quelques photos + news + quartz
2 participants
Page 1 sur 1
quelques photos + news + quartz
Salut tout le monde !
bon voici comme promis quelques photos pas encore dévoilées au public ^^
- les mini CB que je fais (il y en a un qui a un moebius coil sur un des tubes en cuivre)
- la dernière coulée en résine transparente
sinon est-ce que des gens ici cherchent a se faire un p'tit stock de pointes de quartz ?
parce que je vais (c'est dans 15 jours) à la bourse aux minéraux de sainte marie aux mines (la + grosse en france)
et donc je veux bien faire taxi-quartz si vous avez des besoins
en plus je pense que niveau tarif y'a pas mieux en france
bref ... a bientôt pour la suite
toniax
ps : au couleurs furieux questions : je cherche une résine "la moins cher possible" pour faire des orgonites spécial gifting terrain (celles-ci sont plus faites pour être jolies dont genre à la maison) quelqu'un a des bons plans résine à pas cher ? (moi j'achète la transparente 6 euros HT le kilo)
bon voici comme promis quelques photos pas encore dévoilées au public ^^
- les mini CB que je fais (il y en a un qui a un moebius coil sur un des tubes en cuivre)
- la dernière coulée en résine transparente
sinon est-ce que des gens ici cherchent a se faire un p'tit stock de pointes de quartz ?
parce que je vais (c'est dans 15 jours) à la bourse aux minéraux de sainte marie aux mines (la + grosse en france)
et donc je veux bien faire taxi-quartz si vous avez des besoins
en plus je pense que niveau tarif y'a pas mieux en france
bref ... a bientôt pour la suite
toniax
ps : au couleurs furieux questions : je cherche une résine "la moins cher possible" pour faire des orgonites spécial gifting terrain (celles-ci sont plus faites pour être jolies dont genre à la maison) quelqu'un a des bons plans résine à pas cher ? (moi j'achète la transparente 6 euros HT le kilo)
drtoniax- Nombre de messages : 13
Re: quelques photos + news + quartz
Merci toniax pour ces belles photos. Pour la résine, je pense que braikar pourra t'aider. (sous toute réserve)
A bientôt.
A bientôt.