Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

un nouveau

3 participants

un nouveau Empty un nouveau

Message par julien37 Lun 8 Déc 2008 - 12:39

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur votre forum et dans le monde des orgonites. Je vais prochainement emménager à 180m d'un chateau d'eau surmonté d'antennes relais et souhaitais savoir quel type d'orgonite je peux utiliser pour préserver ma famille, où je peux en trouver et s'il y a un "orgonaute", près de chez moi. J'habite dans le 37, à la frontière du 49.

Merci

Julien

julien37

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau Empty Re: un nouveau

Message par Orgon11 Lun 8 Déc 2008 - 14:01

Bonjour julien,
Sois le bien venu ici dans le monde des orgonautes.
Je suis Tourangeau de naissance, j'habite dans le sud france et je remonte en Touraine le 23 décembre Région Ste Maure de Touraine,pour une dizaine de jours.
Je fabrique des orgonites, si tu veux nous pouvons nous rencontrer la bas, tu peux prendre contact avec moi au travers de mon site :http://www.orgonaude.com
Orgon11
Orgon11

http://www.orgonaude.com

Message par mcode Lun 22 Déc 2008 - 12:23

Salut tout le monde,

Profitons de l'arrivée d'un nouveau pour rappeler la signification de quelques termes que nous employons souvent :

ORGONE = l'énergie de type DOR/POR/OR

ORGONITE = matière composée de métaux, de résine et d'un morceau de cristal

On dit plutôt "des matrices d'orgonite" plutôt que "des orgonites".
Ou "des matrices en orgonite"...

Un TOWERBUSTER est une matrice d'orgonite, un HHG aussi etc...

Essayez svp d'utiliser des termes corrects, et n'hésitez pas à demander si vous ne savez pas Smile

Et pour le nouveau : N'hésite pas à tenter la fabrication de quelques towerbusters, c'est très simple et accessible, et cela revient à peu de frais, alors fonce et n'attend pas, dans la mesure du possible. Ensuite orgonise ta maison, ton quartier, ta ville etc... En commençant par les deathtowers (antennes télécom), les lignes haute-tension etc... Tu n'as pas forcément besoin de quelqu'un pour te montrer, et la plupart d'entre-nous ont commencé seul, alors met les mains à la pate, et bienvenue dans le monde des Guerriers de l'Etherique !

Voilà, a+

mcode
Admin

Message par mcode Lun 22 Déc 2008 - 12:31

Orgon11, je pense que tu aurais pu me consulter avant de faire la promotion de ton site ici sur Orgonite France, non ?

Sur ce, je ne t'en veux pas, mais il ne faut pas oublier que ce site est privé, et que j'en suis l'administrateur principal. Ce n'est pas une montée d'égocentrisme de ma part, mais juste un soucis de faire les choses bien et en accord avec l'administrateur (en l'occurrence moi) de ce site.

Merci de ta compréhension.

mcode
Admin

Message par Orgon11 Lun 22 Déc 2008 - 15:03

Bonjour mcode,
Oui tu as raison excuses moi de m'être mis en avant.
Amitiés Orgon ou Jean Luc
Orgon11
Orgon11

http://www.orgonaude.com

Message par mcode Mar 23 Déc 2008 - 5:40

Salut, et pas besoin d'excuses Smile J'ai ajouté ton site dans la section "Sites Web Et Liens"... Mais le zapper n'est pas "ésotérique". Je crois que tu t'es trompé de section, tu voulais peut-être le mettre dans "Accessoires" ? Bref... Aussi, je crois que tu es libre de faire ce que tu veux, et si tu veux "te mettre en avant", personne ne te l'interdira, donc fais ce que tu veux, tous les guerriers de l'éthérique sont les bienvenus ici. De plus tu proposes ton aide à un "nouveau", et je trouve ça très bien !

mcode
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé