Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le scandale des Antennes WIMAX en Finistère

3 participants

Aller en bas

Le scandale des Antennes WIMAX en Finistère Empty Le scandale des Antennes WIMAX en Finistère

Message par dolphin75 Jeu 12 Mai 2011 - 13:37

Pour info :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article116955

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale des Antennes WIMAX en Finistère Empty Re: Le scandale des Antennes WIMAX en Finistère

Message par josyl Sam 14 Mai 2011 - 22:33

salut dolphin,

dolphin75 a écrit:Pour info :
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article116955
j'ai fini par ouvrir le site.
Si ça n'avait pas été du Wimax, j'aurais fait comme d'habitude = renoncé à ouvrir le site ...

Mais le Wimax (5GHz) fait partie du trio infernal = FH, WiMax, Boules Radars!
Le Wimax est conçu pour aller jusqu'à tuer = il existe une énorme réserve de puissance sur le Wimax = des incidents ont eu lieu quelque part avec mort il y a quelques années (je n'ai pas retrouvé le document) = au dela d'une certaine puissance, le faisceau du Wimax est mortel!
Le Wimax a été tellement décrié que leur nombre en France est réduit, surtout qu'effectivement la technologie est obsolète!
Si quelqu'un pouvait afficher la carte des 60 Wimax en France, je suis très curieux de voir où ils sont
Il y en avait un près de sisteron, pas loin de la fameuse méridienne des trois six.


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale des Antennes WIMAX en Finistère Empty Re: Le scandale des Antennes WIMAX en Finistère

Message par Arthur Dim 15 Mai 2011 - 9:49

L'ile et vilaine est en train d'etre equipée, a l'exception de Rennes, le maire a refusé. Le wimax entre en résonnance avec l'adn, le but plus que de tuer est je crois de limiter sa mutation qui inexorablement conduit a notre eveil.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale des Antennes WIMAX en Finistère Empty Re: Le scandale des Antennes WIMAX en Finistère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum