Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gifting Seine et canaux

+7
xair
mcode
concept34
gabritos
annette
harv
dolphin75
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par @claireur Lun 16 Juil 2012 - 16:10

Pareil sur le Var Smile
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par gabritos Lun 16 Juil 2012 - 23:10

Je ne sais pas en ce moment, mais j'ai dêjà constatées des épendages importants au dessus des nuages. Il suffit d'un petit trou dans le ciel, pour voir qu'ils en profitent Pour asperger incognito.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Sam 21 Juil 2012 - 17:18

Bonjour,
J'ai gifté hier soir de la porte d'Auteuil en allant jusqu'au lac supérieur du bois de Boulogne.
Apparemment cela semble avoir atteint un seuil de saturation positif au niveau du secteur bois de Boulogne qui fait le pendant avec le bois de Vincennes gifté il y a un bon moment déjà. Cela a débloqué la circulation générale de l'énergie au-dessus de Paris.
Les énergies et les nuages sont devenus très bons sur Paris après quelques jours où l'énergie était saturée de négativité, sans que cette négativité, assez bizarrement, soit particulièrement en relation directe avec des épandages.
Je vais probablement consolider avec diverses cibles identifiées par Arthur, et continuer la Seine, mais de mon point de vue, un seuil critique est passé.
Comme j'ai entouré Paris, il va falloir que je fasse assez rapidement des cibles derrière le 14e arrondissement que je n'ai pas encore touché, pour bien équilibrer le dispositif.
Gifting Seine et canaux - Page 4 Mini_774815giftingboisboulogne200712b

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Ginoux Sam 21 Juil 2012 - 21:18

quel courage et motivation! j'espère que tu n'est pas seul! sinon c'est désespérant !
Voir que les gens sont la tête dans le guidon, et ne se posent pas de questions! j'essaie de glisser quelques allusions aux nombreuses personnes que je rencontre (France et Étranger)...mais pas d'interrogations, pas d'esprit curieux, pas de remises en questions...

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par gabritos Sam 21 Juil 2012 - 23:14

Et oui, Ginoux,
Les mougeons ont vraiment tendance à être borgne... Des deux yeux lol!

Sauf devant leur télé... Où des mémères de météofrance, leur apprend les noms des tout nouveaux nuages, qui viennent de sortirent.

Et où,
Ce vieux barbu, pluri centenaire, d'H. Rives, Evil or Very Mad explique, que les ChemTrails, ça ne peut pas exister... Que se serait beaucoup trop dangereux...

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par @claireur Dim 22 Juil 2012 - 10:00

2000 ans d'endoctrinement, ce n'est pas facile à effacer, ça commence à la naissance, ça se poursuit à l'école ou tu apprends sans réfléchir ce que l'on enseigne,on cultive les modes pour que tout le monde se ressemble et ceux qui s'en éloignent sont mis à part,si un scientifique sort du consortium, ses fonds sont coupés,tout est fait sciemment pour endormir les gens.
Déjà ne plus regarder la télé, c'est un début et se faire sa propre opinion, même si une chose semble réelle pour une personne, elle peut pour une autre vibrer différemment , tout les chemins pour s'éveiller sont bons.
Ginoux avec les autres tu fais comme un jardinier Smile , tu plantes la graine mais t'attends pas que juste après avoir semer , ça lève de suite, laisse le temps au temps...
c'est juste mon opinion Wink
@claireur
@claireur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2012

http://indicescibles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Dim 22 Juil 2012 - 12:36

Les contre-mesures ont démarré ce matin, avec de très gros épandages parisiens !
Je pense que c'est aussi lié au contexte politique général en France. Après un temps d'hésitation on peut constater qu'au niveau national comme international il faut désormais une loupe pour trouver la différence entre la politique du gouvernement actuel comparé à l'ère sarko.
Alors on utilise les mêmes outils occultes de contrôle des populations.
Malgré les épandages il reste un bon acquis positif général au niveau de la qualité des énergies.
Je ne sais pas trop s'il y a d'autres gifteurs importants sur Paris et banlieue proche en ce moment. Mais on a vu que les visiteurs contribuaient et puis je considère cela plus comme un honneur que comme une servitude.
Et se dire que si une personne seule peut déjà faire autant sur une grande ville, tout en ayant une vie normale par ailleurs, doit nous encourager à nous retrousser les manches et à agir dans nos lieux de vie respectifs.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Lun 23 Juil 2012 - 9:40

En fin d'AM de dimanche, tous les CT avaient été nettoyés et l'énergie était à nouveau au top et ce matin très bonne aussi...

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Arthur Mar 24 Juil 2012 - 9:07

le renfort arrive dolphin! c'est pret... peut tu m'envoyer ton adresse en mp

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Mont Valérien à Suresnes

Message par dolphin75 Mar 31 Juil 2012 - 20:51

Avec Braikar, de passage à Paris, nous avons fait le WE dernier un gros gifting au cimetière du Mont Valérien à Suresnes puis autour de l'imposant fort militaire du Mont Valérien.
L'état du gifting à la fin :

Gifting Seine et canaux - Page 4 Mini_681574giftingMontValerien310712

Temps plutôt couvert au départ dans le cimetière d'où on voit les 2 tours énormes plus des tours plus fines (léger mal de tête pour moi, on est dans l'axe d'émission) :

Gifting Seine et canaux - Page 4 Mini_5144691002651

Dégagement d'énergie lors du gifting quand on fait le cimetière.

Gifting Seine et canaux - Page 4 3065351002652

Il y avait globalement très peu d'énergie négative au niveau du cimetière, petites tombes super discrètes intégrées dans le cadre naturel,
j'ai rarement vu un cimetière aussi sympa !
mais bon je suppose que cela fait du bien aux âmes qui ne sont pas encore parties de recevoir de l'orgone positif...
et je suppose qu'on a touché un vortex.

Après le ciel s'est bien dégagé au-dessus du cimetière :

Gifting Seine et canaux - Page 4 Mini_1373081002655

Puis désolé on a complètement oublié de faire des photos quand on a fait le fort militaire et la suite...

Le fort lui-même est inaccessible, mur continu de 20 mètre de haut, qui date du XIXe.
A la fin du fort quand on partait le ciel c'est couvert de nuages noirs annonçant la pluie.

On a eu le temps de faire aussi un tour au Parc de St Cloud, gifting du point d'accès, de 2 allées et d'un petit lac.
La pluie a démarré le temps qu'on finisse le Parc de St Cloud (Braikar a demandé un délai de grace pour retourner à la voiture - accordé).
Bref, un très bon dimanche !

Ce mardi gros épandages sur Paris, mais les nuages sont transformés en nappes de nuages inoffensifs ou sylphes dans une lutte qui dure toute la journée.
Lundi il y avait aussi pas mal de haarp, mardi aussi je crois (marques en vagues magnétiques sur les nuages).
L'énergie sur Paris est toutefois excellente ce mardi en fin de journée.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Mar 21 Aoû 2012 - 15:11

Une ville bien giftée vue par le photographe du Figaro :
http://www.lefigaro.fr/argent/2012/08/21/05010-20120821DIMFIG00352-la-tour-eiffel-evaluee-a-434-milliards-d-euros.php

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Ginoux Mar 21 Aoû 2012 - 21:08

super! tu devrais demander des droits!
par contre sur la 3, bande d'annonce de la météo, ils se foutent de nous, en mettant en fond des chemtrails (quelques secondes derrière les présentateurs), de façon à mieux ancrer dans la tête des zozos que c'est "normal"!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par xair Mer 3 Oct 2012 - 13:43

Un article du figaro :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/02/01016-20121002ARTFIG00537-un-saumon-peche-dans-la-seine.php

un phrase qui m'a fait sourire : "avec l'amélioration de la qualité de l'eau plusieurs espèces de poissons migrateurs, comme le saumon ou l'alose, remontent à nouveau le fleuve. Ce qui n'était pas arrivé depuis au moins 70 ans!"
cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Mer 3 Oct 2012 - 23:12

harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Sam 3 Nov 2012 - 17:56

Et on continue !
Après les giftings avec braikar cet été, je viens de reprendre le gifting de la Seine.
J'ai redémarré du pont en face du Métro Boulogne, qui donne de l'autre côté sur le démarrage du parc de St Cloud. Après quelques centaines de mètres dans le parc j'ai pu accéder aux berges que j'ai giftées jusqu'au pont du Bd des Iles sur l'Ile St Germain.
L'énergie dans le coin est devenue particulièrement positive depuis cet été, on a du ouvrir un ou des vortex avec braikar et peut être aussi de mon côté lors du gifting du bois de Boulogne.
Lors d'une prochaine sortie, je pense compléter en faisant l'autre bras de Seine au niveau de l'ile Seguin et de l'Ile St Germain et pousser jusqu'au pont de Garigliano.
Pour les gifteurs qui ont dépassé tour Eiffel en venant de l'autre côté, vous êtes allés jusqu'où ?
Gifting Seine et canaux - Page 4 Seine031112



dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 5:36

cheers
Ca commence à faire vraiment beaucoup de zones couvertes sur Paris!!
Le vent qui s'est levé quasi instantanément au début du gift du Mont-Valérien semble bien indiquer que c'était bien énergétique comme zone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty gifting Seine Boulogne Issy les Moulinaux

Message par dolphin75 Lun 12 Nov 2012 - 21:28

Le 11 novembre j'ai poursuivi le gifting de la Seine en faisant la partie de la Seine côté Boulogne d'abord au niveau de l'ile Seguin.
Ensuite j'ai passé le pont au bd des iles pour aller dans le parc de l'Ile St Germain.
Dès que je suis entré dans le parc il y a commencé à y avoir un hélicoptère qui tournait.
J'ai fini par le voir quand il est passé juste au-dessus de moi plutôt bas et noir comme il se doit.
Je me suis demandé ce que c'était jusqu'à ce que quelques instants plus tard je vois apparaître les immeubles des sièges sociaux de quelques une des plus grandes entreprises françaises dans le domaine de la TV et de la téléphonie... Ca m'a quand même fait un bon frisson dans le dos affraid , mais heureusement c'est le seul truc sinistre du gifting.
J'ai quand même mis en place une technique de brouillage mental en place pour le retour.
Arrivé au pont d'Issy les moulinaux, je suis revenu en giftant le petit bras de Seine de l'Ile que je n'avais pas fait la fois précédente.
Vu l'ambiance, j'ai mis la dose, mais ce serait bien je pense de placer quelques outils plus importants que des TB et TBi.
Pour l'instant j'ai juste mis une boule dauphin spéciale avec un espace d'air entre le deux sections, qui viennent je crois d'Arthur.
Une amie voyante m'a dit qu'elle pouvaient servir de centre de coordination intelligent entre les orgonites.
L'énergie reste un peu "strange" dans le coin, un peu difficile de dire ce que c'est, mais j'ai eu des signes (nuages et lumières spéciales) d'aller gifter dans les hauteurs vers Meudon.
Je m'en occuperai après avoir fini la Seine dans le coin.


Gifting Seine et canaux - Page 4 Seine111112


dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Ginoux Mar 13 Nov 2012 - 7:33

En visionnant la vue satellite, je vois une tête de reptile endormi...et des croisements de routes (au moins 2) en étoiles à 7 ou 8 branches...
De plus -mon opinion- les méandres ou cingles de la rivière (ou fleuve) sont importants à gifter. J'ai souvent vu les avions chemtrails être dans le sillage des cours d'eau (lignes droites). Encore merci pour tes Gifts, et la visite de Paris.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 4 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum