Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Diamètre et longueur des tuyaux du cb

3 participants

Aller en bas

Diamètre et longueur des tuyaux du cb Empty Diamètre et longueur des tuyaux du cb

Message par mape Sam 12 Déc 2009 - 13:28

Salutatous,

Les instructions de montage des cb préconisent généralement l'usage de tuyaux de cuivre de 25 mm de diamètre et 1,80 m de longueur.

Dans ma région, les tuyaux de 25 mm sont introuvables en magasin de bricolage, et je dois donc me contenter des 22 mm.

Question : les proportions de l'outil ayant été calculées pour cibler la zone de l'atmosphère dans laquelle les épandages de chemtrails s'opèrent le plus souvent, serait-il dès lors nécessaire, pour rester aussi efficace que possible, d'accroître la longueur des tuyaux en conséquence ? Question

Si oui, dans quelle proportion ? confused

Amitiés,

Marc.

mape

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diamètre et longueur des tuyaux du cb Empty Re: Diamètre et longueur des tuyaux du cb

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 14:34

Bonjour,

Normalement ca va de 22m à 28m, la mesure 25mm n'existe pas.. en tout cas je n'en ai jamais vu.

la définition de base qui est aussi valable pour les earthpipes c'est toujours qu'il faut un volume équivalent dans les tubes.
Donc si c'est L = 2m à 25mm ca fait pour 1 tube:
200 * Pi * 1.25 * 1.25 = 980 cm³

avec du 22mm il faudrait:
L = 980 / (Pi * 1.1 * 1.1 ) = 257 cm. environ 2.5m.

...pour les tubes cylindriques: L * Pi * R² = Volume

Mais je trouve ca quand même bizarre que tu ne trouves pas au dessus de 22mm. Pour 25 c'est normal ca n'existe pas d'après ce que je sais (en tout cas c'est pas une taille standard), 28mm est une taille standard que tu devrais pouvoir trouver.

Pour les longueurs en général tous les CB font de 2m à 2.5m. Plus long je crois que ca affecte trop haut inutilement..? Enfin bon sur ca j'y connais pas grand chose, c'est juste des constatations sur tous les CB qui existent Wink

Bon coulage pour le CB Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diamètre et longueur des tuyaux du cb Empty Tube de cuivre écroui jusqu'à 32 mm de diamètre

Message par gabritos Sam 12 Déc 2009 - 17:40

Bonsoir à tous,

Après avoir cherché pendant une heure sur le web je viens de trouver ça :

Tube cuivre demi dur 26/28 en barre, vendu au M - TUBECU28 KME (EX TREFIMETAUX) // TUBECU28F - Ref. SEM-ANGLES : 1346934
Tarif Public : 9.76 € TTC / Mètre

Tube cuivre demi dur 30/32 en barre, vendu au M TUBECU32 - KME (EX TREFIMETAUX) // TUBECU32 - Ref. SEM-ANGLES : 1346935
Tarif Public : 11.57 € TTC / Mètre

Malheureusement pour moi c'est un réseau de 40 agences mais seulement dans le sud-ouest...

http://www.sem-angles.fr/plomberie-et-materiaux/tube-cuivre-ecroui-bTCAA213S77R77

Maintenant que j'ai trouvé trois caisses d'allu, cheers Je compte bien faire un CB (me reste à trouver des cristaux biterminés, car ceux d'Ogonise Africa... ça doit pouvoir aller dans une HHG)
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Diamètre et longueur des tuyaux du cb Empty Re: Diamètre et longueur des tuyaux du cb

Message par Invité Lun 21 Déc 2009 - 12:05

Castorama Smile ils ont des tubes de 22mm et 28mm en standard. en tous cas dans les 3 différents de j'ai visité près de chez moi.

Aie! 9.76€ le mètre c'est cher!! c'est environ 7€ le mètre le prix normal pour 28mm en ce moment! c'est le prix à Castorama normalement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diamètre et longueur des tuyaux du cb Empty Re: Diamètre et longueur des tuyaux du cb

Message par josyl Lun 21 Déc 2009 - 16:59

Hello Braikar et Gabritos and Co,

c'est environ 7€ le mètre le prix normal pour 28mm en ce moment! c'est le prix à Castorama normalement..
dire que j'avais trouvé en septembre, en solde chez Bricodépot :
5 m de Cuivre 28 mm à 10€!!!

J'en avais pris 10 fois 5m pour moi = sinon, comment croyez vous, vu mes finances basses, que j'en sois à mon 4ème CB en 3 mois!
et j'avais pris en plus 6 fois 5 m pour harv (les derniers!!).

Je ne m'étais pas vraiment rendu compte des prix à l'époque;
sinon, j'aurais acheté TOUT le stock d'un coup!
C'était dû à un "déclassement de référence"(???)

D'ailleurs, je signale qu'il y a tout le temps des promos exceptionnelles chez Bricodépot (non, je n'ai pas d'intérêts dans la boite!) =
ça vaut le coup à chaque fois =
je m'en suis mordu les doigts chaque fois que je ne les ai pas prises!!

Ainsi, il y avait un chauffage de chantier à 48€! et des bidons de 20l de pétrole désodorisé pour 14€!!!
Là, il fait -5° et je coule habituellement mes orgonites dehors =
ou plutôt, je n'ai pas le courage! j'ai trop froid!
C'est la Provence, merde!
alors qu'avec le chauffage de chantier et du pétrole ... (+ le poële quand même)!

J'attends AVEC IMPATIENCE qu'ils vendent des bidons de 20l de résine à 10€ le bidon! (pas pour me chauffer ...)
ça va bien arriver un jour!
Là, j'achète le stock d'un coup!
Même si je dois dévaliser Bouygues pour cela!
Et je vous les revend à 20€ le bidon! joke!
Ainsi, j'aurais des sous pour faire mon 5ème et 6ème CB à induction!

Gabritos, un CB à induction a au moins 3 avantages =
-- il coute bien moins cher, car il ne nécessite pas 6 gros quartz mono-terminés ST (bi-terminés DT, c'est du luxe) = dans baligifter, il ne les font qu'avec des morceaux de quartz! c'est ce que je fais, mais en rajoutant un beau quartz + coil (little secret ou big secret ou ... ) au milieu + diverses pierres au prix abordable.

-- il ne pollue pas l'atmosphère de ta maison, ce que j'ai vécu avec un CB classique sur ma terrasse (ou ton balcon)

-- tu peux le toucher avec tes mains nus (les pieds, c'est plus rare) sans risquer d'avoir tes énergies perturbées.

Il est aussi plus rapide à faire, car scotcher les 6 petits tubes du bas est plus rapide que d'y placer 6 quartz!
Et ceci, sans même parler d'efficacité!

A+
Josyl

N'oubliez pas =
Surveillez : BRICODÉPOT
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diamètre et longueur des tuyaux du cb Empty Re: Diamètre et longueur des tuyaux du cb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum