Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn :

3 participants

Aller en bas

Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn : Empty Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn :

Message par jmi Sam 12 Fév 2011 - 21:07

Résultat visible en moins d'1 Heure!

Cool Salut à toustes!

Votre CB sature ?
Sad
1-Prenez un grand poster qui fait 70-80 cm de large et enroulez serré autour de la base du CB/CBi pour former un gros tube , et scotchez le poster pour qu'il ne se défasse pas.
2-observez !

Pourquoi ça marche ?
Le tube formé par le poster englobe toute la base du CB ( soit 20 cm de diamètre ou plus )et sa hauteur (70-80 cm) convient mieux à une couverture nuageuse généralement basse.
Si on laisse les tubes de cuivre en place on a ainsi une sorte de double CB qui travaille à 2 altitudes différentes.
Je pousse un peu plus loin , on pourrait déduire :
la largeur du tube détermine le diamêtre de l'aire d'effet .
La hauteur du tube détermine la hauteur d'effet.

Ex : un CB twin pipe avec des tubes de 2 m et 30 mm de diamêtre agit jusqu'à 100 Km de hauteur sur 1 km de diamêtre
le même entouré d'un poster de 80 cm et 200 mm de diamêtre agit jusqu'à 10 km de hauteur sur 10-100 km de diamêtre suivant où le CB se trouve
( en tout cas 8 km de diam pour une agglomértation d'1 million d'habitant en tenant compte des autres CBs qui n'ont pas encore ce petit dispositif )
Les chiifres ne sont que pour avoir une idée

Depuis mardi l'expérience est concluante au dessus de Nantes et ce malgé le nombre impotant d'épandeurs.
J'encourage les possesseurs de CBs à faire ce test rapide quand ça sature, ça prend 1 mn et l'effet est vraiment rapide et saisissant.
J'espère que vous aurez les mêmes résultats que moi qui confirmeront cette découverte.
Ps : J'ai eu un super résultat aussi avec un CB sans ses tubes de prolongation mis dans un carton de 20 CM de côté par 80 cm de long , mais il fait des trous carrés dans le ciel.. Exclamation [i][u] Shocked

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn : Empty Re: Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn :

Message par xair Dim 13 Fév 2011 - 8:15

hello, tu peux mettre une photo du cb avec le poster autour?
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn : Empty Re: Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn :

Message par jmi Dim 13 Fév 2011 - 11:50

pas là mais c'est simple à imaginer : ça fait un tube un papier du diamêtre de la base du CB et de 80 Cm de haut environ , le poster est scotché pour ne pas se dérouler , c'est tout..
un chute de lino de moquette , un carton étroit et long font aussi bien l'affaire.
Aujourd'hui malgré la gigantesque vague de merde qui passe le ciel nuageux est ténu au dessus de nantes prêt à rompre .
Je vais faire de même pour les autres CB autout de nantes . Affaire à suivre.. et comme diraient certains je rajouterai : Hé hé... Laughing

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn : Empty Re: Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn :

Message par Mat Dim 13 Fév 2011 - 13:39

Coucou jmi, je suis en renfort sur la région et j'ai fait mes premières coulées le week-end dernier !

Mat

Nombre de messages : 4
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn : Empty Re: Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn :

Message par jmi Mar 15 Fév 2011 - 19:36

Salut Mat , Suis content que nous comptions un orgonaute de plus dans le 44. As-tu une photo de tes oeuvres ? Cool

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn : Empty Re: Augmentez la puissance de votre CB ou CBi en moins d'1 mn :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum