Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

+8
gabritos
xair
Ginoux
dolphin75
braikar
kliff
séverine
Jironi
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par Jironi Sam 2 Fév 2013 - 18:05

Bonjour, si j’écris ici, c'est que j'ai besoin d'avis sur que dit Josyl.
Tout d'abord, un nouveau membre s'est inscrit ici mais n'a jamais posté. Il s'agit de Séverine.
J'ai connu Séverine sur un groupe « chemtrail » sur facebook.
Elle est atteinte de Fibromyalgie et d'autres maladies qu'elle viendra peut être détailler ici.
Tout viendrait d'une vaccination contre l'hépatite B à l'age de 14 ans.
Elle a une grosse suspicion concernant la maladie des morgellons. En effet, elle retrouve des fibres de couleurs dans ses muqueuses.

J'ai pris contact avec Josyl pour voir ce qu'il pouvait lui conseiller.
Ça c'est passé par téléphone et j'ai pris des notes, mais c'est assez brouillon.

1°- Éliminer le gluten et la caséine à 100 % pendant 15 jours. 100 % veut dire ne rien consommer contenant des traces.
Donc pas de blé, de seigle ou d'orge ni aucune farine de ces céréales.
Pas de lait, fromages, ni de vaches, de brebis ou de chèvres.

Faire ça pendant au moins 15 jours pour sentir un petit mieux.

2° Quitter la Crau.
En effet, Séverine habite la Crau. En gros elle est prise entre la base d'Istres, plusieurs terrains militaires, le lieu dit de la Dynamite (nitro-chimie), une station Frenchechellon et la ville de Fos sur Mer, bien connue pour ses activités de raffinage de pétrole et de métallurgie (Arcelormital)

Josyl lui conseille de partir au moins 15 jours de ce lieu. De prendre contact avec des électro-sensibles pour trouver une zone blanche. L'idéal, selon lui, étant de quitter définitivement ce lieu.

3° un traitement au MMS.
Avant ce traitement, il conseille la prise de :

Vitamine C (acide L-Ascorbique) -10 grammes le matin (2 cuillères à café)
(magasin œnologique) ici par exemple http://www.laboratoire-obst.com/acide-l-ascorbique-vitaminec-e300-1kg.html

Personnellement j'ai pris 10 grammes de Vit. C après son appel. J'ai eu des douleurs au ventre 1 heure après, et maintenant un effet laxatif se produit. Je prends assez souvent 5 grammes le matin, sans problèmes.

Chlorure de magnésium – 1 sachet dilué dans un 1 litre d'eau, dans une bouteille sombre, à consommer en 2 jours. (pharmacie)

Ascorbate de Calcium (pharmacie en demandant gentiment, pharmacie du Mistral à Istres par exemple)

Charbon végétal (magasin bio - 1000 à 2000m2 /grammes)

Après 2 semaines de ce traitement, on doit pouvoir utiliser le MMS très parcimonieusement.
C'est à dire, commencer par ½ goutte le soir, tous les jours, et augmenter de 1 goutte toutes 1 ou 2 semaines.

Il m'a parler de poches. Ce sont des poches dans le corps, de métaux lourds par exemple, qui doivent être ouvertes. L'ouverture des poches déclenchera des crises, il faudra alors arrêter le MMS, mais continuer le charbon et la vitamine C.

Il a récapitulé en me disant :
1° arrêt total du gluten et de la caséine
2° charbon
3° vitamine C et chlorure de magnésium
4° MMS

Voila, je crois que j'ai fait le tour de la conversation que j'ai eu avec Josyl.
Merci à toutes et tous Exclamation

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par séverine Sam 2 Fév 2013 - 18:31

Bonjour c est moi, j ai 29 ans et j habite à st martin de crau.

en effet le régime sans gluten m'a bcp soulagé niveau douleurs et je le poursuis vue le bénéfice que j 'en tire depuis plus de trois ans

le lait je l ai déjà arrêter pendant environ un mois sans noter du mieux mais pourquoi pas retenter.

Pour le reste j ai juste fait une cure de charbon activé à Noel
jamais pris bcp de Vit C, je suis en carence de D et acide folique

J ai essayé diverses médoc allopathiques sans succès

j ai une fibromyalgie avec une maladie auto immune(syndrome de gougerot)
et depuis peu j ai compris que j avais aussi les morgellons.

mes symptomes principaux:
-douleurs( limités par le régime sans gluten et le repos mais qui restent invalidantes car ne permettent pas de mener une activité normale)
-fatigue invalidante, faiblesse muscu
-troubles du sommeil, sueurs noctures(morgellons? metaux lourds les deux?)
_des périodes de gratouilles voir de rares crises de démangeaisonspour le moment
_activité non négligeable des fibres de morgellons qui me sortent de la peau sans faire énormément de lésions( j ai du quand meme prendre des antibio récemment pour une éruption au menton)

Déménager oui y songe mais ds l immédiat vu notre situation c est difficile.
Pour l instant ou que j aille je me prendrais des métaux lourds sur la tronche mais c est sur que y a surement mieux que St martin avec l aéroport d'istres à coté, leur projet pourris ds la crau!
http://www.laprovence.com/article/france-8921

séverine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par séverine Sam 2 Fév 2013 - 21:46

MMS c quoi au fait?

séverine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par kliff Sam 2 Fév 2013 - 22:21

http://mmsfrance.com/
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par Jironi Sam 2 Fév 2013 - 22:59

Pour information à propos du MMS:

"Le communiqué commun des autorités sanitaires précise à toutes les personnes ayant acheté ce produit qu'il est dangereux de l'ingérer ou de l'utiliser. Et il recommande à toutes celles qui l'auraient déjà consommé de consulter rapidement leur médecin traitant. "
Source http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/anne-jeanblanc/mise-en-garde-contre-la-solution-minerale-miracle-vendue-sur-internet-07-10-2010-1246020_57.php

Pour que les choses soient claires...

Voir aussi ici http://www.futurquantique.org/2010/08/25/mms-miracle-mineral-solution-ou-cheval-de-troie-votre-corps-et-votre-adn-decident/

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par braikar Sam 2 Fév 2013 - 23:54

Faut pas en abuser...
Les doses que j'ai appris à prendre c'est genre 3-5 gouttes par jour. Je n'ai jamais rien eu de nocif à ces dosages..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par kliff Dim 3 Fév 2013 - 9:40

J'aime bien "un comuniqué commun des autorités sanitaires" Allez voir votre médecin.... No coment.....
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par Jironi Dim 3 Fév 2013 - 10:10

Le forum de Josyl pour les électro-sensibles, avec tous ses protocoles a disparu. Néanmoins, il reste 3 PDF en lignes.
http://www.fichier-pdf.fr/2011/11/16/les-6-premiers-mois-du-protocole-de-desintox-protocole-1/les-6-premiers-mois-du-protocole-de-desintox-protocole.pdf
http://www.fichier-pdf.fr/2011/05/28/mms-pour-intoxique-ehs-lyme-protocole/mms-pour-intoxique-ehs-lyme-protocole.pdf
http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/16/choix-des-chelateurs/choix-des-chelateurs.pdf

Ainsi qu'un fil sur un autre forum:
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=969&start=30

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par dolphin75 Dim 3 Fév 2013 - 18:06

Voir la mise en garde de Jean-Daniel Metzger avec laquelle je suis globalement d'accord.
http://silicium.blogspirit.com/archive/2013/01/12/mms-je-maintiens-ma-mise-en-garde.html
Eventuellement on peut utiliser le MMS ponctuellement et prudemment avec alternance de doses élevées d'antioxydants, mais personnellement je ne m'y risquerai pas !
Il y a eu des études montrant un lien entre carence et vitamine D et fibromyalgie. Les douleurs de la fibromyalgie sont très similaires à celles d'une carence aiguë en vitamine D.
http://unelouvecombat.canalblog.com/archives/2013/02/01/26301441.html
Ce site ci-dessous explique bien comment il faut interpréter le taux de vitamine D des analyses :
http://vitamined.over-blog.com/pages/Comment_interpreter_votre_test_sanguin_-4828508.html
Pour être dans la tranche des 50/70 ng/ml il faut un minimum de 4000 à 5000 UI hors les 3 mois d'été. Ce varie avec le poids de la personne évidemment. A ajuster après 3 mois de complémentation avec un nouvel examen.
Pour la vitamine C les effets laxatifs sont très variables d'une personne à l'autre et il faut rester en dessous des dosages donnant gaz et diarrhées. Ils seront plus important si on prend du Chlorure de Mg en même temps.
Sur ebay on trouve des gros sacs de C Mg pour pas cher et on peut faire des bains de pieds avec une solution saturée (ça passe à travers la peau) ou se fabriquer une "huile" en ajoutant un peu d'eau (ça picote un peu).
Le MSM (ne pas confondre avec le MMS) est aussi un bon détoxiquant.


dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par Ginoux Lun 4 Fév 2013 - 12:40

Séverine, bon moral et guérison, voici un extrait de ce que j'ai trouvé sur le net et qui peut être peut t'aider. Ce texte parle aussi notamment de l'alimentation développée plus haut.
"...est aussi une maladie du mental, le corps et l’esprit. Une attitude plus active et positive aidera le malade du cancer à combattre et à se convertir en survivant. « La rage et l’incompréhension, le non-pardon* mettent le corps dans une situation de stress et dans un milieu ambiant acide ». Apprendre à avoir un esprit aimable et amoureux avec une attitude positive est très bénéfique pour la santé. Apprendre à se relaxer et jouir de la vie." Bon ce n'est pas positiver à la façon carouf, dans la "spiritualité" c'est choisir dans la bibliothèque des possibles la voie qui est celle de la guérison. Pas facile à mettre en œuvre!

Alimentation: livre du Docteur Seignalet, plus facile à lire le livre de Jacqueline Lagacé "comment j'ai vaincu la douleur et l'inflammation chronique par l'alimentation" (dont la fibromyalgie, scléroses...)-->supprimer les céréales, de produits laitiers (sauf: ceux de maman quand on est bb, prendre des laits végétaux...). Aliments acides à éviter. Manger du vivant (graines germées, jus frais...)
MMS: connait pas. Par contre le MSM (apoticaria 35 € les 450g) soufre organique d'origine naturelle vitalise l'oxygénation des cellules
L'Ardèche ou la Drôme pour les électro-sensibles?

*non-pardon: abandonner outre les peurs... c'est aussi savoir pardonner, évacuer les "blessures" anciennes (même enfant)...voir la méthode hawaïenne du pardon, facile à mettre en œuvre seul.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par xair Mar 5 Fév 2013 - 14:29

hello, la vitamine D, le plus simple serait des bains de soleil pour faire le plein, bien sur tout dépend de la couche d'épandage, d'ou la nécessité de bien gifter le secteur ou on habite pour profiter pleinement des biens-faits du soleil Razz
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par séverine Ven 8 Fév 2013 - 14:42

j essairais bien ton zappeur ( c bien ça qu on dit? Wink)pour le moment Jérôme. Carence en vit D meme avec de l'exposition en été. apparement y les gélules d'huile foie de morue qui sont riche en vit d.
merci pour vos conseils

séverine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par braikar Ven 8 Fév 2013 - 17:11

tu pourrais aussi essayer un simple collier Lakhovsky! C'est tout simple à faire, tu prends un câble électrique, que tu transforme en anneau mais sans faire toucher les deux bouts. Et c'est tout et porte ca autour du cou. Un peu de scotch et voilà c'est fait Smile

Genre ca..
Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Single_coil2
Avec un peu de scotch pour bien faire un anneau

Ca paraît peut-être trop simple, mais c'est très efficace!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par Jironi Dim 10 Fév 2013 - 11:19

@Séverine: Pas de soucis pour le zapper fabriqué par Arthur sur le modèle Don Croft. Fait moi signe, il te faudra une pile 9v ou une alimentation électrique adaptée.

@Braikar: super, j'ai l'air moins bête avec mon câble autour du cou Smile cheers

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Autres pistes: méthode EFT - Gary Craig

Message par Ginoux Lun 11 Fév 2013 - 7:58

La méthode EFT - Gary Craig (libération émotionnelle) est basée sur l'acceptation de soi (on retrouve une part de la méthode hawaïenne), et permet de libérer les énergies bloquées du corps.
De nombreuses infos sur internet, des livres, d'accès facile pour tous (et gratuitement), cette méthode a de +en+ de succès auprès des praticiens de la médecine naturelle.
La fibromyalgie a de bons résultats de guérison avec cette maladie. De par mon expérience, cette maladie est un "appel au secours" de la personne malade, un "appel à plus d'attention ou considération" vis à vis de la personne malade. Ce n'est pas une maladie "psychologique" comme le sous-entendent l'entourage, certains médecins.
Voir la crème Zorac. Une seule application a fait disparaître des démangeaisons sur la cheville qui duraient depuis plusieurs années. Les démangeaisons sont la plus part du temps situées sur les terminaisons nerveuses.
http://technique-eft.com/
livre: http://www.editions-dangles.com/prd_fiche-lg1.php?&edition-nom=dangles&livre=20948
Comme quoi, on est toujours dans les énergies. Avoir des orgonites à la maison, apporte énormément: une paix intérieure, harmonie, sérénité. Des énergéticiens font des orgonites très puissantes (il y a même des tapis à double spirale pour les poser) pour l'intérieur, les magasins, ou à porter sur soi (pour les personnes recevant le public). Et suivant le métier que tu fais, c'est sans aucun doute nécessaire de se protéger des afflux négatifs des autres.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par gabritos Ven 15 Fév 2013 - 23:55

MMS : 1 goutte / jour ne sert pas à grand chose.
Être prudent. Je l'ai utilisé pour certains de mes patients, mais j'ai aussi écrit un recueil pour corriger les élucubrations de Jim Humble dans son tome 2.

Vitamine C : 3 gr le matin, 3 gr le midi et 4 gr le soir pour dormir.

Les antibiotiques sont complètement et toujours inutiles, comme tous mes médicament remboursés avec l'argent de la colectivité, ils tuent à petit feu. Ça permet juste d'aider les vaccins, les ChemTrails, et la bouffe empoisonnée à nous pourrir la vie.

(J'ai refais une version courte, car mon iPad à tout effacer de mon premier post...)

Pour avoir le tome 1 gratos de Jim humble, il suffit de me le demander par mail.

Pour braikar : tu disais il y a un peu plus d'un an, que nous n'avions pas de cas de morgellons en Europe... Malheureusement, il semble que ça apparaisse.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par Arthur Dim 17 Fév 2013 - 11:18

@Dolphin

salut, quelle est ton experience du MMS?

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par dolphin75 Mer 20 Fév 2013 - 10:00

J'ai testé sur moi (en relativement bonne santé) pendant 2 semaines avec des effets pas concluant. J'ai eu une mauvaise impression de l'effet, assez mal définie et j'ai jeté ce qui restait.
Je me suis pas mal documenté également et d'un point de vue scientifique cela me semble quand même assez fumeux. Je pense franchement qu'il vaut mieux en rester aux compléments alimentaires classiques dont l’innocuité est bien établie et qui permette de très bons résultats dans la durée.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par harv Mer 20 Fév 2013 - 14:07

Jironi a écrit:Le forum de Josyl pour les électro-sensibles, avec tous ses protocoles a disparu. Néanmoins, il reste 3 PDF en lignes.
http://www.fichier-pdf.fr/2011/05/28/mms-pour-intoxique-ehs-lyme-protocole/mms-pour-intoxique-ehs-lyme-protocole.pdf

Il doit aussi en parler sur ce forum... Ce que je retiens dans le document supra c'est qu'il conseille un dosage bien plus faible que Humble en complément d'autres choses.

Je m'y intéresse car mon informaticienne (boutique) a contracté la maladie de Chron, et il se pourrait que la MMS y remédie en partie... assistée du zapper Question

Je lis encore dans le lien supra
si vous êtes en BONNE SANTÉ, le MMS n’a AUCUNE ACTION. Le MMS n’est PAS un médicament = il n’a AUCUN EFFET SECONDAIRE! 1 il peut y avoir des réactions personnelles au traitement, mais ce ne sont pas des réactions au produit = ce ne sont pas des effets secondaires, mais l’effet de votre mauvaise santé et du nettoyage en cours. Les rares incidents signalés sont : -- soit dus à d’ÉNORMES erreurs des utilisateurs : vraiment énormes! -- soit des mensonges : le MMS guérit de nombreuses maladies considérées incurables; et ainsi, pour 25€ par an, le MMS prive les trusts pharmaceutiques de milliards d’euros ...

harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par starseed Mer 20 Fév 2013 - 21:38

yo, c'est pas mes affaires, mais la dame atteinte de la maladie de crohn, j'ai un petit truc pour elle.

le tres merveilleux Miso. prononcé misso en francais. je ne dit pas que ca va guerir son crohn mais il est sur que cela va aider. soit dis en passant la maladie de crohn est presque inexistante en asie, du moins elle l'était avant l'occidentalisation.

en plus de proteger de l'irradiation et d'aider un paquet de truc, c'est super bon pour les tripes.

je recommande le miso de fabrication trditionnellle ou artisanale. comme le reste de ce que produit l'Industrie le miso industriel, c'est de la merde en pot.

ca fait un bout que je lis MMS parci MMS par la, bordel ca veux dire quoi?

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par braikar Jeu 21 Fév 2013 - 11:33

http://en.wikipedia.org/wiki/Miracle_Mineral_Supplement
C'est wikipédia donc je ne garantit pas que le texte soit juste ou si ca se trouve il désinforme aussi (je ne l'ai pas lu).. Mais au moins tu comprendras ce que c'est Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par harv Jeu 21 Fév 2013 - 12:11

starseed a écrit:
le tres merveilleux Miso. prononcé misso en francais. je ne dit pas que ca va guerir son crohn mais il est sur que cela va aider. soit dis en passant la maladie de crohn est presque inexistante en asie, du moins elle l'était avant l'occidentalisation.

Merci Virgil. Pour le Miso artisanal, comment trouver en Espagne (ou France)?

J'ai aussi lu ce témoignage d'une personne guérie grâce à un zapper. Comme c'est associé à une offre commerciale, je ne le prends pas nécessairement à la lettre, mais je me dis que le zapper doit aider bounce
http://zap.intergate.ca/crohn.html
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par starseed Jeu 21 Fév 2013 - 14:52

J,ai trouvé quelques sites qui expliquent comment faire son propre miso, le probleme c'est que sa prends environ un an a vieillir, donc pour commencer la petite dame aura pas le choix d'acheter du miso de fabrication traditionnelle dans le commerce.

est-ce qu'il y a des epiceries japonaises pres de ou elle vit. ici au canada il a quelque compagnies qui fabriquent du miso traditionnel, en ontario il y a amano qui produisent une gamme de miso biologique non-pasteurisé. je prefere le shiro et le aka. il y a aussi miso-massawipi qui ont remporté des prix pour la qualité de leur miso.

il y a surement des commerces sembables en france.

les japonais le preferent en soupe le matin. moi je me contente de me faire un bouillon, une c. a the dans un verre d'eau chaude le matin et hop!

ca regenere la flore bacterienne intestinale avec les meme lacto-bacteries contenue dans le yogourt mais sans l'effet acidifiant des produits laitiers. on sait tous a quel point les produits comme activia et danone c'est de la merde. ca me mets le feu au tripes.

plus de 50 enzymes ont ete detectées dans le miso et en plus pour ceux qui consomment des proteines animales ca empeche la putrefaction dans les intestins.

que des plus, la seule chose qu'il faut surveiller c'est l'apport en sel, c'est pourquoi je prefere le shiro, c'est le moins salé. je presume que tout est question d'equilibre...

ha oui! le zapper! pourquoi pas! ca non plus sa peut pas faire de mal! de l'ozone dans le sang c'est bon pour tout le monde.

il y a aussi la voie de la biologie totale. dans le cas du crohn, je crois qu'il est question de vivre des saloperie indigeste, a repetition. mais je suis pas sur c'est a verifier.

salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par starseed Jeu 21 Fév 2013 - 15:12

bon j'ai fait une petite recherche pour le miso. un seul commerce fabrique du miso non-pasteurizé en europe, Danival. je sais pas si leur produits sont distribués partout mais c'est ce qu'il rechercher. il y a aussi des importateurs. il etait question de biocoop biologik et Vajra.

je sais pas si ca aide.

Salut

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par harv Jeu 21 Fév 2013 - 16:15

Merci encore... son ami a vévu longtemps au Japon, peut-être qu'il connaît... je vais leur en toucher un mot de tout ça... et pourquoi pas faire des recherches sur le Miso pour moi-même ^^
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl Empty Re: Morgellons, Fibromyalgie, les solutions de Josyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum