Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SPIRITUAL FOURRE-TOUT

+5
harv
xair
braikar
concept34
Arthur
9 participants

Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par Arthur Lun 1 Nov 2010 - 15:41

Les amis,

J'ai envi d'ouvrir un post sur nos réflexions, ce qui nous aide a suivre notre voie. Je crois que de notre équilibre découle une orgonisation harmonieuse. Voila la remise en question l’échange et l’écoute c'est bien utile parfois. Dans mon cas être bien centré ça m'aide a être efficace sur tout les plans. Aussi parcequ'on agit dans une chimère pour un monde parfait, parfois le psychisme déraille un peu.
A la demande de ma compagne la première maxime:

"Quand tu t'attaques au Dragon, tu risques de devenir toi même le Dragon. I love you"

et si on parlait de se qui nous motive, comment se place l'individu gifteur dans l'humanité, son égo, l'energie qui sous tend son action (ou reaction parfois...)

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par concept34 Jeu 4 Nov 2010 - 7:09

oui Arthur voila une belle initiative que perso j'apprecie ...
en effet nous pouvons ainsi exprimer ce qui nous porte, nous inspire, nous motive a co-agir et co-crer ... pour un monde plus juste ...
perso, je suis pour la transformation etherique et physique de toutes energies qu'elle qu'elle soit... et coule dans 1 esprit de paz et non guerier comme certains peuvent le croire... j'adhere pas a la guerre mais plutot au chamanisme... esprit de guerisons de guerisseuse dirai-je... jprefere rester dans la paix en transformant rayonnant l'energie pour l'equilibre des forces cosmo-tellurique et pour contrer les effets nefaste des ondes ( electro-mag. et autres ) .... oui en déplaise a certain jsuis speed... trop... ma foi... mais cool dans l'ame-corp-esprit... et vous ??? dans qu'elle esprit giftez et coulez vous ...??? que ressentez vous ...??? que sentez vous ...??? et pour finir que présentez vous en c temps si difficiles...???!!!8!!!
nous ne somme qu'une poignée d'orgonautes et pourtant ... les resultats son là bien visibles...
A VOUs ... A NOUS ... A+++
conception


sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par braikar Jeu 11 Nov 2010 - 15:48

Bonne idée ce sujet.
Perso mon expérience de la vie, m'a éveillé brutalement vers 17-18 ans et depuis c'est ma vie est une aventure imprévisible et très agréable!
J'ai eu la chance de naitre dans une famille assez aisée, et donc depuis que je me suis éveillé j'ai commencé à utiliser tous les moyens que je peux pour aider la planète, parce que si je suis dans cette situation c'est pas pour faire l'égoïste.
Tout ce que je veux c'est de permettre à la terre et les humains de faire leur transition vers les nouvelles dimensions le plus paisiblement possible.

La terre doit se nettoyer de toutes les énergies négatives accumulées depuis des ??milliers d'années?? et je veux aider le plus possible à faire que la planète n'ai pas besoin de changements climatiques trop catastrophiques pour accomplir ce nettoyage. Et le gift et aider la planète en priant assez souvent semble la meilleure option pour moi pour le moment.

Bref en gros en ce qui me concerne, je sais, que je suis né sur la terre juste pour aider à la transition de 2012, donc je fais ce qu'il me semble que je dois faire (et peut faire, en essayant de me débarrasser de mes limitations de plus en plus) pour que la transition se passe sans trop de catastrophes... Ce n'est pas la guerre de mon point de vue, je suis juste en mission comme pleins d'entre nous. La plupart des gens éveillés sont la pour ca aussi, même si ils ne le savent pas!!
Pour gifter/couler je fait pas attention à mon état d'esprit, je suis quasi tjrs dans le même état, tranquille, content, serein, joyeux, amoureux de la vie et reconnaissant d'avoir le droit de profiter de tous ces plaisirs. Je pnse que c'est bon pour gifter et couler et n'importe quelle activité d'ailleurs.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par xair Jeu 11 Nov 2010 - 19:05

Méditation d'un jeune gifteur
La musique pour moi est une porte qui m'amène à faire vibrer chaque atomes de mon corps et je ne sais pas par qu'elle procéder mais me fait apercevoir parfois une autre réalité. J'y beigne depuis mon plus jeune âge. A 13 ans j'ai pris le chemin de la pratiquer. Elle a toujours été un refuge pour moi car je n'ai pas eu la chance d'habiter au même endroit. Après avoir barroudé un peu partout sur la planète ca ne fait que 7 ans que j'ai enfin posé les bagages. Je n'ai jamais eu d'amis d'enfance mais la musique représente tout ses amis que je n'ai jamais eu.
Qu'on y croit ou pas, nous arrivons à la fin d'un cycle.
Durant des siècles mère nature à accumulées les mauvaises énergies que la plus grosse majorité des Hommes lui a laissé en héritage. J'estime en tant que gifteur qu'il est de notre devoir de protéger les Hommes contre le génocide organisé par des hommes aveuglés par leur égo. Ça c'est ce qui caractérise à mes yeux notre guerre invisible.
L'autre aspect du gift est d'aider à purifier notre mère la Terre pour qu'elle soit clémente dans les prochaines années et sauvent plus de vies. De part mes gifts j'ai pu constater la réaction de la faune et la flore. Les résultats visibles démontrent bien la nécessité de nos actions à participer aux nettoyages de ces mauvaises énergies accumulées depuis des siècles.
Conscient que pendant le processus de régénération de Mère la Terre, elle ne fera pas de distinction entre les "gentils" et les "vilains". Bien que nous ne sommes pas nombreux, je crois en la force d'un petit groupe aussi petit soit il. De part sa détermination,sa motivation, son amour du prochain peuvent avec beaucoup d'Amour faire reculer des montagnes.
J'ai laissé toutes mes passions car je pense que le temps est venu. Et si tous, nous représentons une goutte d'eau, nous finirons par former un océan. Je ne suis pas adepte des prophéties, mais j'en connais qu'une celle de ST Jean de Jérusalem qui par ses écrits nous a laissé un avertissement. Mais rien dans l'univers n'est figé, à nous d'entreprendre les démarches que nous pensons nécessaire à faire évoluer le déroulement des choses pour le bien de l'Humanité, même au delà. Étant conscient que tous ne pourront être sauvés,moi le premier qui sait. Ne rien faire m'est impossible du moins c'est une Force en moi qui me pousse à agir. La peur,la colère, le doute disparaissent sensiblement aux fils des jours pour laisser place à un sentiment indescriptible qui devient de plus en plus fort. Ce sentiment qui fait ressentir que nous ne sommes qu'Un.
Merci à ma femme et mes enfants de me faire garder les pieds sur Terre, car ils savent que lorsque je m'investis dans une cause qui me fait vibrer, je donnerai ma vie pour ça cheers


Dernière édition par xair le Dim 25 Sep 2011 - 2:39, édité 1 fois
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par harv Ven 23 Sep 2011 - 16:37

Hehe... j'ai commencé à entrevoir la lumière assez tardivement Smile ... après avoir croisé un feu ami musicos et fin métaphysicien - il écrivait d'ailleurs une trilogie sur la philosophie première d'Aristote (il n'y a pas de traduction fidèle de sa métaphysique sur le marché) - Substance; Acte; Personne Humaine. Il ne finit qu'un tome sur trois... Bref, je crois que c'est d'avoir commencé à vibrer sur la fréquence de la vérité qui m'a amené vers une plus grande soif de vérité puis le gifting-

Pour mieux situer, voici quelques uns de ses écrits sur le primat de l'idée sur le réel (99% des contemporains sont Cartésiens)
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=167&t=4338

Un texte destiné aux professionnels de santé de tout poil qu'il avait coécrit avec le Président de l'association des chirurgiens de France (professeur Claude Chardot). Nature et Dignité (2005).
http://www.megaupload.com/?d=88LB2UU6

Bref, du grain à moudre Smile
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par lefisgen Dim 25 Sep 2011 - 7:50

salut Harv,
j'ai "visité le forum des insoumis : du grain à moudre ,tu as raison.
Je comprends mieux les solides de Platon en tant que radiesthésiste et passioné de géométrie sacrée qui ramène inévitablement à l'unité.
Lefisgen

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par harv Mer 25 Jan 2012 - 17:04

J'ai découvert les écrits de mon feu poteau sous forme de blog : enjoy. Smile

http://mademoiselleinopinee.over-blog.com/


La métaphysique ? Tu voudrais savoir ce qu'elle cherche ? Elle étudie l’être en tant qu’il est. Le toucher métaphysique est à la réalité ce que l'oreille absolue est à la musique. Si par exemple tu frappes un verre et que tu reconnais sans te tromper le bruit émis comme étant un si bémol, tu as un toucher absolu.

Ceux qui n'ont pas d'oreille absolue en ont une relative, et par conséquent ils perçoivent surtout les intervalles entre les notes. Par exemple ils entendent de la même façon la suite de trois notes "do ré mi" que la suite de trois notes "sol la si", car dans les deux cas les intervalles entre les notes de ces deux séries sont les mêmes.

Le toucher métaphysique est donc une sorte d'oreille absolue dans l'ordre de l'être, alors qu'une oreille relative retient surtout les modes, les accidents et les relations.
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par gabritos Jeu 26 Jan 2012 - 23:07

cheers Bravo Hartur, pour ce fil.

Ce qui me motive : Unité, Amour et Lumière. Je suis au service.

Participer à l'ascension et aider la Terre Mère .

Amour et Lumière pour tous.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par lefisgen Mer 1 Fév 2012 - 13:32

Salut amis,
avant toute chose s'ancrer à la terre, se centrer, penser à la Pensée Cosmique et une Colombe blanche viendra se poser sur votre tête, que ce soit pour fabriquer des orgonites, pour gifter , pour faire de la radiesthésie, de la géobiologie...
Depuis 1998 nous sommes dans l'ère du Verseau, en pleine époque de transition et de transformation : c'est la préparation pour passer à la dimension supérieure et quitter le monde de la dualité, n'invoquer plus la lumière car l'ombre n'est pas loin, mais plutôt l'Esprit, le Divin.
J'oeuvre à mon échelle pour aider la Terre et les humains, comme vous tous ,Frères orgonautes.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par sebb38 Dim 5 Fév 2012 - 19:08

http://www.geobiologie.be/la-geobiologie/champs-de-torsion

sebb38

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par sauco Lun 6 Fév 2012 - 13:04

Je crois avoir dit ça... Dans le film "Robin des Bois" avec Kevin Costner, l'acteur Morgan Freeman joue un personnage qui dit: "La perfection ne se trouve jamais dans l'homme, mais... parfois, dans ces intentions".

Rien à cirer des entités. Où ils étaient pendant tous les massacres qu'ont lieu pendant des siècles? En pratiquant la politique de non intervention? O comme dit Joël La bruyère, ils ne se rentrent pas en relation avec des pauvres cons comme nous... Avec le Kissinger je suppose que oui.

Quelqu'un disait que la prière était, avant tout, une attitude d'esprit soutenue. Une autre définition de prière: "C'est l'orientation de l'esprit dans un état d'intention pure".

La foi n'a rien à avoir avec les croyances ni avec des mentalismes menteurs divers, ni avec le "pouvoir" de la pensée" Shocked confused . Pour moi la foi c'est une aspiration, un désir profond soutenu. Si se réalise ou pas, j'en sais rien, mais c'est mon désir et le maintien. Je ne m'occupe pas de s'il se réalise ou pas. Je m'occupe de le maintenir. C'est tout.

Parce que ça, nous appartient...

Des annukiki... des entités, des maîtres en ascension (ils vont descendre)... je n'ai rien à cirer.

Sauco

sauco

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par harv Jeu 1 Mar 2012 - 23:12

Comme quoi, en periode de crises, certaines idees deviennent toujours a la mode... http://www.dailymail.co.uk/news/article-2108433/Doctors-right-kill-unwanted-disabled-babies-birth-real-person-claims-Oxford-academic.html

Gratté par un copain en 2004.

En réalité, concernant les problèmes d'éthique, j'y suis assez régulièrement confronté par mon père, qui est maintenant une sorte d'éminence grise de la cancérologie, en retraite de la médecine et de la chirurgie, mais alors il s'occupe beaucoup d'éthique. Par conséquent, lorsque je le vois, une fois sur deux nous parlons d'éthique, et plus précisément d'éthique médicale, évidemment. Je suis donc assez informé de ce qui se passe, grâce à lui, au niveau national aussi bien que mondial.

La tendance est la suivante. Les occidentaux, avec en tête de pont les Américains, et plus précisément encore une personne qui s'appelle Tristan Engelhardt, ont remarqué que l'on ne pouvait plus du tout imposer une éthique fondée sur le dogme judéo-chrétien, étant donné la pluralité des confessions et opinions des uns et des autres (Tristan Engelhardt est à la fois médecin et philosophe. Son livre clé a été édité vers 1985 et il s'appelle "The foundation of bioethics". C'est un pavé qui, malheureusement et à ma connaissance, n'est pas traduit en français). Par conséquent, il a été décidé que les deux principes judéo-chrétiens fondamentaux concernant la personne hummaine, à savoir qu'elle est image de Dieu et dotée d'une âme qui résiste à la mort, ne pouvaient plus être conservés. Il s'est donc agi de redéfinir la personne humaine autrement, de façon universelle en regard de la nouvelle donne sociale. Voici la conclusion : l'aspect image de Dieu a été remplacé par la conscience de soi, et l'aspect âme résistant à la mort par l'autonomie. Ainsi, la personne humaine est redéfinie comme "individu de l'espèce étant à la fois conscient et autonome". De là découle évidemment (et très explicitement) que toute personne inconsciente ou dépendante est "non personne humaine" (c'est le terme employé). Ainsi, naturellement le foetus n'est pas une personne, mais également l'enfant dépendant de ses parents, l'handicapé physique ou mental, le vieillard, le grand malade, et même les individus non intégrés socialement. Tristan Engelhardt termine son livre (qui est aujourd'hui une référence dans tous les pays occidentaux) en reconnaissant que c'était plus pratique de s'en tenir aux principes judéo-chrétiens, que l'on y croit ou non, mais il est logique, et précise que toute "non personne humaine" peut être éliminée, ou alors gardée par compassion, ou en souvenir de l'époque où elle était une personne, naturellement si l'on a les moyens économiques pour cela.

Outre Tristan Engelhardt, une seconde personnalité émerge fort en ce moment. Il s'agit de Peter Singer, un juif émigré en Australie, qui est maintenant enseigné dans la plupart des universités occidentales (Son pavé principal s'appelle "Questions d’éthique pratique". Il a été publié en France chez Bayard en 1997. C'est une destruction en règle de toute considération à la fois aristotélicienne et judéo-chrétienne. Bon, il ne serait pas difficile d'exploser le bonhomme, mais encore faut-il avoir une formation philosophique sérieuse et solide, ce qui n'est pas le cas de la plupart des intellectuels occidentaux. On ne peut confondre un type pareil que métaphysiquement, car l'éthique est directement issue de la métaphysique, ce que ce paien d'Aristote avait bien compris. Or aujourd'hui, plus personne ne sait ce qu'est une métaphysique du réel, qui est pourtant une science !). Peter Singer a fait son fonds de commerce sur l'apologie de l'animal, puis il en est arrivé à l'homme en le définissant, lui, comme dépendant absolument du plaisir. Ainsi, si l'homme souffre, il devient non pas une "non personne humaine" (comme Engelhardt) mais une "personne non humaine" (la différence est subtile, je le reconnais lol)... et il faut la supprimer pour son... bien ! Par ailleurs, il a gardé son fonds de commerce et parle des animaux en les qualifiant aussi de "personnes non humaine", autrement dit en attente de spiritualisation. Peter Singer, somme toute, hausse l'animal au rang de "personne non humaine", et baisse l'homme à celui éventuel de "personne non humaine". Il y a donc là un point de rencontre dont l'homme sort évidemment bétifié et l'animal humanisé. lol

Nous en sommes réellement là, et par exemple au Comité National d'Ethique, en France, il est rigoureusement interdit de faire valoir Dieu, bien sûr, mais aussi toute "loi naturelle", c'est tout à fait interdit... La pensée contemporaine n'a donc plus ni père ni mère, elle est orpheline, née sous X ! looool

Mon père, l'autre jour, sortait d'une de ces réunions, et il était affligé, me racontant qu'on venait de lui dire encore une fois que la loi naturelle n'existait pas ! Alors il m'a demandé "Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ?"... Je lui ai conseillé la chose suivante "Ecoute, la prochaine fois, va à cette réunion avec une girafe, et dis au président "Je vous présente mon épouse"..."... Il a ri, mais pas tant que ça, car il a reconnu que finalement c'est ce qu'il faudra bien se résoudre à faire un jour ou l'autre pour susciter une sorte de sursaut de sens commun chez certains intellectuels assez dégénérés tout de même !
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par harv Lun 2 Juil 2012 - 21:10

On adhère ou pas au discours du Papa, l'est cro mignon le mioche...



PS je crois que c'est Braikar qui disait que certains jeunes sont "aware" de plus en plus tôt. Pardon pour les non-anglophones..
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par gabritos Lun 2 Juil 2012 - 23:20

Hi harv,
You said aware ? Oh dear !
I agree : he's à very good Boy indeed And... They don't control him ! cheers
Sincerely.
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

SPIRITUAL FOURRE-TOUT  Empty Re: SPIRITUAL FOURRE-TOUT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum