Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

faire des HHG en forme de pyramide

2 participants

Aller en bas

faire des HHG en forme de pyramide Empty faire des HHG en forme de pyramide

Message par jokerzen Mar 9 Juin 2009 - 16:01

Bonjour à tous.
Je vous met un lien qui va vous permettre de trouver des moules en forme de Pyramide.
Cette forme de par ses vertus vibratoire va vous permettre d'harmoniser votre environnement immédiat, mais aussi de gifter des endroits clé de façon optimum.
Je pense que les prix sont aussi compétifs, car c'est ce que j'ai trouvé de moins chére...mais bon...
Lorsque vous arrivez sur le site, vous n'aurez juste qu'a taper "pyramide" dans "mot clé", et là vous aurez le choix entre plusieurs dimensions.
Quoi que opter pour la plus grande est intérressant car vous pouvez réaliser toutes les tailles de pyramides en fonctiion de la quantité de résine et métaux que vous faites couler.
Byby amicalement

http://www.maisonetpassion.com/

jokerzen

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire des HHG en forme de pyramide Empty Re: faire des HHG en forme de pyramide

Message par MightyYo Jeu 10 Avr 2014 - 23:37

oui ok,mais dis moi commenT, fais tu pour démoulé?!(j'ai un moule inox de 12x12cm(PATISSERIE) et meme avec du WD40 comme lubrifiant ça sort pas!) qu'elle est ton truc?(mix de divers lubrifiants?résine autre que la polystyrène de coulée?...)
c'est sur que je te répond 5 ans après mais j'éspère de tout coeur que tu trouvera mon poste et que tu pourras m'aider car ça m'énerve de+ en +(surtout avec le prix que les 2 première mon couté!
merci a toi,je ne sais pas,pkoi mais jesuis sur que tu vas me,répondre(meme 5ans après!) PEACE farao 
MightyYo
MightyYo

Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : agen
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum