Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Zlionaute nouveau membre

4 participants

Zlionaute nouveau membre Empty Zlionaute nouveau membre

Message par zlionaute Mar 4 Mar 2014 - 13:34

Bonjour à tous, je suis zlionaute, aka Greg, un citoyen du monde de 31 ans qui découvre l'univers de l'orgonite.

Il y a déjà bien des années que je suis interpellé par des problèmes tels que le nouvel ordre mondial, haarp, le projet blue beam, les ogm monsanto et des dizaines d'autres sujets.

Ce sont les chemtrails qui m'ont amené à découvrir l'orgonite via un commentaire posté sur le site les moutons enragés que vous connaissez peut être.

J'ai donc lu quelques articles sur l'origine de l'orgonite et ses bienfaits supposés. Je ne peux pas dire que je suis totalement convaincu pour le moment mais c'est en bonne voie  Smile 

J'ai franchi le pas et commandé 6 TBi (à braikar que je remercie pour sa disponibilité et sa sympathie), ne pouvant pas les fabriquer moi même pour le moment par manque de temps et de connaissances, je devrais les recevoir aujourd'hui, j'espère donc les trouver dans ma boite aux lettres à mon retour du travail ce soir !!!

Dans un premier temps ces orgonites sont destinées à mon usage personnel, pour tenter d'améliorer mon sommeil et neutraliser la nocivité des ondes de mon appartement mais à l'avenir je pense gifter en commencant pas les différentes antennes de la ville ou j'habite (le mans) dont braikar m'a fourni la carte sur internet!

Ce forum que j'ai un peu parcouru depuis ce matin me plait beaucoup, beaucoup de partage et d'enthousiasme qui correspond bien à l'état d'esprit que je pensais trouver, je vais donc rester parmi vous pendant un long moment et j'aurais surement des tas de questions  cheers 

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas

zlionaute

Revenir en haut Aller en bas

Zlionaute nouveau membre Empty Re: Zlionaute nouveau membre

Message par harv Mar 4 Mar 2014 - 14:36

Merci pour la chouette présentation, Zilionaute. Et bienvenue au monde furieusement subtil des générateurs d'orgone. Smile
harv
harv

Message par zlionaute Mar 4 Mar 2014 - 20:14

Merci Harv!

J'ai bien reçu mon colis  Very Happy 

Ce qu'on peut dire au premier abord c'est qu'il est bien emballé ^^

Zlionaute nouveau membre Colis-orgonite

Et voila les TBi...

Zlionaute nouveau membre 6-tbi

re-edit: Les photos n'apparaissent pas sur mon ecran...

rererere-edit: C'est bon, elles étaient beaucoup trop grandes et lourdes en fait  bounce 

Dernière édition par zlionaute le Mar 4 Mar 2014 - 20:35, édité 4 fois (Raison : ns leur direction)

zlionaute

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 17:31

Re-bienvenue Smile j'espère que ca t'aidera vite pour mieux dormir, quelqu'un de bien reposé est quelqu'un qui peut être plus actif  sunny 

P.S. pas besoin de t'occuper de la grosse tour radio à droite (en venant du mans) le long de la d357 juste avant l'autoroute, c'est fait Smile et celle là c'est fait aussi https://maps.google.com/maps?q=le+mans&hl=fr&ll=48.003396,0.161002&spn=0.002134,0.003168&sll=37.0625,-95.677068&sspn=57.684464,103.798828&hnear=Le+Mans,+Sarthe,+Pays+de+la+Loire,+France&t=h&z=19

Si t'es vraiment bien motivé à gifter, je suis partant pour t'envoyer des orgonites en masse à mes frais, je l'es ai mais je n'ai pas le temps de gifter et il n'y a plus grand chose à faire où je suis..  Razz 

Invité
Invité

Message par mcode Mer 19 Mar 2014 - 9:35

Bienvenu sur notre forum.

mcode
Admin

Message par gabritos Ven 4 Avr 2014 - 22:15

Bienvenue Zlionaute.
N'oublie pas : pour bien connaître la seule voie est d'expérimenter.
Tu peux t'inspirer de nos témoignage, mais ce qui compte avant tout, c'est ce que tu vas découvrir par toi-même.
Au plaisir de te lire.
gabritos
gabritos

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé