Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une antenne qui me paraît suspecte!

4 participants

Une antenne qui me paraît suspecte! Empty Une antenne qui me paraît suspecte!

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 17:27

Bonjour j'aimerai posé une question à ceux qui peuvent ressentir les énergies, Arthur, dolphin75, jmi, gabritos et ceux que j'oublie Wink

Il y a une nouvelle antenne qui a été installée à moins de 100m de chez moi en angleterre et elle me paraît très louche, c'est la première que je vois de ce genre (enfait à double étage) mais il n'y a qu'un opérateur listé pour une antenne... donc je me demande si il n'y a pas un truc louche de plus sous cette antenne... installé rien que pour moi Razz

Je ne l'ai pas encore giftée, quoi qu'il y a des orgonites à moins de 100m de plusieurs cotés. je voudrais savoir ce que vous ressentez de ce truc que voici.
Une antenne qui me paraît suspecte! Sdc10126q.th

D'ailleurs le nom officiel de ce nouveau type d'antenne, est 'macrocell' si ca intéresse quelqu'un Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une antenne qui me paraît suspecte! Empty Re: Une antenne qui me paraît suspecte!

Message par Arthur Dim 10 Avr 2011 - 19:33

Voila ce que je ressens:
cette antenne fait dévier mon axe (chakra) a gauche (10cm) et diminue un peu mon champ vital. J'entends des Iiiiiiii très aiguës genre ultrasons. Et la première idée ca été de suite controle mental j'ai eu des insinuation de marasmes (bas astrale). A mon avis ils veulent te faire faire des cauchemards!
bon mais j'ai aussi l'impression qu'elle est partiellement compensée...pas si dangereuse que ca.

Arthur

Une antenne qui me paraît suspecte! Empty Re: Une antenne qui me paraît suspecte!

Message par dolphin75 Lun 11 Avr 2011 - 8:12

Je pense aussi que c'est plus du contrôle mental (ou de la surveillance), plutôt que de l'émission de DOR à proprement parlé qui doit être à peu près neutralisé par les outils déjà en place. Il y a aussi un aspect intelligence "alien" non humaine dans le dispositif. Une triplette TBi EPi HHGi à la Josyl entre toi et l'antenne serait certainement utile. Peut-être aussi l'occasion de créer un nouvel outil en suivant ton intuition.

dolphin75

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 12:23

Merci, j'irai gifter ca dans la semaine correctement.. Donc ce n'est pas ce que vous ressentez pour une antenne normale, ce qui se dégage de ce truc?

Invité
Invité

Message par dolphin75 Lun 11 Avr 2011 - 14:17

Oui c'est très différent des panneaux d'antennes classiques giftés ou pas. Le mat est entièrement en métal ?

dolphin75

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 15:42

Je vais aller voir ca de plus près un peu plus tard, mais oui il me semble bien que tout le mat est en métal.

Invité
Invité

Message par mcode Lun 11 Avr 2011 - 17:09

Techniquement c'est suspect qu'une "macrocell" ne soit pas montée en hauteur !

mcode
Admin

Message par Arthur Lun 11 Avr 2011 - 19:13

completement d'accord avec dolphin. J'ajouterai qu'il y a la signature bien connue (celle que revettent certains politocard) jouissance sexuelle. très suspect donc. On peut peut etre meme scanner ta tete avec ca..va savoir!
a nous tous on peut deja très bien la transmuter par la pensee, en attendant ton gift specifique.

Arthur

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 12:26

mcode: la macrocell est en hauteur! en haut du poteau...
dolphin: le mat est bien en métal! mais pourquoi cette question?

Je vais aller gifter ca, malheuresement EPi c'est impossible, il n'y a pas de verdure autour... Il y a du gazon mais à peine 4-5cm de profond de terre.. Sinon c'est des jardins privés :s
va falloir que je me contente de TB/TBi dans des poteaux de signalisation
Peut-être EPi dans un tubes de signalisation... mais j'ai pas de quoi en faire pour le moment et il me reste jusqu'à vendredi Razz

Invité
Invité

Message par xair Mer 13 Avr 2011 - 15:36

petite question, c'est quoi les trois boitiers autour de la poubelle verte?
xair
xair

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 17:29

Le tout petit boitier c'est un truc pour l'électricité, l'éclairage et des autres choses du genre, y'en à plein dans la ville..
La grosse boite grise était la avant l'installation de l'antenne, mais il n'y a quand même rien d'écris dessus donc je ne sais pas du tout ce que c'est, tout ce que je sais c'est qu'il y a pas mal de grilles d'aération...
Et la boite verte est celle qui va avec l'antenne. Mais il n'y a rien d'écrit dessus... alors que d'habitude il y a toujours écrit à quel opérateur la boite appartient. C'est vodafone parce que l'antenne est listé sur sitefinder.ofcom.org.uk
Même si dans la logique c'est normal qu'elle soit là, vodafone n'a pas d'antenne dans les parages, donc ils couvrent une nouvelle zone... Mais bon ce qui m'a semblé la plus louche est la taille de l'antenne, bien bien plus grosse que les autres de ce genre, le diamètre est du double au triple et à double étage... j'ai jamais vu ca avant :s

Invité
Invité

Message par mcode Ven 15 Avr 2011 - 18:51

braikar a écrit:mcode: la macrocell est en hauteur! en haut du poteau...

Sur la photo ça n'a pas l'air si haut. "Normalement" une macrocell est placée bien en hauteur au dessus de tout obstacle potentiel.

mcode
Admin

Message par dolphin75 Sam 16 Avr 2011 - 10:00

Je suis retourné voir la photo en grand format et il n'y a quasiment plus de négativité...

dolphin75

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 12:35

ah? sympa, j'y ai juste placé 5 TB autour, dans les egouts et des tubes de panneau de signalisation. J'ai pas encore eu le temps d'aller y mettre des TBi, hier soir je voulais, mais... fin de l'université y'avait pleins d'étudiants de partout la nuit, j'éspère que ce soir les étudiants seront partis en grande majorité... Par contre j'ai fait les TBi depuis deux jours et vu que j'habite à moins de 100m ils doivent déjà gifter sans être plus près? Et j'ai monté un CBi qui trainait dans le garage depuis longtemps.

J'ai aussi testé ce concept de coque étherique de Yann Lipnick, sauf que pour moi c'est des tubes en 'verre', visualiser une coque est trop compliqué à mon gout... et j'ai appliqué ces tubes sur toutes les antennes de la ville que je connais.

Bon merci de la confirmation, je vais aller mettre des TBi juste à coté ce soir pour finir en espérant qu'il n'y ai pas trop d'étudiants dans les parages...

Invité
Invité

Message par Arthur Sam 16 Avr 2011 - 18:34

je la sens bien ton antenne maintenant! je vois comme du violet autour!

Arthur

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 19:38

Merci de cette confirmation!
LoL il y'a un beau TB bleu à coté Smile
Je viens d'en trouver une autre exactement pareille à 300m de celle là (ils l'ont changé! elle était pas comme ca il y a 6mois..)

Invité
Invité

Message par dolphin75 Sam 16 Avr 2011 - 20:52

Tu nous met aussi la photo de la nouvelle qu'on compare ?

dolphin75

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 1:33

Je suis allé la gifter ce soir, personne dans les rues, tout le monde au centre pour un match...
Une antenne qui me paraît suspecte! Sdc10134.th
Désolé pour la qualité de nuit... Il y'a un petit FH dessus

Je vais voir si j'aurai le temps de prendre une photo demain dans la journée (c'est déjà demain mais bon... Very Happy ) avant de partir pour la france.

Et j'ai mis des TBi dans le 50m autour de l'autre antenne.

Petite note c'est toujours les antennes de vodafone apparemment... faudra que j'aille chercher si y'en a d'autres! Et sitefinder liste 2 antennes dans ce coin alors qu'il y en a 3...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 14:11

Salut, bon j'ai fait un petit tour et heuresement! ils ont changé plusieurs antennes que j'étais plsu allé voir depuis plus d'un an..

J'ai fait une petite série de photos des antennes dans les parages tant que j'y suis.

1. ?? à 50m des antennes 2 et 3
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10136

3. C'est celle là l'antenne qui est exactement comme la première en apparence..
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10138
2. Avec une autre juste à coté
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10137

4. Celle là m'a l'air bonne :p
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10139

5. J'en vois rarement des comme ca maintenant!
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10140

6. Celle de droite ressemble pas mal à l'antenne que je trouvai suspecte
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10141

7. Pas listée...
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10142

8. Autour de chez moi
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10143

9. Encore autour de chez moi, je suspecte une antenne mais je suis pas sûr..
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10144

10. Une antenne un peu plus loin qui a été changée (encore vodafone! +O2)
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10145

11. Cette antenne plus une autre de l'autre coté de la route
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10146

12. L'autre antenne de plsu près
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10147

13. Et encore une à quelques 150m de chez moi
Une antenne qui me paraît suspecte! SDC10148

J'ai mis des numéros comme ca c'est facile de faire référence à une antenne ou l'autre

Invité
Invité

Message par dolphin75 Dim 17 Avr 2011 - 14:48

Les plus négatives : 1 et 7 de même modèle d'ailleurs.
La 13 un peu, les autres rien ou moins de négatif.

dolphin75

Message par Arthur Dim 17 Avr 2011 - 15:11

aiaiaiai la il te faut de l'induction la dessus!!! et on va travailler en violet a distance! anti eveil de conscience ces trucs et mal de tete rien qu'en regardant.

Arthur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé