Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gifting Seine et canaux

+7
xair
mcode
concept34
gabritos
annette
harv
dolphin75
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Lun 26 Oct 2009 - 13:49

Bonjour à tous,

Après plusieurs sorties, j'ai fini le gifting du canal Saint-Denis (depuis le Parc de la Villette à Paris jusqu'à la Seine à St-Denis) et également un bout du bras de Seine le long de l'Ile St-Denis en allant vers Paris sur un bon km et enfin quelques TB dans Saint-Denis même. Le dernier km 1/2 du canal a des airs de coupe-gorge, mais pas de mauvaises rencontres lors des deux sorties que j'y ai faite. La dernière sortie a beaucoup améliorée l'énergie dans la zone au Nord du RER St-Denis et en allant vers la Seine, secteur qui en avait bien besoin.

J'ai également fait il y a plus longtemps le canal St-Martin et le canal de l'Ourq jusqu'à la station de Métro Raymond Queneau.

En ce qui concerne la Seine j'ai gifté au fil de temps de l'Ile de la Cité jusqu'à un peu au-delà du pont du périphérique en allant vers Charenton-le-Pont.

Je souhaiterai savoir si les uns où les autres ont pu gifter des segments de la Seine à d'autres endroits à Paris ou banlieue proche afin qu'on se coordonne et qu'on évite les doublons compte tenu qu'il y a encore bcp à faire...

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Lun 26 Oct 2009 - 19:18

cheers Nul doute que les secteurs giftés en avaient bien besoin. Pour ma part, j'ai jeté quelques TB (4 peut-être 5) entre le pont des Invalides et le pont de Bir-Hakeim. Il me semble que Braikar a coulé quelques TBs dans la Seine aussi...
Par curiosité, quelle distance entre tes TB?
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Lun 26 Oct 2009 - 21:02

Tous les 50 ou 100 m des deux côtés quand c'est accessible avec une insistance sur les arches des ponts.
Braikar m'a dit qu'il avait fait une partie d'un de mes trajets.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Mar 27 Oct 2009 - 9:04

Wah, dans ce cas je n'ai fait que la rive gauche, et je n'ai point gifté tout près des arches de pont.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par annette Jeu 29 Oct 2009 - 23:15

Trés bon boulot Dolphin
Un grand merci
Sinon ben moi aussi j'ai laissé des orgones dans la seine , depuis St Mich jusqu'au Troca inclus.
J'essaie de poster des fotos bientot, promis. Avec ce qu'ils nous ont spriché depuis deux jours j'ai le crane en bouillie.
Gifting Seine et canaux 21addtd
Sur les pavés l'orgon Very Happy

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Ven 30 Oct 2009 - 9:11

Merci Annette, belle complémentarité sur les parcours. Tu l'as fait récemment ? Je mettrai aussi un reportage photo la semaine prochaine quand j'aurai un moment. Les cieux parisiens devenaient somptueux et ils ne l'ont pas supporté !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Gifting Seine le 23/10

Message par dolphin75 Lun 2 Nov 2009 - 18:41

Quelques images d'un gifting de consolidation effectué en fin d'après-midi le 23 octobre en allant d'une extrémité du parc de Bercy puis vers la passerelle Simone de Beauvoir via le pont de Tolbiac puis de nouveau dans l'autre sens, jusqu'au Pont du Périphérique. Il n'y a rien d'extraordinaire mais cela donne une idée de la très bonne énergie à Paris ce WE là. Je n'ai fait des photos que de la première partie du trajet en allant vers Paris.

J'ai démarré par une photo depuis le Parc de Bercy en direction de la Seine :

Gifting Seine et canaux Img-190404wmhwb

Puis sur le pont de Tolbiac :

Gifting Seine et canaux Img-192155g5ey1

Gifting Seine et canaux Img-192327m6tq3

De l'autre côté de la Seine près du pont :

Gifting Seine et canaux Img-19241894e0a

Gifting Seine et canaux Img-192717xzzb2

Gifting Seine et canaux Img-192625vnwef

Gifting Seine et canaux Img-1928347j52c

Photo dans la direction opposée :

Gifting Seine et canaux Img-1930213kj2c

De nouveau dans l'autre sens vers la passerelle Simone de Beauvoir :

Gifting Seine et canaux Img-193239vzhyx

Depuis la passerelle :

Gifting Seine et canaux Img-193350cl714

Gifting Seine et canaux Img-193423rn7yn

Sur la passerelle au milieu de la Seine :

Gifting Seine et canaux Img-193559qvw9q

De l'autre côté vers le ministère des finances de Bercy :

Gifting Seine et canaux Img-193702z32op

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par annette Mar 3 Nov 2009 - 1:11

Salut a tous
Voila , voili, les photos du gifting de la Seined mois de Mai 2009
Le temps ne parraissait pas m'accompagner mais cela n'a pas durer Smile
Au fait aux babylones infos 1 ou 2 du soir, des pêcheurs ont observé des saumons dans la Seine, et les scientos disent que c'est grace a moins de pollution? Tous paraissent trés surpris ! LOL !
Avant tout , j'aimerai vous prévenir que certains de mes Tbs sont trop petits, on devrait (si on veut bien faire) peser 100grs d'eau dans un verre en plastique puis marquer la hauteur du liquide sur ce même verre, et mettre la résine mélangé au métal jusqu'a la marque.

Gifting Seine et canaux 24y1pa8

Gifting Seine et canaux 2iiir6h

Gifting Seine et canaux 9hrsw6

Les nuages séparpillent et me laissent voir l'opération de fumigation qui se cachait derrière. Evil or Very Mad
Gifting Seine et canaux 8z4hky

Gifting Seine et canaux Fwhrba

Gifting Seine et canaux Hwna0y

Gifting Seine et canaux 2uglyfp

A bientôt sunny

Gifting Seine et canaux 4j5g7b

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Mar 3 Nov 2009 - 11:09

Cela fait vraiment plaisir à voir, un ciel bleu, dégagé et sain, à Paris. Quand j'ai quitté cette ville, il y a quelques années, la lourdeur de l'atmosphère et la timidité du soleil ont nul doute fait que je n'ai guère hésité à plier bagages (motif périphérique, bien sûr). En outre, un proche ayant quitté Paris pour San Fransisco début 2008, remarqua une nette différence d'énergie et de qualité de l'air entre les deux villes (certes SF est proche de la mer, mais il y a apparemment eu un gros travail de gifting là-bas).
En mai 2009, j'avais noté une nette amélioration par rapport à mai 2008 - les efforts de colmatage étant bien plus visibles. L'amélioration est manifestement encore plus nette depuis. Merci Dolphin, Annette, et autres gifteurs parisiens! cheers

Edit: pour les gifteurs amoureux! Razz
http://www.canauxrama.com/video2.htm
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Mar 3 Nov 2009 - 19:37

Annette,
Ton commentaire sur les saumons avait échappé à ma sagacité à la première lecture. Shocked Voici le fruit de mes recherches.

http://sciences.blogs.liberation.fr/home/2008/10/un-saumon-dans.html
Saumon_seine Une photo de pêcheur avec un saumon, cela peut sembler banal. Mais pas lorsque la prise a été effectuée dans la Seine, à hauteur du barrage de Suresnes, aux portes de Paris. Cela fait en effet 70 ans que le saumon, poisson délicat, n'était plus revenu dans la Seine.

Journaux télévisés
http://www.wat.tv/video/saumon-dans-seine-tf1-109tj_109um_.html


Août 09
http://www.rfi.fr/sciencefr/articles/116/article_83811.asp

Le saumon est de retour dans la Seine et cela est une bonne nouvelle pour les pêcheurs mais pas seulement. Le saumon est un bio-indicateur, sa présence dans l'eau signifie que celle-là est de relative bonne qualité. Cette année, un millier de saumons a remonté le fleuve parisien. Au début du mois, un pêcheur à la ligne en a pêché un de 6 kilos, du jamais vu.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/environnement/20090811.OBS7138/le_retour_spontane_du_saumon_a_paris.html

Les poissons de la Seine sur écoute
http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/info/paris-ile-de-france/Les-saumons-sont-de-retour-dans-la-Seine-56526075.html

Article du Telegraph d'août 09
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/6011066/Salmon-back-in-the-Seine-as-Paris-river-cleans-up-its-act.html

Times août 09
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/environment/article6792680.ece

Very Happy Suspect bounce cheers flower lol!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saumon
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Invité Mar 3 Nov 2009 - 20:24

LoL on est tous passés au même endroit! 3 fois plus de gifting lol et je suis sûr que des autres sont passés par là aussi Smile
Gifting Seine et canaux Cimg0012d.th

Gifting Seine et canaux Cimg0062t.th
Ah, là j'aimerai bien y retourner pendant la nuit pour enterrer encore une bonne vingtaines d'orgonites dans les parages Smile

Encore une autre fois:
Gifting Seine et canaux Cimg0067k.th
Gifting Seine et canaux Cimg0068a.th

J'en avais aussi mis quelques unes à fontainebleau dans les bassins d'eau:
Gifting Seine et canaux 22978762.th

Et là bas? mais j'arrive pas à me rappeler quel stade c'est? c'est le stade de france?
Gifting Seine et canaux Cimg0005a.th


Avec le gifting du Rhone cet été (et je suis sûr des autres gifteurs vont encore y passer) j'ai hâte de voir des saumons être péchés dans ce fleuve qui est censé être pollué par les PCB's Smile
Ils vont encore trouver une raison d'expliquer ces choses d'une façon rationnelle; les centrales nucléaires auront soudainement une meilleure gestion des rejets d'eau de refroidissement lol Wink
Mais je pense qu'il faut encore bien rajouter des milliers de TB's dans tous les fleuves de france pour bien rétablir les choses

Ces effets ont déjà été observé dans pleins de récifs de coraux en Californie qui ont magiquement repris vie après des giftings de l'eau et biensûr les autorités ont une expliquation Smile

Je pense aussi qu'il y a d'autre raison pour la seine, les stations d'épuration y sont pour quelque chose, mais sans l'orgonite il faudrait beaucoup plus de temps car il faut que l'eau se reénergise et même propre ce n'est pas rapide, l'orgonite accélère ce processus d'énergisation et dépollue par la même occasion Smile

En tout cas hiphip houra pour tous Very Happy:D

P.S. il y a aussi des histoires de saumon péchés dans le Rhin en suisse, qui est aussi censé être très pollué... je suis sûr que les gifteurs suisses y jouent un rôle aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Mar 3 Nov 2009 - 21:35

LoL on est tous passés au même endroit! 3 fois plus de gifting lol et je suis sûr que des autres sont passés par là aussi Smile
hehe. Je suis sûr aussi, mais sans doute moins qu'on ne le pense...


Gifting Seine et canaux Cimg0062t.th
Ah, là j'aimerai bien y retourner pendant la nuit pour enterrer encore une bonne vingtaines d'orgonites dans les parages Smile
Je te ferai ça au prochain passage. Smile En fait, il y a aussi une paire de HHG dans des aparts près du Champ de Mars..

Je pense aussi qu'il y a d'autre raison pour la seine, les stations d'épuration y sont pour quelque chose, mais sans l'orgonite il faudrait beaucoup plus de temps car il faut que l'eau se reénergise et même propre ce n'est pas rapide, l'orgonite accélère ce processus d'énergisation et dépollue par la même occasion Smile

Oui, je me disais qu'il devait aussi y avoir d'autres facteurs, car il n'y a pas des milliers d'orgonites dans la Seine, que je sache... Mais sans l'orgonite, je ne pense pas qu'on aurait vu des saumons...

Je crois aussi que l'orgonite est un catalyseur... il dynamise une évolution sous-jacente.

Comme quand j'avais laissé un HHG à la patronne d'un bar à tapas... un employé de très longue date n'a pas supporté l'orgonite et a donné sa démission au bout de quelques jours... catalysant une situation sous-jacente...

En tout cas hiphip houra pour tous Very Happy:D cherry

Pour les gifteurs parisiens, je n'ai qu'un seul mot: HENEAURME! sunny

Autres fils sur Paris

https://orgonite.actifforum.com/lieux-a-gifter-et-demandes-de-gifting-f6/tour-eiffel-t118.htm

https://orgonite.actifforum.com/rapports-de-gifting-et-conseils-f4/paris-le-12-fevrier-2008-t36-15.htm
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Gifting Seine 25/10

Message par dolphin75 Dim 15 Nov 2009 - 20:20

J'arrive Mo Carrefour Pleyel. Il s'agit de terminer le gifting du canal St Denis et de connecter avec un gifting de la Seine. J'ai prévu de gifter la Seine puis d'aller au canal.

Gifting Seine et canaux Img-201129bml20

Je prend la perpendiculaire depuis le Mo vers la Seine, quelques photos sur le chemin :

Gifting Seine et canaux Img-20081842l0m

Gifting Seine et canaux Img-20134490on9

Gifting Seine et canaux Img-201523rdjy8

Arrivée sur la Seine, photo après quelques TB. A ce niveau la Seine est divisée en deux bras car elle passe de chaque côté de l'Ile Saint-Denis. Photo vers Paris.

Gifting Seine et canaux Img-20162887pxe

Gifting Seine et canaux Img-201945gmz1n

Photo tournée à nouveau vers Paris, moi je progresse tranquillement vers St-Denis en m'éloignant de Paris.

Gifting Seine et canaux Img-202047p4p5v

Une des rares trainées d'avion suspecte.

Gifting Seine et canaux Img-202424bztxh

Arrivée au pont du périphérique :

Gifting Seine et canaux Img-202952l6c38

Le réseau électrique côté ville :

Gifting Seine et canaux Img-20334370k6o

Excellente vibration de l'eau (et de l'air ce jour là comme on le voit d'après les photos précédentes) :

Gifting Seine et canaux Img-203151206ub

Je continue à avancer, la jonction avec le canal est encore très loin :

Gifting Seine et canaux Img-203601aw7ru

Le pont est juste passé photo direction St-Denis :

Gifting Seine et canaux Img-1055563m8d4

Deux photos du pont du côté de l'Ile St Denis (l'Ile formée par les deux bras de Seine). L'énergie devient vraiment sympa :

Gifting Seine et canaux Img-1058474o6yz

Gifting Seine et canaux Img-105911i7uyi

Je continue à avancer vers St Denis, le pont au loin sur la Seine est celui de la rue du Port, juste avant le canal.

Gifting Seine et canaux Img-110223if6fe

Une photo côté Ville :

Gifting Seine et canaux Img-110442s1zfx

Une dernière photo du pont de la rue du Port - Après je prendrai la rue du Port pour rejoindre le canal au niveau de la station de RER :

Gifting Seine et canaux Img-110619s209s

Le quartier est très contrasté, dans la rue du Port par ex. qui va vers le RER, c'est très dégradé. Ils y détruisent des bâtiments pour reconstruction. Il y a le passage du périphérique, les voies ferrées du RER et le canal qui à partir des environs du stade de France n'est plus du tout aménagé en promenade et devient assez glauque au fur et à mesure qu'on avance, même si je n'ai pas fait de mauvaises rencontres au cours de mes deux passages dans le secteur. Pas pour les femmes seules quand même ! Bref beaucoup de terrain vagues et de zones difficilement aménageables. A noter aussi qu'il semble y avoir, rassemblées sur le secteur, toute les églises pentecôtistes du coin, fréquentées quasi exclusivement par des noirs, très bien habillés et très nombreux à l'office, ce dimanche après-midi là.

Depuis l'abord du RER je descend sur les bords du canal. La photo suivante est prise de sous le pont du RER, tout le canal devant a été gifté lors de ma précédente sortie, mais depuis l'autre côté du canal. L'énergie est vraiment bien meilleure et il y a plein d'oiseaux qui n'étaient pas là la dernière fois. En arrivant au fond j'avais été bloqué par la barrière de l'écluse et j'avais du revenir jusqu'à la station RER. Cette fois je me rend compte qu'en fait la Seine est juste derrière, ce que je n'avais pas compris la fois précédente.

Gifting Seine et canaux Img-154444xin4h

Le pont sous lequel j'étais avec le voix de chemin de fer dessus :

Gifting Seine et canaux Img-155506yq2wp

Idem d'un peu plus loin :

Gifting Seine et canaux Img-155612hsxta

Même endroit mais vers la Seine :

Gifting Seine et canaux Img-1557181uzbe

De l'autre côté du canal le prolongement de la voie ferrée après le pont. Plein de buissons et une sorte de cours d'eau parallèle au canal au fond d'un ravin où j'avais mis pas mal de TB et un endroit qui n'est franchement pas très rassurant où je ne me suis pas attardé...

Gifting Seine et canaux Img-160124rsn6o

Une rangée d'arbre qui cache un ravin derrière avec le cours d'eau, aujourd'hui ça à l'air sympa comme tout !

Gifting Seine et canaux Img-160322g2fz9

Bonjour le train !

Gifting Seine et canaux Img-161008lnon2

Juste avant de sortir du canal vers la Seine. Du coup je n'aurai presque pas eu à gifter de ce côté là :

Gifting Seine et canaux Img-1616479igdq

L'espèce de filet d'eau stagnante parallèle au canal dont j'ai parlé précédemment vu de la route au-dessus du canal :

Gifting Seine et canaux Img-161837gb023

Je me dirige vers la Seine un peu au-dessus du canal et je vais revenir vers le pont sur la Seine montré précédemment :

Gifting Seine et canaux Img-162105hl2en

Et je fini par me retrouver sur la connexion du canal avec la Seine :

Gifting Seine et canaux Img-162224ltqji

Bon le gifting Seine - Canal est fini, j'ai aussi mis quelques TB en Ville à l'aller et au retour mais je ne développerai pas, car pour enlever les TB, je redoute plus les jardiniers que les hommes grenouilles !
Une photo des nuages en rentrant :

Gifting Seine et canaux Img-162603bfk2p

Une bonne sortie gifting ne mérite-t-elle pas son hélicoptère ? (Au dessus du mur en bas de l'image) :

Gifting Seine et canaux Img-1627552vu7e

Retour à la station de Mo du début par un autre itinéraire. Un aperçu du somptueux couché de soleil qu'on a eu ce soir là :

Gifting Seine et canaux Img-163143t2ei7

Comme souvent depuis quelques temps "l'adversaire" ne réagir plus sur le coup, ou même avant quand on gifte, comme si ses systèmes de détection - réaction était sérieusement altérés. Par contre la semaine suivante ils nous ont mis une purée pas possible !

FIN


Dernière édition par dolphin75 le Mar 17 Nov 2009 - 15:34, édité 5 fois

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Lun 16 Nov 2009 - 11:36

cheers
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Invité Mar 15 Déc 2009 - 23:51

cheers

Pour la réaction lente ou handicapée :p ca peut paraître fou comme concept, j'ai souvent essayé et ca marche super bien même si je comprends pas trop comment. C'est le brouillage des pistes! ou un effet en retard des orgonites. parfois je gifte en demandant que les orgonites ne commencent qu'à agir une fois que je suis loin. Et plusieurs fois j'ai vu des hélicos qui me cherchaient là ou je n'étais plus, ensuite 5 minutes plus tard j'étais encore à un autre endroit et ils cherchaient là ou j'étais avant etc.
Ca marche surtout quand c'est gifté à pleins d'endroits aux alentours ca semble complètement détraquer leurs systèmes de détection!

Juste par curiosité est-ce que il y a cet effet sur la Seine. en général quand je gifte de l'eau si il n'y a pas de vent, après plusieurs TB's dans l'eau il y a souvent un souffle doux qui se lève juste pendant quelques instants et repart ensuite. En général je remarque ca sur des lacs, c'est pour ca que je me demande si avec la Seine t'as remarqué des effets similaires?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Mar 5 Jan 2010 - 18:54

Cet après-midi j'ai complété le gifting de l'Ile-St-Denis, en faisant une partie de l'autre bras de Seine que je n'avais pas encore gifté, selon carte ci-jointe à comparer à la carte précédente. Les giftings ponctuels en ville que je fais quand j'y vais ne sont pas indiqués pour ne pas risquer d'être retirés. Il y avait des chemtrails mais je n'ai pas vu les avions quand j'y étais. Je rajouterai quelques photos et commentaire quand j'aurai déchargé mon appareil photo. L'énergie sur ce bras de Seine était assez négative sauf sur un petit secteur en début de parcours (vers le Nord). Il y a encore à faire pour améliorer l'énergie dans le secteur

Gifting Seine et canaux Img-1946134kri5

Dans un tout autre secteur, j'ai également gifté en 3 fois le bois de Vincennes mais je n'ai pas pris de photo et ne donnerai pas trop de détails. Il reste pas mal à faire là bas aussi car la surface du bois est très importante. Je pense qu'il doit y avoir plus de 60 TB maintenant. Sans compter quelques gifts en ville dans le même secteur.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par gabritos Ven 5 Mar 2010 - 11:12

Bonsoir dolphin75
Je pense qu'il serait intéressant de gifter intensément les lieux maléfiques, indiqués sur le livre de la Rose de Notre Dame. (Par exemple, concernant la Seine, là où le bâtiment de Bercy surplombe le fleuve.) Pour insister dessus. Je pense comme josyl, qu'il faut concentrer les efforts sur les lieux les plus maléfiques. Et puisqu'une forme a été créée pour amplifier l'action, faisons en sorte que cette action devienne bénéfique. Chacun faisant bien sur selon sa volonté et ses convictions.

Si des personnes le souhaitent je veux bien faire une recherche radiesthésique pour voir ce qui serait utile. (Ceci pour éviter de remettre des appareils là où c'est inutile et d'oublier d'autres endroits plus stratégiques.)

Gifting Seine et canaux Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 11:28

Cet endroit a été gifté plusieurs fois déjà Smile j'y suis passé par hazard je savais même pas que c'était un endroit important... et dolphin75 l'a déjà fait aussi. J'avais gifté une dizaine de panneau de signalisation dans les 500m autour et la seine et dolphin la seine si je ne me trompe, mais c'est vrai que ca serait bien de gifter les autres endroits, il y en a plusieurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Ven 5 Mar 2010 - 14:16

J'avais regardé ça à une époque mais je n'ai pas remis le nez là dedans depuis un moment. Si tu as des cibles Paris proche banlieue tu peux les indiquer ici ou en MP.
merci

Effectivement, j'ai insisté dans la Seine devant le ministère où j'avais calculé le passage d'une de ces lignes dont m'avait parlé braikar ainsi que les arches du pont à côté et aussi le panneau de tel en face du ministère de l'autre côté de la Seine. Les berges sont giftés des deux cotés jusqu'à Notre Dame d'un côté et sur près d'1 km de l'autre.
L'entrée du canal sous Bastille est aussi un point sensible que j'ai gifté. Ca remonte à un bon moment (mes premiers giftings un peu systématique) et je ne me souviens plus trop comment j'en étais arrivé à trouver ces 2 cibles.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Seine côté Charenton-le-Pont

Message par dolphin75 Sam 24 Avr 2010 - 16:22

Un état du giting après une sortie cet après-midi pour prolonger le gifting de la Seine vers Charention-le-Pont. J'en profite pour faire un point plus général de ce que j'ai fait dans le coin. Les points marqués sont "à la louche" pour donner une idée de ce qui a été fait. J'ai aussi gifté le Bois de Vincennes au-delà de ce qui est visible sur la carte. Pas de photo : ciel bleu et pas de chemtrail.

Gifting Seine et canaux Img-1819287lu9m

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par gabritos Sam 24 Avr 2010 - 18:59

Bonsoir dolphin 75, bonsoir à tous,

Voici pour ceux qui ne l'auraient pas mon adresse sky drive :

http://cid-1595e91248d54ad1.skydrive.live.com/browse.aspx/Public

A cette adresse, vous trouverez le livre la Rose de Nostre Dame (La R.N.D) au forma pdf. Je vous l'offre avec plaisir vous n'avez juste qu'à le télécharger.

Les sites parisiens maléfiques sont indiqués à partir de la page 73, donc pas de perte de temps pour ceux qui n'aiment pas trop la lecture... et il y a des dessins très explicites.

A la suite vous trouverez d'organisation des sites des centrales nucléaires...

Bonne lecture et bon dimanche à tous.
Gifting Seine et canaux Icon_flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Invitat Sam 24 Avr 2010 - 19:28

Merci Gabritos!

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Gifting de la Seine vers la Marne

Message par dolphin75 Ven 6 Aoû 2010 - 12:54

Bonjour,

Mardi soir j'ai fait une 3e sortie depuis mon retour de vacances pour gifter la Seine et ses alentours dans le secteur Charenton - Ivry-sur-Seine - Paris 13e sur les deux rives de la Seine. Environ 90 TB en 3 sorties.
J'avais déjà copieusement servi le secteur ainsi que le Bois de Vincennes depuis plus le début de l'année en avançant régulièrement dans la direction de Maison-Alfort ou la Seine et la Marne se séparent.
Lors de la dernière sortie j'ai fini le démarrage de l'embranchement Seine Marne, gifté un bout de Seine qui manquait côté Ivry et gifté quelques rues parallèles à la Seine côté Ivry au mieux des opportunités de placement des TB, sachant que Ivry-sur-Seine à l'air farci d'antennes.

Je donne un plan de l'état d'avancement sur le secteur (le dernier que j'avais mis à sauté). C'est indicatif, il n'y a pas toujours des TB placés à intervalle régulier sur les traits rouges et il y en à d'autres qui sont mis en dehors des traits. C'est juste pour donner une idée générale.

Gifting Seine et canaux 763958seine

Lorsque j'ai commencé à gifter il y avait de nombreuses brumes de chemtrails amenées par le vent depuis l'Ouest qui commençaient à engluer les nuages. On voit bien ces brumes sur certaines sections du ciel dans les photos qui suivent. Au bout d'1/2h les brumes qui avaient tendances à se transformer en sylphes ont été complétées par des épandages directs sur la zone où je me trouvais, puis l'énergie est devenue franchement très positive à la fin et les épandages ont complètement cessés et l'ensemble des brumes de CT s'est dissoute sur tout Paris avec une énergie remarquable qui s'est développée sur à mon avis plusieurs km2. Je met pas mal de photos car l'énergie a été vraiment exceptionnellement positive dans cette fin d'après-midi. J'ai été moi même surpris de l'efficacité du résultat car je ne pensais pas que un début de gifting de Ivry-sur-Seine et de quelques centaines de mètres de la Seine pourraient donner un tel résultat compte tenu du nombre considérable d'antennes de téléphonie dans le secteur. Je crois que la grille de DOR à tendance à se désintégrer de plus en plus facilement.

La voie rapide rive droite au niveau de Charenton-Ecole (zone giftée les 2 sorties précédentes) :

Gifting Seine et canaux 27857100_0750

Même secteur mais vu depuis l'autre côté de la Seine :

Gifting Seine et canaux 653911100_0751

idem :

Gifting Seine et canaux 443546100_0752

La rive droite un peu plus vers Paris toujours depuis la RG. A noter les épandages qui se transforment en "cheveux de sylphes"

Gifting Seine et canaux 594799100_0754

La cité Chinagora sur la pointe où se rejoigne Seine et Marne (la Marne - plus étroite - est derrière Chinagora) :

Gifting Seine et canaux 945726100_0755

Un bâtiment près du pont d'Ivry, au bord de la Seine, architecture curieuse, pas eu le temps de voir ce que c'était. Beaucoup de brumes d'épandages.

Gifting Seine et canaux 719707100_0756

Une usine de retraitement je crois direction Paris sur la RG :

Gifting Seine et canaux 751995100_0757

Même secteur vers l'intérieur d'Ivry. Même tendance à la transformation des épandages.

Gifting Seine et canaux 446174100_0758

Au niveau du Pont Nelson Mandela, j'ai fini le petit bout de Seine qui me restait à faire, après je vais passer dans les rues adjacentes pour gifter sur Ivry. Diverses sylphes en cours de formation sur la rive droite.

Gifting Seine et canaux 722017100_0760

Du même endroit une photo vers Chinagora (non visible) on voit seulement la passerelle d'Ivry-Charenton :

Gifting Seine et canaux 563992100_0762

Du même endroit vers l'intérieur d'Ivry-sur-Seine, on voit bien les brumes d'épandages mêlées à des trainées plus récentes. A ce moment là je ne pensais pas que tout allait pouvoir se dégager.

Gifting Seine et canaux 785107100_0769

Les mêmes brumes envahissantes prises depuis la cours intérieure d'une vaste résidence au bord de la Seine

Gifting Seine et canaux 250119100_0772

Au même endroit, sur la façade une antenne de tel et dans le ciel le POR qui transforme la brume.

Gifting Seine et canaux 502523100_0773

Pour contrer l'amélioration de la qualité de l'énergie, l'empire contre-attaque :

Gifting Seine et canaux 808242100_0776

La nappe de brume s'améliore et s'allège :

Gifting Seine et canaux 265495100_0777

Une étape intermédiaire toujours avec contre-attaque :

Gifting Seine et canaux 390293100_0778

Puis basculement qualitatif net :

Gifting Seine et canaux 24973100_0779

Sous d'autres angles avec dislocation des tentatives de contre-attaque :

Gifting Seine et canaux 879080100_0780

Tout ça bien sur pendant que le gifting progresse tranquillement - sous un autre angle :

Gifting Seine et canaux 91149100_0781

Toujours la tour d'usine, un peu plus tard :

Gifting Seine et canaux 205542100_0782

Devoir accompli (la bataille de la Marne) d'ailleurs voici la passerelle pour la franchir :

Gifting Seine et canaux 370530100_0784

La rive droite vers Paris, c'est cool !

Gifting Seine et canaux 971864100_0785

La rive droite, dos à la Seine :

Gifting Seine et canaux 553177100_0787

Panorama d'une partie du secteur gifté :

Gifting Seine et canaux 579287100_0788

Toujours sur la rive droite la voie rapide comme sur la 1ère photo de ce sujet :

Gifting Seine et canaux 861686100_0789

Un peu plus loin en retournant au métro :

Gifting Seine et canaux 23437100_0790

Dernier cadeau pour le gifter, un arc-en-ciel dans une sylphe !

Gifting Seine et canaux 102497100_0794

Un peu plus tard et à quelques km de là un beau couché de soleil :

Gifting Seine et canaux 846362100_0796

En conclusion j'ai eu la satisfaction de réussir à atteindre une masse critique dans le secteur.
Les photos donnent une image parfois idyllique mais tout le secteur entre le métro Porte de Charenton et la Seine en allant vers la Marne est entrelacé de voies rapides, de lignes de métros et de chemin de fer + le périphérique et l'énergie était souvent très plombée au cours de mes nombreuses sorties avant de s'améliorer progressivement.
De l'autre côté c'est plein de panneaux de téléphonie en bordure de Seine.
J'ai aussi un peu gifté la rive gauche dans le secteur du périphérique précédemment en plus de ce que j'ai fait sur Ivry-sur-Seine.
Le gifting de l'ensemble surtout sur la rive droite mais aussi sur la rive gauche à permis à l'énergie positive de la Seine de déborder largement aux alentour.
Le lendemain soir il a plu abondamment, ce qui est une confirmation intéressante, car les nuages ont beaucoup de mal à libérer leur pluie cet été.


Dernière édition par dolphin75 le Ven 6 Aoû 2010 - 17:29, édité 24 fois

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Invitat Ven 6 Aoû 2010 - 13:59

Bravo dolphin75! ll vaut la peine de le voir.

Invitat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Ven 6 Aoû 2010 - 14:22

cheers C'est près d'où j'habitais à Paris - Metro Bel Air. A l'époque, ciel et ambiance au gris. elephant

PS je n'avais pas vu la photo de l'arc en ciel dans la sylphe. Magnifique !
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum