Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour,

+2
concept34
xair
6 participants

Bonjour, Empty Bonjour,

Message par xair Ven 27 Aoû 2010 - 18:31

Voilà, je réside en haute Savoie à ST JULIEN EN GENEVOIS, j'en ai marre quasiment tous les jours des avions nous arrose là bas, il commencent par faire une croix et ensuite tire des lignes, il y a une énorme antenne dans le salève et ca arrose très souvent au dessus, mais également au dessus de la ville, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à enrayer ce phénomène, je ne suis pas du tout bricoleur mais je veux bien apprendre car ca prend des proportions énormes ou je suis, ca n'arrête pas, il font un premier tours vers 7h00 le matin, puis remettent le couvert vers 11h/12h00 et de temps en temps en fin d'après midi. En un mot j'ai besoin d'aide s'il vous plait
xair
xair

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Empty Re: Bonjour,

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 18:44

Bonjour et bienvenue xair,

Je vois que t'es vraiment pas loin du CERN, la Dole. un endroit assez 'nocif'/stratégique d'après ce que je comprends.
On peut t'aider, mais il faudra que tu t'aide toi même Very Happy Dans le sens que une des seules façon efficace d'enrayer les chemtrails est d'aller passer a coté de chaque antenne télé, gsm, radio etc. et d'y placer de l'orgonite... en première réaction tu risques de voir encore plus de trainées dans le ciel! Ce qui sera un bon signe! car ca signifiera que l'orgonite a des effets et il faut juste continuer à étendre la zone ou les antennes sont couvertes par des orgonites et très vite tu te rendra compte que les trainées d'avions tiendront de moins en moins dans le ciel Wink
C'est impossible d'empêcher les avions de passer Sad mais c'est tout à fait possible de faire que leurs trainées n'aient quasiment aucun effet et disparaissent très vite Very Happy

Invité
Invité

Message par xair Ven 27 Aoû 2010 - 19:03

Alors si c'est pour placer à côté de l'antenne ( et cette dernière est énorme, je ferais des photos pour vous donner une idée) pas de soucis et aucun soucis par la suite pour étendre sur la zone. En tout cas suis très motivé pour essayer de faire quelque chose contre ce phénomène.
Voilà l'antenne, j'ai trouvé ue photo sur le net :
Code:
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/galerie/tv-fm/image-tv-fm/74annemasse_mt_saleve_observatoire7.jpg
xair
xair

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 19:53

Elle est bien fournie c'est bien net Smile faudra plus qu'une orgonite la!
Bon, ben bonne lecture sur le forum pour apprendre a faire des orgonites et n'hésite pas a demander si il n'y a pas de réponse a des questions que tu poses.

Invité
Invité

Message par concept34 Dim 29 Aoû 2010 - 12:15

saluts les mecs Wink
tous d'abord je tiens a souhaiter la bienvenue a notre nouveau orgonaute XAIR et un grand bravo pour ton excellent ressenti et intuition Wink
je suis d'ak avec toi braikar mais josyls a raison aussi et il y a urgence il m semble Rolling Eyes
j'espere que tu apprendras tres vite a faire des tb puis des tbi Xair Smile jpeu te fournir en alu deja, pr la resine et les quartz tu trouveras se qu'il faut pour t'en procurer sur le forum Smile
contacte moi par mp
bien a vous
sunny
concept34
concept34

Message par josyl Dim 29 Aoû 2010 - 13:03

Hello braikar, Xair, et concept

Braikar,
tu as raison, bien sûr!

Seulement :
1) j'étais tellement surpris de pouvoir accéder au Forum, après 6 mois de totale impossibilité (à part depuis ailleurs que chez moi), que je me suis précipité pour poster, n'étant pas sûr de garder la connexion.
Depuis, il semble que ça tienne ...

2) mais ouvrir chaque page est long = de quoi faire un SBB ou un loohan coil en attendant!!!
Du coup, je surf le moins possible, et ce depuis le début, et j'ignorais que c'était une rubrique d'acceuil et que Xair est aussi débutant!
D'ailleurs, je reconnais que c'est une rubrique où je n'avais pas mis les pieds.

Super que tu aies proposé un CB à Xair, une fois son gift bien entamé!

Bien sûr, déplace le texte (près des compte rendus du Cern?),
mais SVP laisse mes conseils à Xair :
"Xair, avec une carte au 1/12000ème, ... Peut être y aura t il des Suisses pour t'aider?"

Xair,
désolé d'avoir été si "compliqué"
et d'avoir négligé le principal :
BIENVENU
Et si tu veux des infos de gift sur ton coin ...

coucou Concept
j'ai un paquet de Vit C pour toi.

Bye

josyl
josyl
josyl

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 15:33

Désolé josyl je peux pas deplacer qu'un bout de message... donc reposte tes conseil pour xair ici si tu veux, sinon le plus simple: xair va voir sur le sujet deplacé https://orgonite.actifforum.com/lieux-a-gifter-et-demandes-de-gifting-f6/3e-gifting-du-lhc-cern-par-josyl-t389.htm#3109
Et josyl pour d'autre conseils mets les aussi dans le sujet du CERN/LHC ca semble plus logique Wink

Je lui ai deja propose un CB (a xair) Wink

En gros, xair tu tombe a pic pour finir un gros boulot bien entame par josyl Smile Avec ta motivation, y'aura pas de problèmes pour enrayer énormément (et même totalement!) les épandages que tu voies au dessus de chez toi!

Invité
Invité

Message par 3a Ven 4 Mai 2012 - 20:55

Bonjour,
je cède un CB et des plusieurs TB
contre bon emploi.
je suis dans la région de Toulouse.
me contacter par mp.

3a

Message par 3a Jeu 9 Aoû 2012 - 21:49

Toujours pas de volontaires
pour des TB et CB

3a

Message par harv Ven 10 Aoû 2012 - 7:08

Hello 3a, en tout cas j'espère qu'ils resteront sur Toulouse Wink Sais tu s'il y a des gifteurs sur la ville ? Smile
harv
harv

Message par gabritos Ven 10 Aoû 2012 - 10:04

Bonjour 3a,

Les TB, ne peux-tu pas les enterrer autour d'une antenne ?

A moins que tu sois électro-sensible... Question Question Question

Dans ce cas, tu ne peux pas t’approcher et tu ne supportes que de l'orgonite à induction.
gabritos
gabritos

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Message par 3a Ven 10 Aoû 2012 - 14:17

Bonjour
j'ai gifté mais il me reste des tb
je déménage et je n'ai pas le temps en ce moment
me contacter par mp
ginoux, votre mp est bloqué !
cordialement