Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Espace Bonnes Ondes signe de piste de l'orgonisation

Aller en bas

Espace Bonnes Ondes  signe de piste de l'orgonisation  Empty Espace Bonnes Ondes signe de piste de l'orgonisation

Message par jacques Mer 19 Oct 2011 - 21:31

[url=Espace Bonnes Ondes  signe de piste de l'orgonisation  Mini_111019112904808362]Espace Bonnes Ondes  signe de piste de l'orgonisation  Mini_111019112904808362[/url]

Apres moult et moult ateliers des bonnes ondes , fabrications d'orgonites et campagnes de gifting il m'est apparu qu'il fallait sortir du bois
Ainsi j'ai décidé le WE prochain lors de la fete de la géobiologie du 22 et 23 octobre 2011que j'organise et à laquelle vous etes invités de lancer ce sigle de piste(info locale dans le secteur de Broceliande en Bretagne pour l'instant) Je propose à ceux qui le souhaitent de signer leurs interventions avec EBO Cela peut permettre de sensibiliser progressivement à nos interventions et aussi pour tous et notamment les electro sensibles de reperer les territoires libérés des ondes toxiques En ce qui me concerne des lundi prochain je m'equipe d'un pochoir EBO de peinture bio et je signe mes interventions J'attend bien sur vos reactions sachant que nombreux parmi nous souhaitent rester discrets
Le debat risque d'etre interessant !!!! Basketball

jacques

Nombre de messages : 118
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 30/06/2009

http://    broceliandegeobio.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum