Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gifting en Mediterranée

4 participants

Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Gifting en Mediterranée

Message par harv Ven 23 Oct 2009 - 23:31

Inspiré notamment par les rapports de gifting en mer de Braikar, j'ai fait une petit virée en cata au large de Barcelone, avec environ 90TBs dans mon escarcelle. Voici quelques photos. Au fait, le jeudi il a plu pendant 15 heures d'affilée, 86litres au mètre cube en moyenne.

Photo de dauphins au large de Barcelone.
Gifting en Mediterranée Delfines20copiar

http://www.fondear.com/Todo_Charter/Mis_Viajes/Delfines_Bcn/05.htm

Dans l'attente du départ.
Gifting en Mediterranée Dscf0200sml

Quand Les Mouettes Suivent Un Chalutier, c'est Qu'elles Pensent Qu'on Va Leur Jeter Des Sardines...
Gifting en Mediterranée Dscf0202sml

Vue de Barcelone depuis la mer. Le smog repoussé dans ses retranchements.
Gifting en Mediterranée Dscf0206vsmall

Un avion de ligne légitime.
Gifting en Mediterranée Dscf0207bsmall

En bonne compagnie, bercés par la musique d'un saxophoniste.
Gifting en Mediterranée Dscf0205sml

Quels effets auront mes TBs, mystère et boule de dauphin cyclops

Rapport légérement plus long en anglais (où l'on voit l'avion de ligne - le champ de vue des photos est réduit ici au copiage scratch )
http://www.warriormatrix.com/viewtopic.php?t=6191
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 1:24

Very Happy cheers I love you flower alien cat Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par harv Lun 16 Nov 2009 - 12:36

Smile

Depuis une dizaine de jours, pas mal d'épandages sur BCN. Ciel souvent recouvert donc, avec quelques plages de soleil. Voici qui nous prive de vitamine D naturelle.

Photos prises depuis la terrasse. A noter qu'on y trouve une paire de CB, dans l'attente de pouvoir placer le second autre part (lieu non determiné encore).

Gifting en Mediterranée Imagen001bc

Gifting en Mediterranée Imagen002b

Gifting en Mediterranée Imagen003v
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par harv Mer 18 Nov 2009 - 9:40

J'ai lu un post hier du Je (gifteur espagnol) qui suggère que les pouvoirs qui sont (powers that be) produisent désormais des éclairs avec des satellites pour détourner les fronts pluvieux - où les politiques espagnols recommencent à parler de sécheresse potentielle -en conjonction avec les épandages de chemtrails. Cela me semble fort possible. L'été passé dèjá je me suis demandé pourquoi il y avait aucune pluie dans le Roussillon (la seule fois où j'ai busté plusieurs antennes sans effets notables dans la semaine suivante); c'est qu'ils devaient faire fonctionner d'autres outils non locaux.


Gifting en Mediterranée Nx9w5h
http://www.sciencedaily.com/releases/2009/08/090824083606.htm


Gifting en Mediterranée 2a7a0i1
http://chemtrails.foroactivo.com/seguimiento-modificacion-climatica-f20/17-noviembre-2009-rayos-artificiales-t1627.htm

Au vu de cette donne, où concentrer les efforts?
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par dolphin75 Mer 18 Nov 2009 - 10:22

Je pense que Je a soulevé un problème important avec ses trainées d'éclair dont il a parlé dans plusieurs messages, mais je ne crois pas du tout que ce soit des satellites légers comme les A-Train que sont déjà chargés de système de réception complexes mais à mon avis pas en émission sauf pour transmettre les infos recueillies.
De plus Je a repéré ce système il n'y a pas très longtemps mais on ne sait pas trop depuis quand c'est utilisé.
Pour l'exemple que tu as repris de la trainée d'éclairs qui empêchent les nuages de se rabattre sur l'Espagne ça me semble plutôt venir d'installations au Maroc et dans le Sahara ou les USA et l'OTAN déploient d'énormes installations d'écoutes électroniques sous couvert de lutte contre qui vous savez.
Il y a eu un gifting au Maroc dont on avait parlé sur le forum qui a un moment avait bien amélioré les choses, mais qui est certainement loin d'être à la mesure du problème.
Dans le cas présent et pour la trainée qui vient d'Afrique, la solution provisoire serait de gifter l'extrémité maritime inférieure Ouest du Portugal et d'y mettre quelques CB.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par josyl Mer 18 Nov 2009 - 12:43

Hello,

Pas réjouissant ...

Alors, qui viendra au Maroc??

Je laisse volontiers le Portugal, car je ne parle pas un mot de portugais et 1 ou 2 d'espagnol!

Pour le Maroc, il y a 2 possibilités :
-- direct en avion pour Marakech ou ... , et on se procure le matos sur place, je crois savoir où ...
-- en voiture depuis Barcelone, avec un gros matos, et on gifte tout le trajet!
(le plus simple est de revendre la voiture sur place et de revenir autrement!)

en février ce serait parfait!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par harv Mer 18 Nov 2009 - 18:47

@Dolphin,
Excellentes observations, merci. Smile

@Josyl,
Tu seras bien reçu à Barcelone. Smile Faudra voir pour la date, j'avais prévu un voyage à l'étranger. J'espère pouvoir t'accompagner un bout de chemin. Jusqu'au Maroc, je ne crois pas.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par dolphin75 Jeu 19 Nov 2009 - 9:17

Pour ceux qui veulent se référer au topic de Je en anglais sur EW (il y a 3 pages actuellement avec de nombreuses photos et documents). La 1ère mention des lignes d'éclair est du 23/07/09 avec une ligne sur l'Atlantique Nord et une autre perpendiculaire qui correspond à peu près à celle dont on a parlé ci-dessus à propos du Portugal :
http://www.ethericwarriors.com/ip/viewtopic.php?t=1731&postdays=0&postorder=asc&start=0
L'ensemble de ces dispositifs provoque une remontée générale des fronts nuageux de l'Atlantique vers le Nord Ouest. Cela à même eu un impact en France avec la sécheresse persistante après cet été. Par contre les installations en Méditerranée sont largement KO ce qui explique l'amélioration des pluies dans le Sud de la France.


Dernière édition par dolphin75 le Lun 21 Déc 2009 - 17:50, édité 1 fois

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par harv Jeu 19 Nov 2009 - 10:51

Merci Dolphin.

J'avais deux questions au chapitre du gifting en Méditerranée. Pour qui veux/peux bien répondre.

1) Il y a-t-il nécessité (impérieuse; non impérieuse) de gifter la mer Med.? Je crois que Dolphin a répondu à cette question.

2) Faut-il espacer les gifts en mer? Je l'ai fait tous les 300-400 mètres je dirais (par série de 2-3-4)... mais je n'avais pas vraiment le choix. A mon entendement, cela n'est pas primordial?
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par dolphin75 Jeu 19 Nov 2009 - 11:28

Le giting des fronts de mer est une nécessité impérieuse surtout que les gifteurs qui ont les moyens de réaliser de telles opérations sont peu nombreux. C'est lorsque Georg en Afrique du Sud a commencé à travailler là-dessus qu'il a eu des résultats climatiques décisifs. Je pense qu'en Méditerranée on est loin du compte, même si des allemands je crois on fait un très gros gifting le long de la côte italienne.
Pour l'éloignement 300 à 400m est très bien si tu fais une petite distance. Si tu prends le ferry pour la Corse, un TB par km devrait suffire !
Lorsque l'on a un port ou un bassin qui rentre dans la terre, c'est une bonne occasion d'en mettre beaucoup plus surtout si tu as des systèmes de navettes comme à Arcachon ou dans la rade de Toulon dont Josyl a parlé il y a quelques temps.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par harv Lun 30 Nov 2009 - 11:51

Merci des précisions Dolphin. C'est effectivement par là que je penchais...

Sans transition, 4 navions épandeurs s'évertuant de reboucher un espace au-dessus de chez moi.

Gifting en Mediterranée Imagen021l
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par mcode Dim 6 Déc 2009 - 19:54

Alors ça c'est de la preuve !!!! Merci pour cette photo. Je n'ai jamais pu prendre une telle situation en photo, et bien sûr en france ça m'est arrivé de nombreuses fois de voir cela (parfois une vingtaine d'avions !!). En faite on voit des cumulus bien naturels, ce qui est synonyme de présence d'orgone bénéfique (POR). Il doit y avoir tellement de POR qu'ils sont obligés de déployer tant d'énergie afin de reboucher tout ça. Je crois bien que les chemtrails qu'on voit sont destinés à produire des "nuages artificiels". Une belle preuve de l'efficacité des matrices d'orgonite et surtout que cet assemblage de matériau dérange bel et bien les autorités.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 21:22

Salut,

pour répondre vite fait à la question il y a t'il une nécessité de gifter la mer méditerranée, je crois bien que oui.

Avec les sujets de 'Je' en espagne qui montre que les fronts sont déviés vers l'islande. Je crois qu'il y a une grosse possibilité d'atténuer cette déviation de façon considérable en giftant énormément les eaux de la méditerranée dans ton coin harv.
Une zone giftée attire les fronts d'eau après tout, donc ca rendra les déviations de plus en plus difficile plus il y aura d'attraction!
Enfin je sais pas mais c'est ma vision des choses pour certains fronts... ceux qui sont déviés en plein atlantique faudra faire l'islande.

@mcode:
des preuves comme cette photo, céléstine en avait aussi bien posté sur la première page du 'cloudbuster égide'
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/07/img-031440cusvx.jpg
et moi aussi...
http://storage.all4orgone.com/images/others/2007.09.20/big/2007.09.20_08h45.jpg
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par harv Lun 21 Déc 2009 - 17:01

Mcode,
En fait, en plus de mini-matrices, j'ai 2 CB sur ma terrasse Smile

Braikar.
Merci des préisions Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Amélioration des mouvements de pluie depuis l'Atlantique

Message par dolphin75 Jeu 24 Déc 2009 - 9:05

braikar a écrit:
pour répondre vite fait à la question il y a t'il une nécessité de gifter la mer méditerranée, je crois bien que oui.
Avec les sujets de 'Je' en espagne qui montre que les fronts sont déviés vers l'islande. Je crois qu'il y a une grosse possibilité d'atténuer cette déviation de façon considérable en giftant énormément les eaux de la méditerranée dans ton coin harv.
Une zone giftée attire les fronts d'eau après tout, donc ca rendra les déviations de plus en plus difficile plus il y aura d'attraction!

Depuis quelques temps, les fronts de pluie de l'Atlantique descendent très bas, sur le Maroc et même en dessous, avant de remonter par l'Espagne qui de ce fait reçoit beaucoup d'eau. La carte Europe journalière de Méto France le montre très bien :
http://france.meteofrance.com/france/OBSERVATIONS?OBSERVATIONS_PORTLET.path=animationsatellite/ZONE_EUROPE
Pour la pluie en Espagne :
http://www.aemet.es/es/eltiempo/observacion/radar

En France on a eu les exploits de Josyl qui peuvent y avoir contribué et les espagnols ont peut être fait des opérations de gifting récemment, quelqu'un suit-il leur forum ?
En tout cas l'idée d'en faire plus en Méditerranée semble excellente, pour attirer les fronts de nuage Atlantique vers le Sud-Est même si on a pas neutralisé spécifiquement les installations de l'adversaire.
peut-être braikar as-tu fais des observations supplémentaires sur les fronts de nuage ces temps ci ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par harv Jeu 24 Déc 2009 - 11:49

Merci pour ces liens, Dolphin75. S'agissant du lien espagol, je ne comprends pas très bien ce qu'est "Reflectividad".
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flectivit%C3%A9

Si je regarde la carte de l'équilibre hydraulique (humidité des sols+précipitations), il fait plutôt sec. De fait nous n'avons pas eu beaucoup de pluie à Barcelone jusqu'à 4 ou 5 jours (pluie fine quasi constante).
http://www.aemet.es/es/eltiempo/observacion/balancehidrico



Au niveau des ferrys, il y a des trajets vers les Iles Baléares, les Iles Canaries, l'Italie. Je pense que les Canaries ou l'Italie c'est trop loin pour moi, ou peut-être un voyage d'été. Il faudra que je passe au port me renseigner, car sur un site que j'ai visité on ne me laisse pas faire une réservation sans voiture. Ce ne serait pas avant quelques semaines.

J'aimerais bien savoir ce qui se passe sur le forum espagnol mais ils n'acceptent plus d'inscriptions.

Au passage, je lisais tout à l'heure la première expédition maritime de OrgoniseAfrica. De retour à Durban, ils ont fait un gift dans la piscine ouverte à dauphins... Une heure plus tard, ils ont vu le gift entre les mains d'un gardien qui le présentait à un autre gardien d'un air inquiet... un dauphin l'avait sans doute remonté pour le remettre au gardien... Smile

http://orgoniseafrica.com/oceangifting1.html

Au fait, ce serait peut-être une idée de traduire quelques textes comme celui-là (soit pour le mettre sur le forum ouvert ici, soit sur le site d'origine)... cela pourrait éveiller de nouvelles vocations... à moins que le site de Quebecorgone suffise Question
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par josyl Jeu 24 Déc 2009 - 15:22

Hello et bon Noël,

GIFTER LA MÉDITÉRRANÉE!

Je vous propose 2 dates :
-- Invitation le Di 03/01 pour gifter à partir d'Istres (le Sa 02/01 aussi pour ma fête d'anniversaire chez moi) amenez vos orgonites et un duvet ...
Et, en plus, on programmera l'eau de la Méditerrannée (au moins l'étang de Berre) pour s'orgoniser d'elle même!
Et je verrai si on peut louer ou emprunter un bateau ...

-- en février, sur le Trajet Barcelone- le Maroc, à organiser, pour gifter :
-- sur le trajet en Espagne
-- à Gibraltar et en mer
-- au maroc jusqu'au sud
-- leurs installations du sud marocain concernant la méditerrannée : qui sait où elle sont?
-- et pour former des marocains à prendre la relève (et en plus, ceux auxquels je pense, des Gnawas et des Aissaouas, sont inattaquables!!)
-- on vend la voiture (une vieille) sur place, et on revient autrement!
Si vous avez de meilleures idées ...

En tout cas, depuis 20 ans, je n'avais jamais vu autant de pluies, tous les jours, dans le Sud.
Il me semble qu'il va pleuvoir jusqu'à ce que les nappes phreatiques et les divers bassins soient PLEINS = la Terre sait ce qu'elle fait ... = exit la fameuse sécheresse du Sud.
Moi, qui déteste la pluie, je suis servi!
Et je parie qu'en même temps, il pleut moins en Angleterre et Écosse = que les pluies qui finissaient par arriver là bas, arrivent ici maintenant.
Faire des inondations là où il pleuvait déjà bien, et assécher là où il pleuvait assez peu = bandes de pourris!

Josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par harv Sam 17 Juil 2010 - 0:25

Il convient de signaler l'existence de cette video retraçant, fin 2008, une importante operation de gifting en Catalogne.

¡Olé! ou plutôt ¡Ala!

https://www.youtube.com/watch?v=dzzVQg0rSsc

PS J'aimerais bien produire une video du même acabit, mais je ne saurais pas par oú commencer... bounce
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting en Mediterranée Empty Re: Gifting en Mediterranée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum