Bonjour à tous les chercheurs de Vérités
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous les chercheurs de Vérités
Salut tout le monde, Jérôme, 31 ans, centre Alsace. On fait de l'Orgonite avec un pote depuis quelques mois, parallèlement je me suis mis à la radiesthésie pour mesurer les effets de nos Orgo, ce qui m'amène actuellement à m’intéresser à l'utilisation des ondes de formes pour amplifier, harmoniser les effets de nos petites. Si des gens sont dans ce genre de recherche également, je serais ravi de partager nos découvertes et trouvailles.
Merci de m’accueillir sur ce forum, avec Paix et Amour. Jérôme
Merci de m’accueillir sur ce forum, avec Paix et Amour. Jérôme
JeromeOrgonal67- Nombre de messages : 1
Admin aime ce message
Re: Bonjour à tous les chercheurs de Vérités
Bienvenue JeromeOrgonal67,
Je ne sais pas si les émissions dues aux formes peuvent travailler en synergie avec l'orgonite. Ces émissions (pour parler d'onde, il faudrait pouvoir mesurer une longueur d'onde) ne sont pas sans danger. Souvenons-nous de Chaumery et de De Bélizal : l'un d'eux est dcd déhydraté, par une simple pile de 4 demi-sphères en bois.
En tout cas : bon courage et belles découvertes pour tes recherches.
Je ne sais pas si les émissions dues aux formes peuvent travailler en synergie avec l'orgonite. Ces émissions (pour parler d'onde, il faudrait pouvoir mesurer une longueur d'onde) ne sont pas sans danger. Souvenons-nous de Chaumery et de De Bélizal : l'un d'eux est dcd déhydraté, par une simple pile de 4 demi-sphères en bois.
En tout cas : bon courage et belles découvertes pour tes recherches.
Admin aime ce message
Page 1 sur 1