Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quels métaux faut-il utiliser pour les orgonites.

3 participants

Aller en bas

Quels métaux faut-il utiliser pour les orgonites. Empty Quels métaux faut-il utiliser pour les orgonites.

Message par braikar Ven 28 Jan 2011 - 18:20

La réponse est très simple: tous sont adéquats.

Des questions reçues sur les métaux à utiliser:
- J'ai un copain garagiste qui fabrique des pièces mécaniques et il fait donc beaucoup de fraisage.Il peut me fournir des copeaux de métaux variés....est ce mieux?
- J'aimerais savoir si les copeaux de fonte peuvent être utilisés dans la composition de l'orgonite..??
- J'ai pu observer dans touts les petits clips visionnés qu'ils mettaient plusieurs couches de différents métaux,
que sont ces métaux ..??
- peut on utiliser des boulettes faites avec du papier d'alu ?
- je voulais mettre aussi des visses récupérées dans un vieil écran d'ordi mais elles sont en inox idem pour des boulons que j'ai mais qui sont en acier zingué donc est ce du bon métal ???
- et les boites de coca en alu, le fait qu'elles soient écrites pose t'il un problème ???
- j'ai vu des orgonites avec des rondelles qui ressemble à de l'alu mais j'ai vu en magasin que meme si ça en a la couleur c'est en realité de l'acier, peut-on les utiliser ou non ???
- si j'ai bien tout compris, puisque tout métal est bon, on peut utiliser le papier alu en boulettes?

Réponse à toutes ces questions: n'importe quel métal fera bien l'affaire, sous n'importe quelle forme.
Le fait qu'il y ait des inscriptions sur les métaux, ou qu'il y ait un mélange de plusieurs métaux, ou mêmes des alliages de métaux, ne changera pas grand chose à l'efficacité d'une orgonite.
Pour les gens sensibles aux différentes énergies, chaque métal et inscription aura une vibration un peu différente, mais en soit ils sont tous corrects pour faire une orgonite. Bien sûr il n'est pas recommandé de mettre un message du genre 'je hais le monde' dans une orgonite! mais si vous avez des bouts de métal avec des bouts de mots ou de lettres ce n'est pas grave du tout.


Il suffit de respecter les règles de base:
- 50/50 résine/métal (juger à l'œil fera très bien l'affaire)
- un bout de quartz

Métaux sous forme de poussière
De préférence pour le métal ne pas mettre trop de poussière, ce n'est pas que la poussière est mauvaise, mais pendant le coulage d'une orgonite la poussière va s'accumuler au fond et il risque d'y avoir une moitié de l'orgonite avec que de la résine et l'autre moitié avec que du métal. Ce qu'il faut c'est un mélange d'environ 50/50 ou il y a de la résine un peu partout avec des bouts de métaux un peu de partout bien mélangés. Ou alors si vous coulez avec de la poussière, il faut faire ca en plusieurs fois pour éviter cette agglutination au fond.

Métaux graisseux:
Autre point utile à savoir, parfois vous pouvez vous retrouver avec des métaux pleins de graisse (du à la méthode utilisée pour couper ces métaux). Dans ce cas là vous pouvez les utiliser de toute façon, mais la graisse aura tendance à rendre la résine grise/blanche à cause d'une réaction chimique et il pourra y avoir des bulles en surface. Rien de grave, les orgonites sont quand même 100% fonctionnelles, mais si vous vous souciez de l'esthétique, il n'y a qu'à rincer les copeaux dans de l'eau savonnée et laisser sécher pour se débarrasser en majeure partie de toute la graisse. (et refaire cela plusieurs fois pour enlever vraiment toute la graisse)

Aluminium de récupération de fabricants de fenêtres
Vous pouvez vous retrouver avec de l'aluminium contenant des bouts de plastique noir, ces plastiques sont des polyamides. Tant que la quantité d'aluminium est bien supérieure que la quantité de ces bouts de plastique, vous pouvez utiliser ce mélange tel quel sans problèmes. Si vous avez vraiment trop de bouts noir, il faut les filtrer pour obtenir un mélange plus rempli de métaux de que ces bouts de polyamides. Une quantité maximum de 10-20% de ces polyamide est recommandée. Parce que l'orgonite est un mélange métal/résine avant tout, il ne doit pas y avoir plein de plastique dans ce mélange.
Nous ne savons pas encore exactement les effets de ces bouts de polyamides additionnels, d'après nos observations actuelles, ils amplifierai légèrement l'effet d'une orgonite. Et ils peuvent aussi faire des orgonites plus 'dynamiques', par ce sens je veux dire des orgonites qui réagissent plus vite aux changements externes, donc si une personne s'énerve autour d'une de ces orgonites, il se peut que l'effet de l'énervement sera justement amplifié pour que cette personne se rende compte de son comportement. Apparemment ce mélange métal/polyamides fait des orgonites qui nous poussent à êtres plus vigilants à nos états émotionnels car elles amplifient toutes nos réactions plus vite, bonnes ou mauvaises.
Une façon de rendre ces orgonites très paisibles est d'y ajouter du quartz rose (pour le chakra du coeur) comme ca l'orgonite amplifiera les événements émotionnels, mais avec une 'teinture' (si je puis dire) d'amour inconditionnel.

Boulettes en papier alu
Il n'y a aucun problème à faire des boulettes en papier alu.
Mais vous vous rendrez compte que pour faire plus d'une dizaine d'orgonites il vous faudra beaucoup de temps pour faire quelques centaines de boulettes et ce sera mieux de prendre le temps de chercher une autre solution!

Si vous voulez poser des autres questions sur le sujet des métaux, n'hésitez pas à les poser ici, mais pour rendre le sujet plus clair et pas trop long, on effacera les questions posées au fur et à mesure tout en incluant la réponse dans ce message.


Dernière édition par braikar le Sam 1 Juin 2013 - 19:23, édité 1 fois

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels métaux faut-il utiliser pour les orgonites. Empty Re: Quels métaux faut-il utiliser pour les orgonites.

Message par catherinesinger Mer 27 Mar 2013 - 16:01

Bonjour ,
Est ce que l'or apporte un effet supplémentaire ou non ?
Merci

catherinesinger

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels métaux faut-il utiliser pour les orgonites. Empty Re: Quels métaux faut-il utiliser pour les orgonites.

Message par gabritos Dim 31 Mar 2013 - 12:23

L'or est excellent !
Il est également possible d'ajouter de l'argent, du platine...

Mais prenons du recule et voyons les priorités.

1/ la première chose à faire et dans un premier temps, c'est de gifter les pylônes d'antennes les plus proches de chez toi et les zones négative ligne HT et THT, centrales nucléaires, bases militaires...

2/ dans le même temps tu places des appareils pour neutraliser toutes les sources négatives de ton domicile.

3/ Si tu as les moyens, il est bien plus utile de mettre un peu de carburant dans ta voiture et d'aller gifter toutes les antennes possible dans un rayon de 50 km autour de chez toi. ( n'hésite pas à placer de 5 à 10 TB pour les plus gros sites, comme les pylône régionaux de télévision-radar-et-autres-saleté )

Cela vaux mieux de mon point de vue, que d'enrichir les spéculateurs sur l'or.

Mais,
Si tu souhaites te faire plaisir,
Et que tu as déjà de la poudre d'or et des feuilles d'or chez toi, tu peux très bien les utiliser...
Il faudra avoir une bonne expérience du coulage des appareils pour avoir un résultat de qualité :

C'est â dire obtenir une esthétique, qui ne nuit en rien à la puissance de l'appareil, qui demande dans tous les cas 50% de métal.


gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels métaux faut-il utiliser pour les orgonites. Empty Re: Quels métaux faut-il utiliser pour les orgonites.

Message par braikar Lun 1 Avr 2013 - 11:45

Oui, l'or est super comme les autres métaux précieux.
Par contre pour des orgonites de base (pour gifter) ca n'a aucun intérêt je dirais.

Ca apporte des subtilité à l'orgone émise par l'orgonite et donc faire des ajouts d'or, cuivre, argent, platine etc. est bien pour des orgonites personnelles.

Sinon je suis d'accord vaut mieux commencer par gifter autour de chez soi. 50km autour c'est déjà énorme (et si on habite à Paris par exemple c'est quasi impossible de faire ca tout seul! Razz). Aller gifter 5-10 antennes, pylones HT et autres sources de DOR autour de chez soi c'est déjà mieux que de faire une orgonite super belle avec plein d'or, argent etc. qui coutera le même prix à elle seule que toutes les orgonites qui auront servi pour gifter Very Happy

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels métaux faut-il utiliser pour les orgonites. Empty Re: Quels métaux faut-il utiliser pour les orgonites.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum