Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gifting Seine et canaux

+7
xair
mcode
concept34
gabritos
annette
harv
dolphin75
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par concept34 Sam 7 Aoû 2010 - 2:48

supermagnifique cheers
dolphin ton gft montre bien l'effet et t photos son supermagnifique Laughing
merci milles fois et bravo cheers
concept
sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par mcode Dim 8 Aoû 2010 - 16:54

Oui je suis totalement d'accord, très belles photos et sylphes en pagaille Smile Chapeau ! Une mission de gifting redoutable !!!!!

sunny

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Des épandages qui font pshitt !

Message par dolphin75 Ven 20 Aoû 2010 - 8:19

Hier (jeudi 19) il y a eu des épandages dès le matin très tôt sur Paris, qui se sont poursuivis une bonne partie de la journée. Vers 17h il y avait des sylphes sur la Seine et plus tard je suis allé sur le canal prendre un verre vers Jaurès - Stalingrad et il y avait des sylphes puis un ciel extraordinaire vers 20h30.
Si mon appareil veut bien se décharger correctement, je mettrai quelques photos ce WE.
C'est une des premières fois que je vois des épandages faire flop à ce point là ! Encore une confirmation de l'amélioration du niveau énergétique général.

Dans le centre de Paris au bord de la Seine vers 17h :

Gifting Seine et canaux - Page 2 983987100_0801

idem :

Gifting Seine et canaux - Page 2 955931100_0802

30mn plus tard dans le 19e, notez la sylphe en haut de l'immeuble qui va me suivre dans les rues et comme les sylphes ne sont pas des nuages comme les autres, rien ne les arrête, à commencer par le vent de face !

Gifting Seine et canaux - Page 2 917173100_0803

Quelques rues plus loin :

Gifting Seine et canaux - Page 2 910123100_0804

Allez on continu jusqu'à la prochaine intersection avant de se séparer !

Gifting Seine et canaux - Page 2 884923100_0807

Plus tard vers 20h je vais retrouver des amis au canal près de Jaurès où il y a les cinémas MK2. Là aussi énergie superbe avec quelques sylphes en sortant du métro Jaurès :

Gifting Seine et canaux - Page 2 937976100_0810

On prend un café et juste au-dessus de nous :

Gifting Seine et canaux - Page 2 970465100_0818

Une contre-attaque sans conviction !

Gifting Seine et canaux - Page 2 927155100_0826

Un peu plus tard on revient vers Jaurès Stalingrad et ça commence à être carrément somptueux... au niveau du cinéma :

Gifting Seine et canaux - Page 2 889726100_0828

En continuant vers Stalingrad sur la droite :

Gifting Seine et canaux - Page 2 993419100_0833

Au dessus du métro aérien de Stalingrad :

Gifting Seine et canaux - Page 2 956459100_0834

On tourne vers Jaurès le bâtiment rond devant le canal :

Gifting Seine et canaux - Page 2 977284100_0836

Gifting Seine et canaux - Page 2 858829100_0837



Dernière édition par dolphin75 le Dim 22 Aoû 2010 - 18:09, édité 1 fois

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Ven 20 Aoû 2010 - 8:50

Hello Dolphin. Hier matin, tot, il y avait aussi pas mal d'epandages vers Argeles sur mer (alors que c'etait plutot calme plat depuis quelque temps, me semble-t-il). Le soir eclairs et tonnerre, mais pluie en quantite limitee. Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Poursuite gifting Marne et Seine avant jonction

Message par dolphin75 Dim 29 Aoû 2010 - 21:09

J'ai fait pas mal de sorties supplémentaires sur la Marne et la Seine après l'intersection de la Seine et de la Marne ainsi qu'une percée assez profonde dans Alfortville parallèle à la Seine.

Cet après-midi j'ai fait la Seine sur plus de 2km depuis Chinagora où je m'étais arrêté la dernière fois, jusqu'à une chute d'eau avec écluse.

Côté Marne cela a été fait lors de sorties précédentes. J'ai moins avancé sur la Marne, mais j'ai fait davantage les bords à quelque distance de la Marne où il y avait pas mal de possibilité de mettre des TB.

Beaucoup de nuages, très couvert tout l'après-midi pendant le gifting et dans la soirée. Une photo à mi-chemin :

Gifting Seine et canaux - Page 2 635197100_0854

Ce soir il pleut enfin abondamment, alors que nous sommes juste sur une queue de pluviosité selon meteox.com et que la pluie annoncée était plus à l'Est cet AM.

Je vais prendre quelques jours de repos forcé mon stock de TB (qualité Braikar) étant épuisé !!!


Dernière édition par dolphin75 le Mar 31 Aoû 2010 - 11:45, édité 2 fois

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 16:22

Eh ben ça en fait des sylphes!! Juste sur photo on se rends bien compte qu'ils y a de bonnes énergies dans l'air Very Happy cheers

Mais ou sont les chemtrails scratch Razz

Vu comme ca avance bien, je vais essayer de te refaire un stock au plus vite pour l'automne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Invité Ven 3 Sep 2010 - 18:56

Euh une petite question scratch je me demandais ces derniers jours, pourquoi ce sujet est dans les 'lieux à gifter et demandes de giftings' ?? il serait mieux dans les rapports de gifting!? ou t'avais une raison précise, dolphin75, de le mettre ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Dim 5 Sep 2010 - 19:38

Je me pose moi-même parfois la question ! Si tu peux tout bouger pas de problème !

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 21:20

Very Happy Voilà qui est mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Dim 5 Sep 2010 - 21:59

Braikar, as-tu bougé la Seine ? Wink
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 23:54

Haha si j'pouvais bouger la Seine alors je bougerai plutôt des milliers de tonnes d'orgonites dedans à la place :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Lun 6 Sep 2010 - 9:24

Finalement, ce sont peut-être les petits ruisseaux qui font les grands fleuves (d'orgone) Wink
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Ven 10 Sep 2010 - 9:25

Série d'enchainements assez intéressants.
J'ai reçu près de 25kg de gros TBi la semaine dernière que je stocke quelque temps avant de les renvoyer à leur destinataire final. A partir de leur arrivée, Paris RP a subit plusieurs jours d'attaques massives d'épandages.
Ceux-ci se sont terminées le jour de la grande manif de mardi. J'étais à République au départ de la manif et il commençait à y avoir de grands dégagements d'orgone positifs malgré les épandages qui continuaient.
Visiblement l'énergie prolétarienne génère du POR ! J'ai remarqué d'ailleurs lors des grandes manifs précédentes qu'il n'y avait pas d'épandages ces jours là.
Le soir j'avais un rendez-vous vers Pont de l'Alma près de la Tour Eiffel et c'était plein de sylphes un peu avant 19h et la tour Eiffel semblait fonctionner comme un générateur de POR. Je ne sais pas si cela a été vraiment gifté près de la tour où si ce sont juste les giftings de la Seine, mais c'était vraiment impressionnant !
J'ai vu en rentrant chez moi que le dégagement de POR gagnait tout Paris et on a eu une fin de journée superbe. Depuis les épandages n'ont pas repris.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Mar 17 Mai 2011 - 9:26

Parti gifter la section de la Seine miroitant la dame de fer, je décidais de m’aventurer au-delà du pont Bir Hakeim, cap sur l’Ouest. Au pont suivant je remettais cela, sachant que je commençais à voir poindre le bâtiment TF1 à l’horizon. Au total, j’ai dû lancer une petite quinzaine de TBs dans la Seine, et 2 ou 3 le long de la voie ferrée la jouxtant. Puis je me suis dirigé vers l’intérieur, peut-être parce que j’avais entraperçu une antenne, pour me retrouver devant les locaux de France Télévisions, où l’on peut voir, à même le toit, plusieurs antennes et surtout 2 ou 3 grandes soucoupes. Chacun connaît la difficulté du gift en ville, or j’ai réussi à glisser une demi-douzaine de TBs vraiment tout près des locaux, qui j'espère ont d’assez bonnes chances de rester en place. Un peu plus loin, un TB pour l’hôpital Georges Pompidou. Pour finir, j’avais vu la tour Bouygues à distance et je me suis dit que ce ne serait pas forcément une mauvaise idée que de la gifter. Sur le chemin, à Balard, je passais devant des bâtiments de la défense avec stricte interdiction de s’y aventurer. Devant l’un d’eux, on peut voir une maquette quasi grandeur nature d’un avion de chasse, en attente d’un gift.
Gifting Seine et canaux - Page 2 Pn1w3
Je laissais 6 à 7 TB dans les environs (antennes sur 3 différents bâtiments). En m’approchant davantage de la tour Bouygues, j’entendais un hélicoptère dont le bruit devint progressivement assourdissant… un doigt dans chaque oreille, presque à genoux, je vis surgir, à ras du sol et en ligne, un nombre d’hélicoptères comme jamais je n’avais vu auparavant durant un gift… réflexion faite, ils étaient cloués au sol et je me trouvais devant l’Héliport de Paris. king 1TB…
Gifting Seine et canaux - Page 2 156tx0y

Arrivé à une demi encablure de la tour Bouygues, j'aperçus une monstruosité se dressant sur le trottoir opposé: une mini centrale électrique grésillonnante et franchement inhospitalière. 7-8 TB.
Gifting Seine et canaux - Page 2 W0tcia

Au total, envion 40 TBs giftés. A noter, au début du gift j’ai vu de très long sylphes dans le ciel et je me suis demandé si cela n’avait à voir avec mon stock de TBs (du moins en partie). Rapport sur le gifting de la Tour Eiffel à suivre…
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Mar 17 Mai 2011 - 13:03

Bien joué !
Avec Jean49 on a gifté dimanche pour la 3e fois, bien plus en amont, la Marne à Bry-sur-Marne sur environ 2km avec 1 TBi tous les 100 à 150m. Depuis quelques centaines de mètres au-dessus du pont de la place Daguerre puis en allant vers Paris jusqu'au pont de la ligne de chemin de fer juste avant le pont routier vers Nogent-sur-Marne. Ca nous a pris plusieurs fois parce qu'on a fait aussi de nombreux giftings dans Bry-sur-Marne même. La voie ferrée plus l’autoroute de l'Est créent des points de négativité assez intense à certains endroits qui annulent l'énergie positive de la Marne. L'énergie générale c'est d'ailleurs améliorée franchement seulement après le 2e gifting.
J'ai aussi gifté la Marne à Joinville le Pont il y a 2 ans en remontant vers Bry-sur-Marne sur 1km et je compte faire la jonction des giftings un peu plus tard.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par xair Mar 17 Mai 2011 - 15:40

Paris c'est un méga gros morceau à faire, chapeau bas cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Arthur Mar 17 Mai 2011 - 17:40

Merci Messieurs, c'est vrai que le gift en ville c'est pas evident. se promener avec une pioche en ville c'est assez gag mais tellement pratique surtout pour les grosses mémères a induction. En fait moins t'es discret plus t'es discret! dans l'idée le gilet jaune fluo c'est pas mal, mais avec un pwand en ordre de marche Wink ehehe

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Mer 18 Mai 2011 - 8:53

Arthur, il ne nous reste plus qu'a nous deguiser en chercheurs d'or Razz

Bravo Dolph et Jean bounce

Rapport rapide: environ 60TB jet'es dans la Seine entre le pont BirHakeim et la passerrelle Debilly. Une douzaine de TBs en surface dont 3-4 sur les voies du RER.

Suite a une suggestion de Josyl
https://orgonite.actifforum.com/t571-la-tour-eiffel-futur-cbi-combien-de-tb-deja-places

Notes: il y a des sentinelles militaires par trois autour de la Tour Eiffel. En outre, lu sur un panneau, 38 personnes s'occupent au quotidien des espaces verts du champ de Mars.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Jeu 19 Mai 2011 - 8:21

5 TB de plus... pour les "mares" au pied de la Tour Eiffel. A proximite, j'ai note la presence d'une serie de soucoupes (militaires?) de couleur marron fonce...

J'ai aussi regifte Cognac Jay (grosse antenne au-dessus du batiment) en esperant que les TB resteront en place

Pour finir, un gift pour l'Eglise Americaine

santa
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Jeu 19 Mai 2011 - 11:28

Hier j'ai mis 2 TBi au niveau de la Fac de Saint-Denis. Le canal et la Seine sont giftés à ce niveau et se trouvent à 1km environ. J'ai eu un superbe dégagement d'énergie malgré la présence de nombreuses tours de téléphonie dans les environs.
Ce matin il y a des épandages démentiels comme pas vu depuis très longtemps. Je pense que leur réseau de DOR s'effrite sérieusement sur Paris RP et qu'ils compensent autrement.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Jeu 19 Mai 2011 - 12:10

Je reprends le micro Very Happy j'ai remarque pas mal d'epandages au centre de Paris depuis dimanche et aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils nous on fait un petit coup de HAARP Neutral
cheers
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par dolphin75 Dim 22 Mai 2011 - 19:11

Ce dimanche après-midi je suis allé au métro St-Denis Université (terminus ligne 13) et de là à pied au Parc départemental de la Courneuve que j'ai gifté. Bon ce n'est plus tout à fait la Seine où les canaux, mais il y a plusieurs lacs dans le Parc que j'ai gifté ! Il faudra que j'y retourne pour les 2 étendus d'eau qui se trouvent à proximité. J'ai une des épandages +++ pendant tout le gifting. Ça faisait longtemps que je n'avais eu un accueil pareil. A noter que l'aéroport du Bourget n'est pas loin... Sinon l'énergie générale dans le secteur ne m'a pas semblé particulièrement négative.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Lun 23 Mai 2011 - 15:36

6 derniers TBs pour la Tour Eiffel ce qui fait environ 85 au total pour la dame de fer (la plupart dans la Seine)

Par ailleurs, épandages tout au long de la journée du samedi, à Jouy en Josas, où je participais à un tournoi de foot, et survol dávions, sachant que je me trouvais à 300 mètres de la piste d'atterissage de l'aéroport (militaire) de Velizy... donc je ne sais pas si mes 2 TB laissés feront effet.

+1 antenne giftée au vol.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par harv Mer 25 Mai 2011 - 12:28

comme confirmation du gifting de la Seine/Tour Eiffel, nous avons eu deux légères pluies pendant quelques minutes... Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Gifting secteur jonction de la Seine et Marne

Message par dolphin75 Mar 7 Juin 2011 - 13:57

Un état des lieux de mes opérations de gifting Seine et Marne côté Bois de Vincennes. C'est très schématique et pas exhaustif.
Gifting Seine et canaux - Page 2 Mini_887252marne2

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gifting Seine et canaux - Page 2 Empty Re: Gifting Seine et canaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum