Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

premiere orgonite

2 participants

Aller en bas

premiere orgonite Empty premiere orgonite

Message par sebb38 Lun 19 Sep 2011 - 17:13

bonjour ce week end j'ai couler ma premiere orgonite
cheers , l estetique n'est pas vraiment la mais en puissance je ressen nettement une chaleur pres de l'antenne mais a environ 1 metre c'est plus des picotement . au fait si vous aimez pas prendre le jus , evitez de prendre l'antenne d'une orgonite mouille ca fait presque le meme effet bounce . je me suis fait une grosse hhg a induction plus mobius sur christal. que j'ai couler dans un plot de chantier samedi elle etait antenne ver le bas donc pas d'effet diffut ver le ciel ( enfin je pense )
dimanche toute la journée antenne ver le haut , et vers 20 H le dimanche un avion (petit ) est passe en rase motte au dessus de ma maison ... jaime bien les coincidence mais a ce point Cool . pour info il nia jamais d'avion apart ceux a tres haute altitude , dite moi si je suis fou ou pas

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

premiere orgonite Empty Re: premiere orgonite

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:19

Quand on a raison vingt-quatre heures avant tout le monde on passe pour un fou pendant vingt-quatre heures. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere orgonite Empty Re: premiere orgonite

Message par sebb38 Lun 26 Sep 2011 - 17:59

par contre cela fait une semaine que je l'ai terminee et elle sent vraiment mauvais je ne sais pas comment faire pour que ca s'arrete

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

premiere orgonite Empty Re: premiere orgonite

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 18:27

Ou as-tu pris la résine ? as-tu pensé à prendre un doseur pour le durcisseur, c'est important, trop de durcisseur va te faire chauffer inutilement les moules et après, bonjour les dégâts, pas asses, la résine va mettre plus de temps à sécher et sentir plus longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere orgonite Empty Re: premiere orgonite

Message par sebb38 Lun 26 Sep 2011 - 18:30

avrai dire je n'ai pas lesiner sur le durcisseur et je doit avouer que le cone de signalisation na pas tenu tellement quil c'est integrer a l'orgonite par endroit
je l'ai nettoyer a l'eau au degraissant rien a faire j'ai pris une resine polyester par pot de 5kg a leroy merlin a mettre sur de la fibre de verre en temp normal

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

premiere orgonite Empty Re: premiere orgonite

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 18:47

celle que je prend, personnellement elle durcit asses rapidement et ne sent pas après quelques heures, perso je dose à 1,5 % , pour les cônes essai de passer du WD-40, tu laisse bien égoutter avant de couler et si tu n'arrive pas à démouler passes les au congélo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere orgonite Empty Re: premiere orgonite

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 18:48

si tes cônes sont très gros, coules en plusieurs fois sinon ça risque de fendiller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere orgonite Empty Re: premiere orgonite

Message par sebb38 Lun 26 Sep 2011 - 19:39

ca à fendiller Sad

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

premiere orgonite Empty Re: premiere orgonite

Message par sebb38 Mer 28 Sep 2011 - 20:20

jaieu une experience pour le moins bizarre hier soir je branchai a plusieurs reprise mon orgonite au secteur quand ma mere dans la piece en dessous me dit au moment ou je venai de rebranche l'orgonite " di j'ai senti une secousse " j'etait tout content de moi jusqua ce que le courant saute . bon erreur de branchement ou autre me direz vous , oui sauf qu''une fois le courant remis rien pas de courant le poste edf avai saute aussi . alors je me pose plusieur question esque le hasard continue son cirque avec moi ou bien mon orgonite est allée blaster le poste edf qui la chatouillai ? jai oublier de preciser qu 'o moment ou j'ai poser un quartz sur l'antenne de mon orgonite le casque que j'avai sur les oreilles ma fourni une bonne interference . enfin voila sa fait beaucoup de coincidence tt de meme . auriez vous d'autre experience similaire que je me sente moin seule Smile

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

premiere orgonite Empty Re: premiere orgonite

Message par dolphin75 Jeu 29 Sep 2011 - 13:57

A quoi fais-tu référence exactement quand tu parles de brancher l'orgonite sur le secteur ?

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

premiere orgonite Empty Re: premiere orgonite

Message par sebb38 Jeu 29 Sep 2011 - 15:17

un adaptateur secteur 220/ 12 multi embout par chance le diam de cable utilise correspond au branche des adaptateur

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

premiere orgonite Empty Re: premiere orgonite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum