emission de radio: bob vous dit toute la vérité
5 participants
Page 1 sur 1
emission de radio: bob vous dit toute la vérité
Est ce que quelqu’un serait motivé pour passer à cette émission de radio (recherchez sur un moteur de recherche le site bob vous dit toute la vérité)pour parler des orgonites durant environ 1heure un soir de la semaine.
Le sujet n'a pas encore été abordé, et beaucoup d'auditeur pourrait être intéressé.
Pour contacter l'animateur le plus simple est de passer par facebook en cherchant "bob Bellanca"
Le sujet n'a pas encore été abordé, et beaucoup d'auditeur pourrait être intéressé.
Pour contacter l'animateur le plus simple est de passer par facebook en cherchant "bob Bellanca"
agarto- Nombre de messages : 16
Re: emission de radio: bob vous dit toute la vérité
Quelqu'un d'autre (gorriz je ne sais quoi sur le forum) m'avait déjà parlé de ca et que je devrais le faire. Je n'ai jamais écouté bob une seule fois de ma vie... Merci du rappel!
L'animateur met à l'aise ses invités. Il a été censuré à la radio (sudR) donc il a monté sa radio sur Internet.
Vas-y Braikar, tu seras notre meilleur porte-paroles!
Vas-y Braikar, tu seras notre meilleur porte-paroles!
Ginoux- Nombre de messages : 178
censuré suite à une émission sur les vaccins, il en a enfin parlé récemment. Braikar si tu es motivé, ce serait super de t'écouter!
Cool, merci du support
Je savais ca qu'il était à la radio et qu'il a été censuré (mais pas pour le sujet en question), pas très étonnant (merci agarto pour la précision), on peut parler des extraterrestres, fantômes, anciennes civilisations.. Mais quand on s'attaque au cartel pharmaceutique, pétrolier ou agroalimentaire c'est une autre histoire
J'ai envoyé un message hier à Bob, j'attends une réponse maintenant
Je savais ca qu'il était à la radio et qu'il a été censuré (mais pas pour le sujet en question), pas très étonnant (merci agarto pour la précision), on peut parler des extraterrestres, fantômes, anciennes civilisations.. Mais quand on s'attaque au cartel pharmaceutique, pétrolier ou agroalimentaire c'est une autre histoire
Je programme une orgonite virtuelle et moins onéreuse (ça rejoint un peu la coque protectrice qui agit dans l'éthérique) pour la validation de cette émission.
braikar a écrit:
J'ai cru voir sur sa page qu'il y a un abonnement mensuel de 11 euros. Si interview il y a, j'espère qu'on pourra écouter
harv- Nombre de messages : 695
Tu pourras écouter ce podcast uniquement c'est un euro environ, et il y'a plein de possibilité d'écoute et de prix aussi. Quelques émissions sont gratuites, celle dit d'utilité publique dispo sur le site, youtube...
ok merci Agarto
harv- Nombre de messages : 695
Bon il a vu mon message , je suppose qu'il va prendre un peu le temps de s'informer sur le sujet avant de me répondre.
harv il y a pas mal de ses podcasts qui terminent sur youtube illégalement aussi... mais bon c'est vrai que vu qu'il fait ca pour le bien vaut mieux payer les 1€ pour le podcast, ca vaut le coup
harv il y a pas mal de ses podcasts qui terminent sur youtube illégalement aussi... mais bon c'est vrai que vu qu'il fait ca pour le bien vaut mieux payer les 1€ pour le podcast, ca vaut le coup
Je me souviens avoir vu une ou deux émissions...
Du bob en question...
Mais je n'ai rien payé !
Faisons-nous payer quoi que ce soit, aux personnes qui souhaitent devenir membre de ce forum...
Il me semble pourtant bien plus utile, pour élargir les consciences que du blabla radiophonique... sur la toile.
Enfin, je serai très heureux si notre ami braikar a la possibilité de s'exprimer ! Mais dans ce cas, ce n'est plus de la radio : c'est de l'information d'utilité publique : rien à voir avec avec du business.
Du bob en question...
Mais je n'ai rien payé !
Faisons-nous payer quoi que ce soit, aux personnes qui souhaitent devenir membre de ce forum...
Il me semble pourtant bien plus utile, pour élargir les consciences que du blabla radiophonique... sur la toile.
Enfin, je serai très heureux si notre ami braikar a la possibilité de s'exprimer ! Mais dans ce cas, ce n'est plus de la radio : c'est de l'information d'utilité publique : rien à voir avec avec du business.
Ah ben tiens, bob ne m'a toujours pas répondu, je vais le relancer
cela dit, je peux comprendre qu'il fasse payer son emission, il vit de ca (et fait vivre d'autres personnes aussi), donc ben dans le système actuel il n'a pas trop le choix, il y a quand même pas mal d'émissions disponibles gratuitement j'ai vu. Moi aussi j'aimerai bien offrir mes orgonites en permanence, mais ce n'est pas possible non plus
cela dit, je peux comprendre qu'il fasse payer son emission, il vit de ca (et fait vivre d'autres personnes aussi), donc ben dans le système actuel il n'a pas trop le choix, il y a quand même pas mal d'émissions disponibles gratuitement j'ai vu. Moi aussi j'aimerai bien offrir mes orgonites en permanence, mais ce n'est pas possible non plus