suis pas catholique, donc une phrase comme :
"l'enfer est pavé de bonnes intentions" ne fait pas partie de ma culture!

Donc "bonnes intentions" n'est pas culturellement réactif chez moi.

Au contraire =
j'apprécie les "bonnes intentions" car :
les intentions CRÉENT LA RÉALITÉ.
(de même que les croyances et les perceptions et les priorités = c'est la même chose sous des noms différents)

Et donc, une "bonne intention" crée une "bonne Réalité", c'est à dire une Réalité qui détermine une expansion de Conscience.

* : La Conscience fait spontanément une distinction entre le bien et le mal, exempte de tout jugement humain =
-- le Bien au niveau de la Conscience détermine une expansion de Conscience
-- le Mal au niveau de la Conscience détermine une contraction de Conscience
Cela n'est pas mental. Cela n'est pas un jugement, mais du Discernement.


Pour préciser, mes BONNES INTENTIONS sont :
-- celles que je dis et parfois écris = "AMOUR ET DOUCEUR" pour TOUTES mes orgonites

-- plus celles qui sont sous entendues = "EFFICACITÉ pour neutraliser les Antennes"
Et j'y rajoute des prières de protections, et de la Lumière Blanche de guérison.

Et je charge les Pierres sur le dessus d'un CB et CBi, et les charge aussi de ces "Bonnes Intentions".


Ceci dit, les orgonites sont pour moi la nourriture des Anges et Archanges (ou de leur équivalent dans toutes religions)
et dans les cas difficiles, je suis persuadé que ce ne sont pas mes orgonites qui font le boulot, mais bien ces Anges et Archanges.
Cependant, si les Anges ne viennent pas, alors les orgonites agiront elles mêmes = je n'ai pas besoin, et elles n'ont pas besoin forcément des Anges ...

Donc, il y a aussi cette intention cachée = nourrir les Anges; même si c'est inhérent au "statut" d'orgonite.


cordialement

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par jongi Lun 30 Mai 2011 - 16:45

Bien nous ne sommes donc pas entièrement d'accord sur la vibration du chakra du coeur et sur le fonctionnement des chakras en général. Cela est normal car l'état de nos chakras sont un instantané de notre conscience, et je pense qu'il n'y a pas 2 personnes 100% identiques sur cette terre, sauf peut-être les maîtres ou êtres qui ont atteint l'Eveil.

Ne vous y trompez pas, je respecte énormément votre travail et point de vu, à tous, mais si ce forum est uniquement destiné aux activistes, je n'y trouverai pas ma place, bien que je "donne" à la notre Mère la Terre et à l'humanité par des moyens qui me sont propres. Alors mon languague pourra paraître mielleux mais il est le reflet de ce que je vis en moi et autour de moi.
Et effectivement, pour moi les pièces d'orgonites ne sont "qu'un" outils. Un outils reste un outils et peut être utilisé ou pas. A nouveau ce n'est que mon point de vue. Pour moi, le seul Objectif, la seule Oeuvre d'une (des) vie(s), c'est l'Eveil.

Voilà, comme ça vous pouvez me situer un peu mieux...

jongi

Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai orgonites Empty Re: Essai orgonites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum