Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Radio-activité, Orgonite et Shungite

+3
xair
gabritos
jmi
7 participants

Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par jmi Mar 31 Mai 2011 - 12:42

Bonjour,

Depuis les évènements , déclenchés ou non , de Fukushima au Japon , les informations sur ce qui ce passe réellement là-bas ont été muselées quant à l'émissions de matières radio-actives sur l'ensemble de la planète.
Le site de Kokopelli ,celui de JP Petit et l'asso Next-up relèguent cependant des informations sur ce qui se passe sur plusieurs centrales .

http://www.kokopelli-blog.org/

L'information à la date du 18 mai et les cartes qui sont présentées proviennent d'un dossier qui n'a pas été présenté au public sur le site du NILU en Norvège.
Ces cartes indiquent des taux de radio-activité sans commune mesure avec les infos qui ont été données au public!

C'est pourquoi dès le début nous avons cherché une parade à cette irradiation super-massive qui sévit depuis 80 jours, et qui qui risque de continuer !

La shungite ainsi que les zéolithes semblent remplir leur promesses pour faire ce travail.

Toutes nos orgonites contiennent désormais de la shungite et l'effet est très positif au ressenti . les particularités de cette pierre sont stupéfiantes à bien des égards , notamment sa capacité à protèger et à soigner de l'exposition aux rayonnements.

Comme les autres cristaux , la shungite est "dopée" quand elle se retrouve dans une orgonite . d'un prix très abordable ce carbone C60 en forme de fullerène, vieux de 2 milliard d'années risque sérieusement de changer la donne et vient à point nommé.

La cathédrale de Saint-Pétersbourg à un chainage de blocs de shungite faisant le tour de sa base et n'a pas été affectée par la radio-activité de Tchernobyl ..

http://shungite.fr/page/2

Je vous invite à investiguer sur le sujet et tester cette pierre dans les appareils , stupéfiant !

affraid

lol!

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par gabritos Mar 31 Mai 2011 - 14:33

La radioactivité est du DOR. L'orgonite va donc transmuter ce DOR en POR, avec ou sans shungite.

Nous ne connaissons que la face mauvaise de la radioactivité, nous devons supposé qu'il y a aussi un bon côté. (Les pôles opposés sont de même nature à des degrés différents ???)

Concernant la shungite, Je ne sais trop que penser :
La shungite n'est pas du carbone pur. Contrairement à ce qui est
couramment dit au sujet de cette pierre elle serait en fait un composé
de
carbone mélangé à des silicates avec des proportions différentes en
fonction des gisements. Si les gisements de meilleure qualité offrent
une shungite composée à 95% de carbonne, les gisements
les plus prolifiques desquels sont issus la grande exploitation (et
donc ce que nous trouvons dans nos commerce) ne permettent d'extraire
une shungite qu'avec 45 à 30% de carbone.

Bien que cette information commence à éveiller mes doutes quant à la
présence de fullérènes dans la shungite, il m'est impossible alors de
me prononcer et je continue mes recherches.

C'est enfin un article trouvé sur un site de géologie américain qui
éclaire mes recherches. Voici donc les informations qu'on peut y lire :

En 1992, P.R.Busseck et son équipe découvrent des fullérène dans une
fissure (et non à l'intérieur) d'un échantillon de shungite. Cette
découverte est alors très surprenante puisque les
fullérènes n'avaient alors jamais été trouvé à l'état naturel, leur
découverte étant due à leur synthèse en laboratoire.

S'en suivent 10 ans de recherches juqu'en 2003, où D.J.Mossman et
son équipe publient le résultat de leur étude. Après avoir étudié les
shungite de tous les principaux gisements du minéral, y
compris les gisements de shungites contenant 95% de carbone, ils ne
parvinrent à trouver aucun autre échantillon contenant des fullérènes à
l'état naturel.

L'échantillon de 1992 est aujourd'hui considéré comme un échantillon isolé

Source :
http://juliaboschiero.over-blog.com/article-shungite-questionnements-et-remises-en-question-64346551.html
flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par jmi Mer 1 Juin 2011 - 12:35

Bonjour Gabritos , merci pour l'info.
Sais tu s'il existe une preuve que la radio-activité est absorbée par l'orgonite? Des mesures effectuées avec un dosimètre par ex ?
La shungite que nous avons acheté (à la librairie "au fil des temps " à Nantes provient du gisement de Carélie au nord de la Russie.
L'effet produit quand on en met dans une orgonite est très puissant , il serait heureux d'avoir plusieurs avis là-dessus.. Cool

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par xair Mer 1 Juin 2011 - 15:02

moi je me sers de la shungite pour les tb mis sur les antennes, une des grosses propriétés est un bon écran contre l'electro magnétisme. Dans l'armée on s'en sert pour protéger les installations électroniques. pour la radioactivité un simple tb marche aussi bien, c'est je pense ce qui provoque les grosse chaleur actuellement le "combat" entre le POR et le DOR, après pour la pluie la je pense que c'est d'origine humaine mais c'est un autre débat.
Contre la radio activité serais plus tenté de rajouter ce qui génère plus de photon je sais pas si c'est comme ça qu'on dit, voir même rajouté une pointe d'ormus. Suis pas très calé sur ce sujet mais c'est ce que je ressens. En attendant qu'on ai la capacité à ne plus être affecté par le DOR. Enfin faudrait voir ce qu'en pense ce qui planche sur le sujet Very Happy
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par jmi Mer 1 Juin 2011 - 16:04

Merci pour cette info.

Mais ce serait bien de pouvoir vérifier ça avec un appareil.

Voilà pourquoi je m'inquiète :

Les cartes de prévisions qui apparaissent dans le dossier privé n'ont RIEN à voir avec ce qui à été présenté au public :

http://globalcooperative.wordpress.com/2011/05/18/radiation-map-analysis-europe-australasia/
Sad

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par xair Mer 1 Juin 2011 - 21:34

oui, pour ma part j'attends toujours mon compteur geiger, devrait le recevoir d'ici deux semaines, à croire qu'on leur demande de trainer pour les livraisons, ca devrait faire un mois qu'ils auraient du me l'envoyer, me tarde de faire des tests avec
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par jmi Ven 3 Juin 2011 - 13:12

Je te comprends , il est possible que des millions de gens aient eu la même idée , ne faisant plus confiance en ce qu'on leur débale.
Il semble qu'il y ait frénésie d'achat de dosimètres .
Quelle est la raison invoquée pour le retard ?
1 mois c'est long quand même.. Surprised

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par Jourdelune Jeu 23 Juin 2011 - 2:54

Le Quartz Fumé a été irradié naturellement pendant des milliers, voir millions d'années.

Ce quartz est très racine et peut remplacer le quartz clair dans des engins d'orgones.

Je n'ai jamais eue de shungite, donc je ne sais pas s'ils vont bien ensemble mais je crois que l'expérience serait très concluante avec le quartz fumée.

Jourdelune

Jourdelune

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par josyl Jeu 23 Juin 2011 - 3:40

Salut,

Jourdelune a écrit:Le Quartz Fumé a été irradié naturellement pendant des milliers, voir millions d'années. Ce quartz est très racine et peut remplacer le quartz clair dans des engins d'orgones.
oui, le quartz fumé est excellent et plein de force.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par jmi Lun 27 Juin 2011 - 22:07

Sakut Xair, as-tu enfin recu ton appareil de mesure ?

Beaucoup de gens aimeraient être rassurés quant aux effets de l'orgonite sur la radioactivité.

Les nouvelles sur next-up ou le blig de kokopelli sont gravissimes.

jmi


jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par jean49 Mar 28 Juin 2011 - 9:41

jmi a écrit:

Les nouvelles sur next-up ou le blig de kokopelli sont gravissimes.


Installer des filtres sur le réseau de distribution d'eau.

Installation d'appareils de mesures partout, etc. demande d'avis auprès d'experts du domaine (traitement de la radioactivité, médical, etc), pourquoi pas même aux pros des orgonites !








jean49

Nombre de messages : 62
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par xair Mar 28 Juin 2011 - 14:48

toujours rien, je viens de les appeler à l'instant, la jeune que j'ai eu au téléphone l'a dit qu'ils devaient les recevoir d'ici la fin de la semaine et que je devais recevoir le mien courant semaine prochaine... A ma question si ils avaient des consignes du gouvernement pour retarder les livraisons, elle m'a juste répondu que le constructeur leur avait confirmé l’envoie du matos chez eux. Donc je pense que c'est un problème de fournisseur, doit y avoir une sacré demande. Heureusement que j'ai percuté dès l'incident du Japon, mais bon serais fixé la semaine prochaine...
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par josyl Mar 28 Juin 2011 - 15:33

salut,

jmi a écrit:Sais tu s'il existe une preuve que la radio-activité est absorbée par l'orgonite? Des mesures effectuées avec un dosimètre par ex ?
Sakut Xair, as-tu enfin recu ton appareil de mesure ?
Beaucoup de gens aimeraient être rassurés quant aux effets de l'orgonite sur la radioactivité.
il y a 99% de chances que vous ne voyez rien! ou alors pour des raisons annexes imprévus et improbables ...
L'orgonite ne modifie pas l'aspect FONCTIONNEL des ondes!
Mais fait 2 choses (entre autres) :
-- elle change l'aspect ÉNERGÉTIQUE = elle transforme le DOR en POR
-- elle augmente les synchronicités positives = ta "chance" augmente, te rendant "hyper-chanceux" = tu évites facilement les ennuis (mais pas tous), et quand des ennuis se produisent, les séquelles sont très réduites (mais existent) = synchronicités positives!

L'orgonite est INDÉTECTABLE!

Aucun appareil de mesure ne peut la détecter!

S'il suffisait d'un compteur Geiger pour voir l'effet de l'orgonite :
1) il y a longtemps que l'orgonite serait validé scientifiquement, ce qui n'a aucun intérêt

2) SURTOUT, L'ARMÉE DÉTECTERAIT LES ORGONITES AU GEIGER ET LES ENLÉVERAIT!

Or, ils n'arrivent pas à les trouver ==> ils ne peuvent pas les détecter (sinon ils ne se seraient pas privé de les retirer!!!) ==> le geiger ne montrera rien!!!

Avec des orgonites giftées autour de vous, et avec un CB/ CBi, la radioactivité ne sera pas nocive!
Mais restera de la radioactivité ...

Alors, rajoutez des orgonites partout avec frénésie, plutôt que d'attendre vos compteur geiger avec impatience.

josyl
josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par xair Mar 28 Juin 2011 - 15:59

Tout à fait d'accord aucun appareil peut détecter l'orgonite, mais je ne sais pas pourquoi mon intuition me dit que "l'énergie" qui s'en dégage ils ont un moyen de savoir. Je n'arrive pas à expliquer pour lors de gift sur certaine cible les "représailles" sont quasi immédiate en épandage dans la zone gifté. Oui il ne sont pas en mesure de savoir ou est l'orgonite mais je mettrais pas ma tête à coupé qu'ils ne sont pas en mesure de détecté des zones qui émettent de l'orgone. Un autre fait troublant, à plusieurs reprises, en approchant d'antennes pour gifter "l'alimentation" s’excite. Pour le geiger je veux simplement un outil sur le terrain pour savoir ou être efficace. oui je marche pas mal à l'intuition et j'ai le sentiment qu'il (le geiger) va m'être une bonne aide sur le terrain.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par braikar Mar 28 Juin 2011 - 17:46

Enfait je dirais ils sont en mesure de détecter les zones qui n'émettent plus assez de DOR! ils ne détectent pas la présence de POR, ils détectent l'absence (plus ou moins grosse ou pas) de DOR. Mais ils ne peuvent pas savoir ou sont les orgonites, pour ca il faut y aller à la pelle et creuser si c'est dans de la terre Very Happy
Et les détecteurs à métaux ne marchent pas ou très rarement, si le métal est bien inclu dans la résine, le détecteur à métaux ne détecte rien parce que le mélange résine/métal ne réagit pas aux fréquences des détecteurs à métaux (il ne les reflète pas) elles passent à travers.
Les rayons X peuvent voir les orgonites, mais bon la non plus c'est pas top parce que si ils scannent la terre ils voient aussi bien les cailloux, bouts de bois etc. donc l'orgonite n'est pas si facilement localisable.

Radioactivité.. tout est radioactif en soi, les éléments se décomposent naturellement tous, sauf que normalement c'est très très lent, les éléments radioactifs forts, viennent de profond sous terre, ce sont des éléments en décomposition plus avancée! c'est d'ailleurs pour ca qu'il ne faudrait tout bêtement pas les déterrer de sous terre! il y a une raison pourquoi ils sont très profonds... Et le pétrole d'ailleurs aussi, il n'y a pas beaucoup de documents sur ca, mais toutes les installations de pompage de pétrole deviennent de plus en plus radioactives avec le temps... Eh oui il ne faut pas aller chercher les matériaux en décomposition, encore une fois ils sont bien profonds pour une raison évidente Wink ils se décomposent, ils sont en fin de vie..
Et bon l'orgonite infuse la vie, donc dans mon esprit il n'y a absolument aucun doute que l'orgonite et le POR en général réduisent la vitesse de décomposition. L'orgontie protège de la décomposition Very Happy donc de la radioactivité Wink

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par josyl Mar 28 Juin 2011 - 19:51

Hello,

En fait, il existe un moyen de détecter l'orgonite, ça fait un moment que j'y pense = l'odeur de l'orgonite et celle du gifteur!
Avec des chiens policiers, ils y arriveraient peut être.

Donc j'envisage depuis quelque temps d'ajouter un "outil" supplémentaire pour gifter = le poivre!
(je l'ai déjà fait 2 fois dans des cas particuliers)

Il faut en mettre à plein d'endroits pour les égarer ...

Quant au métal, c'est pour cela que les EP sont une ineptie = ils sont détectables!
Et ce en plus d'être chers, difficiles à construire, limités dans le temps (car si le quartz des CB s'abime, celui des EP s'abime aussi), invraisemblables à "planter", et hyper-inconfortables à vivre!
J'en ai planté un = c'est tout sauf discret = en gros, tu ameutes toute la population = "regardez je plante un EP, c'est discret non?"
Et j'ai juré de ne plus en replanter = je tiens à rester invisible!
Les outils EP placés au Cern avant moi avaient certainement été déjà retirés!

Vive les EPi.
ah oui, les EP qui me restaient ont fini dans l'eau en stick étheric.
(là, inutile de mettre du poivre!)


josyl

josyl
josyl

Nombre de messages : 524
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par xair Mar 28 Juin 2011 - 21:55

oui d'accord avec Braikar, doivent plus facilement localiser les zones où ils ont perdu en DOR, mais à mon avis le plus simple pour eux est de ne pas chercher vainement une aiguille dans une motte de foin, puisqu’il y a quand même pas mal de monde sur la planète qui s'y mettent, ils auront plus vite fait de balancer la sauce, à voir les catas niveau centrales nucléaire, je dirais que c'est leur moyen à eux de palier aux endroits où ils perdent du terrain. Et je crains qu'on ai de plus en plus d'émission de DOR, c'est quand même impressionnant l'acharnement qu'ils ont à maintenir leur système en place car ils prennent le risque de mettre hors d'état de nuire les leurs, je serais tenter de dire les humains dont ils se servent.
xair
xair

Nombre de messages : 558
Localisation : 74
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par jmi Mer 29 Juin 2011 - 12:59

Merci à vous pour ces précisions. J'en reprendrai le fil ce soir . Smile

jmi

Nombre de messages : 71
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radio-activité, Orgonite et Shungite Empty Re: Radio-activité, Orgonite et Shungite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum