premières TBs et CB à eau
4 participants
Page 1 sur 1
premières TBs et CB à eau
bonsoir, j'ai réceptionné mes premières TBs que j'ai aussitôt disséminé dans le jardin et dans la maison ce qui a tout de suite doublé le taux vibratoire de l'ensemble. le résultat a dépassé mes espérances.
toute la journée nous avons eu droit à un échiquier de chemtrails, pour les emm....un peu j'aimerais bien installer un CB, mais cela me parait quand même bien compliqué. ce qui me parait beaucoup plus simple ce serait de fabriquer un CB à eau. si vous avez des suggestions et un mode de fabrication je suis preneur. avec mes remerciements. à bientôt.
toute la journée nous avons eu droit à un échiquier de chemtrails, pour les emm....un peu j'aimerais bien installer un CB, mais cela me parait quand même bien compliqué. ce qui me parait beaucoup plus simple ce serait de fabriquer un CB à eau. si vous avez des suggestions et un mode de fabrication je suis preneur. avec mes remerciements. à bientôt.
césar- Nombre de messages : 13
Re: premières TBs et CB à eau
J'ai donné tous les détails de construction d'un CBi à eau, sur ce forum, avec des photos.
Il faudrait que tu recherches le sujet.
Le CBi à eau est de mon point de vue, la meilleure solution rapport facilité-coût-efficacité.
Il faudrait que tu recherches le sujet.
Le CBi à eau est de mon point de vue, la meilleure solution rapport facilité-coût-efficacité.
bonsoir, voilà voilà j'ai retrouvé
https://orgonite.actifforum.com/t522-fabriquer-un-cbi-a-eau-economique-en-une-heure
juste quelques questions :
pourquoi isoler le bas des tubes qui sont dans l'eau ? est ce vraiment nécessaire ?
si oui, Gabritos utilise des feuilles d'aluminium alterné avec du papier, quoi comme papier ? papier journal ou autres ?
voilà quelques premières questions que je vous soumets.
bon week end à tous.
https://orgonite.actifforum.com/t522-fabriquer-un-cbi-a-eau-economique-en-une-heure
juste quelques questions :
pourquoi isoler le bas des tubes qui sont dans l'eau ? est ce vraiment nécessaire ?
si oui, Gabritos utilise des feuilles d'aluminium alterné avec du papier, quoi comme papier ? papier journal ou autres ?
voilà quelques premières questions que je vous soumets.
bon week end à tous.
Isoler les tubes de l'eau n'est pas nécessaire, mais c'est beaucoup mieux! Ca fait le phénomène d'induction, cad. qu'ils accumulent l'orgone de l'eau (comme un accumulateur d'orgone).césar a écrit:pourquoi isoler le bas des tubes qui sont dans l'eau ? est ce vraiment nécessaire ?
Pour l'alternance papier/aluminum, tu pourrais très bien faire cuivre/cellophane, fer/plexiglass.. C'est juste l'alternance qu'il faut pour accumuler l'orgone dans une direction, papier ou carton c'est pareil, peu importe quel papier, tant qu'il n'a pas de particules métalliques. Dans l'accumulateur d'orgone c'est cette alternance de matériaux organiques/inorganiques qui induit l'accumulation d'orgone.
Et donc il suffit juste de faire ca, peut importe les matériaux, mais Reich ne conseille pas l'aluminum en ce qui concerne les accumulateurs.. (P.S. il ne faut pas faire l'amalgame entre accumulateur et orgonite! Pour l'orgonite l'aluminium c'est très bien)
Mais bon c'est dur de trouver des feuilles de fer ou de cuivre.. et c'est plus cher, donc même ci ce n'est pas top, c'est déjà mieux que rien.
merci Braikar pour tes petits cours. donc même si ce n'est pas top je peux utiliser papier alu et feuilles de papier ou cartons. comme Gabritos j'enveloppe le bas du tube dans des sacs plastic. qu'elle est l'utilité de la boite de conserve qui chapaute le haut du tube ?
sinon j'ai "soigné" mes 2 premières antennes à l'orgonite. vous avez peut être un lien pour les adresses des antennes. à plus.
sinon j'ai "soigné" mes 2 premières antennes à l'orgonite. vous avez peut être un lien pour les adresses des antennes. à plus.
Bonjour César,
Comme tu passes bientôt à Marolles, je te montrerai en détails, tous les CB différents et autres canons à Orgone installés.
Je rappelle ici qu'il est indispensable, avant d'installer un CB, de bien gifter) tous les pylônes d'antennes, dans un rayon de 5 à 10 km.
Comme tu es compétents, tu peux te contenter de 1 ou deux TB, à condition d'ajouter une coque éthérique de transmutation permanente. Vérifie par radiesthėsie, qu'il y a bien toujours une transmutation à 100% des nocivités EM.
À bientôt.
Comme tu passes bientôt à Marolles, je te montrerai en détails, tous les CB différents et autres canons à Orgone installés.
Je rappelle ici qu'il est indispensable, avant d'installer un CB, de bien gifter) tous les pylônes d'antennes, dans un rayon de 5 à 10 km.
Comme tu es compétents, tu peux te contenter de 1 ou deux TB, à condition d'ajouter une coque éthérique de transmutation permanente. Vérifie par radiesthėsie, qu'il y a bien toujours une transmutation à 100% des nocivités EM.
À bientôt.
Bonjour,
oui Gabritos, sauf imprévus on se voit dans 15 jours. tu pourra me détailler toutes tes installations CB, pour l'instant je laisse en attente.
en attendant j'ai trouvé de quoi m'occuper, je vais faire le tour des antennes du coin, j'en ai recensé une quinzaine.
oui Gabritos, sauf imprévus on se voit dans 15 jours. tu pourra me détailler toutes tes installations CB, pour l'instant je laisse en attente.
en attendant j'ai trouvé de quoi m'occuper, je vais faire le tour des antennes du coin, j'en ai recensé une quinzaine.
Félicitations à vous pour le travail Continuez !!
mcode- Admin
Page 1 sur 1