Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Méditerranée entre Toulon et Athènes

+4
Eldar
kliff
xair
Jironi
8 participants

Aller en bas

Méditerranée entre Toulon et Athènes Empty Méditerranée entre Toulon et Athènes

Message par Jironi Ven 30 Mar 2012 - 17:04

Bonjour,
Le même jour que le gifting de Collobrières, mon père est parti en voilier pour la Grèce avec 50 kilos de TB de chez Braikar.
Le convoyage du voilier s'est bien passé, il commencé à gifter dès la sortie de la rade, devant la boule de la presqu'ile de Giens. Il a ensuite gifté les bouches de Bonifacio entre la Corse et la Sardaigne. Ensuite l'ile de la Maddalena en Sardaigne, l'ile de Lipari au large de la Sicile, la détroit de Messine entre l'Italie et la Sicile, le golfe de Patra, le golfe de Corinthe (pas le canal, trop souvent dragué) et le golfe de Saronikos (Athènes). Il m'a également parlé de base US et de deux cimenteries, mais j'ai oublié les localisations.
C'est le 24° convoyage que mon père fait, mais c'est la première fois qu'il se fait survoler et prendre en photo par un avion de la marine. Ils ont eu droit à une deuxième visite et une deuxième photo. Le skipper et les équipiers n'ont pas étés sceptiques et ont participer au gift. Mon père n'a pas vu de dauphins, mais les équipiers, oui. Ce n'était pas pendant son quart, il dormait Smile
Il n'y aura pas de photo, mon père ayant fait tombé son sac dans le port à l'arrivée puis il a égaré son appareil photo. Sad

Voilà, un gros merci à Braikar pour avoir fabriqué et expédié la commande en deux jours, car j'ai appris le lundi que mon père partait en voilier le samedi... bounce

Jironi

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méditerranée entre Toulon et Athènes Empty Re: Méditerranée entre Toulon et Athènes

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 21:44

Encore bravo, cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditerranée entre Toulon et Athènes Empty Re: Méditerranée entre Toulon et Athènes

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 10:25

cheers
Eh ben un grand merci à ton père, ses amis skipper et toi pour avoir rendu ca possible! Very Happy
J'espère que ca ne les a pas trop affecté d'avoir ces visites de surveillance.. Au moins ils ont aussi eu le positif avec les dauphins!

Very Happy flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Méditerranée entre Toulon et Athènes Empty Re: Méditerranée entre Toulon et Athènes

Message par xair Sam 31 Mar 2012 - 16:44

Magnifique!!! cheers
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méditerranée entre Toulon et Athènes Empty Re: Méditerranée entre Toulon et Athènes

Message par kliff Sam 31 Mar 2012 - 20:50

Je ressens une profonde gratitude pour ce gift, merci cheers
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Méditerranée entre Toulon et Athènes Empty Re: Méditerranée entre Toulon et Athènes

Message par Eldar Sam 31 Mar 2012 - 21:25

un bienfait de plus Gaia elle en a bien besoin
encore bien joué

Eldar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Méditerranée entre Toulon et Athènes Empty Re: Méditerranée entre Toulon et Athènes

Message par vinz2brest Lun 2 Avr 2012 - 21:18

Avec un peu de retard BRAVO à ton père et toi, belle coopération, cool d'avoir un padre comme le tien

sunny sunny sunny
cheers cheers cheers

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méditerranée entre Toulon et Athènes Empty Re: Méditerranée entre Toulon et Athènes

Message par harv Mar 3 Avr 2012 - 13:07

ouaip, énorme, Jiro. Même remarque que Vinz Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Méditerranée entre Toulon et Athènes Empty Re: Méditerranée entre Toulon et Athènes

Message par Arthur Jeu 12 Avr 2012 - 15:37

Super ! un grand merci!! Very Happy
pour info j'avais balancé une tite dizaine de tbi sur le trajet toulon-corse (ile rousse)... c'est classe de gifter la mer quand meme!

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méditerranée entre Toulon et Athènes Empty Re: Méditerranée entre Toulon et Athènes

Message par mcode Lun 23 Avr 2012 - 19:55

Super ce rapport, simple et concis. Belle confirmation le survol. En tout cas comme l'eau multiplie énormément l'effet de l'orgonite, ses dons de tbs ont du provoquer un effet extrêmement puissant ! Dis-lui merci de notre part Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méditerranée entre Toulon et Athènes Empty Re: Méditerranée entre Toulon et Athènes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum