Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante !

4 participants

Aller en bas

Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante ! Empty Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante !

Message par maya Sam 29 Mar 2008 - 13:27

Very Happy
Bonjour a vous tous !

Je vous fait part d 'une méthode très particulier pour la fabrication d 'un dispositif selon une méthode < ATLANTE < de mon livre :

les photos sont visible grace a l 'aide du site - galeries - photos - de JCJ , qui a eu la gentillesse une fois de plus de me donner un coup de main , merci !

1 . LE TEXTE D ' ABORD :

Je vous copie le texte a la main , le voici :


LE PENDULE à CADRE DE PRECISION
-------------------------------------------------


Dans une région isolée du Dakota du Sud , un radiesthésiste recherche un gisement de minerai .
Pendant plus de vingt ans , il a utilisé des pendules de radiesthésiste et des baguettes de sourcier. Aujourd 'hui , il essaye un nouvel instrument .
Il a fabriqué un cadre qui va décupler la précision de son pendule .
Auparavant , il a promené ce pendule au dessus de la carte de la région
qui l ' intéresse . Maintenant , il est sur place et , après avoir vérifié ses résultats , il ne lui reste plus qu ' a remplir un dossier de prospection .


L 'instrument que je vais décrire est destiné à améliorer la précision d 'un pendule . Si vous n 'en avez pas , vous pouvez en faire facilement avec un cristal de quartz . Procurez - vous un petit cristal d 'un centimètre et demi de long ( ou un peu plus ) ,
partiellement enserré dans une petite bande de cuivre en forme de > U <
et enduite de colle .
Suspendez - le au bout d 'une chaïne de dix - huit centimètres de long au moyen d 'un solide anneau de cuivre .
Voici les autres matériaux nécessaires :

1 . Quatre tubes de cuivre de 30 cm de long et de 1 ,5 à 2 cm de
diamètre .

2 . Deux morceaux de bois ( du pin ou bine un bois dur que vous
pourrez polir afin de lui donner un aspect décoratif )
en forme de carré de 10 cm de coté sur 2 , 5 cm d ' épaisseur .

3 . Un petit rivet de cuivre ou de laiton ( une cheville de bois ou de
plastique peut faire l ' affaire . )

4 . Découpez les carrés de bois en vous reportant au croquis , pour la
position des trous que vous allez percer aux quatre coins de façon
à pouvoir insérer les tubes de cuivre .

5 . Au milieu du carré de bois , creusez un cinquième trou où vous
suspendrez le pendule grâce à une colle instantanée et au rivet .
L ' extrémité du cristal doit demeurer à environ un centimètre du
carré de base .

Pour l ' utiliser il suffit de placer la paume de la main sur le rivet
et de s ' assurer de la stabilité du cadre , car il est extrémement
sensible au moindre mouvement ou déplacement d 'air .
En cas de réaction positive , le pendule tournera dans le sens des
aiguillles d 'une montre . En cas de réaction négative , il tournera en
sens inverse ;
une grande patience est exigée de l ' opérateur ( note perso :
pas autant qu 'on croit ! )
mais l ' efficacité du dispositif s ' améliorera avec la pratique .

Voila pour le texte ,

je me suis donc fabriquer cette merveille et j 'ai le tester , ça
fonctionne !
Au début cela met un certain temps avant que ça démarre , c'est
vrai , je dirai qu 'il faut le " chauffer "
le moment que la paume de la main est en contact , poser sur
le milieu , sur le rivet , le pendule , y compris le cadre récoit le
fluide , magnétisme de la main , mais sans que pour autant que
la main influence le pendule par des mouvements involontaire
comme c 'est souvent le cas avec un pendule classique .

je m ' entraine a ce moment avec le loto - foot de mon mari Laughing
autant de plus que le foot ne me fait ni chaud , ni froid ! Ce n'est dans mes favoris !

Je ne connait pas grand chose du foot , les résultats sont pas mal pour le début , je suis étonnée !

Mais il faut du temps et la patience , c 'est évident !


> LES PHOTOS ET LE CROQUIS SONT DONC VISIBLE SUR LE SITE DE
JCJ : <



http://orgonite.jcj.fr/index.php?option=com expose§Itemid=2


P . S .

comme je n 'avait rien d 'autre sous la main et quand j 'ai une idée dans la tête ... !!! Laughing

j 'ai pris une boite a cigarre , un peu plus grand que les mésures indiquer , et j'ai suspendu éxprès le pendule sur les photos un peu plus haut , pour qu 'il soit bien visible , bien sur , je le régle sinon a la hauteur d 'un centimètre .


Quand j ' aurai le temps je me fabriquerai un 2 . cadre dans les normes , c 'est a dire : 10 cm de coté et 2 , 5 cm d ' épaisseur , pour voire , tester , si il n 'aurai pas une différence ;
l 'anneau en cuivre , j 'ai le fabriquer avec un morceau de fil de cuivre et une pince .

quand a la chaînette , j 'ai pris le reste d 'un collier casser , je garde un tas de chose au détriment de ma chère moitié ! , mais quand on bricole tout peut servir .

voila , terminer . Si cela vous tente !

ah , encore un oubli , heureusement j 'avais eu l 'idée , enfin un détail surtout pour nous les femmes et quand il faut se débrouiller seul , car pour les bricoleurs hommes c'est évident :

j 'ai mis , coller sur chaque tuyau de cuivre une rondelle - joint a chaque bout , pour que les tuyaux soit bien fixer , qu 'il n y a pas de jeu dans les trous , et que les deux planches -plateaux tiennent bien en place , surtout celui du haut .


___________________________________

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante ! Empty Re: Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante !

Message par kawaboy Sam 29 Mar 2008 - 17:09

merci pour l'info maya !!
il est jolie ton pendule de précision !!

perso je n'ai pas les matériaux pour en faire un et surtout pas le temps en ce moment !!! mais j'ai les plans !! tu les as pris dans un livre que je connais !!
lol

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante ! Empty Re: Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante !

Message par maya Sam 29 Mar 2008 - 19:38

eh ouiiii ! Kawaboy ! Je sais ! Very Happy

je me suis dit que cela pourrait être utile pour tout le monde dans le domaine d 'orgonites , par exp . pour trouver les emplacement exact dans une maison , terrain etc .


et j ' éspère quand tu aura un peu le temps et le matériel que tu pourra en faire un !

et ne me fait pas la concurrence en faisant encore un plus beau ! Laughing

mais pour une femme pas mal , hein ? et sans aide de ma motiè , le roi du stylo ! Mais pour faire les trous , jai mis 3 jours !!! , car notre perceuse BOSCH j 'ai bien pu faire les trous , mais le foret n 'avais pas le diamètre adequat , trop petit , il manque des pieces , a force de déménager !!!!

alors le reste , pour agrandir les trous je me suis débrouiller avec une piece de mon graveur électrique pour pierre ,pour poncer les trous , c ' était horrible , il fallait faire doucement , bref , j 'avais mal aux mains , poignet , mais j'ai réussit ! bounce

et pour scier les tuyaux , pareille :

avec une petite scie , lame pour metal , j 'ai passer quelques heures , car j'ai casser mon coupe -metal ! MAis qui veut arrive toujours ! Smile
lol !

allez ,
bye

maya

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante ! Empty Re: Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante !

Message par Eldar Ven 21 Oct 2011 - 10:55

Bonjour à tous je suis désolé de voir que le lien pour les photos du pendule ne fonctionne pas, j'aurai vraiment aimé voir comment fabriquer ce pendule car juste avec les explications écrites ça va être dur scratch

Je vais fabriquer et donc avoir pour la première fois une ou plutôt six orgonites à la maison et je voudrai pouvoir vérifier leur efficacité car je ne pense pas avoir assez de sensibilité pour le savoir de moi même

merci a vous pour tout Very Happy

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante ! Empty Re: Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante !

Message par Ginoux Mar 25 Déc 2012 - 9:35

Est-il possible d'avoir la référence du livre cité par Maya et Kawaboy?
merci

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante ! Empty Re: Fabrication : Pendule à cadre de précision,méthode atlante !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum