Orgonite France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

orgone et bioceramique

4 participants

Aller en bas

orgone et bioceramique Empty orgone et bioceramique

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 18:37

bonjour, il existe un autre moyen de protection energetique c'est une bioceramique qui capte toutes les vibrations allant de l'ultraviolet a l'infrarouge et qui les restituent sous une meme frequence allant de 6 a 15 microns ce qui correspond a l'infrarouge lointain. Cette bioceramique est fabriquee a partir d'une certaine argile a laquelle on ajoute quelques pierres precieuses qui ont des effets de captations et de transmutations vibratoires ce qui fait penser a l'orgonite. L'orgonite restitue t-elle les vibrations sous une meme longueur d'onde ? Ce qu'on appelle "dor" serai-ce l'ultraviolet et "por" l'infrarouge ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orgone et bioceramique Empty Re: orgone et bioceramique

Message par kawaboy Mer 24 Oct 2007 - 9:57

salut

je ne pense pas que le DOR soit du domaine de l'infra rouge !!!

c'est une energie au niveau éthérique !!!
pour rappel on a le physique, l'éthérique et l'astral !!
chaque plan on plusieurs sous divisions !! 7 si je ne me trompe pas !

il y a surement d'autres plans d'existance !! mais a notre niveau terrestre ces 3 la sont les plus evident d'acces !!!

l'éthérique etant le plus proche du pysique il est le plus accessible meme a des non psychiques et influ le plus sur notre monde physique !!

il est en effet possible de trouver une foule d'appareillages qui travaillent sur l'éthérique !!! mais qui ne font pas la meme chose que l'orgonite !!

peux-tu nous fournir plus d'info sur la bioceramique ???

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

orgone et bioceramique Empty Re: orgone et bioceramique

Message par Invité Dim 28 Oct 2007 - 16:21

salut

merci pour ta reponse kawaboy, alors si je comprend bien l'orgonite agit au niveau etherique qui est une vibration plus subtile au dessus du physique !!

on sais que tout ce qu'on est capable de voir ou de ressentir n'est que vibration ou longueur d'onde !!!

mais je ne comprend pas bien ce qu'on appelle "dor" et "por" ?

il est dit que l'orgone negative "dor" transite par les pensées negatives, les ondes radios, télés, micro-ondes, telephones portable jusqu'a la fusion et la scission de l'atome !!!!

le spectre electromagnetique de la lumiere s'étend des ondes radio aux ondes gama en passant par la couleur visible!

les ondes radios, télés, micro-ondes ont des longueurs d'onde longues allant de 1mm a 10km,
a l'inverse les ondes responsables de la fusion de l'atome et des reactions nucleaires sont les ondes gamma ayant les longueurs d'onde les plus courtes !!!

donc l'orgonite capte toute une gamme de longueur d'onde mais es-ce qu'elle les restituent sous une meme longueur d'onde comme la bioceramique ?
peut-on mesuer l'orgone positive ("por") en longueur d'onde ?
ou es-ce une autre conception ?

en radiesthesie (qui mesure des vibrations plus elevées) il y a des vibrations-couleurs en phase electrique et en phase magnetique allant du vert jusqu'au blanc !
en phase electique les vibrations sont negatives et en phase magnetique les vibrations sont positives !!!

es-ce que l'orgonite transformerait les vibrations-couleurs electriques en vibrations-couleurs magnetiques ?
ou peut-etre en une seule vibration-couleur ?
donc "dor" serait la vibration electrique et "por" la vibration magnetique !!!!!!

merci de m'eclairer un peu plus !!!!!!

pour la bioceramique je l'ai decouvert dans un livre de frank hatem je n'en sais pas beaucoup, je sais que c'est une technologie basée sur les vertues de l'infrarouge lointain et qu'il existe des vetements, matelas fabriqués a partir de cette bioceramique mais je crois que la composition est un secret comercial ce qui me parrait bizzard !!!!
voici un lien http://perso.orange.fr/philosophie/protection.htm

a tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orgone et bioceramique Empty Re: orgone et bioceramique

Message par kawaboy Dim 11 Nov 2007 - 22:31

salut all

houlalalalalala !!!

tes questions me donnent mal a la tete !!!
arrete de te masturber les meninges !!!
tu ne fait qu'alimenter ton mental !!!
et lui donner encore plus de pouvoir !!!
deconnecte et travaille avec ton moi, ton ame, ton supramental, appel le comme tu veux !!!

mais tu va me demander si ton ame bosse dans les infrarouge ou les ultrasons !!!

apprend a deconnecter ton mental qui te pourrit la vie !! vu les questions que tu te pose !!!

ecoute les cours de Eckhart Tolle ou lis ses livres !!!

tu verra que tu va vivre beaucoups mieux !!!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

orgone et bioceramique Empty Re: orgone et bioceramique

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 9:01

salut la companie !!!

apparament mes questions font fumer les meninges !!!!
pour moi c assez simple , nous savons probablement tous que toute la realité qui nous entoure est composé d'ondes sinusoidale, aussi bien la vue, le toucher, le son, la pensée etc...
il n'y a pas d'exeption que je sache a part peut etre le vide et l'esprit !!! mais passons....

en fait ce que j'essai de comprendre c'est le concept d'orgone positive (por) et d'orgone negative (por) !!!

dis-moi cawaboy tu utilise certainement de l'orgonite, si tu comprend le principe de l'orgone positive et negative peut-tu me l'expliquer ???
cette question est assez simple !!!

quant a Eckhart Tolle , le pouvoir du moment present , l'alignement avec le "point zero " je connais et pratique déja depuis longtemps et c vrai ,ca change la vie !!!
et pour mon mental il est loin de me pourrir la vie, il m'aide a me creer une realité toujours plus belle!!!
par contre fait attention au jugement , c'est ce qui nous éloigne de nous meme !!!

ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

orgone et bioceramique Empty Re: orgone et bioceramique

Message par kawaboy Lun 3 Déc 2007 - 22:16

salut all

stéphane cardinaux qui étudit cela entre autre dans ses recherches ne sait pas expliquer ce que c'est !!!

si lui ne sait pas !!! alors qu'il voit les énergies telluriques étheriques etc....
comment le saurais-je ???

pour faire simple le por serait une énergie de vie et le dor une énergie de mort !!!

pour plus d'info !! contact le créateur en personne !! don croft !!!
sur sont site !!! il saura peut être te renseigner !!!

a une émission de radio stéphane a déclaré " a un moment il faut arrêter de se poser des questions et agir"

je trouve cette phrase très pertinente !!!
a toi de voir !!!

bye

kawaboy
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

orgone et bioceramique Empty Re: orgone et bioceramique

Message par mcode Mar 11 Déc 2007 - 8:16

salut !

did, je réfléchirai à ta question dès que j'aurai le temps de me concentrer dessus.

attention, je ne dénigre en aucun cas les travaux de frank hatem, mais la "technologie" du "biocéramique" qu'il promouvoit vient de la marque "nikken", pour laquelle frank hatem travaille, sauf erreur de ma part.

personnellement, et cela n'engage que moi, ces produits sont trop chèrs et je ne supporte pas la vente "pyramidale" (chaque vendeur reverse directement un pourcentage au vendeur hiérarchiquement au-dessus de lui...).

A bientôt !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

orgone et bioceramique Empty Re: orgone et bioceramique

Message par white Dim 31 Oct 2010 - 20:50

Il s'agit d'une seule et meme energie, Reich l'a appelle "orgone", les chinois "chi", et chez nous elle est communement nommee "energie vitale".

C'est une matiere subtile qui circule en nous et autour de nous, elle nous nourrit lorsqu'elle est "POR" et nous detruit lorsqu'elle est "DOR".

Elle se presente sous forme de "POR" lorsqu'elle est saine, vive, chargee en ions negatifs et qu'elle circule de maniere harmonieuse, doucement et librement.

Elle se presente sous forme de "DOR" lorsqu'elle est stagnante, polluee, chaotique ou si elle circule trop rapidement.

L'orgonite transforme le "DOR" en "POR" en faisant recirculer harmonieuseusement l'energie stagnante ou chaotique, l'energie absorbee par l'orgonite est purifiee et impregnee de ses frequences.



white
white

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010

http://orgonestore.whitemagicway.com

Revenir en haut Aller en bas

orgone et bioceramique Empty Re: orgone et bioceramique

Message par mcode Lun 1 Nov 2010 - 8:46

Je crois que le mieux serait de t'attarder sur le bouquin extrêmement formateur de Wilhelm Reich : Cosmic Orgone Engineering (CORE). Il permet de comprendre et de cerner plus précisément ce qu'est l'orgone et donc le POR/OR/DOR. Wilhelm Reich étant l'initiateur de tout ce qui a amené à cette matière qu'on appelle l'orgonite, je pense qu'aller à la source est essentiel pour qui veut vraiment comprendre. Aussi les autres écrits de Wilhelm Reich et Peter Reich sont essentiels (The Cancer Biopathy, The Mass Psychology Of Facism etc...).

Quant à Franck Hatem (j'habitais près de chez lui d'ailleurs !!!) je préfère ne pas me prononcer sur ce qu'il vend et autres. C'est un autre domaine, je préfère ne pas interférer sur ses affaires, et ce n'est pas trop le but de notre forum ici de promouvoir cette "technologie d'infrarouges lointains"...

Merci et bienvenue !

mcode
Admin

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

orgone et bioceramique Empty Re: orgone et bioceramique

Message par harv Mar 2 Nov 2010 - 19:38

Mcode ou autres, avez vous entendu parler du plasterite? D'aucuns mettent en avant cette technologie, mais elle n'a pas reçu l'aval des principaux forums, sachant que cela ne vaut que pour l'intérieur:

http://orgoniteplus.net/Forum/viewtopic.php?f=2&t=743#p1112

http://www.davidicke.com/forum/showpost.php?p=1059116368&postcount=115

J'me dis que la biocéramique et le plasterite sont peut-être de la même famille...

orgone et bioceramique DSC01375
harv
harv

Nombre de messages : 695
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

orgone et bioceramique Empty Re: orgone et bioceramique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum