Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

forum de radhiesthésie

4 participants

Aller en bas

forum de radhiesthésie Empty forum de radhiesthésie

Message par lefisgen Sam 13 Oct 2012 - 15:14

pour les orgonautes-radiesthésistes il existe un forum ;:energétiquement votre, b eaucoup de sujets passionnants et des membres idem !

Est-il possible de mettre un lien ?

En géobiologie, j'utilise couramment des orgonites (réelles ou éthériques) pour les harmonisations avec grand succès : l'orgonite devient le "chef d'orchestre" des autres harmonisateurs classiques et coordonne l'action (et l'impact) habitat-habitants.

Lefisgen

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum de radhiesthésie Empty Instalation des TBI

Message par traxford Dim 27 Oct 2013 - 17:08

J’ai acheté 6 TBI (celles que fait braikar) et j'en ai mis 3 dans la maison lundi 21.
Problème !!! Elles se sont chargées de DOR, je m’en suis aperçu mercredi 23. Je ne me sentais pas très bien. J’utilise le Géodynamètre pour le taux vital et la règle Bovis pour le taux vibratoire. Mon taux vital est passé en négatif (-5) et le taux vibratoire de la chambre ou je dors est passé à 3500/4000 uB alors que le taux normal habituel est de 18000/20000.
J’ai mis les TBI sous l’eau durant une à deux minutes pour les décharger. Confiant, comme tout aller mieux je les ai remis au même endroit, une près de ma box, une dans une autre pièce près de mon plasma, etc. Mais au réveil du vendredi matin, maux de tête et sentiment d’être fatigué. Une fois de plus, les orgonites se sont chargées de DOR au bout de la même durée (un peu plus d’une journée).

A priori, elles ne semblent pas être adaptées pour harmoniser une maison de façon durable.
Pourrais tu me donner une solution ?
Merci.

traxford

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

forum de radhiesthésie Empty Re: forum de radhiesthésie

Message par lefisgen Dim 27 Oct 2013 - 19:35

Bonsoir,
je ne fais plus parti d'EV mais du nouveau forum actif energiesnouvellles.
J'utilise aussi des tbi de Braikar sans problème, en principe les orgonites à induction ne se chargent pas.
ou as tu appris à décharger une orgonite dans l'eau? première nouvelle pour moi et 2 minutes c'est vraiment peu.
Je rechargerai plutôt en mettant tes TBi au contact d'un HHg ou de plusieurs.
Le Tv de la chambre était excellent avant ,il est devenu pratiquement mortel !Pas étant que tu sois mal.
Il faudrait une étude géobiologique globale de la pièce ; il peut y avoir tout un tas de causes.Le rayon d'action d'un TBi étant en général de 40 m un sell TBi suffit dans une maison à condition de le placer au bon endroit.
Difficile de t'en dire plus sans connaitre les lieux et de pouvoir faire les tests nécéssaires.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum de radhiesthésie Empty Re: forum de radhiesthésie

Message par braikar Sam 2 Nov 2013 - 18:09

traxford, comme je t'ai répondu par email, mes orgonites ont un taux vibratoire trop fort pour toi (pour le moment)..

Ca cause des sensations désagréables parce que tu résistes aux changements qu'elles induisent, elles deviennent négatives très vite, parce que inconsciemment tu résistes à l'énergie que ca dégage, qui est trop forte, comme ce que mon ami de presence unitaire pense aussi (kliff ici).

Je ne sais pas si t'as appliqué ce que je t'ai dit par email, garde en 4 dehors et seulement 2 maximum à l'intérieur et ca ne devrait plus être trop fort et donc plsu besoin de nettoyer. Avec le temps tu devrais arriver à supporter plus petit à petit...

Je suis bien d'accord avec lefisgen, il faudrait plus de détails sur la situation exacte pour pouvoir t'aider plus!

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

forum de radhiesthésie Empty Re: forum de radhiesthésie

Message par gabritos Dim 3 Nov 2013 - 16:44

Je fabrique des orgonites depuis longtemps. J'en ai plusieurs centaines à la maison, dont une bonne cinquantaine de HHG, une centaine dans le jardin, qui soutienne 5 CB... J' ai placé un bon paquet de TB selon trois cercles concentriques dans tout la village... Et j'ai gifter une grande quantité d'antennes dans un rayon de 50 km... Tout les TBi que j'utilise son ceux de notre ami braikar. Je n'ai jamais ressenti aucun symptôme.

Malgré tout ce qui a été placé comme orgonite, le TV du village plafonnait encore à 6000 uB, il y a un an...
Depuis, tout est bien amélioré, à la suite d'un gros travail ėthérique. Je ne dirai rien de plus: la vérité est celle que vous constaterez vous-même par vos mesures

Les orgonites, telles que nous les fabriquons sont d'excellents outils, mais je rejoins ici lefigen, cela n'a jamais dispensé d'une étude géobiologique sérieuse.

Pour répondre au premier post de lefigen concernant EV... Malgré le fond noir du site, dont je me suis rendu compte un peu tard, qu'il annonce bien la couleur, j'y ai rencontré des personnes formidables dont notre ami César, qui est venu nous rejoindre... J'y ai trouvé des articles intéressants... Enfin, désolé de voir l'obstruction à tous ce qui consistait à aider la Terre... J'ai créé Énergies nouvelles.
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

forum de radhiesthésie Empty Re: forum de radhiesthésie

Message par braikar Dim 3 Nov 2013 - 17:55

lefisgen a écrit:
Est-il possible de mettre un lien ?
Désolé j'avais zappé ca, oui biensûr, tu peux mettre un lien vers le forum "énergétiquement votre" Very Happy  Peut-être dans la section "sites web & liens"?

traxford: je vais déplacer ton sujet dans quelques jours, il n'a rien à faire ici, il a du y avoir une erreur quand t'as posté, vu que tu n'as pas mis le même titre au post que le sujet global..

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

forum de radhiesthésie Empty Forum de radiesthésie, géobiologie et santé...

Message par gabritos Lun 4 Nov 2013 - 16:12

Je pense que la demande de notre ami lefisgen n'est plus d'actualité.
Même si nous y avons trouvé des personnes et des articles intéressants, les "patrons" semblent de façon très habile, travailler pour les ténèbres. D'ailleurs le fond noir du forum indique bien la couleur.

Depuis cette demande nous avons été tous les deux expulsés : nos articles pour aider la Terre, la présentation des coques éthériques de transmutation, les tests et mesures concernant nos travaux sur des  sites ds centrales nucléaires, n'ont vraiment pas plu.

À la place, je mets le lien pour Énergies nouvelles, où nous débattons, à la fois de géobiologie et de santé naturelle (100 % au service de la Terre et de la Lumière) :

http://energiesnouvelles.forumactif.org/forum
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

forum de radhiesthésie Empty Re: forum de radhiesthésie

Message par lefisgen Lun 4 Nov 2013 - 17:41

OK , mon premier post date d'un an, comme dit Gabritos, l'eau a coulé sous le pont, il n'est plus d'actualité, j'ai tourné la page avec EV et rejoins Gabritos sur Energies Nouvelles avec d'autres expulsés ou mécontents.
Merci Braikar, tes TBi font merveilles pour l'harmonisation des habitations dont je me suis occupé.

lefisgen

Nombre de messages : 54
Age : 87
Localisation : Région nantaise
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

forum de radhiesthésie Empty Re: forum de radhiesthésie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum