Comment trouver les gros emetteurs télé
+3
Jironi
dolphin75
harv
7 participants
Page 1 sur 1
Comment trouver les gros emetteurs télé
bonjour à tous,
je cherchais un peu comment trouver ce genre de tours:
Et surtout les plsu grosses, j'ai trouvé une méthode assez cool.
Suffit de chercher dans google: "site:http://www.tvnt.net nom-du-département"
Et vous tomberez sur la bonne page avec souvent de belles photos de ce qu'il y a à gifter
je cherchais un peu comment trouver ce genre de tours:
Et surtout les plsu grosses, j'ai trouvé une méthode assez cool.
Suffit de chercher dans google: "site:http://www.tvnt.net nom-du-département"
Et vous tomberez sur la bonne page avec souvent de belles photos de ce qu'il y a à gifter
Invité- Invité
Re: Comment trouver les gros emetteurs télé
"Belle bête". Celle-là nécessiterait sans doute une attention particulière...
http://www.tvnt.net/forum/pic-du-midi-de-bigorre-lourdes-cauterets-bagneres-luz-argeles-aulon-t12675.html
http://www.tvnt.net/forum/pic-du-midi-de-bigorre-lourdes-cauterets-bagneres-luz-argeles-aulon-t12675.html
harv- Nombre de messages : 695
Hehe j'y pense depuis longtemps à celui là, mais c'est pas dans mon coin..
Sinon j'oubliai, avec le résulat google de la recherche "site:http://www.tvnt.net nom-du-département"
après il faut aller sur la première page du sujet du forum sur lequel on tombe.
Et puis pour bien localiser l'antenne il y a plus qu'à chercher sur:
http://www.csa.fr/csatvnumerique/zone_france
Ces trucs sont des priorités, c'est toujorus plusieurs dizaines de kilowatts de puissance, ils font parti des émetteurs les plus puissants en france.
Sinon j'oubliai, avec le résulat google de la recherche "site:http://www.tvnt.net nom-du-département"
après il faut aller sur la première page du sujet du forum sur lequel on tombe.
Et puis pour bien localiser l'antenne il y a plus qu'à chercher sur:
http://www.csa.fr/csatvnumerique/zone_france
Ces trucs sont des priorités, c'est toujorus plusieurs dizaines de kilowatts de puissance, ils font parti des émetteurs les plus puissants en france.
Invité- Invité
Au pif, minimum 15TB + 10 TBi. Qu'en pensez vous ?
Je m'en suis farci 2 depuis que je gifte et c'est ce qui m'a donné le plus de fil à retordre.
Il faut absolument prévoir des EPi, ces tours sont quasi systématiquement associées à des installations souterraines dégageant une quantité de DOR impressionnante.
Des HHG et / ou HHGi sont aussi à prévoir.
J'ai aussi remarqué qu'elles avaient une fonction de coordination et de commandement des installations émettrices locales de DOR ainsi que des contre mesures aériennes au gifting.
Il faut absolument prévoir des EPi, ces tours sont quasi systématiquement associées à des installations souterraines dégageant une quantité de DOR impressionnante.
J'ai aussi remarqué qu'elles avaient une fonction de coordination et de commandement des installations émettrices locales de DOR ainsi que des contre mesures aériennes au gifting.
dolphin75- Nombre de messages : 509
Je crois me souvenir que Starseed dit que le TBi remplace l'EP, en orientant l'antenne de façon adéquate ? Perso, je n'ai jamais fait de EP ni Epi. Merci pour les précisions, en tout cas. Peut-être que Ça vaut aussi pour cette antenne Tdt que j'ai giftée (Pic Neulos) ?
Je suppose que personne n'a fait celle-ci ? Auquel cas, j'essaierai de m'approcher si je passe dans les Cevennes (ce qui m'arrive parfois)...
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/galerie/tv-fm/48mende.htm
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/galerie/tv-fm/48mende.htm
Je ne sais pas combien de TBs, mais perso j'y mettrai clairement plus que 20, même beaucoup plus je pense, et une bonne HHG au moins, par contre l'EP je ne pense pas que c'est utile à 100%, une HHG ou HHGi plantée à l'envers devrait neutraliser pas mal.
(c'est un peu comme ce que starseed dit) Les EP classiques, c'est pour viser très profond! là je pense que les installation sont juste en dessous. mais bon une EPi ou plusieurs ne peuvent pas faire de mal c'est sûr
Et je m'étais trompé au dessus, faut compter plutôt en centaines de kilowatts par antenne! voir pas loin d'un demi megawatt pour certaines...
(pas à ma connaissance poru celle du 48..) je vais m'en farcir quelques unes cet été maintenant que j'ai trouvé comment les localiser facilement et c'est encore plus facile que ce que j'avais dit, par exemple pour celle du pic du midi il suffit de cliquer sur (R1: 21H 50kW ) et sur les infos de l'émetteur y'a la localisation exacte
(c'est un peu comme ce que starseed dit) Les EP classiques, c'est pour viser très profond! là je pense que les installation sont juste en dessous. mais bon une EPi ou plusieurs ne peuvent pas faire de mal c'est sûr
Et je m'étais trompé au dessus, faut compter plutôt en centaines de kilowatts par antenne! voir pas loin d'un demi megawatt pour certaines...
(pas à ma connaissance poru celle du 48..) je vais m'en farcir quelques unes cet été maintenant que j'ai trouvé comment les localiser facilement et c'est encore plus facile que ce que j'avais dit, par exemple pour celle du pic du midi il suffit de cliquer sur (R1: 21H 50kW ) et sur les infos de l'émetteur y'a la localisation exacte
Invité- Invité
je l'ai déplacé ici ce sujet, après coup je crois que ca n'a rien à faire dans la section divers..
Invité- Invité
Merci Braikar pour l'astuce et le site, c'est très utile.
Merci à Dolphin pour la posologie
Cette semaine, en giftant un gros transfo ( 43.674297,5.102888 ), j'ai trouvé un panneau, mais je n'avais pas la route qui va avec
Merci à Dolphin pour la posologie
Cette semaine, en giftant un gros transfo ( 43.674297,5.102888 ), j'ai trouvé un panneau, mais je n'avais pas la route qui va avec
Jironi- Nombre de messages : 130
Comment fais-tu pour ressentir la quantité de DOR, et savoir pour les contre-mesures...? est-tu "extra-sensorielle" ou quelque chose comme çà?dolphin75 a écrit:Je m'en suis farci 2 depuis que je gifte et c'est ce qui m'a donné le plus de fil à retordre.
Ginoux- Nombre de messages : 178
Bonjour Ginoux,
Un certain nombre de personnes sur le forum ont, soit naturellement, soit à force de travailler avec l'orgonite et aussi grâce à diverses méthodes développant la sensibilité aux énergies, une sensibilité au POR (orgone positif) et au DOR (le négatif).
C'est plutôt de l'intra-sensorialité, c'est intra-corporel, cela passe par les sensations diffuses du corps et de ce point de vue tout le monde peut le développer par l'attention porté à ses propres ressentis. Il faut juste apprendre à différencier de "j'aime ou j'aime pas" qui lui vient de l'égoïsme et de l'égocentrisme.
Un certain nombre de personnes sur le forum ont, soit naturellement, soit à force de travailler avec l'orgonite et aussi grâce à diverses méthodes développant la sensibilité aux énergies, une sensibilité au POR (orgone positif) et au DOR (le négatif).
C'est plutôt de l'intra-sensorialité, c'est intra-corporel, cela passe par les sensations diffuses du corps et de ce point de vue tout le monde peut le développer par l'attention porté à ses propres ressentis. Il faut juste apprendre à différencier de "j'aime ou j'aime pas" qui lui vient de l'égoïsme et de l'égocentrisme.
Salut, que veut dire les "contre mesures aériennes au gifting" ?J'ai aussi remarqué qu'elles avaient une fonction de coordination et de commandement des installations émettrices locales de DOR ainsi que des contre mesures aériennes au gifting.
Ces installations souterraines sont en dessous des antennes ?
Merci
sync- Nombre de messages : 22
Les contre-mesures
Bonjour,
Les contre-mesures sont en particulier des épandages via des chemtrails qui parfois se font de façon coordonnées par rapport à un gifting. A Paris j'ai eu des épandages qui démarraient une heure avant d'aller sur de gros émetteurs TV.
Quand des zones ne sont pas neutralisées par l'orgonite, "ils" semblent localiser par avance les gifteurs dans une fenêtre spatiotemporelle et agissent en conséquence. Parfois ils arrivent après qu'en on a impacté énergétiquement un secteur. C'est impressionnant de les voir capables d'anticiper ou de réagir, mais cela ne présente aucun danger, en tout cas d'après mon expérience.
Ma compréhension est qu'il s'agit d'entités négatives qui utilisent la négativité générée par les êtres humains et leurs technologies et qui sont capable d'utiliser une certaine forme d'intention et d'intelligence pour nuire aux êtres humains. Certaines personnes mal intentionnées utilisent également le pouvoir de ces entités où la renforce. Les personnes qui utilisent de l'orgonite en sont largement protégées et non pas grand chose à en craindre. Au début du mouvement de l'orgonite en particulier aux USA ces entités avaient nettement plus de pouvoir de nuisance qu'aujourd'hui.
Pourquoi les contre-mesures se font-elles souvent via les épandages reste un mystère pour moi. J'ai eu l'occasion de voir que certains épandages où leur transformation en sylphes fonctionnaient comme des projections 3D et n'obéissaient pas au mouvement normal des nuages. Du coup je me suis demandé si c'était toujours vraiment des avions surtout quand il sortent de partout à la fois.
Les fractions d'épandages surtout quand ils ont commencé à se transformer en sylphes peuvent accompagner un TGV sur des dizaines de km en se déplaçant comme si de rien n'était sur le fond nuageux !!! On peut l'observer aussi en se déplaçant en voiture (réservé au passager !), mais comme les gens ne savent pas ce qu'il faut observer ils ne s'en rendent pas compte.
Les émetteurs TV sont souvent sur des anciens forts et ont des installations souterraines. Si on a un EPi c'est plus efficace pour traiter ces cibles qui sont assez coriaces.
Elles coordonnent la négativité des antennes sur plusieurs km2 et si on les neutralisent efficacement toute la négativité du secteur baisse d'un cran.
A Arcachon j'ai eu des épandages après avoir beaucoup gifté le bassin. Un jour il y a eu des épandages partout pendant quelques jours alors qu'il n'y en avait jamais eu sur le bassin.
Ces réactions sont très variables. Plus une zone est giftée moins les contre mesures sont efficaces. Par ex. avec Braikar on a fait un assez gros gifting près de Paris récemment et on a eu aucune riposte. On se disait même que ça allait être plus difficile de convaincre les gens maintenant de l'effet de l'orgonite.
Parfois comme pour le bassin d'Arcachon, on sent qu'ils amènent des renforts d'une zone plus éloignée.
Quand on a pas de contre mesure il faut se fier à des indices plus subtils, comme des apparitions brusques de nuages de condensation au-dessus du gifting et on voit les effets météo, comme les pluies plus faciles et la qualité de l'énergie dans la végétation et le paysage qui devient plus vibrante et positive.
Les contre-mesures sont en particulier des épandages via des chemtrails qui parfois se font de façon coordonnées par rapport à un gifting. A Paris j'ai eu des épandages qui démarraient une heure avant d'aller sur de gros émetteurs TV.
Quand des zones ne sont pas neutralisées par l'orgonite, "ils" semblent localiser par avance les gifteurs dans une fenêtre spatiotemporelle et agissent en conséquence. Parfois ils arrivent après qu'en on a impacté énergétiquement un secteur. C'est impressionnant de les voir capables d'anticiper ou de réagir, mais cela ne présente aucun danger, en tout cas d'après mon expérience.
Ma compréhension est qu'il s'agit d'entités négatives qui utilisent la négativité générée par les êtres humains et leurs technologies et qui sont capable d'utiliser une certaine forme d'intention et d'intelligence pour nuire aux êtres humains. Certaines personnes mal intentionnées utilisent également le pouvoir de ces entités où la renforce. Les personnes qui utilisent de l'orgonite en sont largement protégées et non pas grand chose à en craindre. Au début du mouvement de l'orgonite en particulier aux USA ces entités avaient nettement plus de pouvoir de nuisance qu'aujourd'hui.
Pourquoi les contre-mesures se font-elles souvent via les épandages reste un mystère pour moi. J'ai eu l'occasion de voir que certains épandages où leur transformation en sylphes fonctionnaient comme des projections 3D et n'obéissaient pas au mouvement normal des nuages. Du coup je me suis demandé si c'était toujours vraiment des avions surtout quand il sortent de partout à la fois.
Les fractions d'épandages surtout quand ils ont commencé à se transformer en sylphes peuvent accompagner un TGV sur des dizaines de km en se déplaçant comme si de rien n'était sur le fond nuageux !!! On peut l'observer aussi en se déplaçant en voiture (réservé au passager !), mais comme les gens ne savent pas ce qu'il faut observer ils ne s'en rendent pas compte.
Les émetteurs TV sont souvent sur des anciens forts et ont des installations souterraines. Si on a un EPi c'est plus efficace pour traiter ces cibles qui sont assez coriaces.
Elles coordonnent la négativité des antennes sur plusieurs km2 et si on les neutralisent efficacement toute la négativité du secteur baisse d'un cran.
A Arcachon j'ai eu des épandages après avoir beaucoup gifté le bassin. Un jour il y a eu des épandages partout pendant quelques jours alors qu'il n'y en avait jamais eu sur le bassin.
Ces réactions sont très variables. Plus une zone est giftée moins les contre mesures sont efficaces. Par ex. avec Braikar on a fait un assez gros gifting près de Paris récemment et on a eu aucune riposte. On se disait même que ça allait être plus difficile de convaincre les gens maintenant de l'effet de l'orgonite.
Parfois comme pour le bassin d'Arcachon, on sent qu'ils amènent des renforts d'une zone plus éloignée.
Quand on a pas de contre mesure il faut se fier à des indices plus subtils, comme des apparitions brusques de nuages de condensation au-dessus du gifting et on voit les effets météo, comme les pluies plus faciles et la qualité de l'énergie dans la végétation et le paysage qui devient plus vibrante et positive.
Il y'a des vidéos sur youtube au sujet des "hologram plane" ou "fake plane" certains avions semblent être effectivement des hologrammes. Soit des vaisseaux pulvérisent, déguisés en avion, soit ce n'est que de l'holographie grande échelle, pour décourager les gens et leur faire croire que les épandages continuent...Je ne sais pas. Mais ils maitrisent l'holographie.J'ai eu l'occasion de voir que certains épandages où leur transformation en sylphes fonctionnaient comme des projections 3D et n'obéissaient pas au mouvement normal des nuages. Du coup je me suis demandé si c'était toujours vraiment des avions surtout quand il sortent de partout à la fois.
Les sylphes qui apparaissent après un épandage veut dire qu'elles chassent les trainées chimiques ?
Merci
EDIT :
Si je peux aider pour une "expédition" à l’émetteur du pic du midi je serais dans le secteur à partir de septembre.harv a écrit:"Belle bête". Celle-là nécessiterait sans doute une attention particulière...
[Les sylphes qui apparaissent après un épandage veut dire qu'elles chassent les trainées chimiques ?]
Oui un peu comme si elle s'en nourrissaient ou alors c'est des sorte d'esprit de l'air qui "s’habillent" avec les trainées...
Oui un peu comme si elle s'en nourrissaient ou alors c'est des sorte d'esprit de l'air qui "s’habillent" avec les trainées...
Les Sylphes sont des êtres de la Nature, des Êtres de l'air.
Je pense qu'ils transmutes les épandage toxiques et les font disparaître. Ils prennent différentes formes...
De mon mon de vue c'est leur façon de se montrer à nous.
Je me souvient d'une photo (plusieurs photos) de graikar, il y a un an ou deux, où un Sylphe, la bouche grande ouverte, avalait litéralement l'épandage.
Notre manière de participer, de les aider : c'est de gifter.
Je pense qu'ils transmutes les épandage toxiques et les font disparaître. Ils prennent différentes formes...
De mon mon de vue c'est leur façon de se montrer à nous.
Je me souvient d'une photo (plusieurs photos) de graikar, il y a un an ou deux, où un Sylphe, la bouche grande ouverte, avalait litéralement l'épandage.
Notre manière de participer, de les aider : c'est de gifter.
Pour le pic du midi, c'est surtout un observatoire.
Je ne vois pas tellement d'antenne...
A moins que je prenne des vessies de boules radar et Weather balls, pour des lanternes de dômes de télescope, destinés à l'observation astronomique.
A moins que je prenne des vessies de boules radar et Weather balls, pour des lanternes de dômes de télescope, destinés à l'observation astronomique.
ici les Sylphes se sont fait attendre longtemps! mal de tête, début de mal de gorge...et en fin d’après-midi,elles sont venues en force nettoyer le ciel, en triomphant! On dirait qu'elles attendent que je sorte pour que je les remercie, et ensuite disparaissent! magique et féerique!
du coup les avions de fer blanc passent et repassent sans laisser de trainées!
belles explications Dolphin, merci!
du coup les avions de fer blanc passent et repassent sans laisser de trainées!
belles explications Dolphin, merci!
Ginoux- Nombre de messages : 178
Il y'a un emetteur tnt (ÉMETTEUR DE TOULOUSE - PIC DU MIDI DE BIGORREPour le pic du midi, c'est surtout un observatoire.
Émetteur principal. )
Comme detaillé ici http://www.tvnt.net/forum/pic-du-midi-de-bigorre-lourdes-cauterets-bagneres-luz-argeles-aulon-t12675.html?sid=384fdc8dd503360021d4749d53cd8f8e
Toulouse - Pic du Midi de Bigorre (65)
Altitude du site : 2863 m
Hauteur du pylône : 102 m
Coordonnées : 00E08-42N56
FM :
1 émetteur de 60 kW PAR
3 émetteurs de 72 kW PAR
TV analogique :
1 émetteur VHF de 100 kW PAR (arrêt le 13/10/2010)
3 émetteurs UHF de 265 kW PAR
1 émetteur UHF de 621 kW PAR
2 émetteurs UHF de 80 kW PAR
TV numérique :
6 émetteurs UHF de 13 kW PAR
Dernière modification : 22 juillet 2012
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/galerie/tv-fm/65picdumidi.htm
Toute mes excuse, la photo présentée, si je ne fait pas d'erreur est celle de l'observatoire de l'aiguille du midi en Haute Savoie. (mais j'ai écrit Pic. mea culpa )
Voici une autre photo :
Voici une autre photo :
oui à mon avis celle là faut louer un hélico pour y aller
Sinon plus sérieusement, pour ceux qui n'ont pas le vertige :
Téléphérique De L'aiguille Du Midi
5 Star
74400 Chamonix Mont Blanc
Téléphérique de l'aiguille du Midi, parmi les plus hauts du monde, est disponible toute l'année. Proposant un parcours donnant des vues exceptionnelles sur le mont Blanc, le massif des Aiguilles-Rouges, les Alpes suisses et italiennes. La téléphérique vous permet également de rejoindre l'italie d'avril à septembre. Le tarif varie entre 30 euros et 111 euros
Sinon plus sérieusement, pour ceux qui n'ont pas le vertige :
Téléphérique De L'aiguille Du Midi
5 Star
74400 Chamonix Mont Blanc
Téléphérique de l'aiguille du Midi, parmi les plus hauts du monde, est disponible toute l'année. Proposant un parcours donnant des vues exceptionnelles sur le mont Blanc, le massif des Aiguilles-Rouges, les Alpes suisses et italiennes. La téléphérique vous permet également de rejoindre l'italie d'avril à septembre. Le tarif varie entre 30 euros et 111 euros
xair- Nombre de messages : 558
Cela permet de faire du ski d'été, mais je ne suis jamais monté.
Il est toujours possible de gifter les moteurs du téléphérique... Je ne vois pas de grosses antennes sur le site de l'observatoire.
Il est toujours possible de gifter les moteurs du téléphérique... Je ne vois pas de grosses antennes sur le site de l'observatoire.