Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox

2 participants

Aller en bas

encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox Empty encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox

Message par MightyYo Jeu 10 Avr 2014 - 23:02

Crying or Very sad SVP,de tout mon coeur je souhaite que quelqu'un m'apporte ça lumière sur un sujet...
 pale JE N'ARRIVE PAS A DÉMOULÉ DES PYRAMIDES RÉSINES POLYSTYRÈNES DE COULÉ(celle de castorama,solo plast,loisiretcréation.fr 26,9euro/kg) DANS MOULES INOX PYRAMIDES!!!!
je vous en supplie aidez moi! j'ai gavé mon moule de WD40(en laissant s'écoulé le surplus de gras aucun coup de chiffon sur moule ,attendu 48h(dois je attendre + longtemps?) puis mise au congèl 4h,attente de 20 minutes et je dois forcer avec un couteau fin pour qu'elle sorte(et encore)tjrs abimé a la base a cause du couteaux fin,si quelqu'un a un truc(comment font ils sur you tube pour démouler d'un "toc" sur la pyramide sans l'abimé ?)

quelqu'un a t'il des conseils?(changer de résine,autre lubrifiant que le WD40,mix de divers lubrifiants ou autre je suis preneur,car je n'ai qu'un moule 12x12cmet si ça marche bien(c'est a dire avoir une belle,pyramyde lisse avec des arrètes lisses ,qui se démoule "easy"comme dans les shop ou vidéo je suis + que preneur....)
JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI!!! JE VEUX DE TOUT COEUR PROGRESSER ET C'EST MON SEULE OBSTACLE
j'utilise les moules aciers de patisserie(chère et avec des points de soudures sur 2 arrètes,ce qui n'est pas le top) ou si vous savez ou achetez des moules plastiques ou silicone qui supporte la catalyse sans fondre faites moi savoir ou je peut trouver de telles merveilles I love you 
je vous serais très reconnaissant de m'aider a réaliser mon projet.a savoir coulé plein de pyramide d'orgonite!!!(je veux en coulé des 20x20cm(la déja je galère avec un moule de 12x12) avec plein de bo quartz biterminé de 90gr,shungite en poudre ou en caillou,quartz rose,poudre de cuivre,aimant néodyme hyper puissant(6,4kg de force),nano or et plein d'autre merveille!
MERCI J'ATTEND DE VOS NEWZ(les experts et les moins éxperts qui connaissent la voie....) sunny 
AIDEZ MOI SVP,MERCI D'AVANCE
MightyYo
MightyYo

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : agen
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox Empty Re: encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 7:22

Apprend avec des TBs comme tout le monde, c'est moins cher de bousiller une plaque de 6 moules en silicone qu'un moule en inox! Et dans le silicone ca sort toujours  Very Happy 

Désolé je ne peux pas t'aider, mes pyramides, dans les mêmes moules, avec de la résine polyester se démoulent bien avec le 'toc', y a qu'à retourner quand c'est sec et ca sort tout seul sans aucun lubrifiant..

Entraine toi sur des moules que tu peux tordre (silicone)!! Pourquoi est-ce que les gens veulent toujours commencer par du compliqué Razz

Par contre avec de l'epoxy j'ai aussi bousillé un moule à pyramide, elle est restée collée dessus, impossible à decollé, maintenant le moule a des patchs que je n'arrive plus à enlever.. Là j'ai appris mon erreur, j'ai mis trop de durcisseur, ce qui a fait une epoxy 'molle/souple' qui colle beaucoup plus que quand on met moins de durcisseur et qu'elle est bien dure..

Bref je me répète, entraine toi dans des moules de cuisine en silicone (ps. je n'en connais pas en forme de grosse pyramide..), comme ca tu ne bousillera pas des moules en inox a 10-20€ pièce tant que t'apprends à connaitre ta résine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox Empty Re: encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox

Message par MightyYo Dim 13 Avr 2014 - 15:41

qui t'as dit que je n'avais jamais fait de TB,de HHG ou briques??
tu m'a l'air bien véner,c'était pas le genre de réponse que j'attendais,mais tkt pas j'ai trouvé le truc,et mème comment fabriquer mes propres moules en silicone de forme pyramidale pour pas un rond et sans les points de soudures que l'on trouve a l'intérieur des moules pyramides inox(et qui abiment 2 arrètes au démoulages),pour faire ça il faux de la maizzéna ou de la farine+du silicone(et les moules de bases qui sont parfait de l'extérieur et moyen de l'intérieur...
en tout cas si c'est pour "casser" les gens en demandes de savoir vas sur un autre site plutot que sur un site d'orgonite qui est quand mème sensé apporté joie,bonne humeur et ouverture d'ésprit dans nos vie Cool peace
MightyYo
MightyYo

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : agen
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox Empty Re: encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 15:47

je n'étais pas énervé du tout Smile, juste ironique, bon ben si t'as déjà commencé par les TBs alors c'est bien.
C'est juste que j'ai déjà eu souvent droit a ca: une personne qui essaye assez compliqué au début et qui rate tout, alors je préfère toujours rappeler que pour apprendre c'est mieux de commencer par le début, et ici c'est surtout que ca coute cher de rater avec les moules de pyramide Rolling Eyes 

Si t'as trouvé, tant mieux, c'est ce qui compte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox Empty Re: encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox

Message par Ginoux Dim 13 Avr 2014 - 18:40

Coucou MightyYo,
Tu est tellement "excité" et plein de bonnes volontés, que tu en est toi-même énervé!
Car notre ami Braikar, a beaucoup d'expériences (il fabrique et vend des orgonites à des prix très très abordables), et de sagesse. C'est aussi un très grand gifteur qui ne ménage pas son temps (tout son temps libre) et son argent pour aller gifter la France et l'étranger.

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox Empty Re: encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox

Message par MightyYo Lun 14 Avr 2014 - 12:44

salut braikar Laughing ,je n'avais mème pas vue que c'était toi qui me répondait(je viens juste de m'en rendre compte),c'est pour ça que je me suis un peu enflammé croyant que c'était quelqu'un que je ne connaissais pas qui me répondait de façon hautaine(tjrs lire le nom de celui qui poste Shocked ,et sur ce site tu es le seule que je connaisse un peu...),j'ai accepté ta demande d'amitié face book,quand on aura le temps j'aimerai bien pouvoir discuter avec toi en mp  Smile voila a +
MightyYo
MightyYo

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : agen
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox Empty Re: encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 13:35

Hehe no problemo, je disais ca de bon coeur vraiment :)Ca me fait mal au coeur de voir quelqu'un de motivé qui risque de perdre une bonne centaines d'euros en moules juste parce qu'il veut aller un peu trop vite  cheers 

Yep moi aussi j'ai hâte de te parler un peu plus quand le temps se présentera! Pas avant début mai, la nature n'attends pas et je suis déjà en retard Laughing

p.s. coucou ginoux, j'espère que tout se passe bien de ton côté, avec le début de printemps qu'on a eu tu dois avoir un beau jardin!!  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox Empty Re: encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox

Message par Ginoux Sam 19 Avr 2014 - 11:43

Hé Braikar, j'ai un peu fait le lézard au soleil, et côté potager j'ai oublié de semer les petits-pois que je réussi toujours d'habitude!

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox Empty Re: encore des problèmes de démoulage sur pyramide inox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum