Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes

4 participants

Aller en bas

Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes Empty Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes

Message par braikar Mar 24 Juil 2012 - 7:25

http://www.radiofrequences.gouv.fr/IMG/pdf/Comparaison_reglementations_UE.pdf

Apparemment à Paris c'est limité à 2V/m (en zone habitée), c'est dur à croire..

Pour les EHS c'est bon à savoir, Salzburg en Autriche a une limite de 0.06V/m en ville! 10x moins que la réglementation voulue par NextUP (0.6V/m) Very Happy Et 0.6V/m pour les fréquences radio, je me demande si ca s'applique au FH aussi dans cette ville, je me demande si ca joue sur la qualité de l'énergie avec des taux d'emission aussi bas ou si ca crée tjrs autant de DOR que ce soit à 60V/m ou 0.06V/m?

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes Empty Re: Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes

Message par dolphin75 Mar 24 Juil 2012 - 7:54

A Paris il y a un gros bras de fer avec la Mairie sur la 4G à cause des problèmes de puissance d'émission, mais je suis d'accord avec toi que les normes ne sont probablement pas respectées.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes Empty Re: Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes

Message par gabritos Mar 24 Juil 2012 - 9:02

Il y a longtemps, et je ne me souviens pas de la source, j'ai lu... Ou entendu... Qu'il n'était pas utile d'avoir de grosse puissance d'émission, pour la transmission et que dans certain pays ( je crois la Chine) la puissance utilisée était très faible.
Nous savons tous que le but de cette puissance est de nuire à la santé.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes Empty Re: Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes

Message par braikar Mar 24 Juil 2012 - 11:34

Ah oui je te confirme, la puissance peut-être minime.. c'est des maths, si la puissance est plus petite il faut un détecteur plus sensible c'est tout... Mais voilà le profit est le principal aspect et faire des récepteurs mobiles avec des circuits capables de détecter des signaux plus faibles, ca coute plus cher parce qu'il faut moins d'imperfections, genre en général en électronique t'achète une résistance de 10ohm, elle aura une tolérance de 5-10% ce qui veut dire qu'elle peut faire de 9 à 11ohms et dans un circuit qu'il faut ajuster à une fréquence précise, ca joue beaucoup cette différence, donc les composants moins chers permettent de faire des circuits moins précis :s tout est question d'argent. Pour les satellites dans l'espace qui envoient des infos à la terre, les ondes qui arrivent sur terre sont des millions/milliards de fois plus faibles que ceux des téléphones portables (même bien plus faibles encore) et on les détecte très bien avec le bon matériel Wink

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes Empty Re: Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes

Message par Ginoux Mar 24 Juil 2012 - 12:18

je m'étonne que l'association Robindestoits ne s'implique pas plus sur la voie des orgonites pour du moins maitriser l'impact négatif sur nos neurones!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes Empty Re: Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes

Message par braikar Mar 24 Juil 2012 - 12:45

Ils n'y croient pas Sad c'est une pseudo science pour les 'vrais Laughing' scientifiques, c'est pour ca que j'essaye d'aborder le sujet de façon scientifique sur mon site, c'est pas pour tout de suite, mais un jour il y aura des articles vachement scientifiques avec pleins de formules pour supporter ce que je dis Smile C'est en progrès, malheureusement ca ne sera pas à la portée de beaucoup de monde, ca sera axé pour attirer les scientifiques pur et dur et leur prouver que 'leur' science se plante depuis des années Razz

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes Empty Re: Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes

Message par Ginoux Ven 27 Juil 2012 - 13:44

On préfère aller dans le catastrophisme, que vers l'espoir, l'envie de paix, d'amour, de sérénité, d'humanité...
Je m'en suis aperçu en contactant les webmasters (ou contacts) de certains sites (nouvelordremondial.cc-actu-chemtrails.overblog.com,wikistrike...) ou en "survolant" d'un œil les articles de personnes (jovanovic; delamarche,goldup...). Ils restent dans leur négation..., ne proposent pas de solutions positives (surtout quand je les interroge sur les chemtrails et orgonite), ni d'espoir, à croire qu'ils n'existent que pour pousser un peu plus vers la négativité, et qu'ils ne sont que des manipulateurs.
Le site attention-crash-mondial (site sympa et de bonne volonté) un peu catastrophiste, a cessé suite à des poursuites judiciaires engagées contre la blogeuse...au moins celui-ci était sincère!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes Empty Re: Réglementation EU sur les taux d'emission des antennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum