Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mes 1ers gifts

+7
dolphin75
annette
French Tigresse
jokerzen
starseed
mcode
vinz2brest
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Mes 1ers gifts

Message par vinz2brest Dim 17 Mai 2009 - 15:20

Après avoir fabriqué quelques orgonites en sucre (budget oblige), j'ai commencé à giter 3 tours sur Brest dans la nuit du 13 mai. Pour constater les résultats c'est assez difficile car en temps normal, le temps change assez souvent dans le coin des fois 4 fois dans la même journée et en plus de ça, dès le 14 mai il a commencé à faire tempête dehors jusqu'à aujourd'hui le temps ne s'est pas amélioré.

Je ne désespère pas et vais continuer à faire des orgonites dans des pots de sucre (ici 2 pots sur 3 à finir) dont voici une photo pendant une phase de séchage : Mes 1ers gifts 09052010

J'ai testé aussi avec des moules muffin, je trouve que c'est beaucoup plus simple comme ça, le seul probleme étant de trouver un moyen de les sceller avant des déposer dans la nature.


Dernière édition par vinz2brest le Dim 17 Mai 2009 - 15:21, édité 2 fois (Raison : correction de fautes + ajout de texte)

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 14:30

cheers cheers Super nouvelle que tu commences à gifter Smile
J'te souhaite beaucoup de succès, si le temps ne t'as pas permis de vérifier les effets de l'orgonite, tu pourras le voir des autres jours, si tu vois des sylphs aux alentours ou au dessus des tours giftées, c'est que c'est bon Smile ou des épandages massifs de chemtrails qui finissent par disparaitre même après plusieurs heures, c'est bon signe Smile

Bon gift Very Happy:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par mcode Lun 18 Mai 2009 - 17:44

Oui, et félicitations pour tes premières matrices d'orgonite ! Pour l'orgonite en sucre, il semble plus commode, comme tu l'as fait d'ailleurs, d'utiliser des récipients en verre comme d'anciens pots de confiture ou autres.

Est-ce que tu as vu des transformations rapides du temps quand tu as gifté ? (exemple: dégagement du ciel en quelques minutes ?).

Tu devrais gifter une aire assez grande pour avoir un effet immédiat, mais cela n'est pas impérativement nécessaire pour avoir un résultat concret et direct (une confirmation). Quoiqu'il en soit, si tu peux te permettre de gifter une zone assez large n'hésite pas ! Et si jamais tu as besoin, n'hésite pas à consulter le site http://www.donebydooney.com pour la protection et la self-défense psychique, ainsi que http://www.ethericwarriors.com et http://www.quebecorgone.com pour obtenir plus d'informations autour de l'orgonite et de ses applications, et bien sûr le forum ici présent et les sites présents dans la section Sites Web Et Liens de ce site...

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty P''tit coup de gueule !

Message par vinz2brest Lun 18 Mai 2009 - 20:34

Merci pour vos encouragements, je précise que ce n'étaient pas mes 1ers orgonites puisque j'en avais acheté avant sur "manche orgone" (ce gars fabrique des matrices d'orgone avec Mara l'administratrice du site femmes-medecine) le lendemain, j'avais repéré de beaux sylphes au dessus de mon logement, j'avais pris quelques photos : http://nikola.tesla.free.fr/Sylphes/20090414_Sylphes.zip

Ne sachant pas si c'était une coïncidence ou pas, je continue de tester par le gifting. J'avance assez doucement car ma vie n'est pas simple et fabriquer des matrices d'orgone restent encore une opération délicate car ma vie de couple avec enfants n'a rien de conventionnelle et est pleine d'embuches tant sur le plan de la vie quotidienne (on vit dans 2 appartements, un ou il n'y presque rien : le PC d'où j'écris est dans une cuisine vide + 1 canapé, le tout dans un 4 pièces presque vide et l'autre appartement où vit ma compagne et les enfants, contient tout le reste : les chambres, cuisine, salon, les machines à laver..), que sur le le plan des idées car ma compagne ne partage pas cette conviction orgonite avec moi et ça me démoralise assez souvent, elle me dit tout le temps "ça marche pas" ou ""tu perds ton temps" sans avoir pris le temps de tester. Du coup, je n'arrive pas à fabriquer comme je le voudrais la gazinière est de son coté, tout ce que je veux entreprendre traine en longueur et c'est très pénible pour l'avancée des résultats de cette recherche. Parallèlement à ces tracasseries, j'ai abandonné mon travail d'indépendant pour des raisons économiques et personnelles, de plus je ne partage la même vision avec ma compagne pour beaucoup de sujets qui me paraissent aujourd'hui au coeur de notre vie (chemtrails, orgonite, manipulations en tout genre économiques politiques historiques scientifiques mentale, énergies libres..).

Mon projet à la base était de construire un chembuster pour me faire une idée précise et directe des effets d'un type de matrice d'orgone afin qu'une fois pour toute tous mes doutes soient levés et que j'entame un vraie guerre ethérique avec cœur conviction et acharnement car les problèmes sont nombreux et la tache est immense.

Au vu des évènements que je viens de vous dire, je me rabats aujourd'hui sur la simple construction de TB avec des giftings mais j'avance pas comme je voudrais donc comme je commence à perdre patience, j'avais lancé un appel à l'aide pour être épaulé et guidé afin d'obtenir des avancées plus rapides mais mon appel est resté sans écho.

Je suis aujourd'hui très en colère de la tournure que prennent les choses mais je ne baisse pas les bras et vais continuer le travail collectif que chacun fait dans son coin, je vais gifter tout Brest envers et contre tout car aujourd'hui je suis prêt à tout sacrifier pour marcher vers la vérité même si à la base j'aurais voulu pouvoir concilier la vie quotidienne avec la guerre ethérique. Coté amis c'est un peu pareil, je me rends compte que les discussions non conventionnelles comme l'orgonite dérangent car elles ne suivent pas les grandes lignes du conditionnement mental que la plupart des gens vit et relaie tous les jours. La vie n'est pas faites de grandes lignes et de petites conclusions, elle n'est faite que de détails et de cas particuliers donc le dialogue semble rompu avec beaucoup de personnes qui pourtant me sont pourtant chères.

Qu'à cela ne tienne, j'ai personnellement ouvert les yeux il y a quelques années seulement, j'essaie à mon tour et à mon niveau de relayer quelques informations que je collecte ici et la pour éveiller mon entourage, je passe vraiment beaucoup de temps à me documenter sur internet, je me suis remis à lire des livres, je réfléchis autant que je peux sur pleins se sujets et me rends compte aujourd'hui que les idées que je relayais il y a quelques années se vérifient par la réalité crue de la crise, les mensonges en tout genre sur le nucléaire, les tours de passe-passe politiques et j'en passe. Pour vous donner un aperçu des sujets qui me tiennent à cœur voici un copie écran de mon dossier de toutes les recherches auxquelles je m'intéresse : http://nikola.tesla.free.fr/Docs%20diverses/copy%20ecran.JPG

Voila, je ne m'étends pas plus, je pense en avoir dit assez !
Merci pour ceux qui liront ce message jusqu'au bout, j'étais très en colère ce soir !


Dernière édition par vinz2brest le Lun 18 Mai 2009 - 20:47, édité 4 fois (Raison : correction de fautes)

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par mcode Mar 19 Mai 2009 - 18:00

Salut Vinz2Brest ; Je ne pense pas détenir aucune vérité, je vais juste te donner quelques conseils étant donné que certains de tes propos me "parlent". Déjà, pourquoi t'acharner à vouloir convaincre ton entourage ? Smile Mieux vaut faire son chemin, et laisse les autres faire le leur. Bien sûr, rien ne t'empêche de parler de tes recherches et de l'orgonite par exemple, mais si une personne n'accroche pas, ce n'est pas grave, tout simplement. Idem pour ta compagne, ne te tracasse pas avec le faite qu'elle te croie ou non, car si elle n'accroche pas à tes propos sur l'orgonite et sur la manipulation du climat par les autorités, cela ne change rien au final pour toi, non ?

Je te conseille de rester discret et de chercher des preuves de l'efficacité de l'orgonite sur l'environnement, et de garder ça pour toi, sans forcément en parler autour de toi si tu sens que cela ne les intéresse pas plus que ça. Déjà si TOI tu as les preuves de l'efficacité des towerbusters, c'est déjà pas mal ! Savoir est déjà beaucoup, faire savoir aux autres est un autre problème, et au lieu de cela il est plus constructif de participer à la guerre éthérique que de vouloir convaincre les gens.

D'ailleurs, sais tu ce que signifie "booster" ? Si tu lis l'anglais, tu en sauras beaucoup plus sur le boosting sur le site extrêmement instructif http://www.donebydooney.com et aussi sur http://www.quebecorgone.com (fais des recherches sur "booster" ou "blaster" ou "boosting" ou "blasting"...). Pourquoi ne pas booster ta compagne, tes enfants, ton entourage ? Si tu n'as pas encore de Succor Punch, tu peux t'aider de matrices d'orgonite (towerbusters, hhg...) que tu mets près de toi quand tu boostes. Si tu as des "ennemis" dans ton entourage, booste les aussi (dans ce cas on utilise plutôt le terme "blaster" mais c'est la même chose). Je suis sûr que si tu arrives à te calmer, à bien respirer et à booster/blaster, tu verras des améliorations chez les personnes que tu "énergises" bénéfiquement Smile

Je suis sûr que les participants à ce forum se feront un plaisir de te booster afin que tu ailles mieux.

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par starseed Mar 19 Mai 2009 - 18:29

Parfaitement d'accord avec ce que Mcode dit, une des choses les plus importantes que j'ai appris dans ma vie est que je n'ai aucun pouvoir sur les autres, le seul pouvoir que j'ai est sur moi, la seule chose que je peux faire est de modeler ma propre réalité en espérant que celle-ci leur correspondra d'une manière ou d'une autre, c'est ce que certain appellent être un leader empathique.

montre leur le chemin de la lumière en l'arpentant sans condition.

ce n'est pas une vérité absolue, il n'y a aucune garantie de succès, mais c'est malgré tout l'option la plus logique.

Virgil

starseed

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par vinz2brest Jeu 21 Mai 2009 - 1:19

Suite à vos messages, je tacherais désormais de me contenir et rester discret quant à mes activités.

Aujourd'hui le temps est redevenu a peu près normal, on a eu quelques nuages, du soleil et des chemtrails. A ma grande surprise, ceux placés dans une zone giftée ont disparu en moins de 5 mn, je pensais pas que ça serait si rapide.
D'habitude quand il y a des épandages, le ciel est couvert une bonne moitié de la journée hors aujourd'hui on a eu de belles éclaircies comme si de rien. Je vais continuer les gifts y'a encore pleins de tours à faire.
Là ou j'habite j'ai une vue à 270° environ et je possède un téléscope, normalement donc pour repérer les tours c'est pas trop difficile.

Je préfère enterrer les TB même si c'est plus long et plus de la repère car au moins j'suis plus sur que tout ce travail se sera pas anéanti à cause d'un passant qui trouverait un des pots, pour cela je ne fais mes missions que la nuit à vélo.

Merci mcode et merci starseed pour vos messages et merci à vous autres que je lis avec beaucoup d'attention (Braikar Celestine ..)

Lors de mon dernier message, je ne voulais pas étaler ma vie ni me justifier de quoi que ce soit, juste que j'ai pour habitude de ne pas garder dans ma tête les choses qui me tracassent et là fallait que ça sorte.


Dernière édition par vinz2brest le Jeu 21 Mai 2009 - 1:22, édité 1 fois (Raison : faute + remaniement de phrase)

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par jokerzen Mar 9 Juin 2009 - 23:54

Salut à tous.
VIN2BREST, l'indifférence doit nous renforcer...Fabriquer de l'orgonite et gifter est avant tout un acte d'amour qui nous demande d'etre incorruptible. Moi aussi, lorsque j'ai commencé à prendre conscience de ce quoi il en était, je me suis donné des priorités qui n'ont rien avoir avec l'entendement du commun des mortels.
Ca peut sembler etre au départ des sacrifices, mais au bout du compte pas temps que ça... car les prises de consciences par lesquelles nous passons valent tout l'or du monde. Et en aucun cas je souhaite revenir en arrière. C'est une vision tellement plus large.
Et puis il y a quand meme des personnes qui comprennent. Je le vois autour de moi. Au départ ils sont interpelés, voir complètement dubitatif et tout doucement ils finissent par capter...
Et puis si nous passions tous la dune en meme temps.... il n'y aurait plus de dune... soyons comme ces soleils qui donnent leur amour avec une infinie patience... Rayonnons meme si ce doit etre dans le silence... ça peut changer beaucoup de choses...
Byby amicalement

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par vinz2brest Mer 10 Juin 2009 - 12:58

Merci Jokerzen pour ton appui.
Je suis persuadé que beaucoup d'entre nous ont leur propre expérience de la confrontation avec ceux qui ne connaissent par l'orgonite et qui malgré tout ont un avis tranché sur le sujet.
J'ai reçu plusieurs messages de soutien et même une aide extérieure, j'ai pu commencer à gifter plus rapidement quelques "sales" tours dans les environs de mon quartiers.
Depuis mon gift dans la nuit du 6 au 7 juin, il pleut 1 jour/2.
Il me reste des matrices d'orgone à poser, je le ferai désormais en journée car en ville le soir, c'est pas toujours facile de trouver des planques a peu près sure mais y'en a plein quand même.

Bonne continuation a tous !

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par jokerzen Ven 12 Juin 2009 - 18:56

Et puis franchement Vin2brest...faire du vtt la nuit c'est quand meme plus sympa que d'aller gratter du pneu chez Michelin...ça maintient en forme...et puis c'est pas à un Breton que l'on va apprendre à nager.. NOM D'UN MENHIR...!!! Laughing

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par mcode Jeu 18 Juin 2009 - 20:11

Et bravo pour tes gifts !!!!

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par vinz2brest Ven 10 Juil 2009 - 22:25

Les giftings continuent, je prendrai des photos de toutes les tours que j'ai fait sur Brest d'ici quelques semaines, quand mon tel sera enfin réparé, c'est la 2eme fois qu'il part en réparation en 2 semaines.
Petite précision, il me semble que le contact des TB avec la terre génère un vibration de meilleure qualité que quand ils sont déposés dans des arbres ou plus généralement quand ils sont placés hors de la terre. Du coup je privilégie cette méthode.

Quelques Photos prises 1 semaine apres :
le 20 mai : http://nikola.tesla.free.fr/Photos/20Mai2009.zip
le 21 mai : http://nikola.tesla.free.fr/Photos/21Mai2009.zip
le 23 mai : http://nikola.tesla.free.fr/Photos/23Mai2009.zip

En discutant avec Braikar, j'avais suggéré l'idée de faire une sorte de musée des antennes afin de mieux les identifier, si quelqu'un est assez calé pour commencer je pense qu'un nouveau sujet pourrait intéresser des gens.

Sinon avec une bonne dizaine de TB que m'a envoyé Braikar (merci encore ils sont superbes), je vais me faire le radar météo près de Brest. Jacques si tu penses que ce radar à déjà été gifté pourrais tu me le faire savoir STP (ma voiture a rendu l'âme et à vélo ce sera déjà toute une opération d'y aller) ?

Depuis que je gift, je me suis trouvé une nouvelle passion celle de faire pousser des fruits et légumes avec les pépins/noyaux.. issus des restes de ma nourriture. J'ai commencé à faire des melons, de l'ail, des pommes de terre et j'attends avec impatience que sortent de la pastèque, un petit pommier, un cerisier un abricot et un brugnon. Cette partie du message est un peu hors sujet mais l'orgonite m'a amené à une réflexion sur la culture de la survie qui est quelque chose qui se perd à mon sens.
Mon objectif issu de cette nouvelle passion sera de faire une sorte de gifting de fruits et legumes un peu partout dans des coin de Brest.

Le POR généré par l'orgonite c'est aussi une forme de génération de la vie donc orgonite et culture se marient naturellement.


Dernière édition par vinz2brest le Ven 10 Juil 2009 - 22:48, édité 3 fois (Raison : rajout de phrases + fautes (encore) + rajout lien photos en Zip)

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par French Tigresse Jeu 6 Aoû 2009 - 18:14

les petits ruisseaux font les grandes rivières.... les petits gifteurs font un grand nettoyage ! on se sent tous un peu étranges, bizarres, mais motivés et incoruptibles. Si on ne nous croit pas ce n'est pas grave, un jour tout le monde comprendra qu'on avait raison et qu'on n'était pas si fous que ce qu'ils pensent, dans ma famille c'est pareil on se fout de moi gentiment, mais j'ai offert des TB à des amis et des parents et ils les gardent précieusement, en attendant ils sont protégès, certains ne savent pas trop ce que c'est et je leur explique que c'est un filtre à ondes négatives, très efficace, ça leur suffit pour l'instant.
Quand à moi j'ai toujours du mal à trouver de la résine dans mon coin des alpes de haute provence, des pots minuscules à des prix de fous pour faire des inclusions c'est tout, donc je fait des TB en sucre dans tous les pots qui me tombent sous la main. Que ce soit chez les chtis ou les provencaux comme moi, l'orgonite et son but nous rassemblent, nous unis et c'est peut être nous qui sauverons la terre de ce qui se prépare.....
Biz à tous
French Tigresse

au fait si quelqu'un peut me dire où trouver de la résine dans mon coin merci d'avance...

French Tigresse

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par annette Sam 26 Sep 2009 - 9:46

Salut Vins2brest
Tes propos me touchent énormément, et comme pour beaucoup d'entre vous , mon entourage n'est pas trés chaud pour me suivre dans mes "délires". Et mes circonstances sont aussi , comme par hasard, superbement difficiles. Rolling Eyes
Enfin comme dit si justement l'un ou l'une d'entre vous ,c'est une dune! Wink
J'ai été a Brest a Paques, et j'ai effectivement vu le déploiement des armes de controls sur toutes la régions .
Ayant emmené avec moi une centaine de tbs, je me suis déplacer jusqu'a Lperet, et j'en ai déposer quelques uns, une vingtaine, autour des radars militaires et du radar de l'aviation. Désolé de ne pas avoir pu te prévenir , on m'a laissée sans conexion internet suite a mes "lubies".Mais je suis ravi si tu a pu en mettre aussi , l'instalation me parraissait trés grande et je trouvais mon dépot bien léger en comparaison.
C'est autour du radar de brest que j'ai trouvé les plus beaux quartz naturels, roses et merveilleux .J'éspère pouvoir revenir et me refaire un stock bientot.
Tu vis dans une bien belle région,Vins2brest et j'aimerai te remercier pour tes giftings, pour tes efforts, et pour ta détermination; envers et contre tout, milles sabort. Very Happy
A bientot.

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par vinz2brest Dim 27 Sep 2009 - 12:32

salut Annette,

j'ai lu attentivement ton dernier message et j'ai eu la bonne surprise de savoir que toi aussi tu avais commencé a gifter les 2 bases radars derriere le leclerc de plougastel sur la route de landerneau.
C'est vrai que j'avais fait une demande express qui etait resté sans reponse donc j'avais pris les devants en rassemblant les quelques tb que je possedais pour aller les placer pres des ces boules meteos.

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par annette Dim 27 Sep 2009 - 23:23

je suis désolé que tu y soit repassé, mais a la fois c'est ce que je souhaitais intérieurement, je n'étais pas sure d'y avoir mis suffisament de tbs, je suis ravie que tu ai exaucé mon souhait .
C'était a pâques 2009,
J'ai déposé 12 tbs autour de l'installation militaire de loperet et quelques huit tbs autours du radar de bretagne un brin plus loin, il est en forme de weather ball.
je n'avais plus de dispositifs et j'en suis reparti avec le sentiment d'en avoir fait trop peu, et pouf voila que tu apparait comme une fleur, flower c'est parfais .
Merci encore Vinz2brest. Very Happy

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Les bases radars vers chez nous en Bretagne..

Message par vinz2brest Ven 9 Oct 2009 - 13:47

Coucou Annette, coucou à tous,

pour continuer tes remarques Annette, je tiens à préciser que le 25 aout 2009 je suis allé déposer une dizaine de TB autour de la base radar civile vers Loperhet mais comme j'ai pas trouvé que c'était suffisant au vu de ce que j'ai vu en arrivant sur le site, je veux parler d'ondes clairement inscrites dans les nuages et dont l'origine semblait provenir d'une des bases radars. Je posterai les photos plus tard, Braikar les a vu.
Quand j'ai vu ca, j'ai bien compris qu'il faudrait que je revienne sur le site. J'ai donc acheté de la résine (20kg) et ai commencé à fabriqué sérieusement des TB. Je suis donc retourné le 4 octobre armé de 70 tb pour continuer le boulot et la ma surprise a été totale. Je pensais qu'il n'y avait que 2 bases cote a cote, 1 civile et 1 militaire mais en continuant mon chemin en voiture, j'en ai longé une 3eme que je pensais être la dernière; donc en cherchant en endroit planqué pour me garer, je suis enfoncé un peu plus dans la campagne et ô surprise, il y avait une 4eme installation militaire composée essentiellement d'antennes.
J'ai donc décidé de me mettre en jambe avec 10 tb sur cette dernière installation que j'ai giftée tout autour avec 1 Tb tous les 100m sur 90% du tour environ sachant qu'elle devait faire au maximum 1 km de circonférence à vue de nez.

Ensuite je suite allé sur l a 3eme installation qui elle, est composée d'antennes et d 2 boules radars (1 aerienne et 1 au sol), celle-ci je l'ai giftée avec un tb tous les 50m sur les 80-90% du tour, il m'a fallu 44 tb (30 enterrés - 14 jetés dans les fourrés environs) pour la faire.

Il me restait des tb mais au vu de l'heure j'ai préféré rentrer en me disant "i'll be back". Je me suis quand même arrêté sur le pont de Brest pour jeter 10 tb dans a rade de Brest, c'était en même temps la 1ere fois que j'en balançais dans l'eau.

Voila depuis j'me suis fait une autre petite mission d'appoint dans Brest ou avec mes 16 tb restant, j'ai gifté (et complété) 7 tours + 1 eglise + jeté 2 tb dans l'eau du port militaire.

Voila, depuis je me refait un petit arsenal de Tb j'essaie d'en faire 13-14 par jours.

Sinon Annette grâce a tes indications, je connais déjà mon prochain objectif (radar de plabennec) mais avant cela il reste plein d'endroit a faire dans le secteur (2 gros transformateurs EDF+ antennes essentiellement), mais je m'active et me donne du courage car comme Braikar, je ne me mens pas a moi même et fais tout pour respecter mes engagements, redécouvrant par la même occasion les mot volonté et courage.

Voila en tout cas merci a tous pour toutes vos experiences, elles donnent vraiment l'exemple, du courage et de l'espoir quant au futur.

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par annette Ven 9 Oct 2009 - 22:40

Shocked
Wow, Bravo!
4 en total !!!
Je n'en ai vu qu'une!
Donc celle qui est juste a côté du radars de Bretagne.
C'est marrant j'ai eu la même sensation que toi, j'étais pas trop satisfaite, j'avais trés, trés peu de temps, je les ai faites (le radars de Bretagne +la base militaire avec ses deux ou trois balls) au pas de course. Mais j'aurai adoré découvrir ses deux ou trois ! Shocked autres installations planquées. Very Happy Mais je suis ravi que toi, tu les ai decouvertes.
Durant ce trop court séjour en Bretagne, j'ai pu laisser une vingtaine de cadeaux au radars meteo de Plabennec, les vaches autours m'ont reçu avec des hourras de joie Laughing des beuglements qui sont encore et je crois pour trés longtemps marqués dans ma mémoire.
En parlant de gift futur, he bien j'ai personnellement deux tours en travers de mon chemin,cela fait tout juste une semaine que je les ai repéré.
Je me suis déplacé deux fois, et tu vas te foutre de moi mais j'ai toujours pas trouvé le moyen d'y accéder Laughing
D'un côté des impasses, de l'autre une base militaire fermé et trop éloignée de toute manière (mes tours sont au beau milieu de la base!)
je continue a faire celles qui sont directement autours de moi , dès que j'en vois ,mais celles çi m'obsessionnent pour l'instant. Rolling Eyes
Dés que je les ai , je vous le raconterai.

Quelques fotos de Bretagne:

Mes 1ers gifts 34zkq6e

Mes 1ers gifts 21mhssx

(J'ai seulement ces 2 fotos, pour l'instant,pas de quoi ouvrir un topic,vous en conviendrez Embarassed )
A bientot et excelents gifts a vous tous. sunny

annette

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par dolphin75 Sam 10 Oct 2009 - 10:51

Bravo ! C'est important de gifter la façade atlantique compte tenu de ce que les nuages n'arrivaient pas à rentrer pendant tout le mois de septembre et jusqu'à ces jours ci.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty 1er jour de gift du radar

Message par vinz2brest Lun 19 Oct 2009 - 13:55

Salut à tous,

voila je voulais juste finir ces 2 séances de gift en y apportant les photos associées.

1er Jour - 25/08/2009
En me rendant sur la base radar civile, je me suis arrêté près d'une tour en chemin :
Mes 1ers gifts 25082009(027)
Mes 1ers gifts 25082009(028)
Mes 1ers gifts 25082009(029)
Mes 1ers gifts 25082009(030)
le zip contenant les photos dans leur format original ici http://nikola.tesla.free.fr/Photos/25-08-2009_1ere_Tour.zip (4 photos)

En chemin, voici les fameuses ondes que je voyais inscrites dans le ciel, je ne sais pas si ca avait un lien avec les bases radars avoisinantes mais ca me paraissait très suspect quand même :
Mes 1ers gifts 25082009(031)


Mes 1ers gifts 25082009(032)
Mes 1ers gifts 25082009(034)
Mes 1ers gifts 25082009(035)
Mes 1ers gifts 25082009(036)
Mes 1ers gifts 25082009(037)
le zip contenant les photos dans leur format original ici http://nikola.tesla.free.fr/Photos/25-08-2009_Ondes_Nuages.zip (5 photos)

J'ai continué ma route pour y déposer les quelques 9 tb restants que j'avais en ma possession autour de la base civile située un peu plus loin, ca faisait bien trop peu à mon gout :

Mes 1ers gifts 25082009(041)
Mes 1ers gifts 25082009(042)

Sinon entre la base radar et celle militaire, y'a une espèce de champ à partir duquel je crois que c'est de là que tu as pris tes photos Annette.
Mes 1ers gifts 25082009(062)

En partant, j'ai remarqué un beau sylphe que j'avais pas vu en arrivant :
Mes 1ers gifts 25082009(074)
le zip contenant les photos dans leur format original ici http://nikola.tesla.free.fr/Photos/25-08-2009_Installations_Radars_1_Civile+2_Militaire.zip (une vingtaine de photos en tout)

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par harv Mar 20 Oct 2009 - 10:31

Bravo Vinz. Bravo Annette. C'est un bien beau sylphe. Jolis TB aussi Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty 2eme jour gift des installations 3 et 4

Message par vinz2brest Mar 20 Oct 2009 - 23:06

le 2eme jour, c'etait le 04/10/2009, armé de 70 TB j'ai decouvert une 3eme base radar militaire et une 4eme base composée d'antennes (enfin ca y ressemble, vos précisions sont les bienvenues)
Mes 1ers gifts DSCI0448

quelques photos de cette 4eme base découverte par hasard en cherchant un endroit ou garer mon vehicule, je ne sais pas exactement de quoi elle est composée ni à quoi elle peut servir mais je l'ai giftée malgré tout avec 10 TB
Mes 1ers gifts DSCI0475
Mes 1ers gifts DSCI0476
Mes 1ers gifts DSCI0477
Mes 1ers gifts DSCI0479

Sur la photo suivante, quelle est cette chose rouge ??
Mes 1ers gifts DSCI0480
Mes 1ers gifts DSCI0481
Mes 1ers gifts DSCI0482
Mes 1ers gifts DSCI0483
Mes 1ers gifts DSCI0486
Mes 1ers gifts DSCI0487
Mes 1ers gifts DSCI0488
Mes 1ers gifts DSCI0489
Le zip contenant les photos dans leur format d'origine ici http://nikola.tesla.free.fr/Photos/04-10-2009_4eme_Installation.zip (12 images)

Voila pour cette installation !

Ensuite je suis remonté vers la 3eme installation qui elle contenait 2 boules radars et dont voici quelques images :
Mes 1ers gifts DSCI0473
Mes 1ers gifts DSCI0474
Mes 1ers gifts DSCI0490
Mes 1ers gifts DSCI0492
Mes 1ers gifts DSCI0493
Mes 1ers gifts DSCI0494
Mes 1ers gifts DSCI0498
Le zip contenant les photos dans leur format d'origine ici http://nikola.tesla.free.fr/Photos/04-10-2009_3eme_Installation.zip (9 images + 1 video)

J'ai gifté cette 3eme installation avec environ 45 TB soit 1 tous les 50m sur 80-90% du tour.

Voila, c'est finalement plus simple de gifter que de taper les rapports !

Sinon je compte bien y retourner pour finir la 2eme installation militaire, en attendant je fais quelques tours par ci par la dans Brest, y'a largement de quoi faire tant la tache est immense.

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par Célestine Mer 21 Oct 2009 - 8:46

Salut Vinz2brest,
Je suis impressionnée par ton travail de gifting ... Te voilà dans la cour des grands, parmi ceux qui font vraiment du travail utile de façon pratique et méthodique !!! Un grand bravo et merci pour tout ...
Célestine
Célestine

Nombre de messages : 88
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 24/03/2007

http://orgonesdecelestine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par vinz2brest Mer 21 Oct 2009 - 9:52

Merci Celestine , c'est très gentil de le dire !

vinz2brest

Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : BRETAGNE le retour
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 1:27

Merci
Very Happy cheers I love you flower alien cat Very Happy (des smileys expriment mieux ce qui je pense, que n'importe quels mots)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 1ers gifts Empty Re: Mes 1ers gifts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum