Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LES DENTISTES = UNE CIBLE PRIORITAIRE DE GIFT

+7
Arthur
io
jacques
Jojo
dolphin75
harv
josyl
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LES DENTISTES = UNE CIBLE PRIORITAIRE DE GIFT - Page 3 Empty Re: LES DENTISTES = UNE CIBLE PRIORITAIRE DE GIFT

Message par Ginoux Sam 22 Juin 2013 - 18:52

io a écrit:

Les maladies sont dues à 85 % à notre propre fonctionnement.
Facile à expliquer à ceux qui connaissent les effets de l'orgone et beaucoup plus compliqué pour les autres, car les gens ont tendance à rejeter la faute sur un facteur extérieur quand ils leur arrivent un ennui...

...

La maladie est juste là pour te dire où tu dysfonctionnes. Le livre de Michel Odoul (Dis-moi où tu as mal et je te dirai pourquoi) est une vraie mine d'information à ce sujet.
 

io
Io, j'aime beaucoup ton dernier post, et suis heureuse de voir que certains praticiens "enlèvent" leur œillère pour aller au delà de leur "acquis" sur le banc de l'université (donc du formatage). Merci pour ton partage et ton humanité envers tes patients...

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES DENTISTES = UNE CIBLE PRIORITAIRE DE GIFT - Page 3 Empty Re: LES DENTISTES = UNE CIBLE PRIORITAIRE DE GIFT

Message par josyl Dim 23 Juin 2013 - 18:11

Salut Io,

je peux exceptionnellement te répondre car j'ai accès à un autre ordi.

Je constate que ta "technique" consiste à changer de sujet dès que le sujet en cours est génant pour toi = j'ai donné un stock d'infos de grande valeur sur les "méthodes" des dentistes et comment s'en sortir face à eux; mais tu réponds ailleurs  ...
Je constate que lorsque tu es mise face à ce que tes pratiques courantes de dentistes ont fait de dégâts à tes patients, tu bottes en touche, et tu parles d'autre chose ... PAS LA MOINDRE TRACE D'UN REGRET, D'UNE EXCUSE ...
tu as renoncé à répondre en tant que dentiste, alors que c'est comme dentiste que tu avais initié tes propos.

Quant à ce que tu racontes sur la maladie, je suis parfaitement au courant; je l'ai même enseigné pendant 15 ans, en tant que guérisseur et aussi comme instructeur de techniques de guérison énergétique.mais j'en parle avec plus de nuances et précisions que toi ... Je peux même en parler bien plus longtemps que des orgonites ou du mercure ou des soins dentaires, mais je n'ai pas l'intention de le faire.

Donc effectivement, de mon point de vue, à 100% (et non 85%), toute maladie et même tout accident est le reflet de ce que chacun vis,
et ton corps est le MIROIR de tes perceptions.
et ceci comprend aussi le mercure, et l'intox au mercure ...
De plus, j'ai couramment vu des miracles médicaux se produire autour de moi, en dehors des lois physiques, médicales, biologiques ...
Ceci dit, le jour où par tes perceptions, tu pourras voler en battant des bras, je croirais que tu peux faire face impunément au mercure ou au cyanure.

De plus, je sais parfaitement que fondamentalement, chacun se guérit soi même, mais là aussi la nuance est majeure = EN FONCTION DE SON SYSTÈME DE CROYANCE ET DE SES INTENTIONS RÉELLES.
ce qui veut dire que tous ceux qui croient vraiment qu'ils ont besoin d'une aide PHYSIQUE extérieure, tous ceux là, auront besoin d'une intervention extérieure, généralement des soins médicaux, comme préalable à leur guérison, et ceci constitue LA GRANDE MAJORITÉ des gens.
Ce qui signifie, que la plupart des gens ont besoin d'ÊTRE SOIGNÉS, et ce avec un BON traitement, afin que leur système de croyance soit "satisfait", et qu'une guérison soit enviseagable.
Et cela signifie aussi que d'autres ne sont pas intéréssés par aller mieux ou guérir, et qu'alors, le meilleur des traitements ne fonctionneras pas = ces personnes ont d'autres intentions : mourir, soufrir, se plaindre, se faire plaindre, expérimenter cette maladie pour "ouvrir" une porte de leur Conscience ou pour apprendre quelque leçon indispensable (ce qui veut dire que le prix/clef de la maladie est accepté), etc ...

Cela signifie que ta phrase :
"Tu vois en fait c'est tout simple, pas besoin de médecin, ni de contrepoison, ni de désintoxication."
est FAUSSE : elle n'est valable que pour ceux dont c'est le VRAI système de croyances,
ET TU NE SAIS QUEL EST TON RÉEL SYSTÈME DE CROYANCES QU'APRÈS, ET NON PAS AVANT L'EXPÉRIENCE = les faits sont tétus ...

bref, peu importe, j'en ai assez parlé ... je constate essentiellement que tu as changé de sujet.

Et tu tentes de "psychologiser" mes propos : je serais un "pathologique", qui irrité par toi, t'aggresserai par simple réaction à ta personnalité :
" (bon maintenant, dis-moi ce qui t'irrite autant en moi pour que tu sois aussi agressif  envers moi ) LES DENTISTES = UNE CIBLE PRIORITAIRE DE GIFT - Page 3 Icon_razz LES DENTISTES = UNE CIBLE PRIORITAIRE DE GIFT - Page 3 Icon_razz"
FOUTAISES ET MANIPULATION.
Je ne suis pas aggressif envers toi personnellement.
Je suis même particulièrement aimable avec toi, entre autres parce que tu es sur ce forum.
je me contente de répondre POINT PAR POINT à ton statut de dentiste, statut que tu assumes pleinement par tes propos =
tu as le comportement et les propos standard d'une "gentille" dentiste, avec aussi l'absence de regrets et de reconnaissance de ses erreurs à propos de tes patients !
Et ce ne sont pas tes quelques pensées récentes mal comprises ou "digérées" sur la maladie et l'effet miroir, qui me feront oublier une seconde que tu es avant tout une dentiste, formatée comme dentiste et qui l'assume par ses arguments de dentistes et ses techniques de changer de sujet ...

j'ai fini.

bye

MERCI STARSEED POUR TES INFOS

Josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum