Demande d'aide pour gifter Sept-Iles au Québec,Canada
2 participants
Page 1 sur 1
Demande d'aide pour gifter Sept-Iles au Québec,Canada
Bonjour ceci est mon premier poste alors soyer compréhensif, je vais faire simple et court ,je suis a la recherche d'orgonite comme des tb ou des HHg pour gifter ma ville qui est hautement ensemencer par les chemtrails et ce a la semaine longue !!! Toute la population en souffre sans même le savoir et cela m'écœure au plus haut point !!! J'ai la volonté pour gifter mais pour le moment je ne possède pas les matériaux pour en faire ,n'y l'argent pour en acheter suffisamment !!! Y aurais t'il des âmes charitable que en confectionne en grand nombre pour nous aider ? Après tout n'est t'il pas en sois un acte de coeur le gifting ??? merci a tous !!!
newstylebb- Nombre de messages : 1
Re: Demande d'aide pour gifter Sept-Iles au Québec,Canada
Salut, j'ai été gifté pres de sept-iles au mois de septembre. comme la 138 est giftée en presque totalité entre Quebec et Port-Cartier, j'ai gifté les antennes entre Port-cartier et sept-iles, entre autres le radar pres du chemin de sm3, les gros postes electriques pres de Pointe-noire. mais rien au centre-ville et rien vers la moisie. je n'ai pas depassé le barrage de sm-2.
reste le centre-ville, la baie de sept-iles, les antennes de pointe-noire. et ainsi que la 138 entre sept-iles et natashquan. c'est d'apres moi le plus gros du probleme. une des seules region du quebec ou il n'y a aucune orgonite. a ma connaissance la basse-cote-nord est un territoire vierge.
gifter en hiver c'est pas evident. je veux bien t'envoyer une douzaine de itb. tu feras ce que tu veux avec. envoie-moi un mp avec ton adresse. ca me changera de l'australie et d'israel.
c'est pas de mes affaires, mais ce qu'il te faut c'est un cloudbuster, ceux a base d'eau coutent le moins cher. a bon entendeur.
Salut
Virgil
reste le centre-ville, la baie de sept-iles, les antennes de pointe-noire. et ainsi que la 138 entre sept-iles et natashquan. c'est d'apres moi le plus gros du probleme. une des seules region du quebec ou il n'y a aucune orgonite. a ma connaissance la basse-cote-nord est un territoire vierge.
gifter en hiver c'est pas evident. je veux bien t'envoyer une douzaine de itb. tu feras ce que tu veux avec. envoie-moi un mp avec ton adresse. ca me changera de l'australie et d'israel.
c'est pas de mes affaires, mais ce qu'il te faut c'est un cloudbuster, ceux a base d'eau coutent le moins cher. a bon entendeur.
Salut
Virgil
starseed- Nombre de messages : 118