Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

4 participants

Aller en bas

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai Empty Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

Message par Maradesbois Mer 19 Mai 2010 - 22:59

(C'est dans une semaine. La langue du symposium sera l'Anglais. Un film va être fait, avec toutes les preuves que le Belfort Group a récoltées, et envoyé ensuite à tous les gouvernements. Les personnes intéressées peuvent téléphoner à Peter, l'organisateur - voir adresse en bas. Il a un chembuster dans son jardin depuis une semaine et en très content...)


“ The healing of the Earth and the healing of the human spirit has become one and the same thing.”
Jonathan Porritt

Dear fellow chemtrail-fighters from all over the world,

I greet you all with the outmost pride and enthusiasm because I can announce to you that on the weekend of 28th – 30th May 2010, in Ghent, Belgium, the Belfort-group is organising an international symposium to reveal the truth on chemtrails.

I hereby send you the following documents :

1. the presentation of the Belfort-group
2. the invitation
3. the program
4. the registration form
5. the itinerary

Within a week, you may expecting a promo clip of the symposium and a touristy clip on the city of Ghent.

Please spread these invitation documents to everyone who could be interested in coming to this meeting !

It really would be an honour for us if you could attend this conference and thus reaffirm its international dimension : we are all protesting and fighting against a phenomenon that is threatening our planet worldwide and all who are living on it !

Friendly and combative greetings on behalf of the Belfort-group,

Peter Vereecke
Former mayor of Evergem
Co-founder of the Belfort-group

Hooiwege 20
9940 Evergem
Telephone : 0032-9-357.33.36
Email : peter@belfort-group.eu

Maradesbois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai Empty Re: Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

Message par harv Jeu 21 Oct 2010 - 18:01

hehe, on voit un CB à partir de 1mn10s

amha, celui qui a monté la video aurait pu éviter de melêr les ET au début.

Chemtrails , first int. Symposium Belgium 1 of 21

https://www.youtube.com/watch?v=C4F2h-fSfrY
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai Empty Re: Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

Message par harv Lun 25 Oct 2010 - 9:14

Le symposium se compose de trois parties.

1ere partie: Michael Murphy présente son film "What on earth are they spraying?" Moyennement intéressant.

2ème partie: présentation d'un professeur en aéronautique. Intéressant!
https://www.youtube.com/watch?v=OB7-lzzEC8g

3ème partie: journaliste en questions de médecine. Pas mal aussi, un peu plus "conspi".
https://www.youtube.com/watch?v=ttzk21wrIso
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai Empty Re: Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

Message par Maradesbois Lun 25 Oct 2010 - 13:36

Le CB - fabriqué par Pierre, de Manche-Orgone, et qui est resté sur scène toute la durée du symposium - a été offert à l'une des participantes à la fin. Lui et moi avions apporté beaucoup d'Orgonite, et pas seulement des TB. Toutes les pièces ont été offertes à des dizaines de gens émerveillés...

Il existe tant de façons de gifter que la réaction de certain(e)s sur ce que DOIT être le gifting me laisse toujours songeuse.

Et je cite celui-ci, de gifting, uniquement pour rappeler ceci: chacun(e) agit en son âme et conscience, et j'ai fait mien l'un des accords toltèques "Ne Jamais faire de suppositions" - ce qui n'est pas toujours aisé, nous sommes bien d'accord, mais l'on peut néanmoins y tendre, vu qu'une supposition non-bienveillante affecte beaucoup plus la personne qui l'émet que la personne à propos de qui elle est faite....

Maradesbois

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai Empty Re: Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

Message par harv Lun 25 Oct 2010 - 16:11

Excellente initiative, Mara ! Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai Empty Re: Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

Message par braikar Lun 25 Oct 2010 - 16:47

Super Very Happy là est le vrai sens du mot 'gift' Smile Offrir des cadeaux Very Happy Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai Empty Re: Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

Message par mcode Lun 25 Oct 2010 - 18:27

harv a écrit:
amha, celui qui a monté la video aurait pu éviter de melêr les ET au début.

Il est vrai que le début fait un peu "cliché". Mais lier chemtrails et entités "autres" (EA au sens de Wilhelm Reich) n'est pas aberrant, d'ailleurs je suis certain que plusieurs des participants à ce forum ont un jour ou l'autre été confrontés au phénomène "OVNI", moi le premier Very Happy

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai Empty Re: Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

Message par harv Lun 25 Oct 2010 - 22:55

Salut mcode,
Si je n'ai aucune expérience avec les OVNI, j'aurais tendance à croire un Bill Cooper qui a fini par estimer qu'ils faisaient partie d'un programme militaire. Même dans cette hypothèse, j'éviterais comme première approche d'en faire état Smile Je n'ai pas non plus vu d'hélico (sachant que je ne reste guère sur place après un gift). En fait, peut-être y'a-t-il des choses que je ne préfère savoir? Wink
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai Empty Re: Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

Message par mcode Mar 26 Oct 2010 - 20:53

Salut

Moi aussi le premier réflexe a été de penser que ça faisait partie d'un programme militaire...

Mais ayant été une fois surveillé par des "engins volants silencieux et stationnaires", je me pose alors la question : pourquoi viendraient-ils dans ces engins alors qu'ils viennent souvent en hélicoptère de l'armée de l'air ?

Bref...

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai Empty Re: Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

Message par harv Sam 30 Oct 2010 - 14:46

J'ai laissé un com sur le FB de Michael Murphy, le félicitant de son taff, et suggérant à tous d'explorer la voie de l'orgonite. Avec un lien vers cette video: https://www.youtube.com/watch?v=gAkzlDOo_Zo

Une heure plus tard, le message avait disparu...

J'ai retapé le message, on verra ce qui se passe-

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1041812258&v=wall

Voici la première partie de son film avec sous-titrage.

https://www.dailymotion.com/video/xfgbd0_1-7-what-in-the-world-are-they-spraying-y-s-t_tech#from=embed&start=1

Mon second com est resté plusieurs heures avant de disparaître sitôt Murphy connecté (jeje j'ai passé du temps sur FB). Cela ne m'étonne qu'à moitié, sachant que cela cadre bien avec l'esprit Alex Jones et cie de maintenir les gens dans la peur sans vraiment offrir d'issues de secours limpides.


Dernière édition par harv le Sam 30 Oct 2010 - 21:18, édité 2 fois (Raison : Précision)
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai Empty Re: Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

Message par mcode Dim 31 Oct 2010 - 2:55

Ca serait intéressant de le contacter en privé (email) afin de savoir son avis sur les towerbusters et autres matrices d'orgonite. Mais bon ne perd pas ton temps avec eux ! Smile

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai Empty Re: Symposium sur les chemtrails en Belgique, du 28 au 30 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum