Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

recherche personnes motivés pour gifter a Agen

3 participants

recherche personnes motivés pour gifter a Agen Empty recherche personnes motivés pour gifter a Agen

Message par MightyYo Lun 31 Mar 2014 - 11:32

Rolling Eyes hello,j'habite sur Agen dans le lot et garonne (47),a moins d'1km de la base militaire du "48eme régiment des transmissions" Crying or Very sad ,depuis ma découverte de l'orgonite je suis tout seul et je cherche des gens motivés pour produire en gros et gifter en équipe,y'a t'il des volontaires ??? j'ai déja 600 gr de quartz lémurien et beaucoup de pierre pour démarrer(shungite,quartz rose,hématite,tourmaline noire,pépite de pyrite...)en + je connais parfaitement la localisation des antennes et j'ai 1 amis militaire susceptible de poser des TB ou HHG a leurs base!
j'attend des volontaires et futures amis avec impatiente peace  sunny 
MightyYo
MightyYo

Revenir en haut Aller en bas

recherche personnes motivés pour gifter a Agen Empty Re: recherche personnes motivés pour gifter a Agen

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 15:04

Hmm, je veux bien t'envoyer des orgonites, mais je suis trop loin pour venir aider physiquement Wink

Invité
Invité

recherche personnes motivés pour gifter a Agen Empty Re: recherche personnes motivés pour gifter a Agen

Message par MightyYo Dim 6 Avr 2014 - 17:00

sérieux? j'accèpte et te remercie vraiment de ton offre(pour l'instant j'en suis a coulé mes premières pyramides pour protéger mon environnement direct(j'achète encore ma résine chez casto a 18e/500gr ou 27e/kg(bientot je vais aller commander sur e-bay 5kg de résine pour 50 euros),mais tu sais je suis financièrement a plas et pourtoant très motivé par l'orgonite si avais la profonde gentilesse de m'envoyer des TB sache qu'elle serait traité avec réspect et placé dans des zones ou elles ferait bcp de bien,si tu veux mon face book c'est "yoann corne" agen,je te donnerai mon tel en MP,MERCI ENCORE DE TA PROPOSITION,VIVE L'ORGONISATION MONDIALE!!! PEACE farao  farao 
MightyYo
MightyYo

Message par gabritos Dim 6 Avr 2014 - 18:08

Bonjour MightyYo.
Pour le gifting, du quartz black d'aquarium suffit ! Ne te ruine pas avec des cristaux, sauf pour ton,environnement,personnel.

Je te souhaite la bien-venue parmi nous.
Je suis heureux de constater que des personnes motivées continuent d'affluer..
gabritos
gabritos

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Message par kliff Dim 6 Avr 2014 - 20:08

Garde tes minéraux, juste du quartz.... c'est parfait pour le gift...
et prend ça comme un jeu.....
kliff
kliff

http://www.presenceunitaire.fr/

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 20:21

Yep bien d'accord, amuse toi  cheers  bien et n'utilise pas tes plus belles pierres pour ca, du simple quartz en vrac suffit largement Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé