Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Première création ... Orgonite caramel

5 participants

Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Première création ... Orgonite caramel

Message par Sophie8 Lun 16 Juin 2014 - 21:58

Bonsoir à tous,

Je suis en train de prévoir mes premières orgonites qui seront en caramel.
J'aimerais soumettre mon projet à vos critiques avisés afin de l'affiner au mieux et d'éviter les écueils que vous avez déjà rencontrés.
Accepteriez vous de corriger ma copie ?


> Caramel ( 50% ou moins )
- Sucre cristal
- Vinaigre blanc
- Eau ( Je connais un peu les travaux de monsieur Emoto sur la mémoire de l'eau, les mots "d'amours" ... avez vous d'autres astuces pour énergiser, programmer l'eau ?)


> Métaux ( 50% ou plus )
- Je souhaite mettre le plus de variétés possibles de métaux différents afin d'avoir la plus ample palette de fréquence/vibration...
Pour l'instant j'ai de la limaille de clefs (sans savoir de quel métal il s'agit, une idée ?), du cuivre, de l'alu et du laiton sous peu ...
Des conseils pour diversifier ? Ou bien est-ce illusoire ou inutile que je me complique tant la vie ?
- Je n'ai pas encore étudier les fabrications des spirales et autres enroulement horaire, anti horaire que je réaliserais et aurai peut être quelques interrogations à ce sujets le moment venu. Sont elles uniquement réalisées et réalisables en cuivre ou bien y a t'il d'autres possibles ?
- Je souhaite également écrire des mots en cuivre pour l'intention positive qu'ils comportent.
- Possibilité de faire de l'induction avec du caramel ? ( j'ai posé la question dans un autre sujet ... )


> Minéraux :
- Quartz 1 pour les TB, 1 + 3 pour HHG ( Petits certes mais mignons ! naturels et globalement biterminés )
- Quartz rose
- Citrine
- Obsidienne Larme d'Apache et/ou oeil de tigre et/ou oeil de taureau ( l'intention es largement porté sur l'ancrage et la protection du lieu )
- Shungite ( Non encore trouvée, plutôt poudre ou morceaux ou peu importe ou au oubliette ? Smile  )
- Peut être quelques ajouts en fonction de l'intuition et des trouvailles de dernières minutes.


> Éléments naturels
- Coquillage ( nacre pour la lumière, diverses formes pour l'harmonie ) et sable breton (encore du quartz )
- Plumes
- Plantes (diverses essences en fonction de l'inspiration...)
J'ai envie d’insérer des végétaux dans la matrice mais n'ai guère trouver d'informations à ce sujet dans mes recherches.
Pour les orgonites en résine la présence de l'eau semble " un problème " mais pour celles en caramel je n'ai rien trouvé concernant les végétaux. J'imagine que les feuilles ou fleurs doivent cuire avec le caramel, pas sur que l'énergie qui en résulte soit très harmonieuse ...
Avez vous un avis, une idée, une expérience à ce sujet ?
- De la Terre de mon Terroir ( ancrage encore et toujours ... )
- il me manque l'élément Feu, une idée ? peut être du charbon de bois fait maison avec amour ou bien un " truc " de couleur rouge ... Les métaux ne sont il pas déjà emprunt de l'énergie Feu ?


> Moules
Bocaux à disposition " le parfait " ou pot à confiture. Que conseillez vous ?


> Objectif et utilisation :
J'aimerais en réaliser une HHG perso ainsi que plusieurs TB ( +/- induction ) qui s'adresseront principalement à ma maison familiale.
En cette période de transition/évolution la maison m'enjoins à l'aider dans son processus de purification. Je crois que c'est elle qui m'a m'y sur le chemin des orgonites afin que je travail pour son harmonie subtile alors que l'on y débute une période de travaux de gros oeuvres.  
Je ne suis pas initiée à la géobiologie, j'ai mes perceptions, mon flaire et mes antennes pour me guider alors je n'ai peut être pas le vocabulaire approprié ... je vais essayer de faire au plus claire.

Les problématiques que je rencontre sont :
- Parasites : ce qui s'exprime physiquement par les champignons et moisissures (atteinte des fondations et de la véranda bois) mais la maison est à mon sens une vraie passoire à bien des choses invisibles
- 3 Zones de flux verticaux organisées en triangles ( 1 régénérante et 2 épuisantes ( 1 ascendante, 1 descendante )
- pollution électromagnétique " classique " ce n'est pas primordiale pour l'instant mais la Shungite permettrait de commencer le travail à ce sujet, non ?

Serait-il intéressant que j'adapte le sens de mes spirales et l'intention lors de la fabrication en fonction du flux montant et descendant ou bien la encore, je cherche trop la petite bête et une simple mais efficace intention d'harmonie serait plus adéquat à une première coulée ?

Beaucoup de mots, beaucoup de lignes et beaucoup de questions, j'espère ne pas vous avoir trop barbés avec tout mon baratin ...
Une première fois, c'est toujours excitant  Wink 
D'avance merci pour votre attention,
Dans l'impatience de vos avis !
Bien cordialement


Sophie
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par braikar Mar 17 Juin 2014 - 23:18

Bienvenue Smile

Oyé ca en fait des questions, je vais essayer Wink

astuces pour énergiser l'eau: va voir des vidéo de Viktor Schauberger Wink
Les clefs: généralement c'est de l'alu ou du laiton.
Pour les spirales: je suppose qu'on peut les faire avec n'importe quel métal, mais en général on a tous du câble en cuivre, donc voilà Very Happy

Je ne sais pas te dire pour tes choix d'ajouter de la shungite ou pas, ca c'est à toi de voir! en tout cas j'en ai déjà fait avec de la poudre et des bouts, les deux me semblent bien.

Tu peux mettre tout ce que tu veux dans une orgonite, un ami en fait avec pleins de fleurs, des sables, des éléments organiques etc. J'ai tendance à penser que l'ajout de ces éléments et de leur adn rajoute une vibration bien spécifique au mélange que l'orgonite peut très bien amplifier.

élement feu: aucune idée  Laughing 

Pour le pot, comme tu le sens, un pot de confiture fait très bien l'affaire, je ne sais pas ce qu'est 'le parfait' Laughing

Pour le sens des spirales, dans un TB ca ne change pas grand chose je pense. Mais dans une forme qui donne une rotation à l'orgone (cone, pyramide, avec tube), la spirale donne le sens à la rotation donc c'est très utile. Dans une pyramide le sens normal du vortex est dextrogyre (si je ne me trompe pas?), vers le haut.. Avec une spirale SBB sur la base on peut faire aller la rotation dans le sens inverse de la normale et la rendre encrante, donc ca a son intérêt. Perso j'aime bien faire des hhg encrantes!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par Sophie8 Mer 18 Juin 2014 - 11:20

Merci pour toutes ces informations, précisions, explications Braikar !! Very Happy 

Pour les bocaux ... voici : Première création ... Orgonite caramel Le_par11
Ainsi le couvercle n'est pas en métal, j'imagine que ça interférer moins avec la matrice et la diffusion des énergies ...
( Puis j'en ai trois tonnes à la maison aussi accessoirement ! )

Merci pour les petites précisions sur les spirales, ancrage etc ...
Je crois que je vais en préparer plusieurs de types différents et au moment de couler je laisserais faire l'instinct ...
Si cela crée une contradiction interne je ferais refondre mon caramel et puis voila !

Merci pour la référence à Viktor Schauberger.
J'avais vue au cours de mes recherches des derniers jours la fabrication d'un vortex à l'aide de deux bouteilles d'eau dont le bouchon était troué et fixé à sa jumelle. J'avais pas bien compris mais aux vues des dernières informations que tu m'as transmis ... ça y ressemble non ?
Et hop un peu plus de bricolage en perspective !   Smile 

J - 3 !
Me manque " plus" que le métal ! Une paille ...

L'impatience me gagne !!
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par braikar Jeu 19 Juin 2014 - 2:42

Ce genre de bocaux va très bien Smile
Si tu en as pleins, autant les utiliser Wink

Je ne pense pas qu'un couvercle en métal interfère beaucoup avec l'orgonite, si c'est un contenant tout en métal, oui, mais si c'est juste un côté ça ne gène pas, un ami à Paris ne fait que ca dans des pots avec un couvercle en métal et elles sont super Smile

Pour les principes de Schauberger, oui vortexer l'eau aide beaucoup, mais le must que j'en tire c'est quand elle dévale les montagnes a toute vitesse en ruisselant sur des pierres au hasard. COmme je le comprends, ca remet l'eau a zéro, elle vibre de millions de façon différentes, tourne n'importe comment, glisse sur pleins de quartz etc. et donc re-obtient une vibration pure et "indéfinie". Alors qu'avec un vortex, certes ca la purifie, mais eu final on ne fait que imprimer la même vibration constante, vu que c'est toujours le même mouvement.
Enfin bon, c'est comme ca que je le comprends  Very Happy et l'expérience de Dan Baum (baligifter) a Bali avec ca semble le confirmer, avant il faisait passer l'eau de sa pompe de piscine dans un entonnoir pour qu'elle vortex, c'était déjà super, mais après (discussion avec moi  Cool ) il a décidé de la faire couler sur un lit de pierres sur quelques mètres avant qu'elle ne retourne dans la piscine et c'était encore bien plus énergisant, il m'avait dit qu'il avait l'impression que les feuilles de toutes les plantes de son jardin avaient doublé de taille! Plus besoin de chlore dans l'eau d'ailleurs (tant qu'elle n'est pas chauffée).

Bref remue bien l'eau n'importe comment dans un saladier et ca fait le job apparemment, en faisant tourner de temps autres etc. Avec les belles intentions que t'as elle sera de toute façon bien Smile
Bonne coulée  cheers 

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par Sophie8 Ven 20 Juin 2014 - 11:45

Héhé, dommage, j'ai pas de montagne à moins de 600km mais j'adhère et j'adore !
J'vais faire zouker mon eau pour la faire revivre Very Happy

Affaire à suivre !

Merci pour ton accompagnement Braikar Wink
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par Sophie8 Lun 23 Juin 2014 - 23:19

Bonsoir,

Je vous présente mes premières créations :  I love you 

Première création ... Orgonite caramel P6240710

Je n'ai finalement ( évidemment ) pas suivi le protocole pour me laisser porter par mon intuition et les voici toutes les 4 réunies.
Soeurs mais toutes différentes !

Je les ai testé avec mon ressenti mais ne suis pas sur d'être totalement objective puisque étant leurs Maman  Very Happy 
Pourriez vous me donner vos avis, ressentis, mesures ?
( Je n'ai pas encore tenté les mesures au pendule n'étant pas habituée à cette méthode )

Petite question, pour le teste du glaçon, faut il que l'orgonite soit dans le congel' ou pas ?
J'ai des scrupules à mettre mes cocottes à geler, je sais pas ce que ça fait au caramel ...
Je crois avoir lu qu'en plaçant les orgonites au dessus du congelateur ça marchait aussi.
Plutôt congel ou friseur ?

J'ai vu parfois des tests du galçon avec des colorants. A quoi cela sert il ? Quel résultat cherche t'on à obtenir ? quel colorant utiliser ?

Je vous ferais peut être part plus tard du déroulé de cet ouvrage mais préfère ne pas trop en dire afin de ne pas orienter observations.

Au plaisir de vous lire !
Avec tout mon Amour,
Salutations Lumineuses !

Sophie  Very Happy 
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par kliff Mar 24 Juin 2014 - 11:27

good job

Voila se laisser guider par son intuition....
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par Ginoux Mar 24 Juin 2014 - 20:46

"> Objectif et utilisation :
J'aimerais en réaliser une HHG perso ainsi que plusieurs TB ( +/- induction ) qui s'adresseront principalement à ma maison familiale.
En cette période de transition/évolution la maison m'enjoins à l'aider dans son processus de purification. Je crois que c'est elle qui m'a m'y sur le chemin des orgonites afin que je travail pour son harmonie subtile alors que l'on y débute une période de travaux de gros oeuvres.  
Je ne suis pas initiée à la géobiologie, j'ai mes perceptions, mon flaire et mes antennes pour me guider alors je n'ai peut être pas le vocabulaire approprié ... je vais essayer de faire au plus claire"

bravo Sophie, pour moi tu en touches quand même au niveau de la géobiologie, et c'est bien d'écouter son ressenti. Pour ce qui est des gros travaux, il sera bien tout de même de faire passer un bon géobiologue afin d'harmoniser la maison.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par Sophie8 Mer 25 Juin 2014 - 21:59

Merci à vous deux ! Smile

Des réponses à mes petites questions sur le test du glaçon .... ?
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par braikar Jeu 26 Juin 2014 - 11:14

tutto bene Very Happy
Ressentis: c'est quasiment parfaitement aligné d'après moi. vibration je trouve ~20000uB qui est super pour un début, c'est ton taux personnel aussi. D'orgonites en orgonites ca montera ^^

Pour le test du congel, non l'orgonite n'a pas besoin d’être dans le congel, mais c'est mieux, car plus elles sont proche de l'eau plus l'effet est fort. Donc pour un exemple, en supposant que t'as un frigo/congel avec le congel sur le dessus, tu peux mettre les orgonites sur le dessus et le verre d'eau dans le congel le plus haut possible, au final il n'y aura que 5-10cm de séparation entre l'orgonite et l'eau. C'est juste ca l'important, dedans ou hors du congel ne change pas grand chose, c'est la distance entre l'eau est l'orgonite qui importe le plus.

congel/freezer c'est la même chose.. freezer veut dire congel en anglais lol, tant que ca fait de la glace c'est bon Wink
Aucune idée pour les colorants dans l'eau..  Rolling Eyes je n'ai jamais lu ca, ni fais ca avec colorants pour ma part Razz 

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par kliff Jeu 26 Juin 2014 - 12:19

Pour le test glaçon au dessus du congel ou du fraiseur, le but étant d'avoir un glaçon n'est ce pas Cool ... Le colorant c'est pour mieux voir la transformation  ...n importe quel colorant fera l'affaire..
Je dirai même qu'elles sont un poil plus hautes que ta vibration, continue comme ca, le secret c'est le vide, rien, pas de protocole, pas mental, juste ta présence, ....
kliff
kliff

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

http://www.presenceunitaire.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par Sophie8 Jeu 26 Juin 2014 - 14:50

Merci pour vos mesures, appréciations et conseils !

Le colorant j'ai vu ça sur divers site, j'avoue j'avais un peu épluché le net avant de me lancer.
Pour moi le freezer était la petite case congel en haut des frigo. La température y est moins basse que dans un congel. Ainsi la glace prend moins vite et à d'avantage le temps de se déformer .... Enfin, c'est que j'avais lu. Là encore, je me prends trop la tête ? ... ok j'arrête ^^

J'ai lancé la série de tests au congélateur ... affaire à suivre !  Very Happy
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par Sophie8 Ven 27 Juin 2014 - 12:14

Première constatation : L'eau met une éternité à geler !
Elle semble trop vivifier pour accepter de se figer !
Il faut des heures pour glacer un malheureux vers d'eau à - 20 ° ... Après 4h il n'y avait qu'un centimètre à la surface et le fond du vers qui était gelé. Pour le reste, je pouvais y faire circuler les bulles d'air qui s'étaient créées ...


Très intéressant tout ça !

J'fini tous mes tests et je vous montre ensuite.

Patience  Wink 

Belle après midi à tous !
 flower 
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par Sophie8 Mer 2 Juil 2014 - 9:47

Je suis un peu déçu, mes glaçons ne sont pas spectaculaire. Leur structure est un peu modifié par rapport a de l'eau glacée sans orgonite mais rien de particulièrement frappant ni franchement visible sur photos.

Par contre, l'eau gelée avec orgonite diffuse la même énergie que l'orgonite elle même.
Je m'explique, mes quatres orgonites ont été faites avec des spirales différentes. Cela leur donne une onde d'émission d'énergie différente.
La première a une énergie ronde, la seconde un flux descendant, la troisième un flux ascendant et la 4ème une forme triangulaire/pyramidal d'ancrage.

Tout cela testé avec mes petites mimines et donc sujet à interprétation ...

Hier je testé au glaçon l'orgonite 2 (celle qui a un flux descendant).
J'en étais à mes observations visuelles de la glace lorsque approchant ma main du verre pour tourner le glaçon j'ai ressenti ce même flux descendant, extériorisant et accessoirement rotatif pour remonter et recommencer la boucle ...
Mon mental était alors concentré sur autre chose. Je ne pense donc pas avoir fabulé ce ressenti.
Par suite, je trouve le même diamètre/champs d'action entre l'eau glacée et l'orgonite elle même.

Mes résultats sont donc bien plus concluant dans le domaine subtil que visible.
Moi qui cherchait des preuves tangibles, me voila filoutée par mes propres création!  Very Happy
Sophie8
Sophie8

Nombre de messages : 26
Localisation : Caen 14 ou Alençon 61
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par gabritos Lun 4 Aoû 2014 - 12:17

Voilà : après Benvéniste, Emoto Masaru et d'autres, Sophie expérimente à son tour la mémoire de l'eau.
Bravo pour toute ces expériences
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Première création ... Orgonite caramel Empty Re: Première création ... Orgonite caramel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum