recherche personnes motivés pour gifter a Agen
3 participants
Page 1 sur 1
recherche personnes motivés pour gifter a Agen
hello,j'habite sur Agen dans le lot et garonne (47),a moins d'1km de la base militaire du "48eme régiment des transmissions" ,depuis ma découverte de l'orgonite je suis tout seul et je cherche des gens motivés pour produire en gros et gifter en équipe,y'a t'il des volontaires ??? j'ai déja 600 gr de quartz lémurien et beaucoup de pierre pour démarrer(shungite,quartz rose,hématite,tourmaline noire,pépite de pyrite...)en + je connais parfaitement la localisation des antennes et j'ai 1 amis militaire susceptible de poser des TB ou HHG a leurs base!
j'attend des volontaires et futures amis avec impatiente peace
j'attend des volontaires et futures amis avec impatiente peace
MightyYo- Nombre de messages : 15
Re: recherche personnes motivés pour gifter a Agen
Hmm, je veux bien t'envoyer des orgonites, mais je suis trop loin pour venir aider physiquement
Invité- Invité
sérieux? j'accèpte et te remercie vraiment de ton offre(pour l'instant j'en suis a coulé mes premières pyramides pour protéger mon environnement direct(j'achète encore ma résine chez casto a 18e/500gr ou 27e/kg(bientot je vais aller commander sur e-bay 5kg de résine pour 50 euros),mais tu sais je suis financièrement a plas et pourtoant très motivé par l'orgonite si avais la profonde gentilesse de m'envoyer des TB sache qu'elle serait traité avec réspect et placé dans des zones ou elles ferait bcp de bien,si tu veux mon face book c'est "yoann corne" agen,je te donnerai mon tel en MP,MERCI ENCORE DE TA PROPOSITION,VIVE L'ORGONISATION MONDIALE!!! PEACE
MightyYo- Nombre de messages : 15
Bonjour MightyYo.
Pour le gifting, du quartz black d'aquarium suffit ! Ne te ruine pas avec des cristaux, sauf pour ton,environnement,personnel.
Je te souhaite la bien-venue parmi nous.
Je suis heureux de constater que des personnes motivées continuent d'affluer..
Pour le gifting, du quartz black d'aquarium suffit ! Ne te ruine pas avec des cristaux, sauf pour ton,environnement,personnel.
Je te souhaite la bien-venue parmi nous.
Je suis heureux de constater que des personnes motivées continuent d'affluer..
Garde tes minéraux, juste du quartz.... c'est parfait pour le gift...
et prend ça comme un jeu.....
et prend ça comme un jeu.....
Yep bien d'accord, amuse toi bien et n'utilise pas tes plus belles pierres pour ca, du simple quartz en vrac suffit largement
Invité- Invité