Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

+4
mcode
gabritos
harv
Jourdelune
8 participants

Aller en bas

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Empty Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

Message par Jourdelune Lun 29 Mar 2010 - 13:49

Bonjour à tous,

Je suis en quête de réaliser ma première coullée d'orgone.

J'ai tous mes matériaux. Je me suis acheté un pendule et je recherche à connaitre comment bien polariser l'orgone que je veux créer.

En radiesthésie:

La polarité change d'une personne à l'autre. Donc, le pendule démontre une polarité en fonction de son utilisateur.

De mon côté, j'ai une polarité anti-horaire sur la paume gauche (et sur le négatif d'une batterie) et une polarité horaire sur la paume droite (et sur le positif d'une batterie).

Si je comprend bien la théorie du pendule, le sens horaire représente une polarité positive. Donc, en tant qu'utilisateur de pendule, j'ai une polarité "en ligne" avec la théorie.

Mon problème provient du fait:

1- La polarité recherché en radiestésie pour représenté le positif semble être "horaire" (sens d'une montre).
2- La polarité de beaucoup de HGG est anti-horaire. (démonstration youtube, expérience avec un pendule dans différents magazins spirituelles qui ont des pieces d'orgone)
3- La polarité des ordinateurs et des cellulaires est horaire....

Ainsi, comment savoir qu'elle est la polarité recherché pour faire un HGG ?

Est-ce qu'il faut aboslument utilisé que les crystaux/pierres avec polarité horaire (positive dans mon cas?) ou de polarité anti-horaire. (j'ai beaucoup de pierres/crystaux anti-horaire et quelques-uns horaire lorsque je pose la question au dessus de l'objet concerné : "Donne moi la polarité de cette pierre")

Certains individus sur le net exprime l'idée que plusieurs pierres/crystaux sont corrompus par des entitées négatives (entité ou déva, qui ont été abusé/soumises/sous esclavage spirituelle). Ainsi, il faut s'assurer que l'orgone que nous créons vibre en harmonie avec les forces positives (forces de lumières) de l'univers.

Dois-je sélectionner les matériaux qui font touner mon pendule dans le sens horaire ou anti-horaire et pourquoi?


Je vous remerci de votre attention,
Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Empty Re: Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

Message par harv Ven 2 Avr 2010 - 17:59

Bonjour et bienvenu, Jourdelune. Il y a ici quelques personnes adeptes du pendule, en espérant qu'ils s'arrêteront sur ton post. Il y a aussi des radiéstésistes, qui passent de temps à autre. Participant plus régulier, peut-être que Gabritos peut lever le voile sur tes interrogations... moi pas, en tout cas ;-)
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Empty Re: Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

Message par gabritos Sam 3 Avr 2010 - 13:09

Bonjour Joudelune, Bonjour à tous

Félicitation pour cette première coulée à venir.

Pour ma part, lorsque j'ai commencé... avec quelques appareil en sucre cuit, je me suis contenté de suivre les indications données ici et sur Quebec orgone.

Ce qu'il faut absolument respecter, c'est :

50 % de résine
50 % de métaux reconnu comme apte à l'orgonite,
un peu de quartz et mieux des cristaux de quartz.


Pour ce qui est de la radiestésie, il me semble que tu es beaucoup trop dans le mental.

Pose toi les bonnes questions, par exemple :

- Cette pierre aura-t-elle un effet bénéfique pour le fonctionnement de mon appareil ?
- Ce cristal est-il bon pour construire cette HHG ?
- Celui-ci est-il meilleurs ?

Pour ma part, je ne me suis jamais inquiété de polarité. Mais pour la construction des appareils, je me considère comme débutant.

Pour ce qui concerne les coils, je regarde sur les HHG mis en vente et je les mets dans le même sens.

Je pense que Braikar pourra s'il le juge utile compléter... ou corriger mes propos.
A bientôt.

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Icon_flower


Dernière édition par gabritos le Lun 30 Juil 2012 - 23:57, édité 1 fois
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Empty Re: Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

Message par mcode Dim 4 Avr 2010 - 9:50

Concernant les pierres, quand celles-ci sont chargées négativement, le fait de les mettre dans une matrice d'orgonite les purifie systématiquement. Donc tout crystal dans un tb, un hhg ou autre matrice d'orgonite "certifiée" par la communauté, se retrouve automatiquement purifié. Vous pouvez bien évidemment le vérifier au pendule.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Empty Re: Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

Message par Jourdelune Lun 5 Avr 2010 - 13:03

Merci pour vos réponses.

Cependant, je n'ai toujours pas de réponse en fonction de la polarité des crystaux.

Je ne me sens pas dans mon mental, lorsque je cherche à reconnaitre la polarité d'une pierre. Je veux savoir si cette pierre dégage un vortex d'énergie positive ou négative.

Chaque test que je fais sont systématique. Le pendule me donnera toujours une polarité négative en tournant dans le sens anti horaire et toujours une polarité positive dans le sens horaire.

Selon mes observations plus récentes, je peux confirmer que les pierres qui sont associés au chackra racine, sacral et plexus tourne toutes dans un sens anti-horaire. Tandis que celle du coeur en montant, semble tourner du sens horaire.

Donc, si une pierre du coeur tourne dans le sens anti-horaire, je la remet en étape de nettoyage.

Même chose si le grenat tourne dans le sens horaire...

Cependant, la théorie radiesthésique ne correspond pas à mes observations de l'orgone.

Par exemple, le pendule me donne une polarité positive pour un ordinateur ou un cellulaire. L'orgone semble tourner beaucoup dans le sens anti-horaire (pour les pièces que j'ai testés), donc une polarité négative.

Maintenant, la polarité positive ou négative ne veut pas nécessaire signifier que la pierre est "corrompue". Cependant, si ma pierre ne tourne pas de le sens attendue, je la remet au nettoyage et hop, quelques jours plus tard, elle tourne dans le sens désiré.

Comme le pendule est une des seules façon de vérifier si la coullée fut réussite, il m'est important de bien comprendre pourquoi l'orgone à une polarité négative et pourquoi les ordinateurs ont une polarité positive.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet.

Merci,
Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Empty Re: Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

Message par Célestine Lun 5 Avr 2010 - 20:40

Bonjour Jour de Lune, Smile
Voilà quelques données sur lesquelles je m'appuie pour mieux saisir certaines questions :

Tout ce qui existe a deux polarités, la terre (Nord Sud), les êtres humains, les aimants, les cristaux, une table, une pierre, un morceau de fil ...
Au-dessus du Pôle sud d'un aimant, d'un cristal, etc ... le pendule aura un mouvement lévogyre (tournant à gauche) et dextrogyre au-dessus du pôle nord.
Donc selon le sens observé, j'obtiens un vortex positif ou négatif (selon lequel tourne le pendule).

L'énergie n'est ni positive, ni négative, elle existe selon sa nature. (Et peut-on dire que le féminin est négatif et le masculin positif ?) Smile

L'énergie Orgone peut être polluée et nocive (DOR : Dead Orgone) ou vivifiante et bénéfique (POR = pure orgone).
Les dispositifs, matrices à Orgone, orgonites, que nous construisons visent à capter l'orgone morte, dégénérée, et lui redonner quelque chose comme "une fréquence énergétique plus élevée" lui permettant d'être régénérée en Orgone pure, soutien de l'énergie vitale dans tous les règnes de la nature.

Concernant l'usage du pendule, je m'en sers avec d'autant plus de certitude concernant mes résultats (usage mental) qu'il s'agit de questions sur lesquelles je n'ai aucun à priori pour une réponse particulière et aucun désir d'un résultat plus que l'autre.

À mon sens, les orgonites, comme tout objet sont polarisées et tu devrais trouver les deux pôles opposés sur chacune.

('Very Happy') Et bravo pour ton entrée en "orgonomie" ('Very Happy')
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Empty Re: Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

Message par gabritos Mar 31 Juil 2012 - 0:16

Juste un exemple pour confirmer les propos de Célestine, que je donne ici pour les nouveaux membres :

Comme l,enseigne le Kybalion, il y a toujours les deux polarités, quel que soit l'objet étudié. C'est ce qu'à rappelé Célestine. Il n'est pas imaginable de penser à une batterie électrique qui n'aurait qu'un pôle...

Pour une pierre par exemple, cristal de quartz, menhir... Elle n'est pas positive ou négative : une extrémité du cristal, de menhir est positive, l'autre est négative...

Et le pendule tourne dans un sens à un bout, dans l'autre sens à l'autre bout,
Comme pou un mur du réseau nickel, le pendule tourne dans un sens sur le bord du mur et dans l'autre sens, 20 centimètre plus loin, sur l'autre bord du mur.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Empty Re: Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

Message par lefisgen Sam 13 Oct 2012 - 15:31

Usage du pendule,

en premier lieu : initialiser son pendule :
1° : demander lui d'indiquer comment il répond : "oui" et regarder le sens de rotation
2° : faire de même pour le" non"
3° : faire de même pour le "je ne sais pas"

chaque "penduleur" a ses conventions personnelles

Ne pas oublier d'être bien ancré à la terre ( en tapant des pieds par exemple) ,de "calmer" son mental , cela s'apprend en s'exerçant.
Si le pendule traine à répondre : donner l'ordre : réponse immédiate.

Cela fait 57 ans que je pendule : dès que mentalement je pose 1 question précise la réponse est la, avec les baguettes , c'est pareil.

Lefisgen.


lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Empty Re: Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

Message par e-cureuil Dim 14 Oct 2012 - 7:41

Hum... Je dirais même plus.... (xD)

Il ne faut pas confondre polarité positive / négative, qu'on appellera ici Yin, ou Yang. Comme les poles + et - d'une batterie, sans horaire, antihoraire.

Et énergie bienfaisante et malfaisante, qu'on appelle POR ou DOR. Même différence entre l'énergie d'un arbre et celle d'un micro ondes.

On ne peut rien juger dans l'énergie. Elle est toujours PLUS ou MOINS adapté à un cadre de vie spécifique.

Une personne trop yin aura besoin de yang, une personne trop yang aura besoin de yin.

Un objet Yin sera malfaisant (dor) pour une personne en excès de Yin, un objet yang lui sera bienfaisant (por).

Mais dans le cas d'une personne dans l'excès inverse, le por sera pour le yin, le dor pour le yang.

Tout jugement de por ou de dor est donc une question de référentiel.

L'orgonite, elle, agit comme un équilibreur. Elle ré harmonise les énergies d'un lieu, pour le rendre compatible avec notre version du vivant.

A noter que certaines espèces dans l'astral préféreront ce qui nous paraît "négatif" alors que d'autres préféreront ce qui nous paraît "positif". Parce que l'un ou l'autre sera plus adapté à leur développement.

Nous avons trouvé un objet qui est utile à notre version du vivant. Une version qui se développe à partir du carbone, et qui se trouve vivifiée dans des énergies qui nous paraissent "positives". Il n'appartient qu'à nous d'harmoniser cette Terre pour qu'elle retrouve les conditions qui la font respirer, vivre, et même, être heureuse.


Cela dit, il y a une chose qui sera positif pour tout et tout le monde... Et je pense que c'est l'Amour Smile

J'ai l'impression qu'il s'agit de la seule et unique force créatrice. Qui rassemble, unit, fortifie, et scinde l'univers en un tout.

Au contraire de la peur, qui signifie Amour désharmonisé, ou absence d'amour peut-être.

e-cureuil

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Empty Re: Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

Message par lefisgen Lun 15 Oct 2012 - 6:57

tout à fait d'accord, e-cureuil !
Précision : l'amour, oui, mais lequel ?
Seul l'amour inconditionnel et universel (cosmique) est valable car en dehors de notre "fichu" mental...

Les orgonites pyramide sont yang et les sphériques yin, vérifiez SVP.
Lefisgen.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Empty Re: Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

Message par concept34 Sam 20 Oct 2012 - 8:00

Merci Celestine,Gabritos, Lefisgen pour vos précieux conseils qui éclairent nos lanternes sur le sens des polarité
sunny
Un grand respect a E-cureuil pour son merveilleux message qui dit tout en quelques phrases cheers

Lefisgen je ressent comme vous pour le "fichu" mental.. seule l'amour inconditionnel cosmique et planetaire, est capable d'inspirer, co-créer, relier, rayonner telle dame nature
flower
c vérifié également ! c juste dans leurs globalité comme pour un homme et une femme, toute fois avc leurs propres polarité ! evidence...
merci encore a tous


concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites. Empty Re: Pendule - Polariation des cristaux/pierres et orgonites.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum