Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous les chercheurs de Vérités

2 participants

Bonjour à tous les chercheurs de Vérités Empty Bonjour à tous les chercheurs de Vérités

Message par JeromeOrgonal67 Mar 14 Juil 2015 - 12:10

Salut tout le monde, Jérôme, 31 ans, centre Alsace. On fait de l'Orgonite avec un pote depuis quelques mois, parallèlement je me suis mis à la radiesthésie pour mesurer les effets de nos Orgo, ce qui m'amène actuellement à m’intéresser à l'utilisation des ondes de formes pour amplifier, harmoniser les effets de nos petites. Si des gens sont dans ce genre de recherche également, je serais ravi de partager nos découvertes et trouvailles.
Merci de m’accueillir sur ce forum, avec Paix et Amour. Jérôme

JeromeOrgonal67

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous les chercheurs de Vérités Empty Re: Bonjour à tous les chercheurs de Vérités

Message par gabritos Lun 3 Aoû 2015 - 13:31

Bienvenue JeromeOrgonal67,
Je ne sais pas si les émissions dues aux formes peuvent travailler en synergie avec l'orgonite. Ces émissions (pour parler d'onde, il faudrait pouvoir mesurer une longueur d'onde) ne sont pas sans danger. Souvenons-nous de Chaumery et de De Bélizal : l'un d'eux est dcd déhydraté, par une simple pile de 4 demi-sphères en bois.

En tout cas : bon courage et belles découvertes pour tes recherches.
gabritos
gabritos

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas