Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

+6
dolphin75
Jourdelune
gabritos
Jojo
xair
josyl
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 12:16

Jourdelune, j'ai juste fait des DT pour bien dessiner des quartzs, perso je ne fait pas la différence pour les HHG, si j'ai des ST j'en mets 5 dans la HHG, si j'ai des DT j'en mets 5 aussi... y'a pas vraiment besoin de DT..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Jourdelune Ven 21 Jan 2011 - 15:52

Merci Dolphin pour tes commentaires. Ceci était ma première coullée et j'ai regretté utilisé le dioxide de titanium au top. Lorsque j'ai penturer le blanc en mauve, j'étais un peu décu d'avoir a "sabler" et peinturer. Et je n'ai pas aimé le résultat, donc ça l'a peut-être affecté le crystal.

Peux-tu me dire ton impression sur celui de gauche ici:
ttp://i298.photobucket.com/albums/mm268/Jourdelune/Craft/IMG_1622-1.jpg

Cependant, j'ai remarqué que sur mon ordinateur, ma télé ou mon frigidaire ces hhg semble bien transformer le DOR en POR. (je médite mieux devant mon ordinateur par exemple)

Il faut aussi dire, que je suis un peu de nature Austère et Sévère... ce n'est pas par méchanceté loin de là. Je prend les choses souvent trop au sérieux ainsi, peut-être que ma nature a imbibées celles-ci. Je suis du type martial (karaté), je suis "directe" et je m'assume.

Donc, souvent c'est dérangeant pour les gens qui ont des difficultées à s'affirmer... pour certains ça peut-être "écrasant" mais bon, je suis comme je suis. Smile (mantra de protection psychique)

Je crois que ce coté de ma personnalitée s'est développé car j'ai été souvent la cible d'attaque psychique, alors j'ai déveloper une certaines "armures" pour me protéger. Les être avancés spirituellement pourraient me "juger" dans cette énergie mais bon... Smile Je suis ce que je suis pour la paix, l'amour et l'harmonie dans l'intention d'évoluer avec la Terre, l'univers et L'infini.!

Merci encore pour tes commentaires et je suis ouvert à plus!
Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par gabritos Ven 21 Jan 2011 - 17:57

Bonsoir Jourdelune,

Voici les résultats de mes tests, pour tes 2 HHG

Gauche
Positivité 76 %
Rayon d'action 170 mètres, soit ø 340 m
(Action en profondeur) 7 cm
Action en hauteur jusqu'à 265 mètres.


Droite
Positivité 78 %
Rayon d'action 198 mètres, soit ø 396 m
(Action en profondeur) 8cm
Action en hauteur jusqu'à 277 mètres.


flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par josyl Ven 21 Jan 2011 - 20:49

Salut,

avant propos : ce texte a été écrit avant que je ne vois les 2 dernières réponses.

étant en stand-by , je réponds à Jourdelune
(au fait, si certains se demandent QUAND je dors, je dors souvent par périodes, comme un marin que je suis, par quarts ... )

Jourdelune a écrit:Le laiton en paillette, le "shaving", c'est pas du powder/poudre. Smile Les sérurriers lorsqu'ils font des clés se retrouvent avec des petites paillette très fine de 2 à 4 millimètres. Elles sont légères et se mélange bien en suspension dans la résine.
La paillette permet de faire de l'orgonite de densité moyenne.
intéressant, merci

Selon les tests réalisés par plusieurs "constructeurs d'engin", l'orgone circule d'une densité faible vers une densité élevé. D'où l'idée d'avoir une base avec un ratio de 30% métal, 70% résine et un top de 70% métal, 30% résine. Le corps principale ayant 50%, 50%. Ceci permet sans "spirale" et sans biterminé et sans inductions de déplacer l'orgone dans un engin de façon "passive" (pas besoin de mettre des ondes dedans)
OK, j'avais remarqué ...
Le problème est que l'orgonite, contrairement à la plupart des idées reçues, ne fonctionne que très partiellement en déplaçant de l'orgone!!!
Le déplacement d'orgone n'est qu'un effet LOCAL lié au CONFORT ressenti ou à la SANTÉ (action sur les chakras) de la personne qui la porte = cet effet agit sur 7m maximum!
NON, la vraie action de GIFT est liée à l'établissement d'un champ d'énergie, type champ de gravité, où l'énergie n'est pas en mouvement!

Quand je fais du magnétisme, je déplace de l'énergie avec mes mains = comme l'énergie locale des orgonites.
Mais quand je fais une guérison (à distance c'est encore plus évident), je ne fais pas de magnétisme, je n'envoie pas d'énergie!!! oh non!!!
Avec ma Conscience (et non pas mes mains), je modifie le champ de conscience ( = les chakras) de la personne qui demande une guérison (qu'elle soit à 50 cm ou aux antipodes ou sur Mars), dans la mesure où elle se "laisse faire" = c'est l'équivalent d'une action de gift à distance = aucune énergie n'est envoyée ou déplacée!

De plus, je n'utilise plus désormais que des TB et des inductions.
et quelques HHG "racines" de Braikar : il les faisait mieux que moi, et l'énergie de ses orgonites est très bonne.
Pour le gift, j'ai définitivement remplacé les HHG par des inductions, en raison de l'INSATURABILITÉ * de l'induction :
-- TBi = puissance équivalente à un HHG de même poids, coût divisé par 3, construction par 12 à la fois!
-- HHGi cylindrique = puissance équivalente à 1,5 HHG de même poids, coût 2 fois plus faible, construction par 6 à la fois
et on ne s'emmerde pas avec les entonnoirs!
Et finalement, dans une induction, la densité joue, mais beaucoup moins.
J'utilise les diverses densités plus pour pour des raisons techniques pratiques que pour la puissance.
Il y a bien une petite différence, mais bof ...

* : ce qui fait qu'EN AUCUN CAS, une induction ne se retournera contre toi
(au contraire de certaines orgonites mal construites ou avec des métaux risqués ou trop petites), face aux ÉNORMES ondes Haarp qu'il y a au Cern, à l'ÉNORME puissance du Cern ou de la base d'Istres à 3km de chez moi =
ICI, j'ai senti des orgonites, pourtant testées très hautes au pendule ** devenir un cheval de Troie!
Et je ne donnerai à priori pas cher ICI (ou au Cern), de la peau de tes 2 HHG ( = énergie lourde, peu plaisante et trop risquée), face à de la négativité-méchanceté à l'état pur!
Ailleurs, c'est OK, mais pas en situation de si gros gift!

** : je désapprouve la plupart des mesures au pendule, car les testeurs SE TROMPENT en ne mesurant pas la vraie énergie de gift
(qui est un champ immobile à distance, style gravité), mais mesurent l'énergie locale de l'orgonite, qui est en mouvement!
Pour faire de vrais tests, il faut "se déplacer soi même" éthériquement de 400m pour un TB ou 1km pour un TBi ou HHG ou 2km pour un HHGi (ou 5 à 10 km pour les CB-CBi et EPi), et ensuite tester!
Ma compagne et moi testons ainsi, directement au ressenti; vous pourriez le faire ainsi au pendule ==> les résultats seraient d'une autre nature que les tests actuels au pendule ! mais le testeur au pendule doit être capable "de se déplacer" = c'est le testeur qui "se déplace" et non l'inverse (vous "n'amenez" pas éthériquement l'énergie ou l'objet à tester à vous, sinon vous fabriquez une copie imparfaite!).


Et franchement, une intention BIEN CLAIRE vaut TOUTES les subtilités techniques!

Je reste Zen en préparant, en coulant et en démoulant.
Mes intentions sont claires,
je dis souvent des mantras = très souvent le "je vous salue Marie", Car la Vierge Marie est la "chef" des Anges, donc des orgonites qui sont la nourriture des Anges! même si je ne suis pas chrétien!
Et je rajoute des prières de protection sur les orgonites et mon atelier de fabrication = pour neutraliser les grosses attaques que mon action au Cern m'a valu!
Et ça, c'est le plus important = des intentions claires et un mental calme.

Pour les débutants, avoir des intentions claires et un mental calme peut être difficile à faire ==> ne faire alors que des TB (très surs par nature) est la bonne solution = l'orgonite est un outil DE MASSE pour tous! = même "de travers" on peut faire de bons TB.
Et quand on est davantage maitre de ses intentions et du mental (au moins le temps nécessaire à couler et gifter), passer à techniquement plus compliqué = l'orgonite sert ainsi à évoluer, sous la pression de l'énergie des TB, de la réalité et de ses intentions d'aider.


Voici une photo moins lourde pour les connexion lente de mes hhg expérimentales: (noter que le top "blanc" est maintenant peinturer mauve foncé)
j'ai EXACTEMENT le même avis que Dolphin!
Et tes HHG sont saturés!
Salut Dolphin, ton colis vient d'arriver, grand merci ...
Jourdelune, mon conseil est de te recentrer davantage sur tes intentions de gifteur et sur de la simplicité.
Tu as de grandes connaissances techniques, mais ce sont les intentions claires qui créent la Réalité!
Ne laisse pas la technique prendre le dessus.
Personnellement, au niveau du ressenti, si tu envoie de l'énergie dans la photo à droite et celle à gauche, tu verras des différences.
oui, il y a une différence, et celle de droite est moins déplaisante ..
Meme si les deux ont des paillettes de laiton.
oui, mais pas seulement du laiton. des oxydes de fer et d'autre chose, je crois ..

Plusieurs gifter utilise des "BB" (terme anglais) pour des balles de fusil à "plomb". Smile C'est des billes de zinc avec du cuivre plaqué.
où en trouve t on?
Que ce soit pour tuer ne me plait pas = les intentions font beaucoup!

Une fois dans une résine durcie, les poudres ne peuvent pas s'échapper, right? Donc, le toxique est capturé dans la HHG?
oui, oui, et c'est le principal intérêt (pour les autres uniquement) d'utiliser alu, nickel, mercure, plomb, ... = on les neutralise dans l'orgonite!
mais on se prend alors une dose GRAVE de mercure au coulage, surtout avant que ça ne durcisse = des vapeurs de méthylmercure, le PIRE de tout, se dégagent sous la chaleur du début de la Catalyse = un coup à mourir dans la semaine! ou être définitivement intoxiqué!
Et seuls des masques spéciaux pour le mercure dentaire (au charbon suractivé) SEVA protègent un peu!

Pour tes spirales dans la HHG racine, est-ce qu'elle ressemble à ça??
oui, c'est cela.
Celle de gauche convient pour une HHG "racine". celle de droite est trop haute et pointue pour les racines.
Celle de droite conviendrait pour une HHG couronne, si elle tournait dans l'autre sens.

Ou c'est plutot une spirale "plate" en 2 dimension?
j'utilise aussi une SBB PLATE (et là, il n'y a qu'UNE façon de les faire tourner).
et des loohan coils ( = deux SBB étirés en 3D) avec Apache Tear = très apaisant à fabriquer et à utiliser, avec aussi du quartz rose ou de l'améthyste.
Dans l'HHG racine il y a une SBB dans ma 2ème couche. (Braikar n'en met pas).

Il est possible de faire des HHG sous forme de "powerwand", le crystal reste dans la matrice...
oui, c'est mon test prochain, avec une HHG pyramidale à induction, et des enroulements différents du moébius = je n'aime pas du tout spontanément l'énergie du Moébius, et après infos et vérifications, le site de Ryan mcGinty comporte au moins 2 erreurs!
Les PW faits suivant ses recommandations (et ceux d'orgonise africa) sont bien peu gênants pour le nwo = ce sont ainsi des chevaux de troie = utiles sauf au moment où on vous attaque vraiment ou pendant votre sommeil!!!

Personnellement, je préfère les orgonites "connectés" sur des fréquences avec une base en fer pour me protéger des mauvais esprit elfiques.
je n'ai pas cette sensibilité, ni cette idée de mauvais esprits elfiques!
Peut être que mon chakra du coeur me met hors d'atteinte ?
Ou alors, n'en ayant pas peur, ils n'agissent pas sur moi ?

Mais quelles sont les pièges que tu as rencontrés dans le fer?
l'énergie finale de l'orgonite avec du fer ne me plait pas! c'est du ressenti et de l'intuition
Je vis avec 30 à 100Kg d'orgonite près de moi en permanence.
Et mes chats les aiment :
Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 1009050725011170976692566
EPi+HHGi+chats.jpg
Quand je suis allé gifter le Cern, j'avais à chaque fois dans la voiture, 80 kg d'orgonite à induction, 20kg de TB, 1 HHG de Braikar sous chaque siège, 2 bases + 60 cm de tube de CBi derrière les 2 sièges, et 80 litres d'eau Diamant orgonisée et programmée pour le gift et la protection! et quelques vétements pour la neige!
Et 2 PW : un petit pour ma poche (avec un TBi de poche pour l'insaturabilté) et un gros PW pour la voiture connecté au courant 12v à l'aide d'un fil entourant un TBi (ce qui neutralise les risques de cheval de Troie)
Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 100922055101973959
TBi-PW-EPienroulé-web.jpg
Et j'ai dormi dans ma voiture, peu et bien dormi! j'ai tenu 10 jours ainsi sans fatigue!
Si j'avais eu UNE SEULE de tes 2 HHG expérimentales ou bien un peu de fer dans mes orgonites, j'aurais été en grande difficulté!

Pour moi, tu prends les choses un peu à l'envers = fais des orgonites toujours saines (juste avec de l'alu, et un chouia de cuivre ou de laiton) et basiques, choisis la simplicité technique et un mental calme et tu n'auras plus à te préoccuper des elfes!
Fais seulement des HHG "racines" ou pour le chakra du coeur (voir plus bas ...) et RIEN pour la Couronne, sinon cela augmente ton empathie et tu captes des trucs déplaisants, style elfique.
je n'ai jamais fais de HHG uniquement couronne.
c'était une remarque générale, et je ne pensais pas à toi en l'écrivant ...

En regardant le plan de braikar, serait-il mieux que la pointe soit à l'envers?
non, non, c'est inutile = il faut garder la direction du ST vers la pointe de la Spirale!
Tu parles de ST Josyl et Braikar dessine des DT. (ça me confuse d'avantage)
La forme avec les DT en croix à l'horizontale permet de créer un vortex positif avec les 4 pointes négative qui se font face... le DT verticale attire par sa pointe négative l'énergie du vortex pour la propulser dans le ciel par sa pointe positive....
soyons clair :
IL N'Y A JAMAIS BESOIN DE DT!!!
Sans doute une idée validée par des marchands de pierres en mal d'argent!
Les ST sont moins chers, sans piège, et les ST suffisent; pendant longtemps, je n'ai eu que des ST de 2cm! et ça a suffit pour gifter la base d'istres et le Cern.!
Le seul cas où j'utilise un DT est pour un Big Secret; et pour un little secret, j'utilise un petit DT.

En mettant une pierre au centre de la croix, il est important de s'assurer que le coté négatif de la pierre ne soit pas orienté vers une pointe négatif d'un biterminé, car ça risquerait de courcircuité le vortex positif et de créer un vortex négatif. Donc, le coté négatif de la pierre du centre à la croix doit-être à l'opposé du crystal vertical.
les Apaches Tears sont RONDS! et dépourvus de sens = aucun piège!
Cette affirmation est vérifiable en créer la croix horizontale et mettant la pierre dans le milieu. En demandant de connaitre la polarité de la grille de crystal, le pendule tournera coté positif ou négatif. Voila. Smile Donc, en mettant le côté négatif de la pierre, vis-à-vis du côté négatif d'une pointe de biterminé, ton rendement avec le pendule va être spéciale comparativement à mettre le côté négatif sur le côté sans "pointe" de crystal. Smile (y'a 6 coté virtuel à toute pierre, dont 5 sont positif dans la majorité des cas, sinon il faut "nettoyer" la pierre énergétiquement)
en voila des pièges potentiels ==> vive la simplicité des ST et des apaches Tears.



Une HHG chakra du coeur?

PRINCIPES :
1) le chakra du coeur est central

2) la nature du Chakra du Coeur est voisine de celle des chakra Racine (réception des énergies D'AMOUR du bas et de la mère) et Couronne (réception des énergies D'AMOUR du haut et du père) = ce sont les 3 chakras de l'Amour.

3) Le passage du plexus Solaire au Chakra du coeur est primordial

4) Le chakra du coeur est un ESPACE d'Amour Inconditionnel = l'énergie d'Amour n'y est pas en mouvement = elle est juste là. La couleur associée est verte.

5) Le rose et le quartz rose sont associés à de l'Amour mis en mouvement = couleur de la femme enceinte.

6) la couleur or est associé à un guérisseur en train de guérir = s'il est totalement dédié à DONNER la guérison qu'il fait, tous ses chakras sont dorés!

7) Le chakra du coeur est associé à DONNER Inconditionnellement, alors que le chakra de la gorge est associé à RECEVOIR Inconditionnellement.


Je dois dire honnêtement que je n'ai pas encore fabriqué ou testé d'HHG "coeur", contrairement aux autres HHG "racine" et "couronne".
Mais, juste pour le fun et pour me changer les idées, voici comment je pourrais la fabriquer :

LA RECETTE =
il est évident que ce qui suit est une bonne hypothèse de départ, et non une recette "garantie"!
Alors que les recettes des HHG racines et couronne sont validées! grâce à Braikar et à divers HHG que j'ai testées.


Donc les pierres utilisées seraient :
-- une petite Apache Tear pour les racines
-- un petit quartz ST 2cm vertical pour le passage
-- un bon morceau de malachite (ou d'aventurine, un quartz vert) pour le chakra du Coeur lui même
-- 6 bouts de quartz rose pour la douceur et l'Amour en mouvement
-- peut être un peu de calcédoine bleu (un quartz bleu) pour la négativité et le chakra de la gorge
-- un peu d'Améthyste pour la couronne


Le mieux est d'utiliser des copeaux d'Alu moyen, pour une densité moyenne et surtout pour pouvoir "empiler" les couches et que ça reste en place! et ne couler qu'en une fois.
NB : un peu d'or pourrait (??) être mélé à l'alu (des boûts de feuilles d'or, ou un vieux bijou "rapé")

Et la disposition serait, pour une construction "entonnoir" à l'envers :

TIERS SUPÉRIEUR (une fois retourné bien sûr) = le fond de l'entonnoir :
-- une pincée d'alu moyen (ou moyen/fin) pour "boucher" la pointe
-- d'abord un peu d'Améthyste = un morceau (plutôt rond, pas une pointe) dans un petit loohan coil un peu étiré, avec la "pointe" du loohan coil vers le bas de l'entonnoir mais non dépassante; puis des débris non dépassants.
-- de l'alu moyen (ou moyen/fin)
-- puis un peu de calcédoine bleu (un quartz bleu)
-- si c'est de l'alu moyen/fin, alors couler de la résine, laisser un peu durcir
-- sinon, avec de l'alu moyen, passer au tiers central

TIERS CENTRAL :
-- des copeaux d'Alu moyen
-- une "noix" de pierre verte (malachite ou aventurine) sphérique de préférence, au centre (dans un loohan coil ou non)
-- 6 petits morceaux de quartz rose autour de la pierre verte
-- (avec 6 mini SBB en fil de laiton par dessus les 6 quartz roses ?)

TIERS INFÉRIEUR = le haut de l'entonnoir
-- des copeaux d'Alu moyen (ou moyen-gros)
-- le petit quartz vertical ST 2 cm, au dessus, pointe vers la pierre verte, au bout d'une mini-spirale type "racine", pour clarifier le passage du plexus solaire au chakra du coeur
-- la petite Apache Tear dans une petite Loohan coil au centre, juste au dessus du quartz et de la spirale
-- un SBB pour finir, au centre

Couler ensuite en 1 fois.

Graver à la pointe de stylo les mots Amour Inconditionnel ou Acceptation sur une feuille d'alu ou mieux d'or fixerait mieux les intentions!
Cette feuille peut être visible ou à l'intérieur.
Les mots douceur, tolérance, donner conviennent aussi.
Et la phrase : "je choisis l'Amour" est une phrase clef = l'Amour est toujours un choix!

Il est évident qu'après plusieurs constructions et vérifications, des modifications-simplifications interviendraient, même si je crois que le principal serait conservé.
Donc si vous voulez tester ma recette, n'hésitez pas ...
Au pire, vous aurez une bonne HHG mais pas assez chakra du coeur ...

à plus tard

josyl


Dernière édition par josyl le Sam 22 Jan 2011 - 3:50, édité 1 fois
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 0:20

Juste une note, moi aussi je suis du même avis que joël, jourdelune! concentre toi d'abord sur des orgonites de base! alu/quartz blanc et rose. et fait en plein! ca t'aidera à être plsu centré je pense...
Perso je ne fais que ca et tout le monde les trouve très bien! pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple! ceci dit des orgonites au cuivre serait super je pense, mais bon commence par des TBs de base et fait en plein!! seulement une fois que t'aura fait ca tu peux te lancer dans autre chose correctement.
J'ai commencé au tout début par des orgonites au quartz blanc et alu et je faisais que ca pendant plus d'un an. et je pense que ca m'a bien enrgisé pour me permettre d'avoir une énergie bien meilleure pour faire des orgonites qui deviennent de plus en plus bonnes au point de vue de l'énergie (grace à mon calme, ma joie, gratitude, paix etc.) ca à beau être de l'alu, tout le monde me dit que mes orgonites ont une très bonne énergie... je pense que l'intention est aussi important que les matériaux, si même pas plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Jourdelune Sam 22 Jan 2011 - 6:17

josyl a écrit:
"Plusieurs gifter utilise des "BB" (terme anglais) pour des balles de fusil à "plomb". Smile C'est des billes de zinc avec du cuivre plaqué."
où en trouve t on?

Regarde cette image, je l'ai trouvé sur google images: (les billes dans la pointe au top de la pyramid, c'est des BB)
Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSBeQ1W2ki2DNMV2Wbf-GBWPlLK-QmMiZ5WNTx8GFUp0DDVxb4NWA

On en trouve où? Au Canada, chez Canadian Tire... Smile En France je ne sais pas. Je te dirais le plus gros magazin (pouvoir d'achat) qui vend des fusils de chasses.
http://www.amazon.com/Crosman-Copperhead-Copper-Coated-Bottle/dp/B000HKKY7M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1295676926&sr=8-1

Vous semblez beaucoup insister sur les orgonites saturés et les pièges de fer et les chevals de troies... c'est asser important pour que je créé un sujet. Alors... je laisse l'information pour Laiton, Cuivre et Bronze ici et je déménage ce qui semble être le sujet principale des derniers messages dans un autre sujet.

Jourdelune





Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par josyl Sam 22 Jan 2011 - 16:57

hello Braikar, Dolphin et Jourdelune

Jourdelune a écrit:Regarde cette image, je l'ai trouvé sur google images: (les billes dans la pointe au top de la pyramid, c'est des BB) ... Je te dirais le plus gros magazin (pouvoir d'achat) qui vend des fusils de chasses.
merci pour ta réponse; l'image est esthètique, mais son énergie est déséquilibrée.
Et je n'utiliserais pas des balles pour fusil de chasse pour mes orgonites.

Vous semblez beaucoup insister sur les orgonites saturés
pour moi, je m'en fous =
avec mes orgonites à induction, il n'y a jamais de saturation!

Mais la saturation est à la fois :
--------> un réel problème de Gift
--------> un avantage, si l'on a quelques inductions!


1) La saturation est un réel problème de Gift =
(le confort perso est moins important)
-- ils rajoutent en France 1 antenne FH (les pires = celles qui tuent les abeilles et détruisent l'ADN) par jour par département!!!
-- le niveau doublait tous les 6 mois (mesures effectuées par moi en 4 points différents des départements 13 et 83)
Ils sont passé à la 2ème "génération" d'attaque par DOR!

Face à cela, des gifts classiques :
-- soit deviennent insuffisants = chaque orgonite fonctionne bien, mais il n'y en a plus assez
-- soit ont certaines orgonites qui saturent (dû à une réalisation moins bonne)

Face à cette attaque de "2ème génération", il faut une réponse de "2ème génération" elle aussi :
-- soit doubler l'activité de gift = placer 2 fois plus de TB et ... =

je ne suis pas convaincu par cette possibilité = ceux qui détruisent la Vie ne prennent pas de Vacances, nous si; ils ne font que cela, nous nous intéressons à d'autres choses et nous avons des familles! bref ils sont inhumains et nous humains!
-- soit doubler l'efficacité des orgonites, et les rendre INSATURABLES =
maintenant cette réponse existe = ce sont les orgonites de "2ème génération", les inductions, qui elles sont insaturables!

Les normes classiques ne giftent délibéremment qu'à 90% =
il sort encore 10% de DOR de l'antenne!

Pour gifter à 100%, il faut en gros 6 fois plus d'orgonites =
c'est pour cela qu'en général, on s'en tient à 90% qui donne déjà des résultats importants = rapport efficacité/ dépense d'orgonite fort bon!

Mais pour une réponse de "2ème génération", 90% ne suffit plus, de mon point de vue!

J'ai gifté à 100% des cibles importantes ==> 0% de DOR, et c'est définitif!
Cela veut que plus jamais, sauf s'ils cassent tout, plus jamais du négatif ne sortira de là. Même s'ils doublent la puissance!
Et là, ça fait UNE DIFFÉRENCE =
100% est une réponse de "3éme génération" =
nous avons ENFIN un temps d'AVANCE sur eux!

Et c'est pour cela que j'ai droit à tant d'attaques =
parce que je leur ai pourri leurs belles Antennes à DOR et leurs sites du Cern, avec un gift à 100%, par inductions!



2) La saturation est un avantage, si l'on a quelques inductions!
POUR UNE RÉPONSE DE "2ÈME GÉNÉRATION",
la solution est simple =
Gifter comme avant et
AJOUTER quelques inductions

Par exemple AJOUTER 1 TBi (150g) ou 2 TBi (300g) de Braikar pour une antenne standard à 6 ondes.
Et bien sûr davantage pour les cibles plus grosses.
Et vous pouvez aussi commencer à fabriquer des TBi!
Cela vous fera un gift à 95 ou 98%, et cela devient insaturable!


L'autre solution (tripler la quantité d'orgonite) est moins bonne = en effet, cela reste saturable, car ils augmentent PARTOUT la puissannnnnnnnnce!!!

PRINCIPE : les inductions fonctionnent au maxi au contact d'orgonites saturés (merci Braikar).
Donc MÉLANGER orgonites classiques et inductions est une vraie amélioration (re-merci Braikar)
Ainsi le couple CB+CBi est bien plus puissant et efficace que 2 CB ou 2 CBi!

J'ai d'ailleurs décidé de rajouter systématiquement des TB dans TOUS les trous où j'enterre des inductions!
Pour le gift des 3 anneaux du Cern (le 1er gift; après j'ai gifté les sites), j'avais alterné TB et TBi tous les 300m (sur 36 km!).
Mais il aurait mieux valu utiliser des groupes de 1TB+1TBi = bien plus efficace! ou 3TB+1HHGi ou ...


Jourdelune,
si tu ajoutes un TBi de Braikar à côté de chacune de tes HHG expérimentales,
alors la saturation va disparaître et tu sentiras la différence!
Car le couple "orgonite saturé+induction" est très performant!

et les pièges de fer et les chevals de troies...
cela n'est pas si important :
Construisez simplement et sainement et vous n'aurez quasiment pas à vous y interesser.

C'est uniquement parce que je gifte en situations extrèmes que j'ai eu à m'en préoccuper =
si vous ne vous balladez pas avec 50kg d'orgonites et si vous ne giftez pas d'énormes cibles, inutile d'y penser.

Mais si vous vivez au contact d'un gros truc (comme Nella à Chateauroux), alors c'est différent!
Le moindre "défaut" sera amplifié 100 fois = c'est là où la construction doit être la plus simple et sûre possible, et c'est là où le mental doit être le plus calme possible, ce qui demande un minimum de discipline de pensée et de vie!

Tu vois, Jourdelune :
-- Braikar et moi t'avons conseillé de revenir à la simplicité,
-- et pourtant, tu te lances vers la discussion de problèmes techniques qui n'EXISTENT QUE SI on ne choisit pas la simplicité
-- jourdelune la simplicité est à 50% aujourd'hui (c'est la période des soldes non ? lol )

c'est asser important pour que je créé un sujet.
si tu y tiens...
Mais je ne t'y suivrais pas ...
D'abord parce que, à cause de mon internet faible, je ne peux venir sur ce Forum que pour les sujets où j'ai déjà écrit = je fais "rechercher ... ", sinon je n'ouvre pas le forum ...
Mais surtout parce ça ne m'intéresse pas trop = j'ai du gift à faire !

Faire des orgonites simples et saines ( = des TB pour les débutants ou si vous avez un mental encombrant) : c'est utile!
Mais de mon point de vue, discuter des défauts des orgonites, c'est plutôt inutile =
il suffit de choisir la simplicité!
et les orgonites seront toujours parfaites =
Alu + quartz (caillou) = excellent!
Alu + quartz (caillou ou ST ordinaire) + débris d'améthyste ou de quartz rose = quasi-parfait!
Alu + un chouia de cuivre + quartz (ST ordinaire) + débris d'améthystes, de quartz rose et de tourmaline noire = parfait!
et n'oubliez pas la résine (ou le sucre) lol ...



Pour revenir aux HHG "chakras" :
-- la recette HHG "racines" est testée = ça marche
-- fais 1 HHG "racines", expérimente la, puis fais en une 2ème = la 2ème sera meilleure, car en plus de l'expérience acquise, tu placeras la 1ère HHG "racines" à côté de la 2ème en construction ou à tes pieds quand tu couleras ou émettras tes intentions de racines.
-- ensuite tu peux t'intéresser aux HHG "coeur"
-- la recette HHG "coeur" est encore à tester = ça devrait marcher ...
-- pour les HHG "coeur", utilise de l'alu qui ne vienne pas d'un marchand de fenêtres-vérandas :
l'alu pour fenêtres contient des débris de plastique blanc et de polyamide noir ==> inadapté pour le chakra du coeur!!!!!!!
-- idem pour l'HHG "coeur" : construis en deux, l'une après l'autre
-- et oublie les HHG "couronne" pour l'instant
Si chaque gifteur avait 2 HHG "racines" (pour sa cave, ou sa voiture ou le pied du lit plus tard), cela améliorerait bien ses énergies en 2 mois environ.
Et si, ENSUITE, chaque gifteur avait 2 HHG "coeur", cela lui faciliterait en 2 mois environ aussi, la vie par rapport à des attaques et l'aiderait à évoluer vers le chakra du coeur comme "habitation" principale.
Si de plus en plus de monde "habite" dans le chakra du coeur, alors gifter deviendra inutile!
Mais en attendant ...

bye

josyl, gifteur
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Jourdelune Dim 23 Jan 2011 - 16:26


Merci Josyl maintenant je comprend beaucoup mieux le concept de saturation. Très bien structuré et expliqué.

Simplicité pour gifter, superbe.

Oublions, le laiton, le cuivre et le bronze. Pour gifter, c'est l'aluminium et l'induction. Super. Smile

Voila!
Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par harv Mer 26 Jan 2011 - 22:58

[quote="braikar"]

bref sinon sur les écrans, tu m'étonnes pas que tu te sens mal dans les magasins josyl! la plupart des télés actuelles sont à plasma... traduction, chaque pixel est une lampe fluo compacte! citation tirée tout droit de wikpédia (These compartments, or "bulbs" or "cells", hold a mixture of noble gases and a minuscule amount of mercury.) eh oui plein de mini lampes avec mercure!


I got a shiny new CB... and after it floated around the house for a week, it ended up hanging out in my bedroom. It's been snowing out for weeks so I haven't gotten around to going to Home Depot to get the copper extensions yet.

Well at one point, the CB ended up getting placed underneath a Plasma screen television.

<24 hours later a line of pixels on the tv burnt out!

Coincidence, or evidence that strong bursts of orgone might be unsuitable to be directly next to a plasma tv screen?

Traduction: une rangée de pixels a sauté, après qu'une base de CB ait été placée sous l'écran plasma.

D'autres évoquent une défaillance du système GPS à proximité d'outils d'orgonite.

Question Question Question Question
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par gabritos Mer 26 Jan 2011 - 23:46

Ce que je peux dire, c'est que j'ai pas mal de TB dans la voiture, avec en plus toujours un petit stock pour le gifting.
Il m'arrive d'utiliser le GPS. Il n'est pour l"instant jamais tombé en panne...
Cela ne prouve rien : c'est juste un témoignage.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 1:45

Mouais pareil ici, j'ai eu des CB, CBi par dizaine dans ma chambre, près de mes écrans (mais LCD pas plasma) et en général des orgonites de partout et j'ai jamais un seul problème avec les appareils électriques, ni avec les communications gsm, wifi etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par harv Jeu 27 Jan 2011 - 8:35

ok, c'est noté Surprised
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Cossurelle Jeu 27 Jan 2011 - 20:22

bonjour
je suis nouvelle sur le groupe et je voudrais faire mes premières orgonites mais avant je me documente un max pour ne pas faire de betises
j'ai acheté des clous tapissiers en cuivre récupéré des boites de coca en alu
et du laiton (chaine de petites boules que j'ai coupé une à une)
par contre j'ai vu des orgonite avec des rondelles qui ressemble à de l'alu mais j'ai vu en magasin que meme si ça en a la couleur c'est en realité de l'acier
Pouvez vous me dire si on peut les utiliser ou non ???
j'aurais d'autre question mais plus tard merci
amitiés
Maud

Cossurelle

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : HERAULT - SAUVIAN
Date d'inscription : 27/01/2011

http://cossurel.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Invité Jeu 27 Jan 2011 - 23:38

Bienvenue Maud,
Et bonne lecture Smile
pour le métal tu peux utiliser à peu près ce que tu veux, ca ne change pas grand chose, faut surtout respecter le ratio 50/50 de résine/métal, c'est surtout ca qui est important.
Avec du quartz, du métal (peut importe lequel) et un ratio 50/50 métal/résine c'est tout ce qu'il faut pour faire des orgonites Very Happy
La seule raison pour laquelle on utilise quasiment que de l'alu, c'est parce que c'est le métal le plus facile à trouver en grandes quantités.
P.S. si ca te dérange pas je voudrais changer ton pseudo en minuscules? comme tout le monde..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par gabritos Ven 28 Jan 2011 - 0:41

Bienvenu maud,
Ne dépense pas trop dans les rayons quincaillerie pour le métal ; essaye de trouver des fabriquants de vérandas ou de menuiseries en aluminium, près de chez toi. Les limailles de sciage sont très pratiques pour l'orgonite.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty questions pratiques

Message par Cossurelle Ven 28 Jan 2011 - 7:14

bonjour Very Happy
merci pour vos réponses pour mon pseudo en fait ça n'en n'est pas un, c'est mon nom c'est pour ça que je l'avais mis en majuscule mais vous pouvez le mettre en minuscule si ça vous convient mieux ou le changer à Maudcos par exemple mais me prévenir pour que je puisse rentrer sur le portail quand meme
pour le metal j'ai posé la question car tous les messages que j'ai lu au dessus et les info que j'ai recueillies font que je ne voudrais pas faire de betises
j'ai effectivement recueillis des paillettes chez un fabriquant de fenetres en alu, mais il n'y a pas de gros morceaux que des paillettes
donc je voulais aussi mettre des morceaux plus gros
je voulais mettre aussi des visses récupérées dans un vieil écran d'ordi mais elles sont en inox alors je me demandais si ça n'allait pas risquer de les rendres saturables
idem pour des boulons que j'ai mais qui sont en acier zingué donc est ce du bon métal ???
et les boites de coca en alu, le fait qu'elles soient écrites pose t'il un problème ??? comme tout émet des vibrations
ensuite pour colorer les orgonites je n'ai pas trouvé de colorant donc comment faire peut on mettre par exemple du safran pour avoir du jaune ?
comment savoir si un bout de métal contient du fer ?? puisqu'il ne faut pas en mettre ?
pour le 50/50 ça j'ai compris mais comment l'évaluer ? au poids ?
ou à l'oeil ???
pour les cristaux j'en ai récupéré par une amie ils font 2 cm sur 0.25 cm ce qui va me mettre de faire des petites orgonites pour commencer genre a mettre dans la poche
pour les masques où acheter un masque correct ?
vous parlez d'INDUCTION dans vos messages mais je ne trouve pas ce que c'est ???
pour ma résine celle que j'ai trouvé est préaccélérée et donc je n'aurais pas 20 mns pour faire mon mélange dois je mettre moins de catalyseur pour ralentir le temps de prise ???
j'ai beaucoup de questions et j'en suis désolée
merci d'avance pour vos réponses
amitiés sunny
Maud

Cossurelle

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : HERAULT - SAUVIAN
Date d'inscription : 27/01/2011

http://cossurel.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Cossurelle Ven 28 Jan 2011 - 7:45

suite
autre petite question y a t'il parmi vous des personnes qui habitent dans l'Herault ?
et peut on se servir des boites de conserve comme moule ?
merci
Maud sunny

Cossurelle

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : HERAULT - SAUVIAN
Date d'inscription : 27/01/2011

http://cossurel.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 12:21

Faut arrêter de poser autant de questions!!
Tous les métaux sont bons! c'est tout.
Personne n'a dit que le fer est pas bon, Ohlala va falloir que je nettoie ce forum!! à cause de ces sujets tous les nouveaux venus ne comprennent plus rien apparemment.

Le fer n'est pas bon sur ces orgonites parce que il est compressé énormément, ne respecte pas les 50/50, trop fin etc.

Si on se soucie de tout ce qu'il y a écrit sur les métaux d'où ca vient etc. on en aura jamais fini! La vibration de tous les composants se purifie assez proprement une fois coulée sous forme d'orgonite.
50/50 à l'oeil en géneral.
Les masques de protection, je ne peux pas aider, j'habite pas en france en ce moment..
L'induction=un type d'orgonite avec une partie isolée de l'autre (qui crée un genre d'accumulateur d'orgone encastré dans une orgonite), il y a pleins de sujets qui l'expliquent dans la section recherche&développements.
Préaccélérée ne veux pas dire qu'elle durcira plus vite. En soit il faut le préaccélerateur, sinon t'aurai du le mélanger aussi avec de commencer avec le catalyseur. Préaccéléré t'evite de devoir mélanger l'accelerateur c'est tout. Pour la résine demande au fournisseur, il doivent êtres capable d'expliquer les temps de catalyse selon le pourcentage de catalyseur.

Pour l'hérault il y a plusieurs personnes, je les laisse se présenter d'elles même si elles passent.
Boite de conserve comme moules? c'est juste du sens commun! il y a un bord en haut, donc quand l'orgonite aura durci, la seule facon de la faire sortir du moule ca sera de casser le moule. DOnc ca marche oui, mais c'est pas pratique Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Cossurelle Ven 28 Jan 2011 - 17:11

OK merci pour la réponse
peut on utiliser des boulettes faites avec du papier d'alu ?
et je suis allée chez un constructeur de véranda fenetre récupérer de l'alu en paillette mais il y a plein de morceau noir de ce qu'il mette pour faire l'isolation c'est un genre de plastique très dur donc je ne sais pas si je peux l'utiliser comme ça ?
merci
amitiés
Maud

Cossurelle

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : HERAULT - SAUVIAN
Date d'inscription : 27/01/2011

http://cossurel.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 17:44

Very Happy qu'est que tu ne comprends pas dans: tous les métaux sont bons? Razz Razz
Pour les bouts noir en plastique, je vais expliquer ca dans les consignes aussi. Tu peux les utiliser, mais d'après quelques sensitifs faut prendre des petites précautions, je vais expliquer ca.
Et répondre à tes questions là bas et regrouper plein d'autres questions.

Laisse moi quelques heures stp Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Cossurelle Ven 28 Jan 2011 - 19:10

ok il n'y a pas le feu Very Happy j'ai pas encore tout pour les faire et il fait encore un peu froid pour me mettre dehos, dedans j'ai pas la place
merci
Maud

Cossurelle

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : HERAULT - SAUVIAN
Date d'inscription : 27/01/2011

http://cossurel.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Cossurelle Ven 28 Jan 2011 - 22:47

je vais vous appeller Luky Luke vous tirez plus vite que votre ombre
j'y vais de ce pas
amitiés et merci
Maud Very Happy

Cossurelle

Nombre de messages : 21
Age : 70
Localisation : HERAULT - SAUVIAN
Date d'inscription : 27/01/2011

http://cossurel.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 23:12

Merci de tutoyer le lucky luke hehe, lucky luke préfère hehe
J'espère que ca répondra à tes questions, sinon pose en si y'a encore des questions, mais alors dans le sujet approprié, ici en soit le titre du sujet c'est (laiton, bronze,cuivre: pièces de monnaies) et on parle plus du tout de ca Very Happy
D'ailleurs merci! toutes ces question m'ont forcé à faire le sujet! Finalement!! il fallait que je m'y mette, c'est un peu beaucoup le bordel sur le forum Wink Les infos sont éparpillées dans des sujets dont le titre n'est pas du tout représentatif parfois..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par MightyYo Ven 28 Mar 2014 - 9:59

salut je suis un ptit nouveau sur le site ,je répond un peu tard(3ans et 3mois ça fait un sacrée bout de route),en fait j'était intéressé par la question "for making orgonite you use?" aluminium,laiton ou cuivre(le fer et l'acier ne sont visiblement pas bon,il ne crée pas la conversion DOR en POR et se comporterai plutot comme des accumulateur d'orgone(qu'elle soit positive ou négative),j'ai tjrs trouvés bizarres que tout les gros sites du genre d'orgonize africa n'utilisent que de l'alu dans leurs mélange 50/%matériaux conducteur50%résine,(suremment par  silent souci de rentabilité)
pour ma part je n'ai pas encore coulé d'alu(car j'ai pas encore cherché de fabriquant de fenètre ou d'usineur) mais surtout je voulais faire mes première orgo uniquement avec du cuivre,ça a été galère de fabriquer de petit morcéaux a partir de prise éléctrique,cable(coupé mm par mm a la pince je vous raconte pas...)bobine de fil,tuyaux coupé,j'en ai obtenu 1860gr et mes mes 2 petit plug tower buster,ma HHG,et ma brique de 380gr sont toute uniquement en cuivre(sauf la brique qui comporte en + un insigne en or 18 carat de 9 gr et un morceau de cuivre natif de 15gr).
ce qui est intéressant dans le cuivre c'est qu'il n'est pas ferro magnétique mais lorsque soumis a un champ magnétique il produit de l'éléctricité!,de + c'est un beau matériau, féminin selon les anciens.le problème c'est qu'il est trop lourd et ce mélange mal a la résine et tombe souvent au fond(d'ou l'obligation de coulé en plusieurs couche) ,c'est pour ça que je compte obtenir de l'alu a mélangé au cuivre(aussi par souci d'économie et de rendu esthétique).
j'ai acheter 200gr de shungite pour mes prochaines coulées(regarder la vidéo sur you tube du test  avec cone em),la shungite a des facultés énorme pour l'orgonite,je vais aussi coulé de la tourmaline noire,de l'hématite et du quartz rose,quand au piece de monnaie je n'ai pas d'avis sur le sujet...
voila si quelqu'un pouvait me donner son avis sur le laiton et l'alu par rapport au cuivre ce serait cool.et si quelqu'un avait la gentilesse de me conseiller un bon démoulant résine pour le verre merci A+
MightyYo
MightyYo

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : agen
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ?? - Page 2 Empty Re: Laiton, Bronze, Cuivre : PIÉCES DE MONNAIE ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum