Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nouveau conquis

+3
gabritos
Ginoux
axoneman
7 participants

Nouveau conquis Empty Nouveau conquis

Message par axoneman Mer 25 Déc 2013 - 16:16

Bonjour

J'ai découvert physiquement l'orgonite depuis peu de temps grâce à un concours de circonstances. J'en avais déjà entendu parler, j'avais lu deux ou trois choses intéressantes sur le sujet mais tout cela m'avait paru très "new-age" et inquantifiable. Inquantifiable ne signifie pas inefficace, l'effet placebo en est un bon exemple, mais j'aime assez constater physiquement les choses. La première chose que j'ai faite en recevant mes TB et TBI a donc été le test du glaçon et je dois avouer que j'en suis encore tout retourné. Ce que ça implique est carrément fabuleux! Ces machins arrivent à faire geler l'eau en lui donnant une forme théoriquement improbable mais quand on laisse le processus s'opérer sur plusieurs jours ça va jusqu'à faire éclater la glace. Un autre contenant identique placé à coté avec un aimant au dessus, s'il ne donne pas non plus une gelée plane, ne provoque pas cet éclatement du bloc de glace. 3 tests de gelée, 3 éclatements de glaçons avec les TB et TBI. On ne parle donc plus ici de phénomène psychique...
Du coup je "mange de l'orgonite" depuis deux jours, furetant à la recherche d'infos. Et que vois-je sur wikipedia? Un mensonge éhonté  Twisted Evil , je cite:
Wikipedia a écrit:Aucune démonstration n'a été faite d'une quelconque efficacité des objets à base d'orgonite pour quelque effet que ce soit. Aucune étude théorique scientifique ne laisse penser que les phénomènes ainsi décrits puissent exister. C'est une pseudo-science.
Et de la glace déformée qui continue de se déformer une fois prise, ça ne serait pas précisément ce qu'on pourrait appeler un effet? Pff, sont lourdingues les gars. Mais bon, laissons les à leur cover-up, comme toujours la vérité se fera jour sans eux. Grâce à des passionnés comme les modérateurs et contributeurs de ce forum, grâce aussi à des vendeurs d'orgonite qui la proposent à des prix raisonnables (j'en connais un qui va se reconnaitre  Smile et que je remercie encore au passage).
Alors tout cela ça mène ou? Très loin dirais-je  Smile  Une forme d'énergie non officiellement répertoriée mais expérimentalement agissante voila qui excite ma curiosité. Si l'on en croit la théorie actuelle, on ne "connaîtrait" que 4% de notre univers, le reste étant constitué de l'énergie sombre et de la matière noire. Et si l'orgone, oubliée au passage, modifiait ces chiffres? Entre les théories de Nassim Haramein qui commencent à être validées par le "milieu" scientifique et cette mystérieuse orgone il y a là un vaste champ d'expérimentations. L'orgone pourrait-elle être un des éléments qui offrira enfin l'énergie libre et gratuite à l'humanité? Possible.
Pour ma part 2014 sera l'année des expériences d'orgonite. Je vais en placer dans le jardin, accumuler les expérimentations, gifter autour de mon coin, commencer à fabriquer différents modèles avec différents minéraux et métaux, bref, ce "machin" m'intrigue au plus haut point. Bien évidemment je vais dévorer ce forum, j'y ai déjà vu des modèles qui n'étaient pas dans mes recherches internet, des TBI à eau. Car l'eau est aussi un élément pour le moins étrange... Mélanger de l'étrange à du bizarre ne peut qu'être instructif  Very Happy
Mais je m'éloigne du sujet...
J'ai 50 balais, j'habite un coin paumé du nord de l'Aisne où il y a encore 2 ans les amateurs de téléphone portable pleuraient de ne pouvoir polluer en paix faute de réseau. Aujourd'hui ils sont contents, une tour domine la vallée  Rolling Eyes  M'en vais la gifter un peu cette cochonnerie  Smile  Je vois aussi la rivière Oise de ma fenêtre, me semble que quelques dépôts ne lui feraient pas de mal. Grand amateur de balade nocturne ça sera une belle occasion de voir si se promener avec de l'orgonite attire ou pas des phénomènes étranges. Pour qui aime la nuit les étrangetés sont fréquentes... Scientiste mais témoin de choses qui n'entrent pas dans les encyclopédies scientifiques, ou alors à la marge, dans la rubrique "pseudo science et croyances". Hé oui, on ne rencontre pas l'orgonite par "hasard"  Smile 
Donc voilà, c'est ma présentation en ce jour de Noël. j'en profite pour vous souhaiter d'excellentes fêtes et une année 2014 pleine d'orgone. Je remercie au passage le ou les modérateurs qui m'ont accueilli parmi vous.
Je ne manquerai pas de vous communiquer les résultats de mes observations, histoire de compléter les vôtres et qui sait, de convaincre les réticents qu'on n'est pas là face à une simple croyance mais bien face à un phénomène physique à éclaircir et peut-être à utiliser pour résoudre des crises. L'époque n'en manque pas...
Portez vous bien, have un max de FUN !!!
François
Axone Man
axoneman
axoneman

http://axoneman.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau conquis Empty Re: Nouveau conquis

Message par Ginoux Jeu 26 Déc 2013 - 18:51

bienvenue du fond de la Dordogne

Ginoux

Message par gabritos Dim 29 Déc 2013 - 10:10

Bonjour François
Et bienvenue parmi nous !

Un grand merci pour cette belle présentation, qui augure d'échanges fructueux.
Au plaisir de te lire.
gabritos
gabritos

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Message par harv Lun 30 Déc 2013 - 21:02

Bienvenue ! Ça fait plaisir de renouer avec l'enthousiasme des débuts...
harv
harv

Message par so2b04 Lun 6 Jan 2014 - 7:12

Bienvenue et meilleurs vœux de bonheur et de gifts !
so2b04
so2b04

Message par vinz2brest Mar 7 Jan 2014 - 2:50

Bienvenu à toi et comme tu l'as si bien dit, on ne rencontre pas l'orgonite par hasard comme cela a été le cas de beaucoup d'entre nous.

Belle présentation aussi en passant  cheers   Smile

vinz2brest

Message par Jironi Mer 29 Jan 2014 - 9:33

"Axone Man, le plus fort de tous les héros"  Very Happy

Salut François,
Heureux de te retrouver ici.
Merci pour le retour d'expérience, j'ai vu ta photo du glaçon et son commentaire sur TacticalFM, j'ai bien rigolé  Laughing 
Bonne continuation, tu vas voir, les gifts, c'est passionnant !
Jironi

Jironi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé