Mes premières earthpipes
Page 1 sur 1
Mes premières earthpipes
Mercredi soir (2008.12.03) j'ai planté 8 earth pipes, et ensuite j'ai cassé mon marteau... Le sol était tellement dur a percer, je sais pas si c'est de partout comme ca ou si c'est juste ici.. mais après 25-30cm de profondeur ca a tendance a devenir dur comme de la pierre..
Ca fait un bruit de dingue vu la force avec laquelle je devais frapper pour enfoncer les tubes..
Y'en a une près de la station de police generale, 3 dans le cimitière (dont une près d'un tour gsm), une pres d'autre tours dans un stade de sport et 3 dans un parc.
Il m'en reste encore 9, j'irai les planter cette semaine pendant la nuit quand j'aurai un nouveau marteau plus solide!
Voila le ciel le lendemain, mais bon je dois dire que c'est un effet assez standard ici... les nuages qui restent autour de la ville pendant des heures, Comme un CB gigantesque.
DOnc je sais pas si il y'a queque chose de plus à ressentir du aux earthpipes?
J'ai pu prendre des photos pendant une heure
10h50 :
11h00 :
11h02 :
11h04 :
11h06 :
11h25 :
11h30 :
11h34 :
11h38 :
11h42 :
11h45 :
11h50 :
Et sinon l'après midi ce même jour j'ai vu un effet rigolo, l'absence de lumière peut cacher bien des choses du ciel...
14h46-52
Ca fait un bruit de dingue vu la force avec laquelle je devais frapper pour enfoncer les tubes..
Y'en a une près de la station de police generale, 3 dans le cimitière (dont une près d'un tour gsm), une pres d'autre tours dans un stade de sport et 3 dans un parc.
Il m'en reste encore 9, j'irai les planter cette semaine pendant la nuit quand j'aurai un nouveau marteau plus solide!
Voila le ciel le lendemain, mais bon je dois dire que c'est un effet assez standard ici... les nuages qui restent autour de la ville pendant des heures, Comme un CB gigantesque.
DOnc je sais pas si il y'a queque chose de plus à ressentir du aux earthpipes?
J'ai pu prendre des photos pendant une heure
10h50 :
11h00 :
11h02 :
11h04 :
11h06 :
11h25 :
11h30 :
11h34 :
11h38 :
11h42 :
11h45 :
11h50 :
Et sinon l'après midi ce même jour j'ai vu un effet rigolo, l'absence de lumière peut cacher bien des choses du ciel...
14h46-52
Dernière édition par braikar le Lun 26 Jan 2009 - 0:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mes premières earthpipes
salut
déja prend un marteau pas un maillet.
ça cogne plus fort. lol
sinon creuse un peu et enterre les.
bye.
PS: bravo.
déja prend un marteau pas un maillet.
ça cogne plus fort. lol
sinon creuse un peu et enterre les.
bye.
PS: bravo.
kawaboy- Admin
Re: Mes premières earthpipes
Merci des conseils, ben alors y a un problème ici avec la terre, ou je tombe toujours sur de pierres ou des racines
J'ai utilisé un gros marteau en métal avec un manche en métal pour être sur qu'il puisse pas se casser, mais ce coup ci, j'ai massacré la earthpipe, j'ai du raccourcir le tube de environ 10cm en l'écrasant sur lui même à force de taper dessus...
Enfin bon ça à l'air d'avoir eu des bons effets 1 heure plus tard il y avait pleins de Sylphes en visite!
Je suis trop content d'avoir mon nouvel appareil photo, mes premières photos de Sylphes la nuit!
J'ai utilisé un gros marteau en métal avec un manche en métal pour être sur qu'il puisse pas se casser, mais ce coup ci, j'ai massacré la earthpipe, j'ai du raccourcir le tube de environ 10cm en l'écrasant sur lui même à force de taper dessus...
Enfin bon ça à l'air d'avoir eu des bons effets 1 heure plus tard il y avait pleins de Sylphes en visite!
Je suis trop content d'avoir mon nouvel appareil photo, mes premières photos de Sylphes la nuit!
Invité- Invité
Page 1 sur 1