ou trouver des moules
4 participants
Page 1 sur 1
ou trouver des moules
Bonjour
je fabrique des orgonites en resines de dammar, et je ne sais pas ou trouver des moules en silicone par exemple pour quelle ait une belle forme, jutilisais jusque la des entonnoirs mais cest pas top
merci
A++
je fabrique des orgonites en resines de dammar, et je ne sais pas ou trouver des moules en silicone par exemple pour quelle ait une belle forme, jutilisais jusque la des entonnoirs mais cest pas top
merci
A++
bebdoo- Nombre de messages : 29
Re: ou trouver des moules
[url=moule pyramide]http://www.maisonetpassion.com/asp-boutique/boutique/1167@moule-pyramide-etanche-in.htm[/url]
pour des pyramides, différentes tailles
pour des pyramides, différentes tailles
Invité- Invité
Pour les Canadiens www.dr.ca (quoi que leurs prix sont tellement bons, que peut-être que ça vaut le détour pour les Européens).
Jourdelune- Nombre de messages : 62
merci pour ces liens
bebdoo- Nombre de messages : 29
Pour faire des grandes hhg's j'ai aussi pris des plots en forme de cône( couleur orange fluo qu'on trouve dans les jouets d'été pour enfants avec un ballon, ils tiennent bien à la résine, c'est à essayer mais c'est pour des maxi-orgonites !
, bonne continuation !
, bonne continuation !
Invité- Invité
Sur la côte bretonne on en trouve pas mal ... sinon il y a des revendeurs dans à peu près toutes les poissonneries en France.
Je me suis laissé dire d'ailleurs, que les filles assuraient davantage pour les trouver ?
Je me suis laissé dire d'ailleurs, que les filles assuraient davantage pour les trouver ?
dynamis- Nombre de messages : 1
Il y a aussi des moules dans toutes les grandes surfaces, les moules à muffins par exemple.
mcode- Admin