Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

fabrication d'orgonite

Aller en bas

fabrication d'orgonite Empty fabrication d'orgonite

Message par lefisgen Sam 29 Jan 2011 - 8:55

Bonjour à tous,

quand j'ai fabriqué ma première orgonite j'ai utilisé de la limaille très fine de Cu, d'AL et de Fer. j'ai agis par couche successive de 1 cm environ, cela m'a pris une semaine, la répartition a été bien homogène mais le résultat surprenant : plus beaucoup de transparence mais un aspect antique de vieille pierre. Je l'ai réalisé aux proportions de Chéops en fonction de PHI avec une base de 10 cm. ce qui donne en + une onde de forme puissant.Peu de temps après j'ai regardé une vidéo de Pierre de Manche Orgone, et là, surprise, à l'intuition, j'avais réalisé mon orgonite avec exactement les mêmes ingrédients.
Vu les évènements égyptiens j'ai le plaisir de vous dire qu'en fevrier 2010 j'ai placé une Orgonite d'Arthur au pied de la pyramide à degré de Sakarah, à l'endroit adéquat. Initialement je voulais la déposer au point d'où sort de terre la spirale d'or qui passe par les axes des 3 pyramide ge Giseh; cela a hélas été impossible, la zone étant gardée militairement.

Lefisgen

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum