Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

construire une pyramide selon le nombre d'or

4 participants

Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par Daniel Dim 12 Juil 2009 - 7:50

bonjour,
je souhaite construire un moule pour une pyramide avec des dimensions calculées selon le nombre d'or quelqu'un a t-il des infos sur ce sujet car il me semble que les énergies diffusées dans une pyramide de ce type doivent être décuplées ?
merci
Daniel
Daniel

Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par Tang Mer 29 Juil 2009 - 9:25

salut,

http://materiaetherica.com/tutorials/pyramidcharger.html

Tang

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par Daniel Mer 29 Juil 2009 - 11:30

merci Tang pour ta réponse
je vais essayer ce montage je te dirais.......
@+ Very Happy
Daniel
Daniel

Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par josyl Mer 23 Sep 2009 - 16:52

Salut daniel,

à part pour se faire plaisir, ce qui en soi est une très bonne raison, construire une pyramide d'après le nombre d'or est plutôt inutile.

Il suffit de les construire ÉQUILATÉRALES; et on peut même les construire :
-- avec des faces ajourées
-- avec simplement 8 arêtes (tubes en cuivre avec ou sans orgonite; ou bagettes rondes en bois)
-- ou alors tronquées, comme les pyramides maya! mais là c'est plus compliqué à construire.

J'en ai construit de toutes les sortes, et la différence de puissance entre
-- une pleine "nombre d'or"
-- et une "8 arêtes" équilatèrales
est faible; disons 10%.
Donc une "pleine nombre d'or" de 40 cm environ d'arête équivaut à une "8 arêtes égales" de 45 cm!

Donc pas besoin de s'embèter!

Je les utilise depuis de nombreuses annèes pour charger mon eau, ou améliorer le vin, ou aiguiser mes lames de rasoir, etc ... :
-- j'y ai mis une bonne intention une bonne fois pour toutes, et je n'ai que de bonnes énergies
-- si vous avez un doute, écrivez ces bonnes intentions sur un papier et laisser le sous la pyramide.

J'ai aussi construit un accumulateur d'orgone très simple grâce à un empilement de 4 pyramides (avec alternance métaux/ organique) :
pour me soigner (intoxication aux métaux lourds inaccessible dans la colonne vertébrale) =
-- les orgonites et même l'harmonic protector n'ont eu aucun effet, même avec un chélateur
-- en revanche, mon empilement de 4 pyramides a eu les seuls effets enregistrés à ce jour, toujours avec un chélateur.

si vous voulez d'autres infos ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par concept34 Mer 23 Sep 2009 - 19:13

salut josyl !
ça m'interesse et j'aimerai experimenter m j n me sens pas suffisament callé pour l'entreprendre toute seule !
j'aimerai avoir les moyen et la connaissance nécessaire pour construire m propre moules avec la pyramyde au nombre d'or et qu'un dodecaedre ainsi qu'un double tetraede c qui m parait super compliqué et pourtant j l'intuition que les'ondes de ces formes augmenteraient considerablement l'effet et la puissance des orgonites coulé dans cette forme ! tu as l'air callé sur le sujet , peu etre que tu pourrais m'eclairer un peu Rolling Eyes
a+ sunny
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par Daniel Jeu 24 Sep 2009 - 8:03

merci josyl
comme le dit Aiglorus tu est très bien informé et je suis aussi preneur de tes expériences surtout de la manière dont tu t'y prend pour charger l'eau pour les intentions tu les met avant la fabrication ou après ?
peut tu nous en dire plus sur l'empilement des 4 pyramides ?
drunken
Daniel
Daniel

Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par josyl Jeu 24 Sep 2009 - 11:10

Salut aiglorus,

Tu veux donc fabriquer une forme-moule pour couler l'orgonite.
Je te propose à la fois des calculs, des animations et une "formule toute prête", sans calcul.


Pyramide "Nombre d'Or" de base carrée :
Ce n'est pas tout à fait la pyramide "réelle" de Chéops.
Description :
-- la base est carrée de côté 2b
-- les 4 arêtes "obliques" sont égales de côté a
-- la hauteur des 4 faces "obliques" est h
-- et la Hauteur de la pyramide elle même (la distance verticale entre le plan de table et sa pointe est H
Le Nombre d'Or est Phi = 1,618 = la moitié de (1 + racine de 5), pour anecdote

Une pyramide "Nombre d'Or" est alors définie par :
la hauteur d'une face "oblique" h = b multiplié par le Nombre d'Or Phi
h = b x 1,618

On peut construire h à partir de b avec une règle et un compas directement = c'est fort simple à faire, mais fort compliqué à expliquer (il faudrait que je mette une image ... )

ou bien la pyramide "Nombre d'Or" est définie par :
arête a = b x 1,902

En simplifiant :
si la base est 2b, l'arête est 1,9 b
ou bien, arête a = base x 0,95 = base x 95%

L'ARÊTE EST 5% PLUS PETITE QUE LA BASE

La Hauteur globale de la pyramide est alors H = b x 1,272

Autre moyen simple, avec un rapporteur : les angles
Pour les 4 faces :
angles à la base : 58,3°
angle au sommet : 63,4°

NB : pour une pyramide équilatérale, tous les angles sont à 60°;
ce qui ne donne pas une grosse différence.
on peut se douter que la pyramide "Nombre d'Or" est plus "aplatie";
de fait, si on la regarde de côté :
angles à la base, en vue de côté = 51,8°
angle au sommet, en vue de côté = 76,3°
Là on peut VOIR que la pyramide "Nombre d'Or" est plus aplatie :
pour une équilatérale l'angle au sommet serait :70,5°
Mais les différences ne sont pas bien grandes.


Bon, là je me doute que tu es sans doute en train de "craquer"!!!

Alors, 3 possibilités :
---> avec des aimants, tu en construis une (équilatérale seulement!)
et tu regardes!
Pour cela :
http://www.supermagnete.fr/S-04-25-N
http://www.supermagnete.fr/S-05-25-N
http://calm.homeip.net/beat/magnets/index.html
construire une pyramide selon le nombre d'or DSCN0240
tu pourras aussi construire des solides de Platon = double tétraèdre ou octaedre ou dodécaèdre par exemple.

---> sur ce site tu trouveras des ANIMATIONS GÉNIALES des 5 solides de Platon
http://pagesperso-orange.fr/therese.eveilleau/pages/truc_mat/textes/platon.htm
Cela te donneras la forme développée à plat, pour en découper un dans du carton ou une plaque de cuivre ou d'alu fin.
animation du dodecaedre

---> voila quelques calculs tous prêts : pyramide "Nombre d'Or"
base..........arête.........hauteur face h.....Hauteur pyramide H
5 cm.......4,75 cm...........4,05 cm...............3,2 cm
6 cm........5,7 cm...........4,85 cm...............3,8 cm
7 cm........6,65 cm...........5,65 cm..............4,45 cm
8 cm........7,6 cm............6,45 cm..............5,1 cm
9 cm........8,55 cm............7,3 cm..............5,7 cm
10 cm........9,5 cm.............8,1 cm.............6,35 cm
11 cm.......10,45 cm............8,9 cm...............7 cm
12 cm......11,4 cm.............9,7 cm.............7,65 cm
13 cm......12,35 cm...........10,5 cm.............8,25 cm
14 cm......13,3 cm..........11,35 cm..............8,9 cm
15 cm.......14,3 cm..........12,15 cm.............9,55 cm
20 cm.......19 cm............16,2 cm.............12,7 cm

et aussi :
23,6cm.....22,45 cm...........19,1 cm..............15 cm



Exemple de construction d'une seul morceau :
-- d'abord fabriquer un gabarit en carton fort :
Sur la feuille de carton, tracer au crayon un cercle de 22,45 cm (arête).
Ramener le compas à 23,6 cm (base), et à partir d'un point du cercle précédent, reporter 4 fois cette longueur de 23,6 cm.
Puis relier au crayon ces points entre eux; et les relier au centre =
il y a maintenant les 4 faces visibles à plat.
Ajouter un petit rebord (rabat) de 1 ou 2 cm (pour pouvoir faire le collage!), le long de la dernière arête obtenue.
Et découper la forme (+ le petit rabat).

-- ensuite, avec le gabarit, tracer sur la plaque de matériau désiré (plexi, cuivre fin, alu fin, zinc fin, ... ).
découper la forme (bon courage ... )
Puis, pour plier suivant les arêtes : tracer les arêtes au stylo à bille, en appuyant pour marquer le pliage.
avec du métal, le pliage doit se faire vers le haut (avec du carton, il se ferait vers le bas!) = c'est pas clair? essayer!
Mettre de la colle sur (ou bien sous le rabat), glisser le sous (ou bien sur) le bord libre opposé et maintenir le temps du collage (bon courage ... ).


Perso, je préfère fabriquer des pyramides "8 tubes" :
-- 4 forment la base carrée
-- 4 forment les arêtes
-- et je me sert de 16 crochets et de fil de fer "vert de jardin" pour les reliers
C'est alors parfaitement pliable!
construire une pyramide selon le nombre d'or Img-1303367nvr4 pyramides 1
construire une pyramide selon le nombre d'or Img-112854pnt8l pyramides 2

voila, ça suffit pour cette fois ci

j'espère que ça sera utile.

Mais, à partir de mon peu d'expèrience des orgonites, mais avec une grande expèrience des énergies, je trouve que, de très loin, ce qui semble amèliorer le plus les orgonites, ce sont les spirales coils en cuivre :
là aussi ce sont des ondes de forme.

josyl


Dernière édition par josyl le Sam 26 Sep 2009 - 2:04, édité 2 fois
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par josyl Jeu 24 Sep 2009 - 11:44

salut Daniel

"la manière dont tu t'y prend pour charger l'eau"
je met simplement un litre d'eau pendant 1h!
ou 2 litres pendant 2h
etc...
Mais une orgonite fait à peu près la même chose ...

D'autre part je charge aussi mon eau :
-- en l'aimantant entre 2 aimants face sud vers le haut

-- avec de l'eau DIAMANT : 15 cl d'eau Diamant dans une bouteille en verre, compléter à 1,5 l et attendre 1h = L'EAU DIAMANT SE REPRODUIT!!!
je me sert de l'eau diamant (+ orgonites) pour régènérer les étendues d'eau!
Sur l'étang de Berre, ça va être long, mais ça a déjà commencé à fonctionner = disparition de grandes étendues d'algues rouges!

-- avec des phosphènes = utilisation de la lumière et de la pensée mixée :
Un Phosphène est l’impression visuelle résiduelle quand la stimulation lumineuse a disparu.
L’équivalent sonore est un Acouphène.
Les Phosphènes ont une réalité : ils permettent des diagnostics sur l’état du cerveau; et laissent une trace sur une plaque photographique à l’ancienne.
Pour former un Phosphène, fixer, les yeux “nus”, une ampoule à incandescence de 75 Watts à 1,5 m de distance pendant 1mn environ (NI LUNETTES, NI LENTILLES, NI VITRE, ni halogène, ni LED, ni trop longtemps, ni trop près, ... ).
Dès que l’ampoule semble recouverte de bleu, éteindre l’ampoule et fermer les yeux (avec un bandeau oculaire, c’est encore mieux).
Le cercle lumineux vert-jaune-magenta devant les yeux fermés est un Phosphène.
En ouvrant les yeux, on peut voir ce cercle lumineux projeté sur un mur.
On peut alors “déplacer” ce phosphène pour le poser sur une bouteille d’eau en verre (ou sur un quartz!)
Au bout de 2mn, recommencer le processus.
ACCUMULER plusieurs phosphènes sur la bouteille, ou mieux, le faire à plusieurs.
Une fois, on l'a fait à 100 personnes : boire ensuite une cuillère d'eau était incroyable de force!

En fait, l’effet du Phosphène n’est valable que si vous “mixez” à ce phosphène une pensée répétée ou une image précise maintenue ou un mantra, ou une prière, ... Sinon la puissance est faible.
L’eau Phosphènique ainsi “concentrée” est puissante, et comparable à une sorte d’eau “bénite”.


"pour les intentions tu les met avant la fabrication ou après ?"
C'est toi qui est le décideur!
Disons les deux :
1- tu t'attends à fabriquer une belle pyramide
2- et tu t'attends à obtenir de bonnes énergies une fois qu'elle est construite.
En fait, je le fais spontanèment, sans presque y penser = je suis sûr à 100% que tout va bien se passer.
Mais les premières fois, ou si tu à le moindre doute, alors poses tes intentions explicitement.

"peut tu nous en dire plus sur l'empilement des 4 pyramides ?"
une autre fois, là je craque ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par Daniel Jeu 24 Sep 2009 - 12:46

merci Josyl
je suis scotché par tes détails je les essayer et je te tiens informé de mes expériences
pour info ,
je véhicule les énergies pour soigner à travers les soins Esséniens sunny
@+
Daniel
Daniel

Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par josyl Jeu 24 Sep 2009 - 13:05

OK daniel

à+ pour les pyramides empilées (une variante utile de boite à orgone)

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par concept34 Sam 26 Sep 2009 - 1:25

MERCI pour c supers partagent de connaissances !
la ! vraiment vous m'interessez Laughing
jsens qu'on vas avoir pleins de choses a expérimenter et partager ...
c soir j n v pas m'attarder vu l'heure et que j'travail c wkend m jcompte bien revennir sur c super topic que Daniel a creer ! c une grande joie sunny
a tres bientot !
concept34
concept34

Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : herault france montpellier
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par josyl Sam 26 Sep 2009 - 5:45

Salut aiglorus et Daniel,

aiglorus,
bon travail pour le we, et à +


Compléments pour le rabat et le collage :
-- si c'est pour faire une pyramide, faire le collage invisible =
c'est alors SUR le rabat, qu'il faut mettre la colle!
que l'on glisse sous le bord de l'arête " pour l'instant opposée"
-- si c'est pour faire un moule pour orgonite, faire le collage VISIBLE =
l'intérieur du moule sera alors "lisse"
c'est donc SOUS le rabat, qu'il faut mettre la colle!
que l'on glisse sur le bord de l'arête "opposée"


Daniel,
je ne connais pas les soins Esséniens.
Pourrais tu m'en dire davantage?
Car, perso, j'ai beaucoup et surtout utilisé les couleurs et la Lumière Blanche pour rééquilibrer les énergies, ainsi que les formes pensées.
Mais aujourd'hui, mes capacités sensitives ayant baissé, suite à une intox au mercure, je m'en sert bien moins.
Même si je les retrouve progressivement, au fur et à mesure, de la disparition de l'intox. Bientôt ...



1) Effets bénéfiques des Pyramides :
(je suppose que la plupart d'entre vous les connaissent, mais je les indique quand même)
Les effets de l’Eau de Pyramide sont parfaitement vérifiables.
Pour obtenir de l’Eau de Pyramide, placer une bouteille d’eau sous une pyramide creuse (les 4 faces supérieures, ou même les 8 arêtes suffisent) pendant 1h par litre (soit 1/2 h pour 1/2 l, 1h 30 pour 1,5 l, etc ... ).
L’effet dure au moins une semaine.

Pour le vérifier, utiliser un bouquet de fleurs, partagé en 3.
Dans le 1er vase, mettre de l’eau potable; dans le 2ème de l’eau aimantée; dans le 3ème de l’eau de Pyramide.
Une semaine plus tard, le 1er bouquet est mort, pas les 2 autres!
Et surtout, l’eau du 1er vase sent le pourri, pas celle des 2 autres.
Si cela marche moins bien avec l’eau aimantée, c’est que vos aimants ne sont pas assez puissants.
Par expérience, l’effet de l’eau de Pyramide dure plus longtemps que celui de l’eau aimantée (env 5 jours).

Les effets les plus évidents, et que j’ai moi-même constatés, des pyramides sont :
-- améliorer le goût des avocats (très net!); et aussi du thé et du café
-- transformer un mauvais vin en bon vin (très pratique! même avec le Champagne)
-- aiguiser les lames de rasoir (attention, variable avec la Lune)

On peut aussi :
-- adoucir citrons, café, thé, tabac, vin
-- stimuler la croissance des plantes et booster les graines à germer (attention, 5 mn maxi, sinon vous “brûlez” les graines = il vaut mieux utiliser l’eau de pyramide)
-- dessécher de la nourriture (viande) ou “vitrifier” de l’oeuf, MAIS en toute petite quantité
-- faire mûrir un fruit et rehausser les saveurs naturelles
-- retarder la croissance des algues et empêcher celles des bactéries (pratique pour une piscine!) : c’est l’expérience du bouquet de fleurs.

Les autres utilisations des Pyramides sont très variées : de nombreux livres ont été écrits à ce sujet =
-- retarder et enlever la ternissure (non constaté par moi)*
-- améliorer la réception de la radio et de la télé (non constaté)*
-- recharger les batteries (non constaté)*
-- efficace contre les cafards (non constaté)*
-- améliorer le sommeil (non constaté)*
-- accroître la vitalité (constaté)
-- servir de machine “à souhaits” : avec un protocole de renforcement mental, les voeux placés sous une pyramide ont davantage tendance à se produire (partiellement constaté)*
-- augmenter la conscience et rendre relaxation ou méditation plus profitable (constaté)
-- stimuler le processus de guérison, et alléger la douleur : maux de têtes, coupures, meurtrissures, cicatrisation, contusions, maux d’estomac, infections, rhumes ... (partiellement constaté)
* non constaté par moi = non testé par moi ou mes tests ne sont pas concluants

L’effet des Pyramides est attribué à des “ondes de forme”, notion vague mais compréhensible.
C’est bien la forme elle-même qui modifie la structure énergétique de la matière (on peut ainsi dessécher de la matière, comme un peu de jaune d’oeuf ou de viande) :
-- en effet la Pyramide peut être complètement ajourée, ou même réduite aux 8 arêtes, sans presque aucune variation d’efficacité.
-- les Pyramides tronquées ( = sans le sommet, comme celles d’Amérique du Sud Inca ou Maya) sont tout aussi efficaces, voir plus.
-- de plus, une pyramide suspendue au plafond projette son effet vers le bas, comme si elle était le sommet d’une pyramide invisible (tronquée) ===> il s’agit donc bien de forme!
L’effet de la Pyramide se fait aussi sentir 15 à 30 cm à l’extérieur.
L’effet de la Pyramide est meilleur si une face est orientée vers le Nord magnétique.
L’effet de la Pyramide est le plus fort sur l’axe central au Point Focal ou Chambre du Roi, situé à 1/3 de la hauteur en partant de la base. (en fait dans la Grande Pyramide de Chéops, les chambres funéraires dites du Roi et de la Reine entouraient le Point Focal, sans y être exactement).


Je comprends bien que :
-- les effets BÉNÉFIQUES des pyramides bien utilisées semblent assez voisins de certains effets "personnels" des orgonites =
-- les pyramides même bien utilisées, n'ont pas les effets géniaux des orgonites sur l'environnement.
-- les pyramides mal utilisées ont des inconvénients certains.
-- l'orgonite peut donc davantage être utilisée "en masse"; alors que les pyramides demandent plus d'expérience et de précautions, et sont limitées.


Questions pour les "experts" en orgonite :
-- Les pyramides, bien utilisées, auraient elles des effets non obtenus par les orgonites (voir la liste au dessus) ?
-- quelle serait, à votre avis, l'utilité de mettre une orgonite sous une pyramide :
---> pour la pyramide?
---> pour l'orgonite?
J'ai commencé à expérimenter, mais je n'ai pas de résultats concluants ...



2) Les Pyramides (construction).
Les Pyramides égyptiennes (Chéops) ne sont pas équilatérales, mais fabriquées à peu près (à 3% env près) à l’aide du Nombre d’Or 1,618.

Exemple simple pour une pyramide "nombre d'or" :
Pour une face triangulaire isocèle : base = 20 cm arête = 19 cm (angles env 58°, 58° et 63°).
Découper les 4 faces dans du carton, puis les réunir en scotchant les arêtes 2 par 2.

Les Pyramides équilatérales (base = arêtes pour les 4 faces; angles des faces à 60°) sont aussi efficaces que les Égyptiennes.

Elles permettent des constructions simplifiées ou originales, du genre :
Acheter 2 baguettes de bois de diamètre 1 à 2 cm, de longueur 2m.
Les scier en 8 morceaux égaux de 50 cm.
Aux 16 extrémités de ces 8 morceaux, visser- coller 16 petits crochets ronds (et fermés) en plastique blanc.
Former la base carrée en réunissant les 8 crochets des 4 morceaux, avec du fil de fer plastifié ( style vert, pour plantes).
Peu serrer les fils de fer plastifiés = coincer un crayon ou un petit doigt, avant de les serrer.
Rajouter les 4 autres morceaux aux 4 coins de la base, toujours avec du fil de fer plastifié (peu serré).
Réunir les 4 arêtes par le sommet. C’est fait.
Pourvu que le fil de fer plastifié soit peu serré, la structure est pliable facilement en triangle, et même davantage en retirant le fil de fer plastifié du sommet.

Avec 2 ficelles en croix, on peut stabiliser la base, ce qui permet de suspendre la pyramide au plafond.

Les matériaux (carton, bois, plastique, fer, cuivre, zinc, alu, ... ) des Pyramides influent sur les effets obtenus.

Les effets les plus doux et les plus fiables sont obtenus avec le bois, le carton.

Celles en plastique sont un chouia plus fortes.
Je me sers quotidiennement de pyramides en bois, carton ou plastique depuis 20 ans.



3) Les Pyramides empilées.
Si on empile plusieurs pyramides de matériaux identiques ou différents, les effets s’amplifient beaucoup.


ATTENTION =
-- une seule pyramide, même en bois ou carton, peut donner TROP d’énergie :
elle peut “brûler” des plantes en 2 h environ, ou des graines en 10 minutes.

-- rester trop longtemps sous un empilement de pyramides, même en bois, peut vous donner des malaises/ symptômes.

-- alors avec un empilement contenant du plastique ou du métal, il faut faire TRÈS attention et être très précis.
Mais, c’est quand même possible, après une longue expérience, dans les cas sérieux
Certains l’ont utilisé pour le Cancer = aujourd’hui il y a beaucoup mieux.


AVEC UNE SEULE PYRAMIDE “ORGANIQUE” (bois, carton, plastique),
ET ENCORE PLUS AVEC UN EMPILEMENT DE PYRAMIDES ORGANIQUES,
les effets d’une dose trop forte sur une personne sont :
-- un sentiment d’étouffement et une envie de s’éloigner de la pyramide : alors, autant s’éloigner!!!
Mais pour ceux, un peu masos, qui persisteraient :
-- viens un léger mal de tête qui empire jusqu’à l’envie de vomir
-- puis des douleurs, là où cette personne a le plus souvent mal
-- puis une “trêve” s’installe, les symptômes disparaissent et la personne se sent TRÈS BIEN.

Je suis persuadé que l’énergie de la (ou les) pyramide bois-carton-plastique intensifie d’abord les blocages d’énergies, jusqu’à les faire disparaître =
c’est un soin énergétique spécial et un poil brutal, qui se manifeste parfois par des guérisons intéressantes.
D’autre part, une pratique régulière des pyramides permet de rester confortablement et plus longtemps sous des champs de plus en plus intenses (les malaises/ symptômes disparaissent plus vite) =
cela signifie que la personne a de moins en moins de blocage d’énergie.

Cependant le PRINCIPE DE BASE reste :
INUTILE DE VOUS FAIRE SOUFFRIR!
RESTER CONFORTABLE.


Quant aux empilements de pyramides contenant du métal :
À moins d'avoir des connaissances ou talents spéciaux (et encore!), je vous conseille d’attendre d’avoir une bonne expérience des pyramides organiques, puis des empilements de pyramides organiques, puis des pyramides en métal, avant de seulement y songer!!!

À mon avis, c’est encore plus puissant que les boites à orgone!



3) Tout ceci m’avait donné une idée très prometteuse pour l’intoxication au mercure de ma colonne vertébrale, inaccessible aux traitements classiques et alternatifs :

Vous savez que Wilhelm Reich utilisait une “boite à Orgone” en vue de guérir des cancers.
C’était très efficace pour dissoudre les tumeurs cancéreuses, et même TROP, les tumeurs se résorbant TROP vite pour le Système d’Élimination fatigué des cancéreux qui mourraient souvent “guéris”, ou des effets secondaires!

Comme on sait aujourd’hui que le centre des tumeurs est en fait du Mercure (+ germes/ virus / parasites), il est fort vraisemblable que les patients étaient submergés par un empoisonnement au Mercure, en plus du flot de toxines liées aux tumeurs en train de se dissoudre!

À peu près à la même période, George Lakhovsky avait créé son Radio Cellulo Oscillateur et le MWO = Multiple Wave Oscillator, avec lequel il a guéri 98% des cancers, pendant 11 ans dans un hôpital Américain.

Wilhelm Reich et George Lakhovsky ont ensuite “disparus”!

D’ailleurs comme les Microscopes de Rife, qui permettaient de voir que le cancer est créé par une bactérie pouvant se transformer en virus; et que si cette bactérie/ virus est tuée, alors les cellules cancéreuses redeviennent saines!!!
C’est ce que font d’ailleurs les Zapper, les Machines de Bob Beck, le DMSO et le MMS activé!


J’ai donc envisagé dans un premier temps de fabriquer 7 pyramides équilatérales empilées, de 7 matériaux différents, alternés métal/ organique (organique à l’extérieur) et d’une taille suffisante pour y rentrer en entier assis =
8 arêtes de 2 m ==> hauteur de la pyramide 1,4 m.

J’ai vite renoncé!

Et me suis contenté, dans un premier temps, d’un empilement de 4 pyramides organiques (plastique à l’intérieur/ carton / plastique/ bois à l’extérieur) de taille réduite (a = 20 cm), à poser sur les zones concernées.

En prenant des précautions ( = améliorer d’abord le système d’élimination), et en allant plus progressivement que W. Reich, je proposais alors d’utiliser ces Pyramides empilées :
---> comme complément pour aider à dissoudre des tumeurs cancéreuses
---> MAIS aussi pour libérer du mercure de divers endroits.
Chacune des utilisations de ces Pyramides à Orgone devait être accompagnée, dans les 2 cas, d’une prise d’un chélateur naturel (chlorella, charbon, Zéolite, ... ) ou chimique (DMPS, DMSA, Acide alpha Lipoique) pour récupérer le mercure libéré et éviter qu’il ne se redépose ailleurs!
Il est possible que le MMS activé pourrait remplacer la prise de Chélateur.

Il restait cependant un problème avec les ondes :
En effet, les pyramides sont connues pour améliorer la réception des TV et des radios, donc des micro-ondes aussi, ce qui est un facteur défavorable.
Une protection était donc obligatoire!

J’ai donc fait plusieurs expériences pour déterminer ce qui se passait sous des Pyramides recouvertes de Tissus de protection anti-ondes (Swiss Shield) =
c’était OK.
Placer des orgonites pour annuler les ondes serait une autre solution, que je n’ai pas encore testé dans ce cas là.

Le Protocole fut le suivant :
-- 1h sous les pyramides empilées recouvertes de tissus Swiss Shield de protection.
-- prise de chélateur, toujours sous les pyramides (15 mn)
-- encore 45 mn sous les pyramides
-- puis repos, à l’abri des ondes.
ou bien :
-- 2h sous les Pyramides empilées, puis “sortir” définitivement.
-- prise de chèlateur.

Les pyramides étaient en fait posées sur ma colonne vertébrale, avec le tissu par dessus = pas vraiment pratique, mais bon, ...

Les résultats furent encourageants :
-- à chaque fois disparition de certaines sensations et d’une tache (non maligne) de la peau au milieu du dos, contre la colonne vertébrale
-- mais retour de la tache et des symptômes en 1 semaine environ = la “réserve” de mercure est encore trop grande!

En revanche l’utilisation, sans pyramides, d’orgonite et de l’Harmonic Protector, combinée à un chélateur, ou bien combinée au MMS activé, n’a créé AUCUNE AMÉLIORATION.
Dans ce domaine, les pyramides empilées se sont révélées supérieures aux orgonites.

Donc l’étape ultérieure pourrait être d’utiliser les 4 pyramides empilées et des orgonites en même temps.

J’hésite sur le choix des orgonites =
-- Harmonic Protector
-- une HHG avec double coil SBB, ou bien Cesco coil
-- un St Buster Button

Votre avis?

Merci d’avoir eu la patience de me lire jusque là.


josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par Daniel Sam 26 Sep 2009 - 9:02

Josyl
je n'ai jamais lu sur aucun forum même spécialisé de telle infos complète
merci
pourrais tu m'en dire plus sur ton intox au mercure ?
si tu veux bien sür
Daniel
Daniel

Nombre de messages : 7
Age : 69
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par josyl Lun 28 Sep 2009 - 4:09

Hello Daniel,

merci pour l'appréciation.
Il ne te reste plus qu'à expérimenter.

Cependant, malgrè tout l'intérêt que je porte aux pyramides, je crois que la priorité aujourd'hui, surtout avec cette grippe qui pourrait se révéler différente des prévisions, est d'orgoniser en grand =
-- des TB, beaucoup de TB
-- des CB, encore des CB, toujours des CB
et aussi quelques EP pour le souterrain et quelques autres pour l'eau.

Je n'en suis qu'aux tous débuts, et j'enrage de ne pas pouvoir aller plus vite!
Mais je compte bien avoir fini mes 2 premiers CB (sucre/ résine) d'ici la fin de la semaine, et commencer le 3ème ...

Dans baligifter, edostar indique que les avions qui épandaient sans arrêt au dessus de chez lui, répandaient des toxiques qui leur ont tous donné une sorte de grippe!
Don Croft lui conseillait d'utiliser son Zapper, mais edostar n'en avait pas.

Pour moi, ils étaient en train de S'ENTRAINER à répandre un virus mortel!

Je crois que la grippe à venir n'a rien à voir avec les grippes annoncés!
et que c'est une grippe fabriquée en labo et qui sera répandue par chemtrail.

Je crois qu'il faut s'opposer en grand aux chemtrail, voie de diffusion de la grippe.

Des CB, encore des CB!
Ou alors ces planches à 18 TB?

Il y a quelques années, au printemps, au moment de la grippe aviaire, des cygnes morts de la grippe avaient été trouvés à 5 km de chez moi.
Or il n'y a JAMAIS eu de cygnes à cet endroit.
Pour moi, ce sont les militaires de la base d'Istres voisines qui les avaient apportés!
Cette grippe est fabriquée! avec la complicité de l'armée, j'en suis convaincu.

Alors, vu tout cela, les pyramides ...

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

construire une pyramide selon le nombre d'or Empty Re: construire une pyramide selon le nombre d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum