Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

+2
braikar
jmi
6 participants

Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par jmi Dim 5 Déc 2010 - 11:58

Un ti coup d'oeil sur sat24 d'abord puis les pluies sur météox

http://www.sat24.com/region.aspx?type=last&time=201012051100&country=fr

à la même heure

http://www.meteox.com/h.aspx?r=&jaar=2010&maand=12&uur=11&minuut=00&dag=05&lightning=1

Dans le loop france
On voit nettement les pluies disparaitre au devant de l'atlantique et du morbihan , et ce toute la matinée :

La région n"a pas plus besoin d'eau que de neige et il n'en est tombé que très peu .

Par contre les côtes de la manche se prennent à max de flotte Il y a sans doute un déficit de cb là-bas.

Ce qui est interressant sur le radar de pluis ce matin , c'est qu'on voit bien la portée effective des cb sur lesdites pluies :
Elle environne les 200 Kms , signe qu'une induction électrique autour de la base d' un cb augmente la portée de celui-ci de manière significative.
Encore une fois , je demande à tous ceux qui ont un cb de faire le test d'une rallonge sous tension enroulée autour de sa base pour reproduire le test du cb à induction électrique dans la section R&D.

A part Arthur qui confirme et Jacques qui va essayer personne ne semble comprendre l'importance du sujet et la différence de puissance dégagée . Les images en lien sur ce post montrent un aperçu .

L'état du ciel au dessus de la france ces derniers temps montre pourtant que si des zones entières sont bien orgonisées au sol , un manque cruel d'appareils agissant dans le ciel se fait sentir .

D"après mes estimations une vingtaine de cb à induction électrique (à 2 ou 6 tubes de 2 m ) suffirait à nettoyer paris de sa merde .

Le travail au sol est nécessaire , le nettoyage de notre atmosphère est vital .

Pour 100 kg d'orgonite coulés combien sont dédiés à la fabrication de chembusters?

Combien de fois respirez-vous par jour ?

La pluie qui tombe est-elle pure selon vous où devient-elle propre dans les derniers mètres à l'approche d'un éventuel tb ?

Un cb à induction edf peut détruire une grosse cellule orageuse , une hhg le ferait-elle?

Il est vital que la lumière continue de nous parvenir et il y a un appareil qui permet ceci.

Bonne journée.


jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par braikar Dim 5 Déc 2010 - 13:43


Un cb à induction edf peut détruire une grosse cellule orageuse , une hhg le ferait-elle?

N'oublie pas qu'il n'y a pas que les CB Very Happy

une HHG ne bloquerai pas un orage violent, mais 100 antennes giftées oui, sans problème, pas besoin de CB....

à cardiff il n'y a aucun CB et pourtant la ville agit souvent comme un énorme CB, gifter les antennes est plus efficace niveau prix/efficacité que d'installer que des CBs... est ce que t'as gifté toutes les antennes de Nantes au moins? ou tu ne mets que des CBs? Wink

++

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par jmi Dim 5 Déc 2010 - 18:41

Cool t'as raison W Reich était un con et s'amusait à gifter les antennes avec des caissons à orgone pour faire tomber la pluie !

W Reich Utilisait des tubes pour que l'onde de forme atteigne l'atmosphère , Les antennes ne sont pas des tubes ayant pour base un gros bloc d'orgonite.

Quant aux tubes tu peux essayer aussi bien avec du cuivre que du fer, du carton, du PVC, du papier (poster enroulé) L'effet sera là!

Quand Don Croft à mis au point le CB moderne il a cependant gardé le principe d'utilisation de tubes de bonne longueur , un vrai con lui aussi?
Question

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par braikar Dim 5 Déc 2010 - 19:00

Pas besoinde t'ennerver Wink
Ce que je voulais dire c'est que niveau prix, un CB n'est pas à la portée de tout le monde, alors que gifter des TBs est assez facile et autant utile que les CB, si on ne désactive pas plein de sources de DOR, les CB ne sont pas très efficaces. Faut jamais oublier ca.
As-tu gifté Nantes ou juste mis des CB? je suis sûr qu'avec un gift de pleins d'antennes les effets de tous les CB seront décuplés encore plus.

La pluie qui tombe est-elle pure selon vous où devient-elle propre dans les derniers mètres à l'approche d'un éventuel tb ?
L'eau peut aussi se purifier une fois dans le sol, c'est d'ailleurs je suppose pourquoi le gift de l'eau est aussi efficace Very Happy

Bref les CB sont bien importants j'en doute pas, et si ils baignent dans un environnement de POR de l'atmosphère à la terre ils ne peuvent qu'être plus efficaces Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par josyl Lun 13 Déc 2010 - 5:53

bonjour à tous,

jmi, tu as l'air sincère dans ce que tu écris, mais je crois que tu te plantes sérieusement!

D'après mes estimations une vingtaine de cb à induction électrique (à 2 ou 6 tubes de 2 m ) suffirait à nettoyer paris de sa merde .
peut être ....
Mais alors quelle merde ce serait ailleurs!
ta conception crée de gros déséquilibres énergétiques!
Sans les énormes énergies négatives injectées à certains endroits, par le Cern, Haarp, des Chemtrails nombreux, etc ... , ce déséquilibre serait inoffensif.
Mais ces énormes énergies négatives injectées existent bel et bien ==> ta conception devient dangereuse, car elle crée des bombes potentielles, que les autres font sauter!

D'après ce que je sais, il y a l'équivalent de 14 CB/ CBi ou appareils apparentés sur la région Nantaise.

C'est bien plus qu'il n'en faut pour obtenir un ciel TOTALEMENT VIDE de Chemtrail!

Autrement dit, si vous avez un seul chemtrail sur la région Nantaise, c'est que ta conception est erronée!
J'ai la base d'Istres à 3 km, j'ai 1 CB + 1 CBi côte à côte, plus un 18 TB à 2 m, plus un CBi dans mon camping car à 500m, et ça fait 10 mois que je n'ai plus vu un seul Chemtrail à 15 km à la ronde = Ils ont renoncé!
MAIS j'ai fait un gros réseau de TBs et d'induction sur toute la base = près de 1500 TB posés et 50 inductions.
La base est pratiquement toujours recouverte de nuages noirs, mais ils ne peuvent pas en sortir, car j'ai entouré cette base de 10km sur 5 km par 4 lignes parallèles de TB à 200 m de distance, dont la 1ère commence près des grilles de la base.(merci concept pour ton aide)
La région était séche trop séche! depuis 1 an, il pleut beaucoup = impeccable!
les nuages de pluies sont renforcés par mes CB et CBi et par le gift au sol!
ces nuages de pluie et cette pluie sont naturels, car le CB les renforcent.

En revanche, la neige sur ma région N'EST PAS NATURELLE!
Et je le prouve :
la limite entre les zones où il a neigé et celles où il n'a pas neigé est exactement la même que la limite entre les zones mal giftées et les bien giftées = à Istres, il n'a pas neigé, ni l'an dernier, ni cette année ==> cette neige n'est pas naturelle!

Et les dernières neiges sur la France me semblent non naturelles!
au moins pour les situations extrèmes!
En effet, j'ai soigneusement suivi les alertes oranges pour la neige!
-- Soit ces alertes suivent presque exactement les lignes de redéploiement de l'énergie négative du cern : par exemple, j'ai vu très clairement dessinée la ligne Le Cern- Chartres-La hague!!!
mais aussi les autres lignes ...
-- Soit ces alertes ont un lien avec l'excès de CBi sur Nantes, avec un gift au sol insuffisant
Et heureusement qu'Arthur, lui, gifte!!! Merci Arthur!
Pour moi, je suis persuadé que tous ces CBi sur Nantes ont une responsabilité dans les neiges extrèmes sur la Bretagne!
Et si la Vendée sud, là où passe la méridienne du Cern, là où il y a eu Xinthia et les 50 morts de La Faute et de l'Aiguillon, avait une nouvelle catastrophe météorologique, jmi, tu en aurais une part de responsabilité!

Les CB ou CBi ou apparentés doivent être précédés par un sérieux réseau de TB au sol, puis par un vrai gift des antennes du coin.
Alors là, ils prennent leur pleine puissance!

RIEN NE SERT D'ACCUMULER LES CB OU CBi sans un bon gift préalable

NB : le couple CB + CBi est très puissant.
plus qu'un seul des 2 entouré de rallonge électrique branchée au courant.


jmi
1) ta conception est inefficace
2) elle est dangereuse pour les autres ...

et 3) je ne te laisserai pas en faire la pub.
Braikar a essayé gentiment de t'expliquer certaines choses.
tu l'as envoyé ballader, et il est resté aimable.
Bravo Braikar.

La différence, c'est que moi, j'ai vu mourir 50 personnes avec Xinthia et 25 personnes avec les inondations du var; et JE SAIS que ces 2 catastrophes sont directement liées à des déséquilibres énergétiques sur les lignes de redéploiement du Cern.

Et JE SAIS que la combinaison de :
-- déséquilibres énergétiques forts (et 14 CBi à un endroit et rien 50 km plus loin est un déséquilibre)
-- réactions fortes énergétiques du nwo (ils sont acculés ... )
EST MORTELLE!

Ces 14 CBi sont une provocation pour une bête blessée!

désolé si j'ai pû être désagréable, car tu sembles faire de ton mieux, mais je t'invite à remettre en cause tes conceptions.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par jmi Lun 13 Déc 2010 - 12:27


Je ne te laisserai pas m'imputer la mort de qui que ce soit .
Au moment de la tempête il n'y avait d'autre cb que celui d'Arthur !
Il y a un de mes ami à Nantes qui à des accords avec les esprits des airs ;
de même qu'en 1999 la tempête à épargné Nantes.

Pour ma part j'avais mis un tube sur chacune de mes orgonite ( 12 TB environ à cette époque).

J'ai expliqué à Braikar où sont les CB (i pu pas i) pour dire que ceux-ci sont on peu partout et que d'autres sont prévus pour plus loin encore ( vendée et limitrophes LA )
Tu te trompe d'assassins Josyl , je ne me sens pas con CERN é.
Tu peux blablater , moi je te conseille :

1-De zoomer sur la région Bretagne et de consulter les archives de la région .
2-De lire où relire ce livre en français de W. Reich "écoute , petit homme"
il te remettra à ta juste place également.

3-De bien observer la forme de son appareil qui servait à rétablir les énergies dans le ciel (normalement tu devrais apercevoir des tubes!).

4-compter le nombre de fois que tu respires par jour.

5-compter le nombre d'habitants de la métropole Nantes-St Nazaire ; sachant qu'il s'agit du plus grand port de l'atlantique ouest et inclut Donges.

Quant aux reste il n'y a pas qu'Arthur qui gifte je suis en train de m'occuper de nos fleuves et rivières.
Je ne remettrai mes conceptions en cause que si je vois ma ville noyée dans la merde ce qui n'est plus le cas.
J'autorise uniquement l'univers et W Reich à me juger pour mes actes dont je me sens pleinement responsable.
J' ai 45 ans et ai cessé de jouer Haut l' égo depuis un certain temps déjà.
Je continuerai mon travail de recherche et d'amélioration des appareils en accord avec mes guides de lumière.
J'en profite pour rappeler qu'il n'y aucune raison que ton point de vue soit meilleur que le mien car tu n'es ni Dieu Ni le Dr Reich.
Après avoir transposé le "gift du réseau électrique" sur un CB , j'ai obtenu des résultats probants et attendu des mois avant de poster pour être sûr .
Ces résultats sont probants au point que l'on entend l'énergie passer sur les tubes.
Cette découverte extra doit être expérimentée.
Y a-t-il une section R&D sur ce forum?
Personne n'a donc de CB et de rallonge pour faire le test?

Arthur me laisseras-tu me faire salir de la sorte ou bien confirmeras-tu ce que tu as vu et Entendu ?

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Restons courtois !

Message par gabritos Lun 13 Déc 2010 - 12:55

Il m'est agréable de penser que tous ceux qui demandent la validation de leur inscription, ici, sont plein de bonnes volontés.
Nous avons chacun notre caractère. Le principal sur le terrain est que nous fassions en sorte, que tout ce passe pour le mieux, concernant la vie organique sur la Terre et que nos échanges restent des plus courtois.

Je constate avec grand plaisir que les plus doués d'entre nous, des plus expérimentés, des plus actifs, deviennent également les plus conciliants.

Ils n'est jamais venu à l'idée de personne, de qualifier grossièrement les qualités de Wilem Reich, ni de traiter quiconque d'assassin !

Il me semble important de respecter l'expérience et la compétence des personnes plus anciennes, plus expérimentés et plus actives sur le terrains, et de ne pas abaisser le taux vibratoire de cet espace par des polémiques inutiles. Nous avons tous nos guides, nos dragons pour nous défendre, et même des fées, des trolls et des lutins dans la maison... sans parler du jardin, ondine, Elfes.... Il me semble inutile de les jeter à la figure de nos interlocuteurs.

Nous avons le droit de ne pas être en accord avec les pensées de Josyl ou de breikar. La moindre des choses, malgré tout, est de conserver des propos modérés et des raisonnements solides et étayés.

Depuis toujours, nous répétons, que la première des choses est de gifter les antennes.

Je rappelle par ailleurs, qu'a l'époque de Wilem Reich, il n'y avait ni d'antenne GPS, ni Weather ball, ni system HARRP, ni CERN, ni tous ces émetteurs destinés à tuer, qui fleurissent d'une manière exponentielle depuis quelques années. Notre but, n'a jamais été de créer une averse dans le désert du Nevada. L'immensité de notre enjeu est planétaire et sans aucune comparaison !

D'autre part, sans vouloir offenser en aucune sorte la mémoire de Monsieur Reich, je rappelle que notamment son expérience avec le cuirassé "invisible", n'a pas été très concluante pour la santé des quelques centaines de personnes restées à bord. C'est justement ce genre de mésaventure que josyl souhaite éviter !

Il nous faut donc être prudents, et ne pas jouer les apprentis sorciers comme ceux d'en face. Pour cela j'admire l'action et les réflexion de Josyl et de Breikar.

Je persiste à penser que nous pouvons resté courtois, même en cas de désaccord théorique.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Bien cordialement.

flower [b]
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par braikar Lun 13 Déc 2010 - 15:57

Hello,

Bon sur ce si je revois un message agressif de votre part josyl ou jmi, je vous banni du site...
Josyl tu es le premier sur la liste, vu que c'est toi qui en général a commencé toutes les polémiques sur le forum! Mais jmi fais attention aussi parce que je remarque que tu t'énerves très vite pour des banalités.

Bref, on est la pour discuter comme gabritos le dit, pas pour nous chamailler comme des politiciens Very Happy Very Happy Et on a le droit de pas être d'accords et d'en discuter sans pour autant s'énerver.

Jmi: je ne doute pas que le CB/Cbi avec cables électriques a des effets, je compte bien essayer dès que j'ai un CB sous la main (Comme l'obolix j'attends toujours mon quartz de chine). Et Arthur m'a dit que ce n'est pas que des CB que tu place, il y a des pyramides et des trucs du genre, donc très bien.
Mais tu oublie toujours le point principal avec lequel on commence en géneral, gifter les antennes et les sources de DOR. Sinon ces antennes pourrissent les environs et empêchent les CB d'êtres efficaces sur de longues distances.
J'ai l'impression que tu n'aime pas gifter hehe, mais que tu préfère les gros trucs :p
Donc je te propose une autre facon de faire, au lieu de placer des TBs à chaque antenne, tu pourrais utiliser des Earthpipes (ou des orgonites similaires avec un tube) et que là ou tu place les CB tu places aussi quelques Earthpipes dirigées vers les antennes dans les environs? qu'en penses-tu? perso, c'est un truc que je fais parfois quand je ne peux pas m'approcher d'un endroit, je place une EP plus loin dirigée vers l'antenne à gifter, c'est plus vraiment une EP Wink (vu que tu dis que tu fais des TBs avec tube dessus, c'est parfait!)


J'ai expliqué à Braikar où sont les CB (i pu pas i) pour dire que ceux-ci sont on peu partout et que d'autres sont prévus pour plus loin encore ( vendée et limitrophes LA )
A grande échelle j'ai fais une carte et pour le moment tous tes CBs sont regroupés sur une zone de 100km²... c'est quand même très concentré.

View nantes cb in a larger map
En bleu ceux que t'a placé environ, en rouge ceux que tu comptes placer... quand même ca fait une grosse tâche bleue sur Nantes Very Happy Mais bon y'en a pas autant que je pensais donc je pense aps que c'est si déséquilibré que ca.

Le seul truc qui m'inquiète comme je te l'ai dit en privé c'est que t'attire beaucoup trop d'eau et que les sols plus loin que Nantes ne soient pas capables d'absorber l'eau (à cause du DOR ambient au sol). La je me base sur les rapports depuis plusieurs années d'orgoniseafrica qui montrent clairement que dans les zones avec TBs les inondations superficielles on cessé lors des saisons de pluie.


3-De bien observer la forme de son appareil qui servait à rétablir les énergies dans le ciel (normalement tu devrais apercevoir des tubes!).
Biensûr, mais n'oublie pas qu'à l'époque de Reich il n'y avait pas d'antennes GSM tous les kilomètres et tout plein d'autres sources de DOR qu'on a maintenant. Et malheureusement faut aussi s'occuper de celles là maintenant Sad


je suis en train de m'occuper de nos fleuves et rivières.
cheers cheers super, continue alors dans ces directions pour épauler un peu tous les CB! Et continue ton plan d'en rajouter là ou tu m'as dit ca c'est parfait!
Quand même félicitations spour tous le boulot que t'as fait et Arthur aussi. Stp considère juste mon idée de placer tes TBs/tubes en directions des antennes autour quand t'en a l'occasion Smile

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par jmi Lun 13 Déc 2010 - 22:25

Merci pour tout Braikar je m'occupe de l'Erdre Et devrais atteindre la sortie de la ville dans la semaine et qq EP pour certains coins un pneu trop sensibles..

Pour les pluies , le dept n"a pas pris autant de neige ou pluies qu'ailleurs pourtant ici on connait la chanson.

Nous avons eu un fort passage du vendredi 3 au jeudi 9 (6jours sans ciel bleu ) dus peut-être à l'énorme gifting d'Arthur au sud Loire de Nantes mais il s'avérait nesséssaire.

Si tu n'as pas de CB viens en prendre 1 chez moi , viens entendre l'énergie passer sur les tubes , J'invite qui veut un CB à me le demander et s'arranger pour le prendre .

J'invite qui veut à venir tester ces appereils , y compris au pendule.

Ca fait des jours et des jours qu'on fait mentir la météo , ces CBs EDeffe font vraiement une différence ( audible en plus).

Gabritos , quand livreras-tu les résultats de l'expérience que tu avais dit courrir essayer?
Tu n'entends pas les tubes produire un son?

Si c'est le cas , as-tu fait un nombre important de tours autour de la base ?

Harv , voudrais tu essayer ?

Nous avions eu avec mirella un ressenti très positif lors des tests du gifting du réseau électrique. Ici c'est la même chose avec un CB enroulé à la place du HHg enroulé.

Pourquoi c'est le silence Radio ?

Le résultat de ce petit test est important car si personne n'entend ce son , c'est qu'il s'agit de la manière dont je fais mes CBs (cristaux DT enchassés juste sous les tubes afin qu'ils soient comprimés et ne "s'encrassent" jamais ).

Nous travaillons tous fort bien je trouve à nettoyer cette chienlit qui nous tue , il n'y a pas de place pour les jugements d'aucune sorte , seules des certitudes observables par nos 5 sens et une rigueur extrême peuvent valider ou non la justesse de nos expérimentations .
C'est dans cet état d"esprit seulement que mes posts ont eu lieu en R&D.

Cool Au palaisir d'un grand ciel bleu..

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par jmi Lun 13 Déc 2010 - 22:31

Cool PS pour la tempête qui s'arrête à Nantes , vous pouvez en discuter avec mon ami Henri Monfort (chamanne respirien) en consultant son petit site :

http://nourriture.pranique.free.fr/

Au cas où certains ne connaitraient pas le respirianisme , ça calme plutôt!...

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par josyl Mar 14 Déc 2010 - 4:20

bonsoir,

de nombreuses choses ont été dites et je n'y reviendrai pas.

Je veux juste revenir sur le point central de mon message :
éviter de créer des déséquilibres énergétiques, car les énormes énergies de DOR injectées en réaction-représailles- rétablissement à tous prix du négatif, peuvent induire des catastrophes météorologiques ou autres.


L'insistance en face à rétablir le négatif est forte et presque désespérée.
alors, sauf en cas d'urgence grave, évitons de placer plein d'orgonites à un endroit et rien ailleurs.

Les seuls cas, de mon point de vue, où il faut surgifter franchement, sont justement les trajets par lesquels transitent ces énormes énergies de DOR injectées :
-- j'en connais 5 = les 5 lignes de redéploiement du Cern.
-- si vous en connaissez d'autres, indiquez les, SVP.


Je Sais que j'ai une responsabilité dans la mort de 75 personnes,

car suite à mes gifts INDISPENSABLES du Cern, seul face à 23 sites du Cern, 36 km d'anneaux et une extrême négativité, j'ai fais 2 erreurs au cours des 20 premiers jours du gift (18h/ jour et nuit) et créé 2 déséquilibres d'énergie.
Ainsi, j'ai ouvert malgré moi 2 portes dans laquelle une énorme masse de DOR a été injectée, et a créé 2 catastrophes mortelles (Xinthia et inondations du var)
Et pourtant mes 2 erreurs étaient minimes!
Je ne sens aucune culpabilité, et cela ne m'empêche pas de dormir, mais cela m'a amené à réfléchir différemment et à changer ma façon de voir les choses.
Je dois préciser que j'ignore totalement ce qu'est la culpabilité.

Alors mon désir est de tenter d'empêcher que d'autres gifteurs, pour avoir créé certains déséquilibres, se retrouvent avec le même type de Responsabilité, dégénérant en culpabilité! plus les morts ...

Aucun de ces 75 morts ne m'est imputable.
Mais j'y ai participé ...

Faites mieux que moi = prenez le temps d'harmoniser les énergies et de gifter large, avant de passer aux dernières phases =
-- gift soutenu
-- et Cloudbuster.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par josyl Mar 14 Déc 2010 - 5:26

ah oui, j'oubliais ...

j'ai déjà construit un CB et 6 CB!.

et j'ai entouré une rallonge autour de certains de ces Cloudbuster, il y a près de 7 mois.

Et constaté surtout un effet local de protection et de bonne énergie locale, et au toucher des tubes, bien plus qu'un effet d'amélioration de la puissance du CB ou CB!

Et là, j'ai écouté ce soir le son d'un CBi + rallonge = AUCUN SON.

Cela veut dire que le son est déterminé par le mode de construction.

Ta construction jmi me semble être une construction avec contrainte (quartz juste en dessous = effet forçant!).

j'ai constaté entre différents CB ou CB! une grosse différence au confort à quelque distance et au confort au toucher des tubes!

Pour moi, ton CB! serait TOTALEMENT inconfortable puisqu'il émet des ondes qu'un EHS trouverait insupportable.
Toi même en a été fatigué.

Dans les CB, les quartz sont contraints d'agir, ce qui induit des quartz qui s'abîment avec le temps.
Dans les CB!, ces contraintes n'existent pas ou sont très réduites.
Voila pour moi un des intérêts majeurs des CB!.

Mes CB! actuels sont totalement CONFORTABLES AU TOUCHER DES TUBES (ce que ne sont pas les CB! de Braikar) et confortables à vivre.
Mais je les construis de manière particulière =
-- comme mes iSopalin, ce sont des doubles TB! en plus d'être des CB!
-- résine-alu puis isolant puis orgonite puis isolant puis résine-alu
-- avec les tubes vides et isolés commençant dans le 1er résine alu
(mais je vais désormais les faire traversants et ouverts aux 2 bouts)

Mes CB! sont un poil moins puissants au niveau des tubes, mais l'environnement autour est tellement amélioré que cela donne une puissance supplémentaire au CB!.
L'un dans l'autre, la puissance finale est la même, mais le confort est parfait.
De plus, combiné à un CB à 50 cm, la puissance des 2 est insaturable en permanence.
et les 2 sont confortables à vivre et à toucher.

Quant au CB! de Braikar, ils ont été donnés à 5 EHS que je connais.
Ces 5 EHS sont ravis et remercient beaucoup Braikar et la générosité de son envoi avec 12 TB, 2 TB! et un spacer.
Cependant, seuls 2 des 5 CB! sont installés =
la combinaison de gift insuffisant du sous sol (les EHS giftent avec grande difficulté) et de la sensibilité des EHS fait que les CB! ont été vécus comme trop inconfortables, et des tubes installés ont été retirés!
Face à cette info surprenante, je me suis déplacé pour constater par moi même un CB! installé.
Je dois préciser que j'avais moi même gifté précédemment l'appartement, le sous sol et les environs.
Et que pourtant l'EHS ne dormait plus depuis l'installation du CB!
Sur mon conseil téléphonique, elle avait coupé le Compteur la nuit, et pu à nouveau dormir.
J'ai alors constaté :
-- à 10 cm, le CB! était inconfortable
-- le toucher était désagréable
-- l'EHS présente a failli avoir un malaise en touchant le CB! de Braikar, et a du s'allonger.
j'ai alors ajouté :
-- un Cesco coil + quartz rose au centre,
-- 3 noix de quartz rose, et 3 Apache Tears, entre les 6 tubes
-- plus 3 TB!
tout cela sur la base ==> énergie encore un peu désagréable au toucher.
-- ensuite, j'ai enroulé une grosse guirlande de Noël allumée autour de la base
==> là c'était un peu mieux, mais encore désagréable.

je suis revenu quelques jours après et
-- j'ai installé 2 iSopalin sur la base, contre les tubes = neutralité des tubes
-- puis je me suis intéressé au compteur électronique (très proche des futurs CPL), que j'ai neutralisé avec 6 TB! et 1 HHG! et 1 EP! enroulé juste en dessous, et 6 litres d'eau Diamant = il fallait au moins cela!
-- et enfin, j'ai rallongé la rallonge de la guirlande de 5 m.
ALORS, le toucher des tubes du CB! était agréable pour l'EHS et pour moi.
D'ailleurs, c'était inutile de le toucher = l'énergie autour du CB! était tellement belle que j'étais sûr du résultat.

Dans cette histoire, les enroulements du CB! et de l'EP! ont surtout eu un effet majeur de protection de l'énergie.

Pensez à neutraliser vos compteurs sérieusement = JAMAIS DE TB dessus!!!
au minimum un HHG, avec la pointe touchant le compteur (ou sinon disjoncteur).


Pour revenir au son, mon 1er CB! a été construit plus basiquement = pas de double TB!.
et je vais y enrouler une rallonge et écouter.
je constaterai s'il y a un son ou pas.

A+

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par gabritos Mar 14 Déc 2010 - 9:32

Merci Josyl, pour toutes ces informations, que seule une personne de ton expérience, avec les qualités sensitives, qui sont les tiennes, qualités qui en échange de grandes dificultés de vie permettent d'informer de "détails" de la plus haute importance !

-- comme mes iSopalin, ce sont des doubles TB! en plus d'être des CB!
-- résine-alu puis isolant puis orgonite puis isolant puis résine-alu
-- avec les tubes vides et isolés commençant dans le 1er résine alu

Avec cela, je pense que je vais pouvoir modifier le CBI que nous avons construit, un peu maladroitement au Noël dernier, avec breikar.


Pensez à neutraliser vos compteurs sérieusement = JAMAIS DE TB dessus!!!
au minimum un HHG, avec la pointe touchant le compteur (ou sinon disjoncteur).

Les TBs sont-ils négatifs sur les compteurs ? Que se passe ils exactement ? Ou veux-tu simplement exprimer le fait, que c'est très insuffisant et qu'il faut au minimum une HHG.
Chez moi, j'ai placé 1 TB dans le coffret du compteur (dans la rue), 1 TB sur le disjoncteur principal et un autre, sur chacun des 3 disjoncteur pour chacune des 3 phases, soit 5 TB en tout, pour le réseau électrique... sans compter les nombreux appareil orgonite électrifiés : 3 dans la maison, un au sous sol et un pour les traveau du jardin.
Que proposes-tu de mieux, au delà de mon cas personnel. J'améliore la pollution électromagnétique, du compteur, chez mes clients, avec une onde de forme collée horizontalement dessus ou sur le disjoncteur. J'essaie à chaque fois de proposer en plus de poser un TB. S'il faut absolument une HHG, je peux l'indiquer ; si le TB fait plus de mal que de bien, (ce qui m'étonnerait tout de même) je dois le savoir, car il me faudra ré-intervenir pour corriger l'erreur.
Merci josyl pour tes réponses.

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par dolphin75 Mar 14 Déc 2010 - 10:10

Juste un mot pour confirmer que je suis allé personnellement monter les barres du CBi d'une des personnes évoquée par Josyl (il s'agit donc d'un des CBi de la série offert par Braikar). J'ai du le démonter aussitôt à cause du gout de métal que j'avais dans la bouche et du rayonnement assez désagréable. Pourtant j'ai assuré personnellement le gift des alentours, particulièrement négatif il faut le reconnaître.
Depuis la personne a acheté un bloc de quartz rose et je pense que Josyl a du lui envoyer des outils et on devrait refaire un essai de montage prochainement.
Je n'ai pas eu les mêmes problèmes chez moi avec un CBi de la même série mais je ne suis pas dans un secteur négatif et mon appartement déborde d'outils divers. Mais je l'ai quand même optimisé avec un gros quartz rose et des outils de Josyl. Par ailleurs ta résine catalyse pas très bien braikar et sent encore assez fortement et cela participe peut-être pour partie au problème.

dolphin75

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par josyl Mar 14 Déc 2010 - 22:55

bonsoir,

gabritos a écrit:Les TBs sont-ils négatifs sur les compteurs ? Que se passe ils exactement ? Ou veux-tu simplement exprimer le fait, que c'est très insuffisant et qu'il faut au minimum une HHG. ... Que proposes-tu de mieux, au delà de mon cas personnel. J'améliore la pollution électromagnétique, du compteur, chez mes clients, avec une onde de forme collée horizontalement dessus ou sur le disjoncteur.
Ceci est mon propre point de vue, inspiré par des infos échangées avec Starseed, qui en sait plus que moi sur le sujet.

LA NOCIVITé du compteur lui même :
1) les compteurs un peu anciens :
ils sont nocifs car ils émettent quelques ondes (pas beaucoup) et surtout polluent le courant qui devient du courant sale.
Pour nettoyer cela, un TB ET une onde de forme, c'est OK.
Je considère cependant qu'une orgonite à vortex ( = HHG ou TB avec SBB) est meilleure qu'un TB pour ce cas là.
Et même peut être qu'une bonne onde de forme serait supérieure à un TB sans vortex.
Regardez dans whaletoorgone les coils SBB : il y a un dessin qui explique comment circule l'énergie avec et sans SBB.

2) les compteurs récents sont électroniques avec relevé à distance :
ils sont du même style mais en pire!
Donc, au minimum, utiliser, soit :
-- orgonite à vortex + onde de Forme
-- soit HHG

3) les compteurs CPL prévus sont une vraie antenne à domicile
ils émettent des ondes fort nocives.
Une des solutions proposées est d'utiliser des filtres = perso, je n'y connais rien et n'en parle donc pas = tout ce que je sais c'est que ça existe.
L'autre solution est de gifter le compteur comme une antenne hyper-nocive.
Et là, les non sensibles auront tendance à gifter 6 fois moins que les EHS, car ils ressentent moins.
à mon avis, ce sont les EHS qui auront raison!
car votre compteur CPL va dans ce cas ( = gift insuffisant) perturber vos voisins plus sensibles!
il ne s'agit pas de gift en réseau, NON, IL S'AGIT DE SANTé!
Pour moi le principal problème des compteurs CPL est que : un seul compteur CPL par bloc d'habitation va suffire à pourrir toutes les habitations ...


LA NOCIVITé du compteur comme "relayeur" :
Ce que le compteur peut relayer, ce sont :
-- la nocivité du sous sol, un peu
-- mais surtout, surtout, une forme d'attaque basique et facile à lancer, combinée à un espionnage à l'aide du courant
La structure des compteurs CPL est prévue dès le départ pour cela.
Les compteurs actuels le font aussi, mais c'est moins structurel.
Quand un gifteur devient un peu génant, la forme d'attaque la moins compliquée et la plus automatique consiste à passer par son compteur.
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par josyl Mer 15 Déc 2010 - 0:38

bonsoir,

Jacques,
merci pour tes infos qui éclairent les miennes.
j'ai effectivement envoyé aux 4 autres EHS, un iSopalin qui est l'outil qui améliore le mieux l'inconfort d'un CB ou d'un CB!.
je leur ai conseillé l'achat de 3 noix de quartz rose.
Mais j'ai retrouvé mes Apache Tears, à côté des colis, après les avoir soigneusement fermés! ils ne les auront que plus tard.
Donc merci de refaire un test en réinstallant les 2 CB! du 94.
Et si ça ne suffit pas, combiné à un gift poussé du sous sol, on avisera.
il y a encore des solutions.


gabritos a écrit:Les TBs sont-ils négatifs sur les compteurs ? Que se passe ils exactement ? Ou veux-tu simplement exprimer le fait, que c'est très insuffisant et qu'il faut au minimum une HHG. ... Que proposes-tu de mieux, au delà de mon cas personnel. J'améliore la pollution électromagnétique, du compteur, chez mes clients, avec une onde de forme collée horizontalement dessus ou sur le disjoncteur.
Ceci est mon propre point de vue, inspiré par des infos échangées avec Starseed, qui en sait plus que moi sur certaines parties du sujet.

LA NOCIVITé du compteur lui même :ici les TB sont OK, mais un peu insuffisants
1) les compteurs un peu anciens :
ils sont nocifs car ils émettent quelques ondes (pas beaucoup) et surtout polluent le courant qui devient du courant sale.
Pour nettoyer cela, un TB ET une onde de forme, c'est OK.
Je considère cependant qu'une orgonite à vortex ( = HHG ou TB avec SBB) est meilleure qu'un TB pour ce cas là.
Et même peut être qu'une bonne onde de forme serait supérieure à un TB sans vortex.
Regardez dans whaletoorgone les coils SBB : il y a un dessin qui explique comment circule l'énergie avec et sans SBB.

2) les compteurs récents sont électroniques avec relevé à distance :
ils sont du même style mais en pire!
Donc, au minimum, utiliser, soit :
-- orgonite à vortex + onde de Forme
-- soit HHG

3) les compteurs CPL prévus sont une vraie antenne à domicile
ils émettent des ondes fort nocives.
Une des solutions proposées est d'utiliser des filtres = perso, je n'y connais rien et n'en parle donc pas = tout ce que je sais c'est que ça existe.
L'autre solution est de gifter le compteur comme une antenne hyper-nocive.
Et là, les non sensibles auront tendance à gifter 6 fois moins que les EHS, car ils ressentent moins.
à mon avis, ce sont les EHS qui auront raison!
car votre compteur CPL va dans ce cas ( = gift insuffisant) perturber vos voisins plus sensibles!
il ne s'agit pas de gift en réseau, NON, IL S'AGIT DE SANTé!
Pour moi le principal problème des compteurs CPL est que : un seul compteur CPL par bloc d'habitation va suffire à pourrir toutes les habitations ...


LA NOCIVITé du compteur comme "relayeur" : ici, pour moi, il vaut mieux RIEN qu'un TB.
Ce que le compteur peut relayer, ce sont :
-- la nocivité du sous sol, un peu
-- mais surtout, surtout, une forme d'ATTAQUE basique et facile à lancer, combinée à un espionnage à l'aide du courant
La structure des compteurs CPL est prévue dès le départ pour cela.
Les compteurs actuels le font aussi, mais c'est moins structurel.
Quand un gifteur débutant devient un peu génant, la forme d'attaque la moins compliquée et la plus automatique consiste à passer par son compteur.
C'est une question de rapport "ennuis causés par le gifteur"/ "coût de l'attaque"
Si le gifteur devient plus gênant, des attaques basiques par radionique s'y ajoutent.
idem pour des non gifteurs jugés gênants.

La façon de t'opposer à ces ATTAQUES et ESPIONNAGE faits à l'aide de ton compteur, consiste à brouiller les signaux d'attaques ou d'espionnage (des signaux morts) par des signaux de vie créés par des orgonites puissantes à vortex :
-- un HHG me parait insuffisant
-- disons comme minimum 2 HHG de poids et fabrications différentes ==> ainsi le signal est brouillé 2 fois, et ils ont du mal à attaquer ou espionner!
-- c'est là que les inductions sont irremplaçables = place 1 ou 2 HHG! forts différents et les signaux sont totalement brouillés et c'est insaturable.
Perso, je conseille d'avoir 3 inductions et de les changer de place =
-- une pour l'arrivée d'eau et 2 pour le compteur
-- et puis de temps en temps, on les permute ... ce qui les empêchent de neutraliser le brouillage à la longue ...
C'est là que je trouve les TB gênants voire nocifs = ce n'est pas une question de gift, mais de brouillage.
En effet, le TB peut être vite repéré comme "quelqu'un tente de neutraliser le compteur"
Cela peut déclencher une attaque automatique sur le compteur, attaque que le TB ne peut pas brouiller!!!

Donc pour moi, il vaut mieux RIEN qu'un TB.
Il est possible que la combinaison onde de forme + TB puisse opérer un brouillage.
Mais perso, je ne descendrai pas en dessous de
-- 1 HHG + onde de forme
-- ou bien 2 HHG
Pour moi, c'est un minimum.
Et je préfère encore les HHG!.
Quant au TB! AVEC SBB leur intérêt est comparable à celui d'un HHG.

Dans mon vécu, j'avais placé un TB sur mon compteur (conseils d'orgoniseafrica) et j'ai commencé à gifter, et j'ai commencé à sentir des attaques à domicile.
Puis j'ai construis mes premiers HHG à entonnoir, et j'en ai placé un sur le compteur.
La situation des attaques s'est de suite améliorée!
Et puis Starseed m'a expliqué divers éléments ...


Donc le problème d'un TB sur le compteur concerne uniquement les risques d'attaques.

Si tu pouvais être sûr qu'une personne ne sera jamais espionnée ou attaquée, alors TB + onde de forme est correct (je trouve cela un peu insuffisant).
Mais comment être sûr??

Et puis il y a les futurs compteurs CPL qui obligent à surgifter largement les compteurs!!

Donc je te conseille de remplacer sur les compteurs les TB par des HHG au minimum.
à moins que tes ondes de forme ne soient très efficaces???

Seulement les ondes de formes m'inquiètent sur un point =
je ne crois pas qu'elles puissent résister à des ondes du niveau de celles d'Haarp.
Près d'Istres et sa base nucléaire, j'ai en permanence des ondes très fortes qui "se baladent" ou m'attaquent.
Dans ce contexte, j'avais reçu de Celestine un sceau de Salomon ( = 18 TB) faits avec des mini TB (20 gr).
Ce sceau n'a pas tenu!!!
Malgré une très haute vibration mesurée par une autre personne au pendule, le sceau s'est retourné contre moi = pas assez d'orgonite!
Alors que mon 18 TB faits avec des TB de 100gr est impeccable!
C'est l'onde de forme qui n'a pas tenu!!!
Les TB de 100gr tiennent le coup!
J'ai donné ce sceau à une EHS près de Nice, et là il est impeccable!
Car les ondes fortes ne sévissent pas là bas!

Donc pour moi, la norme personnelle est :
-- 2 HHG par compteur (et idem pour le disjoncteur)
-- ou mieux : 1 HHG! par compteur et disjoncteur.

La difficulté est alors une question d'accès :
-- certains compteurs sont dans des parties communes ou inaccessibles
-- il faut alors mettre le double sur le Disjoncteur qui lui est toujours dans l'appart. (et je rajoute des TB! ou HHG sur les tableaux de fusibles.
De plus, la partie active des orgonites utilisées devrait être en contact avec le compteur :
-- pointe de l'HHG
-- côté aspiration des TB!, HHG! et EP!
-- que ce soit dessus dessous ou sur les côtés.
Le pire est quand tout est enchâssé dans un tableau encastré dans le mur et qu'il n'y a aucune place pour des orgonites!
C'était la situation de l'EHS dont j'ai parlé ==> j'ai du mettre plusieurs petits TBi pour remplacer un "normal".

un grand au revoir = je n'aurais plus accès au forum avant un moment!

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par josyl Mer 15 Déc 2010 - 1:42

hello,

pour clôre, voici une photo d'un de mes CBi, à Genève :
Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Mini_101214023244155653
les plantes l'adorent et croissent à son contact.
ce qui montre son confort au toucher.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par braikar Jeu 16 Déc 2010 - 16:26

dolphin75 a écrit:
Par ailleurs ta résine catalyse pas très bien braikar et sent encore assez fortement et cela participe peut-être pour partie au problème.
Je suis au courant de ca je ne sais pas trop ce qui s'est passe... Sad la seule chose que je vois pour ameliorer la catalyse c'est de chauffer fortement la base. Je suis desole si je peux pas suivre le sujet en ce moment, je relirai tout ca a mon retour.

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par Arthur Mer 22 Déc 2010 - 15:32

Salut a tous !

Je découvre ce post un peu en retard…
Je voudrais apporter quelques confirmations/détails.

J’ai observé le sol se gorger d’eau, en Bretagne lorsque peu après être arrivé j’ai recu les CbI de l’ami Braikar, et qu’en même temps j’ai gifté rapidement toute ma region directement avec des TbI.
J’ai parfois ressenti que l’énergie était déséquilibrée un certain temps (même et surtout a certains endroits surgiftés).
Alors je suis OK Josyl, quand on peut commençons par du pti tb sinon c’est violent.

C’est difficile en giftant de ne pas créer de déséquilibre puisqu’à n’importe quelle échelle il existera encore des écarts de gift entre les quartiers/commune/region/pays/continents/planète !
Qui gifte la Lune ?!
On dirait en même temps que le Dor (constat chez moi dans le ciel) est attiré vers les zones bien giftés et bien cloudbustés, parfois les nuages de Dor se décalent par rapport aux vents d’altitude pour venir transmuter au dessus des cbi, et/ou aussi je crois que les champs d’orgones peuvent aller agir la ou c’est nécessaire (pas forcément gifté). La Nature est parfaite et nos actions aussi je crois…ainsi j’observe des transmutations au dessus de zones que je sais encore non giftés.
Par contre quand j’y vais je sens bien le smog EM…normal.

Du coup je distingue bien le gift du sol et du ciel même si ils sont liés, le sol est prioritaire (antenne et eau) car c’est une souffrance directe pour les populations alors que le ciel c’est plus insidieux. Un sol bien gifté conduit a un ciel meilleur qui attend le cloudbusting, alors que le contraire n’est pas possible.

Jmi a été parfaitement complémentaire avec ma couverture au sol. Peut etre jmi negliges tu les effets du gift au sol et surévalues tu tes canons ? j’y vois une symbiose+ autres paramètres inévaluable depuis mon champ de conscience.

braikar tu peux rajouter s’il te plait (sur la carte de jmi) mes cb /cbi et les antennes overgiftées ce qui donnera une vision plus proche de la réalité :

+la Roche Bernard et l’estuaire de la vilaine sur giftée,
+St nazaire (gift a 95% bientôt ) une ou deux antennes 100%,
+un cb/cbi 5km au sud d’herbignac,
+base militaire St cyr coetquidan (a guer) antenne (cf photo) 100% .
+pour Nantes considerez que le gift au sol a 90% est OK et qu’il ya plusieurs zones a 95 et 98%. J’ai en tete trois objectif a tourner a 100%+ le gift de l’eau par jmi et les cb peuvent etre livrés hors nantes !
+A st gyomard 56 dans mon jardin, j’ai encore un Cbi braikar qui va etre livré bientôt, un CB/Cbi et un CB, ils sont en reseau. (3 donc en triangle)

Je pense ne garder que le CB qui est spécial mais je dois encore le tester avant d’en parler, l’idée de Josyl d’ouvrir au deux bouts en est proche… avec l’orgonite produite chez moi c’est bien trop. Et c’est moins efficace de tout concentrer au même endroit (surtout des cb), en plus je suis dans une campagne assez saine.

CEPENDANT : une grosse partie du Dor est produite au dessus de la mer du nord ou de l’atlantique, or ma position est stratégique (25km au nord de Vannes gifté a 95%).
Le dor provenant de l’atlantique est nettoyé sur Nantes, et toute l’aisselle de la bretagne est assez bien couverte. Le DOR provenant du nord c’est souvent le cas en ce moment (hier et aujourd’hui grosse attaque haarp depuis l’atlantique), traverse une première barrière de gift dans le 22 puis Rennes (a intensifier mais correct) et rencontre le cb et l’espace gifté par jacques sud Rennes.
Il y’a ensuite St cyr, broceliande puis chez moi jusqu'à Vannes Nantes. Un joli trou ! mais déséquilibre a l’est, mon gifting s’arrete a REDon. après la zone Chateubriand, le Mans Laval est clairement sous orgonisé (demande de gifting ?).

A l’ouest j’ai prevu de faire le lien cote sud breizh(surtout Lorient !!) jusqu'à chez Vinz2Brest, et remonter jusqu'à pontivy. Le reste je le laisse a Loic 22, Porgift et Vinz.

Au sud la Vendée et le 86 (Niort) sont une priorité (ligne 4 du Cern), gifting prochain…et bien préparé.
J’aurais bientôt le net chez moi l’occasion de produire un doc recapitulatif de ces gifts.

Sinon, J’ai bien entendu les tubes « chanter » chez jmi. En fait il faut effleurer les tubes avec l’oreille ou une partie sensible du corps pour entendre un grésillement, bourdonnement fort. Sur le plan de mon ressenti (forcément subjectif !) il m’a clairement semblé qu’une grande quantité d’orgone était poussée (voire forcée). A force ca fait mal a l’oreille, et je me demandais si c’était pas un genre d’éléctricité statique excitée par tout le métal de l’orgonite… c’est étrange mais pas désagréable, a petite dose.
Les premières fois que j’ai visité jmi, je me sentais assez mal (avant les rallonges) aussi il faisait des cb conventionnels. Maintenant c’est bien, voir très bien, je me sens joyeux chez lui.

Mais son matériel change souvent, et sa conception de fabrication des cb fait que j’ai pas de bases perso pour comparer. Sont ce des Cb a inductions électriques ou des CBI a inductions électriques ou un mélange ?? Lui-même ne sait pas vraiment, c’est intuitif et tant mieux.

Seulement il y’en à au moins 4 de nature différente dans le même appart… ainsi pour etre parfaitement honnête difficile de s’y retrouver et difficile également d’étudier les effets dans ces conditions.
Je ne sais si l’amélioration de mon ressenti énergétique chez jmi est dû a la construction de cbi et tbi ou bien a la rallonge.

J’ai un cbi (le plus simple avec des graviers quartz et quartz rose) à rallonge avec trois tubes alu d’un mètre et 40mm et une base de 5 kg, 15 mètres de rallonge autour. Il semble bien que l’énergie dans l’appart soit meilleure une fois la rallonge sous tension. La vibration au toucher ressentie est plus grande et le pendule tourne plus fort et plus vite. Enfin la mise sous tension a, (au debut de la mise en service) conduit a l’apparition d’avion de reco et qq minutes après d’épandeurs.

Pour l’expérimentation des appareils :
 J’essai de pas oublier que nous sommes au milieu d’un ensemble extrêmement complexe de paramètres dont nous n’avons même pas idée. On a pas de labo ! A part le ressenti, la radiesthésie et l’intuition…on tatonne
Ainsi nul ne peut vraiment assurer que sont gifting ou le déploiement de son matériel est responsable d’un dégagement atmosphérique. Une aide sans doute ! mais ce n’est la qu’un des paramètres a prendre en compte. Aussi l’observateur influence l’observation et vice versa !, et aussi qu’a nous lire et MOI le premier ! visiblement l’égo est encore bien présent dans nos actions créations et oui toi aussi jmi tu joues encore au légo comme nous tous…si Jesus est parmi nous qu’il se montre !!! sur l’histoire de l’apprenti sorcier, j’ai l’impression que l’orgonite aide spécifiquement le gifteur a transmuter sa notion/besoin de pouvoir face a la nature en création symbiotique !

Je rentre maintenant dans des éléments plus « sprirituels » (que j’autorise les admin a bouger dans intel psi si ils le souhaitent)
Exemple : une messe druidique en Bretagne peut fort bien paraitre les jours suivants un énorme gifting. (la zone des lieux saints en Bretagne sud et très souvent dégagés, a Carnac et plus au nord, et peu gifté je crois).

Rappelons nous l’énorme potentiel de notre esprit créateur (plus encore en egregore) quand nos actions 3D sont bénies et remisent aux dimensions lumineuses… les frères de la main gauche perdent prise sur nos action, les orgonites ne peuvent plus être retournées ou déjoués ( ce qui s’est plusieurs fois produit sur les miennes faites ou posées dans le doute ou l’inconscience).

Avec l’aide de nos amis de lumière (demandez leur ils n’attendent que cela !) Le gift prend toute sa quintessence cosmo tellurique, il peut etre sous l’égide des dimensions supérieurs
Aussi la foi est essentielle dans nos actions, toute orgonite posée dans le doute voit son effet très diminué.
Demandez donc mes frères, que vos orgonites soient remises a la protection de votre être lumineux ainsi l’orgonite placée sera également spirituelle.
Aussi, même physiquement détruite, elle continuera a émettre car inscrite dans l’ether, et par l’intention divine elle vivra toujours.
Au delà de l’astral, les brigands ne peuvent plus agir par magie car ils n’ont pas accès a ces plans de conscience. Grace a nos outils radioniques nous pouvons en cocréation agir sur des cibles en restant parfaitement invisible. (Gabritos l’a fait avec le Cern) Il suffit de demander ! car si l’action est juste et pour le bien de tous les portes nous sont ouvertes.

Je ne veux donner de lecons a aucun d’entre vous et ce qui parait abstrait par les mots est en fait très simple, d’autres savent très bien ce qui est. Il n’y a aucun élitisme la dedans car ce n’est nullement de la magie ou toute forme d’action réservée a l’initié.

Vous êtes des gifteur, vous avez du cœur, demandez avec le cœur d’un petit enfant. Nous ne sommes pas en guerre, nous sommes en quêtes d’Amour.
Je dis : Cette Orgonite est divine, sous l’égide de la divine providence, mon être de lumière en est le gardien, puisse elle agir sur tous les plans quoi qu’il lui arrive, pour l’Amour et la lumière. Ainsi soit il.

Ce sont la les conseils que les fraternités de lumière nous donnent par l’aide d’un ami medium.

L’illusion de la vie est bien faite et il est vrai que des âmes souffrent et quittent l’incarnation du fait du dor, mais personne n’est coupable, tout le monde est responsable! Tout ce qui se passe nous le créeons le choisissons et le (re)vivons. Soyons donc joyeux et sereins car tout est entre les main de la divine providence. Quand dans le champ commun d’expériences HAARP sera obsolète, il fondra comme neige au soleil…puisse le gifting être un jeux joyeux ou seules comptent l’Amour la Lumière et la Liberté.

Je vous salue tous travailleur de lumière et vous remercie de tout mon cœur pour ce travail.
Et aussi d’avoir lu ce long discours !

arthur


ps : La rage de manipuler la vie, d’en extorquer le sacré, est celle de toutes les dictatures politiques ou scientifiques, et manifeste le dépit, l’arrogance des petits maitres devant la folle, la généreuse, la sublime, l’inextricable complexité du réel.
Christiane Singer

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par gabritos Mer 22 Déc 2010 - 21:47

Bonsoir à tous,
Merci Arthur,
Pour ce long témoignage, qui nous comble de vibrations positives.
En effet, il nous faut envoyer de l'Amour, tout azimut.
Envoyer de l'Amour, aux frères de la main gauche, aide la Terre dans son évolution, les aident eux-mêmes à devenir meilleurs.
Concernant, le CERN, je me demande, si la multiplication du système simple de neutralisation que j'ai mis en place, ne serait pas renforcé, si plusieurs d'entre nous le répétait chez eux ? Ce n'est qu'une question, sachant que cela restera toujours marginal par rapport au travail considérable de Josyl effectuer sur place.


flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies Empty Re: Appel à visionner les effets des cb du 44 sur les pluies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum