Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orgone et le temps qui s'accélère

4 participants

Aller en bas

Orgone et le temps qui s'accélère Empty Orgone et le temps qui s'accélère

Message par braikar Ven 6 Juil 2012 - 12:24

Dans le livre que je suis entrain de livre, ca parle de recherches de Dr. Nikolai Rozyrev, et il dit en gros déjà un phénomène spécial en chimie, les acides aminés sont tous "gauchers", je ne sais pas comment on dit ca en français, 'left-handed molecules'
Et globalement tout ce qui vit est composés de molécules à sens gauche (à 99,99999% c'est qusi impossible de voir le miroir de ces molécules et elles peuvent exister, rien ne l'empêche, mais elles se restructurent toujours dans ce sens et j'ai cherché un peu, c'est bien un mystère en biologie!)

(Pour ceux qui comprennent l'anglais, franchement Very Happy je conseille 'The source field investigations' il y a tellement de choses dedans pour comprendre un peu sur tout sans que ce soit trop compliqué à comprendre pour autant..)

Bref sinon le point intéressant c'est l'interaction temps/orgone.
Ce qu'il dit c'est que le sucre par exemple est une molécule 'droitière' et absorbe l'écoulement du temps et le ralentit, alors que les molécules de notre corps (en bonne santé) absorbent l'écoulement du temps et ca amplifie la rotation de l'ether/orgone et accélère le temps local.
Plus on absorbe d'orgone plus on est en bonne santé, et plus le temps va vite!! Et par exemple si on mange plein de sucre ce n'est pas pareil parce que le sucre (alcool etc. donc aussi..) absorbera l'orgone/temps avant notre corps et empêche notre corps de l'absorber.. le temps va moins vite.
Et bon ca revient au ph, un corps en bonne santé est légèrement alkalin, faut manger de la nourriture alkaline en bonne quantité..

Bref, si on est en bonne santé on absorbe plus d'orgone. Donc en bonne santé entourés d'orgonites ca doit être encore pire pour le temps qui s'accélère, on absorbe bien mais en plus il y a plus à absorber Laughing

braikar

Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.all4orgone.com

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et le temps qui s'accélère Empty Re: Orgone et le temps qui s'accélère

Message par Arthur Ven 6 Juil 2012 - 12:27

ouais classe! le terme c'est Levogyre et Dextrogyre.

Arthur

Nombre de messages : 333
Localisation : 44 et autres
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et le temps qui s'accélère Empty Re: Orgone et le temps qui s'accélère

Message par gabritos Ven 6 Juil 2012 - 12:40

Exactement braikar : tu résumeS ce que j'explique régulièrement à mes patients : nous avons besoin d'énergie, (orgone) pour vivre et pas de calories, souvent apportées par des sucres rapides ou... lents, qui abaissent le taux vibratoire.

D'où mes conseils dans nourriture et vibrations, consommons au maximum des végétaux crus, pas trop de céréales et supprimons les sucres rapides...

Pour les molécules "gauchères" peut-être s'assemblent-elles en tournant vers la gauche : "lévogyres"

flower
gabritos
gabritos

Nombre de messages : 790
Localisation : Eure et LOIr
Date d'inscription : 10/10/2008

https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/home

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et le temps qui s'accélère Empty Re: Orgone et le temps qui s'accélère

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 15:51

Les aliments n'apportent pas que des calories mais des vitamines,acides gras,protéines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orgone et le temps qui s'accélère Empty Re: Orgone et le temps qui s'accélère

Message par Ginoux Dim 19 Aoû 2012 - 16:22

Simoneton (Radiaton des aliments) classe les aliments par longueur d'onde (apport énergie pure). Celle qui dépasse la longueur d'onde humaine (de base de 6500 angströms) sont la plupart des fruits fraîchement cueillis...donc ce qui importe c'est l'apport énergie pure (corps-esprit) et non les calories, protéines, calcium....En fait manger du vivant (le Docteur Jean Seignalet est l'adepte de cette méthode), et plus on se sent mieux dans son corps (et sa tête)!
C'est ainsi que le lait UHT apporte 0 en énergie pure.
Braikar: est-ce à dire que plus on est entouré d'orgonite....et plus vite on vieillit (le temps s'accélère)?

Ginoux

Nombre de messages : 178
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Orgone et le temps qui s'accélère Empty Re: Orgone et le temps qui s'accélère

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 16:29

Mon Dieu,y'a de ces raccourcis...
Je vois même pas pourquoi on mange au lieu de se nourrir de prana...
mais les mangeurs de prana ont souvent un frigo bien garni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orgone et le temps qui s'accélère Empty Re: Orgone et le temps qui s'accélère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum